| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jubeat Mais pousse toi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 22:57:02 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 00:45:15 ![]() Interstellar Ptin j'ai chiallé à 3 reprises, enfoiré de Nolan !
Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 09-11-2014 à 23:41:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 00:47:46 ![]() le twist final ? |
Hunters |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
roswellentongues | Un article intéressant d'un astrophysicien français sur l'aspect scientifique (trou noir/de ver) d'Interstellar :
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 02:47:27 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | Ca aurait été plus intéressant sans les "moi je"
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-11-2014 à 03:09:10 |
blankette |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Interstellar : ce film! --------------- Waterbox |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 09-11-2014 à 11:06:15 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
StanCW Parle à Monkey ... | D'apres vous Interstellar c'est adapté à un gamin de 10ans (qui n'aime justement pas les trucs boom boom plein la vue comme transformers & Co) ? Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 09-11-2014 à 11:53:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 09-11-2014 à 12:16:45 |
DivadG | Il vient de dire qu'il aimait pas les trucs trop spectaculaires justement. Bon par contre c'est pas dit qu'il pige grand chose |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
FrigoAcide | Ça dépend du gamin, s'il est sage et qu'il aime bien le planétarium par exemple, ça devrait passer. Perso j'aurais adoré voir ce film à 10 ans, ça m'aurait fait des super souvenirs...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
FrigoAcide | Par contre, à la fin de la séance, quand il te demandera "papa, ça veut dire quoi 'les êtres du bulk ferment le tesseract' ?", il faudra trouver quelque chose d'intéressant à lui répondre si tu veux garder la face. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
|
fiscalisator tu dois rompre | J'ai apprécié Interstellar, que je place en dessous de la filmo habituelle de Nolan, spécialement en dessous du prestige ou d'inception
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 14:18:51 ![]()
|
Message édité par Khayam le 09-11-2014 à 15:24:28 |
fiscalisator tu dois rompre | Sauf que c'est HS d'exclure la foi quand tu fais une histoire comme celle là.
Message édité par fiscalisator le 09-11-2014 à 15:24:37 |
Khayam Cinéaste à la noix | Si tu te mets à envisager Dieu dès qu'il s'agit d'apocalypse, je t'annonce officiellement que tu n'es pas athée Et sinon j'ai édité à la fin pour répondre à tes remarques Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-11-2014 à 15:28:07 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
|
Il fait pas un film historique. Il fait un film dans un monde qu'il crée et dans ce monde qu'il crée, le concept de Dieu est totalement inconnu. Putain si t'arrives pas à comprendre ça, tu m'étonnes que tu galères devant les concepts abordés par lefilm. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-11-2014 à 15:44:20 |
Prodigy |
|
DivadG |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 09-11-2014 à 15:46:49 |
Message édité par fiscalisator le 09-11-2014 à 15:49:20 |
|
Daphne kernel panic | Sympathy for Lady Vengeance
|
|
Khayam Cinéaste à la noix | Bon moi j'arrête avec M. Sator, je laisse la main à plus patient.
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-11-2014 à 15:58:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |