| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 15:51:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 15:51:25 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 15:56:45 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 16:51:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 16:53:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 17:04:08 ![]() Pour Kubrick, en plus de Barry Lyndon, 2001 et Oranges mécaniques, je rajouterai "Les sentiers de la gloire". |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 17:04:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 17:20:52 ![]()
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | l'Honest trailer de pacific rim, génial --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Alors que pour moi, c'est le plus mauvais Marvel du MCU. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 20:37:30 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 21:07:41 ![]()
|
airy |
Striker Eureka Trisophrène. |
Refn (quelque soit le film), t'as 50% de gens qui te diront "OMG, ce film est génial !" et 50% qui te diront "Putain, mais c'est nul, mais NUL !". Je fais partie de ceux qui trouvent les films de Refn géniaux, Valhalla n'échappe pas à la règle, il doit être vu. |
Cu Chulainn |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 21:59:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 22:03:59 |
Khayam Cinéaste à la noix | Merci pour les infos pota
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 02-11-2013 à 22:07:47 |
Gros Boulet Born to troll |
Quant aux scènes sans musique et sans son, il y en a très peu. L'une d'elles m'a même semblé peu réussie, car les sons se propagent bien dans l'eau (certes, on n'entend pas la même chose dans l'eau, ça peut sembler plus calme).
Bien entendu, ça reste entièrement personnel et subjectif.
Ceci dit, même sur le plan formel ou sur l'expérience sensorielle, il y a une grosse frustration (de ma part) avec cette saloperie de purée musicale qui m'aura complètement gâché le travail sonore et l'immersion. Au final, qu'on soit dans un blockbuster OK, qu'on me le rappelle de façon aussi incessante c'était peut-être évitable.
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 22:06:08 ![]() |
Drive, c'est justement le film qui fait le moins débat, largement plus "classique" que le reste de sa filmo. il ne faut pas se fier à ce film pour estimer Refn (ceux qui ont découverts Refn par Drive et qui sont allés voir Only God Fogives témoigneront).
|
Khayam Cinéaste à la noix | The Birds, Hitchcock. Mais c'est super rare. Message édité par Khayam le 02-11-2013 à 22:10:41 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Merci pour le heads-up Du coup, tu me conseilles de regarder OGF avant ou après VR ? Ou alors, je devrais ptet me faire sa filmo au complet (vu qu'elle est courte) en commençant par Pusher, dont on m'a dit beaucoup de bien. Message édité par Khayam le 02-11-2013 à 22:17:47 |
airy |
Daphne kernel panic |
Message édité par Striker Eureka le 02-11-2013 à 22:23:21 |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |