Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4675  4676  4677  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°36101053
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-11-2013 à 20:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors qu'il y a les Bronzés 3 sur TF1, quelle drôle d'idée  [:gingerspirit:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 03-11-2013 à 20:24:37  profilanswer

n°36101335
super gued​ers
Posté le 03-11-2013 à 20:56:13  profilanswer

Les deux tours sur france 4 mais version courte.

Les deux tours ou une des meilleures intro de film de l'histoire :love:

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°36101424
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 03-11-2013 à 21:03:50  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Y a la suite, La cité des hommes (avec la série avant du même nom), parait que c'est clairement moins bon par contre.

La série est vraiment excellente, avec des acteurs qui rejouent quasiment des parties de leur vie :O Le film est dispensable par contre...

En très bon film brésilien récent, j'avais bien accroché à Carandiru, aussi :jap: Assez violent aussi, comme souvent :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°36102198
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2013 à 22:03:16  answer

Ah bah dans Omar y'en a pas je crois  [:madoxav]  

n°36102281
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-11-2013 à 22:08:13  profilanswer

Omar? Si. [:_pluto_]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°36102437
super gued​ers
Posté le 03-11-2013 à 22:19:08  profilanswer

Des films sans musique y'en a une chier

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°36102758
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-11-2013 à 22:42:50  profilanswer

[:frag_facile]

n°36102799
Daphne
kernel panic
Posté le 03-11-2013 à 22:46:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36103209
harry81
Posté le 03-11-2013 à 23:20:35  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai raté les dix dernières minutes, j'ai quitté pendant le feu d'artifices, ça finit comment ?

Spoiler :

Le lendemain, Belmondo récupère sa fille. Ils prennent tous les 3 le train. Gabin raconte à la gamine l'histoire des singes chinois.
Le film se termine avec Gabin assis sur un banc de la gare de Lisieux, le train repartant.

"Et le vieil homme entra dans un très long hiver"

Message édité par harry81 le 04-11-2013 à 12:55:14
n°36103234
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 03-11-2013 à 23:22:57  profilanswer

Une balise spoiler, éventuellement ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2013 à 23:22:57  profilanswer

n°36103458
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-11-2013 à 23:49:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36103777
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-11-2013 à 00:51:44  profilanswer

super gueders a écrit :

Mais sérieux tu fais une fixation sur un détail et tu en fais ta base pour ta critique du film et de la musique.

Libre à toi de considérer ça comme un "détail", et libre à moi de ne pas considérer ça comme un détail.

super gueders a écrit :

Déjà la phrase du début c'est pas le pitch du film hein?

C'était dans certaines des bandes-annonces (vérifié après coup), donc on peut aussi en partie considérer ça comme un pitch.
De mon point de vue, le fait de l'avoir gardé en tant que texte introductif au film lui donne encore plus d'importance (d'ailleurs, il me semble que le texte apparaît progressivement, pas d'un coup). Et donc, ça ne peut pas être ignoré (et ce n'est pas juste du compte-rendu incomplet de spectateurs).

super gueders a écrit :

Tes attentes sont pas du tout les bonnes.

Qu'est-ce que de "bonnes" attentes, alors? D'autant plus que ce texte introductif est en début de film... un texte introductif, ça donne un ton au film, ça crée une attente, c'est fait pour ça. :sarcastic:

super gueders a écrit :

Tu te focalises sur le pas de son et la campagne médiatique/battage autours du "ça va être un film sans son, oulala" t'ont faussé le film avant que tu ailles le voir.
Le fait est en plus que cette accroche en début de film, toi tu t'arrêtes au premier point alors qu'il faut prendre l'ensemble encore une fois pour dire que la haut c'est le néant et pas "attention vous n'allez pas entendre de son"

Moi, j'ai vu des phrases apparaître, dont "there is nothing to carry sound". Le texte appraissant ligne par ligne (dans le trailer en tout cas c'est le cas), la phrase est détachée et a le temps de s'imprimer.
Je rajouterais, au passage, qu'il y avait dans la première partie un travail sur la musique diégétique, avec la country qu'écoutait Clooney (puis qu'il coupe), ce qui laissait augurer d'un traitement musical plus fouillé que celui finalement servi...

Si l'unique but était de rappeler l'impossiblité de vivre là haut, il suffisait d'écrire qu'il n'y a pas d'oxygène, que la température à l'ombre est glaciale, que les radiations ne sont pas arrêtées, etc...

Et puis, faudrait vous mettre d'accord, puisque certains écrivent que l'idée du "pas de propagation du son dans l'espace est traitée" (et effectivement, je considère qu'elle l'aurait été si on avait évité d'envoyer les décibels musicaux).

Comme je considère que la musique fait partie du son, je trouve qu'elle est mal utilisée, ou alors à moitié. Car l'absence de sons spatiaux est contrebalancée, voire même contredite, par une musique qui n'est pas discrète (qui correspond à ce qu'on entendrait, assez souvent, dans ce genre de scène dans d'autres films).

MrBrOwNsToNe a écrit :

Oui le me semble aussi que l'absence de son est pas mal exploitée.
Il me semble que les diverses explosions etc ne sont pas accompagnées des traditionnels effets sonores de merde inhérents aux films SF spaciaux.

Sauf que la part musicale qui va avec est toujours là, elle.

Moi, j'entends aussi une musique qui provient de la table de mixage. La musique, c'est du son, hein... et le fait qu'on joue parfois (très rarement hélas) sur son absence (dans mon souvenir, la scène de dépressurisation + la scène sous l'eau) ou sur la musique diégétique (Clooney et sa country) indique bien (AMHA) que l'équipe du film inclut "la musique" dans son travail sonore.

meriadeck a écrit :

clairement. D'ailleurs les bandes annonce, le son d'explosions avait été rajouté. On entend simplement le bruit qui se propage au travers de la combinaison, les échos dans les structures en fait, pas le bruit dans l'espace lui même. comme dit John au dessus quoi :o

Il y en a eu plusieurs, des bandes annonces: certaines avec des bruits d'explosion (beurk effectivement), d'autres avec une musique lourde (mais souvent, la musique des bandes annonces n'est pas celle du film final). De toute façon, j'ai jamais considéré les bandes-annonces comme autre chose que de la pub, éventuellement mensongère, donc j'avais espoir.

A propos, extrait d'interview de Cuaron là-dessus:

Citation :

http://www.wired.com/underwire/201 [...] of_gravity

What’s an example of a liberty you had to take?
Well, the story itself is … not unrealistic, but it’s just not very probable that it would happen, you know? And we had to embrace that from the get-go. But I want audiences to embrace the universe. It’s not about trying to figure out what is accurate and what is not. I mean, there’s no sound in space, for instance, but we use music to convey the story.

There was also a loud explosion in the trailer.
Yes, but that’s just the trailer. I honor silence. The only sound you hear in space in the film is if, say, one of the characters is using a drill. Sandra’s character would hear the drill through the vibrations through her hand. But vibration itself doesn’t transmit in space—you can only hear what our characters are interacting with. I thought about keeping everything in absolute silence. And then I realized I was just going to annoy the audience. I knew we needed music to convey a certain energy, and while I’m sure there would be five people that would love nothingness, I want the film to be enjoyed by the entire audience.

C'est donc bien un choix assumé et même revendiqué de sa part, où il a apparemment pesé le pour et le contre. Et clairement préféré plaire à une majorité. D'ailleurs, il ne dit pas que la musique se contente de suivre les émotions des personnages, mais qu'elle sert à soutenir l'histoire et à donner de l'énergie, hein. :whistle:

Quant à moi, je ne fais qu'indiquer faire partie de la fraction de public (minoritaire certainement, mais c'est pas une raison de ne rien écrire) qui ne souscrit pas du tout à ce choix. Et en notant d'ailleurs que je ne souhaitais pas un silence complet, juste une utilisation moins lourde de la musique - le travail sur les bruits audibles et non audibles, je suis sûr qu'il est passionnant, mais la musique m'a empêché de l'apprécier.

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 04-11-2013 à 00:52:13
n°36103902
neobi
The Only
Posté le 04-11-2013 à 02:25:39  profilanswer

Cette semaine j'ai décidé de me faire un ptit ciné par contre, je ne sais pas quoi aller voir, mon cœur balance entre :  

Gravity (en 3D, puisqu'il y a eu d'excellent retour concernant celle-ci)
Thor 2
et Snowpiercer (il me semble avoir lu sur ce topic quelques retours, plutôt positifs)

Que choisir ??????

n°36103908
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-11-2013 à 02:32:19  profilanswer

Gravity ou Snowpiercer

Mais si tu n'en vois qu'un seul en salle, va plutôt voir Gravity (qui est vraiment un film DE cinéma :D comme disait quelqu'un du topic)

Message édité par ZePRiNCE le 04-11-2013 à 02:35:53

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°36104188
Zguvus
Posté le 04-11-2013 à 08:41:38  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Libre à toi de considérer ça comme un "détail", et libre à moi de ne pas considérer ça comme un détail.

[:gerard_sur_aix:4]

n°36104547
gonc
Posté le 04-11-2013 à 09:50:06  profilanswer

Nan mais les gars, laissez tomber, vous parlez à un type qui a pour pseudo Gros Boulet... [:ddr555]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°36104667
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 04-11-2013 à 10:09:02  profilanswer

gonc a écrit :

Nan mais les gars, laissez tomber, vous parlez à un type qui a pour pseudo Gros Boulet... [:ddr555]

Grave, évitons l'une des personnes les plus intéressantes à suivre et qui utilise le forum à bon escient, comme un paria.

Il a le droit d'avoir son avis et de débattre sur ce point, non ?

n°36104875
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-11-2013 à 10:28:57  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?NR=1& [...] mDr0mPuyQc

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°36105046
gonc
Posté le 04-11-2013 à 10:47:44  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Grave, évitons l'une des personnes les plus intéressantes à suivre et qui utilise le forum à bon escient, comme un paria.

Il a le droit d'avoir son avis et de débattre sur ce point, non ?

C'était une boutade, mais pour parler sérieusement, dire que l'absence de son (le film parle d'absence de son dans l'escape, c'est à dire que l'on entend rien, pas de bruit d'explosion etc.) n'est pas respecter (alors que ça l'est) parce qu'il y a un peu de musique... Gravity est criticable sur beaucoup de trucs (j'ai été déçu du film, du moins, j'étais sûr que c'était un film purement technique - tout en espérant un peu plus - et c'est finalement bien ça) mais dire que la musique pourrie le film, franchement je trouve pas, elle est là pour accompagner le spectateur, d'autant que 80% de la musique vient de chanson écouter par Clooney ou Bullock ? non ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°36105178
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 04-11-2013 à 10:58:44  profilanswer

Bah moi je suis plus ou moins d'accord avec lui, la musique, qui est très présente tout le long du film, a plutôt tendance à "cacher" l'absence de son, elle la substitue de manière pompière quelques fois et je trouve ça dommage aussi.

En étant utilisée avec plus de parcimonie et en laissant la place au silence, le film aurait TRÈS largement gagné en intensité avec un sentiment de vide encore plus poussé.
J'aime la musique à l'écoute (ça fait deux semaines que c’est la musique qui m'accompagne pour aller au taff), mais dans le film elle m'a gavé et a gâchée quelques moments qui auraient pu s'annoncer épique / beaucoup plus fort. L'absence de bruits d'explosions sont souvent substitués par un bout de musique pompière qui vient t'irriter les tympans. Y a un bel exemple avec :

Spoiler :

l'explosion de la station, la scène aurait gagnée avec une musique qui n'accentue pas l'explosion.

n°36105660
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-11-2013 à 11:42:48  profilanswer

gonc a écrit :

C'était une boutade, mais pour parler sérieusement, dire que l'absence de son (le film parle d'absence de son dans l'escape, c'est à dire que l'on entend rien, pas de bruit d'explosion etc.) n'est pas respecter (alors que ça l'est) parce qu'il y a un peu de musique...

Il n'y a pas "un peu" de musique. Enfin je veux pas enculer les mouches mais tu devrais faire plus attention à ce que tu entends :o

gonc a écrit :

Gravity est criticable sur beaucoup de trucs (j'ai été déçu du film, du moins, j'étais sûr que c'était un film purement technique - tout en espérant un peu plus - et c'est finalement bien ça)

Pas d'accord. C'est un excellent film catastrophe, bien aidé par la technique, certes, mais pas que...

gonc a écrit :

mais dire que la musique pourrie le film, franchement je trouve pas, elle est là pour accompagner le spectateur, d'autant que 80% de la musique vient de chanson écouter par Clooney ou Bullock ? non ?

Oula, non plus, même remarque que le 1/ :D

n°36105996
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-11-2013 à 12:14:08  profilanswer

Bonjour,

Je suis allé donc allé voir le fameux Gravity ce week-end et je ne vais pas m'étendre longtemps sur le sujet : grand spectacle à voir absolument au cinéma, 3D particulièrement immersive (aucun film ne m'avait jusqu'ici complètement convaincu sur ce plan), un Alfonso Cuarón encore une fois impeccable (il a quand-même réalisé le seul Harry Potter cinématographiquement potable), une bande son qui ne m'a finalement pas tant choqué que cela et surtout, surtout, une question que je me pose :

Spoiler :

Je n'ai pas parcouru tous les forums dédiés au film mais... suis-je le seul a avoir remarqué ce qui me paraît être une analogie entre la scène où Bullock écoute puis imite l'aboiement d'un chien avant sa tentative de "suicide" (scène que certains ont dû juger ridicule) , et le fameux périple de la chienne Laïka en 1957, premier être vivant envoyé dans l'espace, qui mourut   dans la capsule Soviétique Spoutnik 2 ?
Cela m'a semblé assez évident mais n'ayant vu aucun message à ce sujet... le clin d’œil me semble encore plus évident lorsque l'on sait que Laïka était une chienne "batarde" trouvée dans la rue, donc sans attache familiale, un peu comme Bullock.

Message édité par hegoalde le 04-11-2013 à 12:14:48

---------------
Not just a man...
n°36106139
rahsaan
Posté le 04-11-2013 à 12:32:30  profilanswer

Je n'y avais pas pensé.
Un blog en parle brièvement :

Spoiler :

http://secretcommonwealth.blogspot [...] arons.html

"Bullock's barking like a dog in her lonely capsule is an homage to poor little Laika, the first dog in space, who died drifting away just as Bullock seemed fated to do. (Or so we were told for years. It was revealed later that she died within hours of overheating, a fate Bullock also escapes.)"

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36106406
harry81
Posté le 04-11-2013 à 13:15:12  profilanswer

neobi a écrit :

Cette semaine j'ai décidé de me faire un ptit ciné par contre, je ne sais pas quoi aller voir, mon cœur balance entre :  

Gravity (en 3D, puisqu'il y a eu d'excellent retour concernant celle-ci)
Thor 2
et Snowpiercer (il me semble avoir lu sur ce topic quelques retours, plutôt positifs)

Que choisir ??????

Personellement, j'ai davantage été conquis par Snowpiercer que par Gravity.
Le scénario est très linéaire mais il y a vraiment des scènes impressionnantes au niveau de la réalisation. Chaque portion de train grignotée fait apparaître des nouveaux décors et donc des nouvelles idées de mise en scène; et la tension monte crescendo.

Quelques scènes géniales:

Spoiler :

le combat contre les poissonniers
la classe (Alison Pill en maitresse)
Les combats contre Vlad Ivanov et notamment à distance lors du grand virage

Message édité par harry81 le 04-11-2013 à 13:15:45
n°36106482
damien87
Posté le 04-11-2013 à 13:24:10  profilanswer

Vu Snowpiercer  
Le meilleur film de l'année pour moi,malgré de gros défauts déjà évoqués par certains ici...mais malgré ça...ça arrive à enterrer la concurrence sans peiner.
Avec un budget encore plus confortable et sans Kelly Masterton en co écriture du scénario...le film aurait été quasi parfait amha.
8/10

n°36106513
tssstare
Posté le 04-11-2013 à 13:29:02  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Bah moi je suis plus ou moins d'accord avec lui, la musique, qui est très présente tout le long du film, a plutôt tendance à "cacher" l'absence de son, elle la substitue de manière pompière quelques fois et je trouve ça dommage aussi.

En étant utilisée avec plus de parcimonie et en laissant la place au silence, le film aurait TRÈS largement gagné en intensité avec un sentiment de vide encore plus poussé.
J'aime la musique à l'écoute (ça fait deux semaines que c’est la musique qui m'accompagne pour aller au taff), mais dans le film elle m'a gavé et a gâchée quelques moments qui auraient pu s'annoncer épique / beaucoup plus fort. L'absence de bruits d'explosions sont souvent substitués par un bout de musique pompière qui vient t'irriter les tympans. Y a un bel exemple avec :

Spoiler :

l'explosion de la station, la scène aurait gagnée avec une musique qui n'accentue pas l'explosion.

L'absence totale de son dans l'espace (et dans ce cas présent de musiques) , surtout sur des explosions, c'est pas un peu risqué pour un film d'Hollywood ?  

Je suppose que l'équipe a tenté l'expérience en faisant des projections tests avec leur fameux panels de spectateurs, sans aucuns bruitages ni musiques, et que les réponses étaient négatives , je sais pas ...
Vous imaginez le spectateur  devant un film a grand spectacle , avec aucuns sons lors d'explosions, de musiques, a part les voix .
Faut quand meme se rappeler que 90 % de la population mondiale est incapable de se taper 2001 l'Odyssée de l'espace sans s'endormir au bout de 20 minutes...

n°36107067
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-11-2013 à 14:23:35  profilanswer

je viens de revoir Armaggedon, purée le gap entre les deux :D l'accostage navette station Mir [:rofl], la mise en place de la gravité dans la station [:rofl]

Message édité par meriadeck le 04-11-2013 à 14:23:50
n°36107184
dobeliou
Posté le 04-11-2013 à 14:32:59  profilanswer

Man of steel ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36108491
harry81
Posté le 04-11-2013 à 16:17:07  profilanswer

blastm a écrit :

j'ai vu Malavita, rien que pour pas faire comme tout le monde :o

Ca se regarde surtout grâce à Robert de Niro et aux scènes humoristiques assez décalées (l'eau potable marron, la projection des affranchis...)

Mais ça n'est souvent pas très fin (certains dialogues... [:prozac]) parfois débile. La dernière demi heure est notamment un grand n'importe quoi. Jamais je n'ai vu de gangsters aussi abrutis (du niveau de maman j'ai raté l'avion peut-être).

Il faut donc le prendre au 3ème degré...

n°36108769
Prodigy
Posté le 04-11-2013 à 16:39:37  profilanswer

tssstare a écrit :

Je suppose que l'équipe a tenté l'expérience en faisant des projections tests avec leur fameux panels de spectateurs, sans aucuns bruitages ni musiques, et que les réponses étaient négatives , je sais pas ...
Vous imaginez le spectateur  devant un film a grand spectacle , avec aucuns sons lors d'explosions, de musiques, a part les voix .
Faut quand meme se rappeler que 90 % de la population mondiale est incapable de se taper 2001 l'Odyssée de l'espace sans s'endormir au bout de 20 minutes...

Et je rappelle qu'il y a énormément de musique dans 2001, même si Kubrick a comme à son habitude choisi du classique ou du contemporain plutôt que des scores orchestraux [:dao]

n°36108848
- gab
Posté le 04-11-2013 à 16:45:32  profilanswer

harry81 a écrit :

Ca se regarde surtout grâce à Robert de Niro et aux scènes humoristiques assez décalées (l'eau potable marron

Que voilà un gag inédit  [:mystiko:1]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°36109366
gonc
Posté le 04-11-2013 à 17:33:29  profilanswer

tssstare a écrit :

L'absence totale de son dans l'espace (et dans ce cas présent de musiques) , surtout sur des explosions, c'est pas un peu risqué pour un film d'Hollywood ?  

Nan mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de son dans l'espace qu'on ne peut mettre une BO.
Ca revient à dire "tin, dans Burried, le gars est tout seul dans son cercueil sans lecteur mp3 et y'a d'la musique dans le film" [:botman]

Pour 2001, faut dire que les 20 premières minutes sont à chier. On ne devrait regarder que l'heure dans l'espace au coté de Hal 9000. Et comme l'a dit Prodigy, y'a beaucoup de musique dans 2001.

Paul le Poulpe a écrit :

Il n'y a pas "un peu" de musique. Enfin je veux pas enculer les mouches mais tu devrais faire plus attention à ce que tu entends :o

Je fais rarement attention à la BO lors d'un film, ce n'est pas du tout ce que je retiens, ça c'est clair.  

Paul le Poulpe a écrit :

Pas d'accord. C'est un excellent film catastrophe, bien aidé par la technique, certes, mais pas que...

Un film catastrophe bien foutu, je suis à fond avec les personnages, je stress pour eux (condition etc.), là aucunement. D'autant que l'espace est quelque chose qui me stresse le plus (dès que je pense à l'infinité de l'univers je me tape des bouffées d'angoisse) et là rien du tout. :/ C'est beau (mise en scène, photo etc.) mais c'est tout. (pour moi) [:spamafote]  

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 04-11-2013 à 17:37:00

---------------
n°36109487
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-11-2013 à 17:43:56  profilanswer

Sinon dernièrement j'ai vu Kick Ass 2. Je m'étais plutôt fait chier devant le 1 mais là j'ai passé un bien bon moment [:implosion du tibia] Rythmé, décalé mais "réaliste" et le film qui passe d'un truc plutôt innocent à une explosion de violence :love:

Y aura un trois ?

n°36109946
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-11-2013 à 18:31:20  profilanswer

J'ai vu gravity ce weekend, ouais bon, de belles images c'est sûr mais c'est un docu d'un incident de la NASA avec Bullock et Clooney.  
Sérieux, pour les images ouais mais sinon c'est chiant comme la pluie comme film, je sais déjà que je ne le reverrai pas.  
La comparaison avec 2001 me laisse sans voix, le Kubrick m'avait scotché avec son histoire en plus des images. Celui là c'est une anecdote à côté.  

J'ai vu Valhalla Rising et au secours, j'ai pas du tout aimé. Bon djà c'est lent et chiant, certes mais en plus, j'ai pas eu accès à la philosophie du film et pour le coup, jvais pas lui accorder dix plombes à déchiffrer un truc qui m'a laissé de marbre. AH oui j'oubliais que la violence dans ce film est bien mise en scène mais bon, ça rattrape pas selon moi.

n°36110001
Zguvus
Posté le 04-11-2013 à 18:36:13  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon dernièrement j'ai vu Kick Ass 2. Je m'étais plutôt fait chier devant le 1 mais là j'ai passé un bien bon moment [:implosion du tibia] Rythmé, décalé mais "réaliste" et le film qui passe d'un truc plutôt innocent à une explosion de violence :love:

Y aura un trois ?

Il me semble que oui.
Sinon j'ai préféré le 1 perso, le rôle de la gamine était plus drôle. Et Carrey est sous exploité imo.

n°36110128
Cu Chulain​n
Posté le 04-11-2013 à 18:49:26  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Y a la suite, La cité des hommes (avec la série avant du même nom), parait que c'est clairement moins bon par contre.

J'ai également entendu beaucoup de bien de la série, pas du film; mais il faut dire que les créateurs de la série sont les réalisateurs de La cité de dieu, alors que le film a un réalisateur différent.

Message édité par Cu Chulainn le 04-11-2013 à 18:49:52
n°36110361
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-11-2013 à 19:13:45  profilanswer

Zguvus a écrit :

Il me semble que oui.
Sinon j'ai préféré le 1 perso, le rôle de la gamine était plus drôle. Et Carrey est sous exploité imo.

Cool :D

Spoiler :

Carrey, sous-exploité, bof. Son personnage est bon et sa mort aussi je trouve. J'ai bien aimé justement la violence qui s'abat sur lui...

Ouais mais les gens, des fois...  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4675  4676  4677  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)