| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 18:45:22 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
FrigoAcide | Je suis le seul à m'être fait chier devant Contact ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
damien87 |
|
Groomy Oisif |
Encore un "je suis le seul qui" --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hunters | Pourquoi ?
Message édité par Hunters le 10-11-2014 à 20:23:02 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 20:25:08 ![]()
|
abiero | On va attendre avant de juger mais oui ça s'annonce pas mal je pense. |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 20:27:16 ![]() ![]() |
abiero | Quelqu'un a vu Breaking The Waves ? Il passe ce soir, j'hésite entre le voir et aller sur Netflix. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Bonjoir.
|
damien87 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hitchy2 | là on va se mater Event Horizon --------------- smokeno thewater |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
StanCW Parle à Monkey ... | Interstellar
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-11-2014 à 23:55:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 10-11-2014 à 23:54:15 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
blankette |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-11-2014 à 00:01:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Godyfou |
gig-gic jouic jouic |
Mais sinon, Interstellar c'était énorme
Message édité par gig-gic le 11-11-2014 à 01:26:36 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
super gueders |
Grumms Aimé de tous | J'ai vu Interstellar . Vues les critiques ici, je partais avec un a priori plutôt négatif. Mais il a été en parti dissipé. J'ai pas vu passer les 2h40,sauf quand j'ai eu la chiasse et qu'il a fallu que je me retienne à plusieurs reprises.
. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | A propos de Lucy, si c'est passé excusez-moi. Lucy est le plus gros succès mondial du cinéma français ! http://www.allocine.fr/article/fic [...] 37943.html
Y'a même en format 35 mm
http://maxlinder.cine.allocine.fr Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 11-11-2014 à 10:57:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu Interstellar hier à la première séance, avoir la salle quasiment pour soi
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gig-gic jouic jouic |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai complètement zappé un truc.
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 11:08:23 ![]() Et puis s'ils tombent malades comment ils font ? Aucune info en virologie. Franchement ce film est nul. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |