| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 22:27:51 ![]() ![]() |
Striker Eureka Trisophrène. |
Message édité par Striker Eureka le 02-11-2013 à 22:39:59 |
Khayam Cinéaste à la noix | Merci pour les avis sur Refn, ça m'intrigue du coup.
Elle y est discrète, mais y en a quand même une. 16 minutes de musique dans ce film dont une grosse partie dans le générique de fin (source Wikipédia). Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 02-11-2013 à 22:40:10 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Khayam Cinéaste à la noix | A mon avis tu peux enlever la balise spoiler, tu spoiles rien du tout sur l'intrigue, c'est juste un avis sur les acteurs. |
Zho |
Message édité par Zho le 03-11-2013 à 01:37:50 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 02:25:29 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
Chaque moment où la musique "monte", c'est qu'il y a un moment de tension. Ca semble symboliser le battement du coeur ou l'état de panique des astronautes. Tu n'aimes pas la musique de ce film pour les mauvaises raisons. Au delà du fait que tu aimes les compositions ou pas, c'est loin d'être le produit standard zimmerien ou consorts, faut chercher un peu plus et ré-écouter. Si tu attendais un film pour les sourds, effectivement tu as ouvert la mauvaise porte du cinéma. Ceci étant dit, à quoi bon en parler après, surtout si ton fantasme ultime est de voir un film sur l'espace sans aucun son. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 03-11-2013 à 05:00:08 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nakata frog game |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Groomy Oisif | J'ai vu 3 films qui m'ont beaucoup plus récemment alors petit retour :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sstarshoot With blood on my hands | Très bon film, La chasse
--------------- BetaSeries |
tssstare |
Message cité 2 fois Message édité par tssstare le 03-11-2013 à 12:35:07 |
- gab |
J'ai pas encore vu Gravity, donc je peux pas juger, mais en lisant les remarques de Gros Boulet je m'attends à un score qui suit l'action plutôt que de placer le son en contrepoint de l'image par exemple (là encore, c'est basique, mais déjà plus intéressant). Je me fais peut-être des idées, on verra bien Message édité par - gab le 03-11-2013 à 13:30:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tee steewood Tire sur mon doigt | Hier, nuit d'insomnie, j'ai vu Guilty of romance, sur arte.
|
Gros Boulet Born to troll |
Avec ce type de pitch, je m'attends à ce que cette idée d'absence de son soit utilisée. Ou alors il fallait mettre un autre texte introductif. A moins qu'il fallait que je ne lise pas le texte d'intro... Au passage, je ne remercie certes pas ceux qui mentionnent, dans leur compte-rendu, qu'on a enfin du silence dans les scènes d'action, etc... car c'est loin d'être le cas.
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 03-11-2013 à 14:13:25 |
wolowizard | je voudrais remercier la personne qui a encensé the bay ici meme |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 16:33:01 ![]()
|
MrBrOwNsToNe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 03-11-2013 à 17:46:18 |
Daphne kernel panic |
nakata frog game |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game | Et encore, à l'époque ils avaient comme projet d'utiliser l'album Oxygène de Jean-Michel Jarre comme bande-son ! |
Striker Eureka Trisophrène. | Tout ceci est encore plus exploré dans le 2.
|
Striker Eureka Trisophrène. | Y a la suite, La cité des hommes (avec la série avant du même nom), parait que c'est clairement moins bon par contre. |
Babouchka You're no fun anymore | Alors qu'il y a les Bronzés 3 sur TF1, quelle drôle d'idée --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |