Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4673  4674  4675  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°36092779
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 15:51:25  answer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Je connais pas ta copine, mais je serais toi, j'éviterais de la coller devant 2001 :o

Pour les Kubrick, il n'y a pas particulièrement d'ordre précis. La seule priorité serait pour moi 2001, mais ce ne sera pas forcément celui auquel tu accrocheras le plus (surtout la première fois).

Pour moi ce serait Barry Lindon. Parce que ce film tue vraiment !

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 15:51:25  profilanswer

n°36092787
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-11-2013 à 15:52:27  profilanswer

Ah oui, je l'avais oublié, lui. Et il pourra même le mater avec sa copine :D

n°36092805
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 15:56:45  answer

scOulOu a écrit :

Ah oui, je l'avais oublié, lui. Et il pourra même le mater avec sa copine :D

Pour le coup oui si elle a pas peur des films longs. Je vais me le refaire ce soir tient. Il est tout simplement Beau ce film.

n°36092818
airy
Posté le 02-11-2013 à 15:58:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

/confession

J'ai plein de grands films de côté que je n'ai jamais vu (doucement sur les tomates) : Jaws, The shawshank redemption, 12 angry men, Full metal jacket, Chinatown, Unforgiven, Reservoir dogs, Pulp fiction, Rosemary's baby, La cité de dieu...

Je n'ai jamais vu de Kubrick non plus. Vous me conseilleriez de les voir dans un ordre précis (ou certains en priorité) ou osef ?

J'en suis toujours à motiver ma copine pour mater 2001 ce soir, c'est encore plus dur que pour un plan à 3 [:fredmoul:1]  

/confession

Full metal Jacket est l'un de ses films les plus "traditionnel" donc si on veut commencer "en douceur". Eyes wide shut est bien aussi (surtout avec la copine  [:dovakor_:4] ).

Mais sinon, pas d'ordre même si je trouve que visuellement, Oranges mécaniques a beaucoup vieilli. Le film reste super cependant.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°36092852
- gab
Posté le 02-11-2013 à 16:05:04  profilanswer

La première fois que j'ai vu ce film, ça a été une torture :o J'ai jamais osé le revoir en entier, juste des scènes, faudrait que je retente.  

Par contre, 2001, Eyes Wide Shut, Full Metal Jacket, c'était :love: au premier visionnage.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°36092879
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-11-2013 à 16:10:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36093149
airy
Posté le 02-11-2013 à 16:49:51  profilanswer

... et lent.  :whistle:  

Mais j'aime bien les films qui se posent ...

---------------
n°36093171
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 16:51:59  answer

n°36093184
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 16:53:56  answer

Idem pour Barry Lindon d'ailleurs.

n°36093265
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 17:04:08  answer

Pour Kubrick, en plus de Barry Lyndon, 2001 et Oranges mécaniques, je rajouterai "Les sentiers de la gloire".

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 17:04:08  profilanswer

n°36093421
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 02-11-2013 à 17:18:56  profilanswer

Mes préférés restent Orange Mécanique et Les sentiers de la gloire personnellement.  

2001, je l'ai regardé une fois quand j'étais plus jeune, le défaut c'est que j'avais lu la saga de Clarke juste avant et ça a totalement occulté le propos du film, m'arrêtant à la vision du livre. J'attends qu'il passe au cinéma pas loin de chez moi et dans un ciné pas trop pourri, vu que tout le monde m'a conseillé que c’est la seule manière de l'apprécier pleinement. Mais j'ai peur que mon cerveau se mette à brûler.

n°36093438
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 17:20:52  answer

Striker Eureka a écrit :

Mes préférés restent Orange Mécanique et Les sentiers de la gloire personnellement.

2001, je l'ai regardé une fois quand j'étais plus jeune, le défaut c'est que j'avais lu la saga de Clarke juste avant et ça a totalement occulté le propos du film, m'arrêtant à la vision du livre. J'attends qu'il passe au cinéma pas loin de chez moi et dans un ciné pas trop pourri, vu que tout le monde m'a conseillé que c’est la seule manière de l'apprécier pleinement. Mais j'ai peur que mon cerveau se mette à brûler.

Pas vu les sentiers de la gloire. Mais je pense qu'il faut vraiment prendre l'habitude de dissocier les oeuvres littéraires et ciné, c'est dur mais on devient plus fin dans son approche. Amha.

n°36093552
lee adama
What the frak ?
Posté le 02-11-2013 à 17:37:22  profilanswer

+1.  

J'ajouterais que ça ne sert à rien de se punir ou de se forcer, juste pour le "ça y est je l'ai fait"... ça doit faire partie d'une démarche et d'une envie.  

Sinon les plus accessibles, je dirais : Spartacus, Dr Strangelove, Barry Lyndon, Paths of Glory, The Shining...

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°36093587
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-11-2013 à 17:43:19  profilanswer

lee adama a écrit :

+1.  

J'ajouterais que ça ne sert à rien de se punir ou de se forcer, juste pour le "ça y est je l'ai fait"... ça doit faire partie d'une démarche et d'une envie.  

Le problème, c'est qu'on est rarement motivé en même temps :D Mais pas question de se forcer et si on regarde, on ne fera pas autre chose. Mais si elle n'en a pas envie, je me le garderai pour quand je serai tout seul.

Sinon merci pour vos conseils sur Kubrick, j'en ai une vision froide et pas franchement bandante, je ne sais pas pourquoi, c'est peut-être ce qui m'a toujours un peu freiné. :jap:

n°36093817
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-11-2013 à 18:15:53  profilanswer

Barry Lindon, il y a plus de chances de la voir accrocher qu'avec 2001. Y'a aussi Shining, dans ce cas, tiens :o

n°36093974
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 02-11-2013 à 18:34:25  profilanswer

l'Honest trailer de pacific rim, génial :D
https://www.youtube.com/watch?v=fup [...] 97FD3CACCE
Pew Pew Pew!

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°36094141
tcho_natha​n
Posté le 02-11-2013 à 18:49:55  profilanswer

Bon et sinon, pour parler de films récents (Gravity, ça a une semaine, c'est vieux maintenant :o), j'ai vu Thor 2 en 3D et j'ai beaucoup aimé.
Bien meilleur que le 1, de l'humour qui tombe bien, des personnages plus construits, de l'action très bien gérée, une 3D qui sait se faire présente comme il faut et en tout cas bien meilleure que dans le 1.

Bref, foncez.

PS : Restez jusqu'à la fin, car il y a DEUX séquences pendant et après le générique de fin.

n°36094225
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-11-2013 à 19:00:24  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Bon et sinon, pour parler de films récents (Gravity, ça a une semaine, c'est vieux maintenant :o), j'ai vu Thor 2 en 3D et j'ai beaucoup aimé.
Bien meilleur que le 1, de l'humour qui tombe bien, des personnages plus construits, de l'action très bien gérée, une 3D qui sait se faire présente comme il faut et en tout cas bien meilleure que dans le 1.

Bref, foncez.

PS : Restez jusqu'à la fin, car il y a DEUX séquences pendant et après le générique de fin.

Alors que pour moi, c'est le plus mauvais Marvel du MCU. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°36094271
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-11-2013 à 19:10:41  profilanswer

J'ai pas trouvé ça moins bon ou meilleur que la tétra chiée de films que Marvel nous pond, Avengers inclus.
ça se regarde une fois, ça fait passer le temps de façon pas trop désagréable. Mais non, ça donne pas envie de revoir une 2ème fois :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°36094481
Zho
Posté le 02-11-2013 à 19:47:49  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'ai pas trouvé ça moins bon ou meilleur que la tétra chiée de films que Marvel nous pond, Avengers inclus.
ça se regarde une fois, ça fait passer le temps de façon pas trop désagréable. Mais non, ça donne pas envie de revoir une 2ème fois :D

En fait c'est quelconque. J'ai l'impression de voir du recyclage de concepts avec tous ces films de superhéros. C'est ni bon ni mauvais. Ca devient de la production industrielle de super-pouvoirs et de super-méchants dans des schémas assez basiques avec une surenchère et une débauche de moyens qui font que finalement, il n'y a plus aucun enjeu.  [:l3r4f]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°36094491
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-11-2013 à 19:49:29  profilanswer

Voilà, c'est un peu mon ressenti, y'a que le quota blagues vaseuses qui donne de l'interêt au film au final :D

Message édité par Babouchka le 02-11-2013 à 19:49:51

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°36094775
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 20:37:30  answer

harry81 a écrit :

Vu Omar, cet après midi au Balzac.

Excellent film d'action palestinien qui mérite d'être vu. L'action se déroule en Cisjordanie sur fond d'espionnage avec un héros qui est tiraillé entre les diverses options qui lui sont offertes. Beaucoup de rythmes, des courses poursuites et le mystère sur les choix d'Omar. Les acteurs sont également excellents.

Très bonne surprise

Merci pour cette recommandation. J'ai vu ton avis, j'étais fortement tentée et on m'a dit que l'acteur principal était pas mal ( ravale un filet de bave  [:lavie_lavraie] ), ce qui m'a semblé un prétexte valable pour aller dépenser mon argent :o  
Je suis sortie de la séance encore toute chose, et contente de l'avoir vu au ciné. Je vais garder certaines images et scène en tête  :love:  

Spoiler :

la traversée au crépuscule, quand ils sont sur le banc etc etc...

n°36094914
Daphne
kernel panic
Posté le 02-11-2013 à 20:59:53  profilanswer

n°36094953
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 21:07:41  answer

Daphne a écrit :

Kubrick j'ai toujours eu bien du mal, 2001 j'ai essayé trois fois pourtant...

Je l'ai pas vu et ça m'intrigue là, vos commentaires.  
Le film qui m'a le plus marqué c'est Eyes Wide Shut.  

n°36095011
airy
Posté le 02-11-2013 à 21:12:49  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Bref, foncez.

Comme je le savais via ce topic (ou celui de marvel studio), on étaient les seuls deux pour voir la seconde.  :lol: (*)

Même ceux qui nettoyaient (légèrement) se trompait constament (si, il y en a deux, non, une ! ah non ! deux !).  [:mister yoda]  

(*) spécial kassdédy à l'expert qui a lancé à la cantonnade "ils ont allumé, il n'y aura pas de scène post crédits !" ...  [:implosion du tibia]

---------------
n°36095218
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 02-11-2013 à 21:37:53  profilanswer

Je me joins à l'avis des autres pour 2001, l'Odyssée de l'Espace.

C'était mon deuxième Kubrick, après Shining (qui m'a fait ni chaud ni froid). Je l'ai tenté une première fois, je suis pas allé plus loin que la séquence d'intro avec les singes. Puis, une deuxième fois, en beaucoup plus posé et avec une forte envie de me prendre une claque. Et quelle claque j'ai pris. Faut effectivement mieux le regarder tout seul, l'expérience est infiniment meilleure.  

Sinon, parmi les films que j'ai commencé, mais pas accroché, mais qu'il faut que je revois parce que je sais que c'est bien, il y a Valhalla Rising. Vous confirmez que c'est un film à voir ?

Le lien vers l'affiche est mort et ce commentaire pique un peu trop ma curiosité. Vous pouvez me dire de quoi vous parlez siouplait ? :o

n°36095289
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 02-11-2013 à 21:50:32  profilanswer

Khayam a écrit :

Sinon, parmi les films que j'ai commencé, mais pas accroché, mais qu'il faut que je revois parce que je sais que c'est bien, il y a Valhalla Rising. Vous confirmez que c'est un film à voir ?

Refn (quelque soit le film), t'as 50% de gens qui te diront "OMG, ce film est génial !" et 50% qui te diront "Putain, mais c'est nul, mais NUL !". Je fais partie de ceux qui trouvent les films de Refn géniaux, Valhalla n'échappe pas à la règle, il doit être vu. :o
Mais comme je l'ai dit, c'est difficile de répondre à la question à ta place tant Refn divise. A priori, tu perds rien à essayer.

n°36095330
Cu Chulain​n
Posté le 02-11-2013 à 21:57:38  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Refn (quelque soit le film), t'as 50% de gens qui te diront "OMG, ce film est génial !" et 50% qui te diront "Putain, mais c'est nul, mais NUL !".

Et damien87 qui dira qu'il a tout pompé de Kubrick.

n°36095337
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 21:59:31  answer

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 22:03:59
n°36095357
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 02-11-2013 à 22:03:08  profilanswer

Merci pour les infos pota :jap: . Pas très motivé pour voir du noir et blanc en ce moment, la version de 2000 est suffisante ? J'ai lu que c'était un film en direct, je connaissais pas le concept.

Striker Eureka a écrit :

Refn (quelque soit le film), t'as 50% de gens qui te diront "OMG, ce film est génial !" et 50% qui te diront "Putain, mais c'est nul, mais NUL !". Je fais partie de ceux qui trouvent les films de Refn géniaux, Valhalla n'échappe pas à la règle, il doit être vu. :o
Mais comme je l'ai dit, c'est difficile de répondre à la question à ta place tant Refn divise. A priori, tu perds rien à essayer.

J'ai adoré Drive (mais bon en grande partie parce que Gosling y envoie du rêve en bois et que la cinématographie est à tomber). Je re-tenterai pour Valhalla du coup. Depuis que j'ai vu Mud, j'aimerais voir d'autres films articulés autour de personnages plutôt qu'une histoire (character driven)

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 02-11-2013 à 22:07:47
n°36095358
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-11-2013 à 22:03:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu fais un peu une fixette sur la musique tout de même cher Boulet :o

Certes, et j'en suis très conscient. En même temps, quand je constate qu'on bon paquet de mes films préférés comporte une utilisation de la musique qui m'aura marqué (parfois juste sur quelques scènes et de façon fortuite, parfois c'est plus large), c'est pas du tout étonnant.

super gueders a écrit :

qu'est ce qu'on s'en carre le cul sans déconner :sweat:

Tu t'en carres le cul, tant mieux pour toi. C'est pas mon cas, tant pis pour moi. Après, ce topic permet à chacun d'échanger ses points de vue sur les films visionnés, et je ne vois pas pourquoi je passerais sous silence (arf :d) un élément qui m'a gêné.

super gueders a écrit :

le film c'est pas "l'histoire d'un homme et d'une femme,... et il n'y a pas de sons"
Faut arrêter la fixette sur le son, le son, le son. Ca permet juste de souligner le fait que dans l'espace, la vie est impossible, il n'y a rien, c'est pas viable, pas adaptable et pas domptable par l'homme ou sandra bullock essaye justement de s'éloigner de sa vie terrienne et trouver refuge dans l'espace...

A part en étant un ignare complet, qui peut croire que la vie est possible dans l'espace?
Désolé, mais quand ce type de pitch est marqué en début de film, je m'attends à une exploitation du silence spatial. A la place, je reçois en pleine poire, dès la première collision, une purée de décibels de musique en mode blockbuster. Et donc, au vu des attentes qu'on m'a fait miroiter (par le pitch initial, écrit dans le film - même pas par la promotion médiatique), oui, je suis déçu. Et je vois mal comment je ne l'aurais pas été.

super gueders a écrit :

Si t'es déçu par le film sur cet aspect c'est juste que tu prend pas le film par le bon bout dans ce qu'il veut essayer de montrer/faire et ou il veut amener le spectateur.
Les scènes sans son et sans musique sont suffisamment représentative pour te faire apprécier le fait que justement il n'y a pas de son.

Je ne vais pas me forcer à aimer un truc que j'exècre (et, oui, j'exècre la purée de décibels faciles, contrairement sans-doute à une majorité de personnes).

Quant aux scènes sans musique et sans son, il y en a très peu. L'une d'elles m'a même semblé peu réussie, car les sons se propagent bien dans l'eau (certes, on n'entend pas la même chose dans l'eau, ça peut sembler plus calme).

super gueders a écrit :

Encore une fois tu fais une fixette sur le PAS DE SON. Ce film c'est un un énorme et monstrueux travail sur le son dans son ensemble qu'il y en ai ou pas

La musique fait partie du son. Et dans son utilisation, je trouve ça peu imaginatif, voire pire (cf séquence finale...).
Et je considère aussi, vu le volume de décibels, que cette musique va à l'encontre du travail sonore.

Bien entendu, ça reste entièrement personnel et subjectif.

Prodigy a écrit :

Sinon la critique qui résume à mon sens mieux le paradoxe Gravity :
http://www.senscritique.com/film/G [...] e/20876706

Citation :

Je crois qu'on a oublié en France que Gravity était un blockbuster. Les affiches partout, la comparaison débile avec 2001 de Kubrick, l'engouement... Tout ça a poussé les gens à croire qu'il s'agissait d'une aventure philosophique ou métaphysique ou je ne sais quoi. Ce n'est pas du tout ça. C'est un film d'action, un survival époustouflant, un film d'une heure et demie qui m'a fait sortir de la salle avec les jambes coupées et une pression sur la poitrine.

Assez d'accord sur les attentes d'une part du public je pense.

Ceci dit, même sur le plan formel ou sur l'expérience sensorielle, il y a une grosse frustration (de ma part) avec cette saloperie de purée musicale qui m'aura complètement gâché le travail sonore et l'immersion.

Au final, qu'on soit dans un blockbuster OK, qu'on me le rappelle de façon aussi incessante c'était peut-être évitable.

La qualité de la 3D (tel que tu la cites) c'est purement technique. L'utilisation de la musique dans un film, ça fait partie de la réalisation. Ça peut être aussi important qu'un dialogue, qu'un cadrage, etc... Sans leur musique, certains films n'auraient pas été les mêmes.

n°36095381
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 22:06:08  answer

n°36095407
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 02-11-2013 à 22:10:07  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Et damien87 qui dira qu'il a tout pompé de Kubrick.

[:ddr555]

Khayam a écrit :

J'ai adoré Drive (mais bon en grande partie parce que Gosling y envoie du rêve en bois et que la cinématographie est à tomber).

Drive, c'est justement le film qui fait le moins débat, largement plus "classique" que le reste de sa filmo. il ne faut pas se fier à ce film pour estimer Refn (ceux qui ont découverts Refn par Drive et qui sont allés voir Only God Fogives témoigneront).
Prodigy avait d'ailleurs bien résumé la situation face à la déconfiture de certains devant OGF :

Prodigy a écrit :

Et donc ?

Les gens sont venus voir Drive 2, ils ont vu un film de Refn.

n°36095409
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 02-11-2013 à 22:10:11  profilanswer

The Birds, Hitchcock.

Mais c'est super rare.

Message édité par Khayam le 02-11-2013 à 22:10:41
n°36095442
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 02-11-2013 à 22:16:58  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Drive, c'est justement le film qui fait le moins débat, largement plus "classique" que le reste de sa filmo. il ne faut pas se fier à ce film pour estimer Refn (ceux qui ont découverts Refn par Drive et qui sont allés voir Only God Fogives témoigneront).
Prodigy avait d'ailleurs bien résumé la situation face à la déconfiture de certains devant OGF :

Merci pour le heads-up :D.

Du coup, tu me conseilles de regarder OGF avant ou après VR ? Ou alors, je devrais ptet me faire sa filmo au complet (vu qu'elle est courte) en commençant par Pusher, dont on m'a dit beaucoup de bien.

Message édité par Khayam le 02-11-2013 à 22:17:47
n°36095463
airy
Posté le 02-11-2013 à 22:21:13  profilanswer

Khayam a écrit :

Je me joins à l'avis des autres pour 2001, l'Odyssée de l'Espace.

C'était mon deuxième Kubrick, après Shining (qui m'a fait ni chaud ni froid). Je l'ai tenté une première fois, je suis pas allé plus loin que la séquence d'intro avec les singes. Puis, une deuxième fois, en beaucoup plus posé et avec une forte envie de me prendre une claque. Et quelle claque j'ai pris. Faut effectivement mieux le regarder tout seul, l'expérience est infiniment meilleure.  

J'ai beaucoup aimé, mais j'accroche presque toujours avec ce thème : lent, silencieux, brut, sale, primitif. J'aime aussi les odyssées désespérées, un mec ou un groupe livré(s) à eux même face à la nature hostile et/ou mystique. Surtout évidemment si c'est bien fait. Donc sans surprise, j'ai adoré Aguirre, la colère de dieu et plus récemment Essential killing.

Mais on a le droit de ne pas adhérer.  :D

---------------
n°36095467
Daphne
kernel panic
Posté le 02-11-2013 à 22:22:41  profilanswer

n°36095470
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 02-11-2013 à 22:22:57  profilanswer

Khayam a écrit :

Merci pour le heads-up :D.

Du coup, tu me conseilles de regarder OGF avant ou après VR ? Ou alors, je devrais ptet me faire sa filmo au complet (vu qu'elle est courte) en commençant par Pusher, dont on m'a dit beaucoup de bien.

Tu peux te faire sa filmo sans ordre particulier.
OGR et VR pareil, pas de préférence dans l'ordre de visionnage. Ils sont aussi extrêmes l'un que l'autre dans leur genre. :o

Message édité par Striker Eureka le 02-11-2013 à 22:23:21
n°36095494
Daphne
kernel panic
Posté le 02-11-2013 à 22:25:48  profilanswer

n°36095502
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-11-2013 à 22:27:51  profilanswer

Sinon, pour Kubrick, je pense que 2001: A Space Odyssey et Barry Lyndon sont ses deux sommets artistiques, mais aussi les deux moins "accessibles" et les deux qui souffrent le plus de conditions de visionnage inadaptées (belle salle de cinéma ou vidéoprojecteur sur BluRay indispensables). Vaut mieux savoir à quoi s'attendre, Kubrick étant d'ailleurs peu enclin à l'empathie. Y traîner sa copine (sauf cinéphile avertie) me semble être une mauvaise idée, mais sait-on jamais...

Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb est à mon avis un meilleur point de départ. Ça reste une comédie noire indémodable, dans laquelle l'ennui ne risque pas de poindre - bref c'est "tout public". Tout en mettant en oeuvre des géométries kubrickiennes (la "war room" ) et le ton ironique (la fin).
Paths of Glory est également très bien pour débuter, quoique moins noir quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4673  4674  4675  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)