| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
C'est quoi le rapport avec mon message ? J'ai même pas vu le film. Quelqu'un sort l'article de Wired qui est faux je corrige avec l'article de Luminet c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-11-2014 à 09:36:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 09:33:40 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Khayam Cinéaste à la noix | Genre Primer ? |
Prodigy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 11:14:12 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Il n'y a pourtant aucune ambiguité sur ce qui se passe.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Babouchka You're no fun anymore | Y'en a jamais avec Nolan --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous | Moi j'aurais bien vu une fin
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-11-2014 à 11:29:13 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 12-11-2014 à 11:30:02 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
dobeliou |
|
dobeliou |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Mea Culpa, j'avais oublié la toupie! C'était réussi comme fin ça. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Grumms Aimé de tous | Dans le Prestige, c'est plutôt l'inverse
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fiscalisator tu dois rompre | c'est vrai. |
|
rionsnoir |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Daphne kernel panic |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Moonzoid |
Message édité par Moonzoid le 12-11-2014 à 12:07:37 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 12-11-2014 à 12:05:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
fiscalisator tu dois rompre | Un radar ça voit aussi la glace même aujourd'hui http://www.esa.int/esaKIDSfr/SEMAS [...] rse_0.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |