| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 14:10:08 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 11-11-2014 à 14:20:40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 11-11-2014 à 14:20:10 |
sicqo unleash the dragon... | Les Gazelles
|
uriel blood pt.2 | pour tous les genies qui crient au scandale scientifique avec Interstellar: http://www.wired.com/2014/10/astro [...] lack-hole/
--------------- IVG en france |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 17:44:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 17:46:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 17:46:29 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Je contre : http://blogs.futura-sciences.com/l [...] llywood-1/
C'est du marketing d'Hollywood quoi. Message cité 4 fois Message édité par Groomy le 11-11-2014 à 17:51:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 18:01:15 ![]()
une faute des médias français non ? Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 18:34:50 |
|
Aubade |
Interstellar (fin)
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 11-11-2014 à 20:28:38 |
fiscalisator tu dois rompre |
dobeliou |
Si t'attends d'Hollywood de te montrer les phénomènes astrophysiques de manière totalement réaliste, arrête d'aller au Cinéma voir autre chose que des comédies romantiques... Enfin je dis ca, c'est déjà presque rare de voir un film hollwoodien ou les dialogues ou les réactions des personnages ont quoique ce soit d'un tant soit peu réaliste, et la on est entrain d'enculer des mouches sur l'asymétrisme présumé des trous noirs Un blockbuster qui me parle d'effets astrophysiques et qui le fait avec plus de rigueur que jamais auparavant, moi je trouve que c'est déjà un exploit... ps: allé vous en reprendrez bien un peu : https://www.youtube.com/watch?v=PHYKpLN1kio#t=220 Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 11-11-2014 à 21:49:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Ah et si vous avez 30 minutes à perdre, un petit documentaire : "Voyage au coeur d'un trou noir" https://www.youtube.com/watch?v=2Y_D9sI5aNM Message édité par dobeliou le 11-11-2014 à 22:00:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | C'est 30 minutes de moins à passer à troller ou enculer des mouches sur HFR y'a un topic documentaires qui est pas dégueu d'ailleurs, et pas trop peuplé de complotistes étrangement (un peu, mais pas trop) ps: après y'a beaucoup de documentaires qui sont pourris, chiants, orientés voir mensongers ( Michael Moore ? Message édité par dobeliou le 11-11-2014 à 22:28:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Ici hier soir il devait rester moins de 5 places assises dans la salle. J'ai vraiment été étonné sachant que c'était une séance en VOSTFR, ce qui attire moins de monde en théorie que les VF Message édité par Ryan le 11-11-2014 à 23:05:01 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
abiero | Maintenant je sais pas en fait. A cet horaire la t'as aussi plein de gens qui supportent pas ou plus les VF et qui vont qu'a ce moment donc |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 11-11-2014 à 23:53:11 |
Ryan Foupoudav | Question relativité temporelle, j'ai été totalement scotché à un moment ou je ne m'y attendais pas forcément losrsque:
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-11-2014 à 00:14:14 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
woo Old Man Logan | Pareil --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 12-11-2014 à 00:46:34 |
super gueders | Pour Gros Boulet et sa phobie du pas de son dans l'espace --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
vassilii |
J'ai vraiment du mal à considéré Lucy comme un film français. Aucun acteur français ou presque, le film tourné en anglais, des stars americaines coréennes avec les principaux roles.... Ok, Luc Besson est français mais bon.... Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 12-11-2014 à 01:43:29 |
Prodigy |
|
canardeur |
|
roswellentongues | Ou comment ruiner un film qui doit être vu sur grand écran vu que c'est un roller coaster |
Groomy Oisif |
C'est quoi le rapport avec mon message ? J'ai même pas vu le film. Quelqu'un sort l'article de Wired qui est faux je corrige avec l'article de Luminet c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-11-2014 à 09:36:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |