| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 23:02:27 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Moi j'ai un TED, mais pas le SA |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 23:24:11 ![]()
j'ai enfin vu Straight Outta Compton, très bon biopic, j'ai beaucoup aimé. Message édité par Profil supprimé le 02-01-2016 à 23:24:27 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 23:46:15 ![]() à mon club de cinéphyles antifilms de clodos rednecks, on a pas aimé |
alain haque-barre écochienniste | Bonsoir.
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 25-02-2016 à 22:25:41 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Ce sont des légumes et les légumes, ça se mélange sans aucun problème |
alain haque-barre écochienniste | Bien sûr et le fruit de ce mélange se prénomme Zack Snyder. |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 01:46:54 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ploP10 | Allez s'il fallait faire un top 2015, sur le peu que j'ai vu je me contenterais d'un top 5 :
|
dankostone47 | Mon Top 2015 :
Message cité 2 fois Message édité par dankostone47 le 03-01-2016 à 12:39:41 |
m0m0ne | ouais dark valley, les ficelles sont un peu grosses mais c'est plaisant à regarder, et ça change du western dans le désert |
l'avventura Oblomovtchina | Petit top 2015 : |
Lagaffe59 Who Dares Wins | j'ai vu qques commentaires là dessus il y a qques pages et moi aussi je me pose depuis peu la question (depuis que j'ai vu Spectre)
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 03-01-2016 à 13:34:18 |
toupouri |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
NGCubeur alias SuperBiquet |
En achetant avec de bonnes occasions ou de grosses promos, le son peut être assez abordable en plus. En projecteur + écran y'en a pour moins de 1000€ pour avoir déjà un truc très sympa. Pour le son tout dépend du niveau d'exigence, ça va de 500€ d'occase (petite pièce, appartement, HC uniquement) à 2500€ neuf (maison, utilisation musicale également). Après on va dire que c'est du bonus et qu'on pète 10x le niveau cinéma Bien sûr je raccourcis pour faire un tableau général --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
StanCW Parle à Monkey ... | Vue Seul sur Mars ... pour résumé nettement mieux que Gravity mais nettement moins bien qu'Interstellar
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-01-2016 à 13:43:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toupouri |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message cité 4 fois Message édité par devil86 le 03-01-2016 à 14:04:36 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 14:06:32 ![]()
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sicqo unleash the dragon... | Inside Out
|
dagum |
|
ploP10 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Bon, j'ai vu Star Wars VII et je suis assez mitigé.
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 03-01-2016 à 16:20:22 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
obiwanvote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |