| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 23:06:17 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
jenrokefort | Putain je viens de revoir Gravity...
Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 13-11-2014 à 01:03:08 |
Hunters | Cette pube voilée pour les Macbooks Air |
jenrokefort | Juste cette fin un peu dommageable.
Message cité 3 fois Message édité par jenrokefort le 13-11-2014 à 01:26:17 |
blankette |
-id- Je suis aux cabinets |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 10:16:19 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
jenrokefort |
Message édité par jenrokefort le 13-11-2014 à 11:44:54 |
Prodigy |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
sicqo unleash the dragon... |
j'ai rigolé un peu mais c'est trop bourré de clichés.
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 13-11-2014 à 16:44:37 --------------- Not just a man... |
Teto Ligne de fuite |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Ryan Foupoudav | Son rôle de fille un peu barge et flic décalée bien que dans l'air de son temps était assez chouette d'ailleurs --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dobeliou | La question c'est pourquoi est ce qu'on est aussi nombreux (je crois pas être le seul, enfin j'éspère) à ne pas pouvoir la supporter --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
damien87 | Pourtant elle joue pas plus mal que Jennifer Lawrence.
|
FrigoAcide | J'étais amoureux d'elle quand j'étais ado, allez ça c'est cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=Xg2vYqjERnE
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FrigoAcide | Après, dans Gravity, elle joue le rôle d'une mère rendue dépressive par la mort de son gamin, alors tu excuseras sa monoexpressivité, tu voulais quoi, qu'elle fasse un numéro de claquettes dans l'ISS ? Puis bon plus sérieusement, je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais le botox est connu pour gommer toutes les expressions par exemple. Je regardais Curb Your Enthusiasm, j'avais l'impression que toutes les bourgeoises de la série passé 40 ans étaient peelées botoxées, je trouvais ça dégueulasse... Ici elle est déjà un peu plus naturelle par exemple, la peau c'est comme le cuir, ça se laisse vieillir, arrêtez de vous foutre des saloperies sur le visage...
edit: ce visage en carton-pâte sur Gravity
Message édité par FrigoAcide le 13-11-2014 à 21:16:55 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dobeliou |
Non moi tout ce que je dis c'est que sans le Botox, ce serait presque aussi monoexpressif, mais en plus ridé, je pense que le choix est cohérent Message édité par dobeliou le 13-11-2014 à 21:19:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
woo Old Man Logan | Interstellar par Spielberg ?
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-11-2014 à 21:46:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DivadG |
FrigoAcide | Le script de Spielberg donne envie, je trouve qu'il bouche bien certains incohérences du film final. Par contre c'est clair que ça aurait plus ressemblé à une comédie d'aventure qu'à de la SF métaphysique. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |