| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 12:17:47 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai vu interstellar, j'ai kiffé, maintenant je peux lire les spoilers --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fiscalisator tu dois rompre | je crois pas que ce soit dit non plus.. nope.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 12-11-2014 à 12:24:07 |
Cutter | Interstellar: un peu déçu par quelques prises de raccourcis dans le scénario, et par l'absence de claque visuelle comme cela avait été le cas avec Inception que j'ai trouvé très beau. J'espérais que Nolan arrive à égaler ce qu'a fait Cuaron avec les effets visuels de Gravity (enfin leurs directeurs de la photo plus probablement). --------------- last.fm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Petite question sur interstellar:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 13:01:17 ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 13:34:32 ![]() ![]() |
dobeliou |
- Mandrill - |
dobeliou |
Teto Ligne de fuite |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
FrigoAcide | Genre on en avait avant Gravity ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
Spaune Cordialement |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
dobeliou | L'après Séance sur Interstellar :
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-11-2014 à 21:42:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 21:31:06 ![]() Interstellar, c'est pas un peu dur à regarder sans se dire que techniquement l'experience du film est impossible ? |
blankette | Tu vas forcément au cinéma pour voir des films qui parlent de la vraie réalité véritable ? |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 21:40:12 ![]()
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
dobeliou |
dobeliou | Tu l'a dis, c'est chiadé, c'est pas un documentaire... c'est de la science fiction, pas de la science
Done. Message édité par dobeliou le 12-11-2014 à 21:43:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
blankette |
|
super gueders |
c'est pas vraiment des retournements de situation incroyable
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
gig-gic jouic jouic |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
canardeur |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Teto Ligne de fuite |
Daphne kernel panic | Il semblerait que la musique trop forte du film ait rendu les gens sourds |
super gueders |
vassilii | Interstellar qui monopolise 2 topics à lui tout seul |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y'en a qui ont vu The Drop (Quand vient la nuit)? --------------- 2 + 2 = 5 |
super gueders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |