| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 11:24:31 ![]() ![]() |
Dravety |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Godyfou |
SuperSic |
|
grande dame | On ira tous voir le Coeur des Hommes 3 pour patienter |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 14:50:19 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Le jour où les films du Futuroscope proposeront des plans-séquences et des idées de mise en scène aussi folles que Gravity, bref ne seront pas que des films de pub commis par France 3 Poitou-Charente...On en reparle Message édité par nyhctom le 24-10-2013 à 15:36:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 17:23:50 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Parlons vrai cinéma, la bande annonce du prochain Captain America avec Robert Redford http://www.youtube.com/watch?v=_sV0QuxOHoY Sans les sous-titres dégueu : https://www.youtube.com/watch?v=hvD6clUAWdA Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 24-10-2013 à 18:21:38 |
garcia_h |
|
Prodigy |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dobeliou | Bon sang mais Avatar en Imax perso c'est la seule expérience 3D qui m'a convaincue de bout en bout... c'est ptet l'effet Imax j'en sais rien, mais franchement je comprend honnêtement pas ce qu'il y'a à reprocher à ce niveau. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
airy |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le film sort dans 6 mois, il y aura un paquet d'autres bandes-annonces. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 24-10-2013 à 22:59:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 10:00:54 ![]() Salut!
|
tcho_nathan |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
silga | Gravity : pour faire simple, si vous allez le voir en 2D vous avez tout faux. Message cité 1 fois Message édité par silga le 25-10-2013 à 10:13:08 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method | perdu dans les profondeurs de l'espace --------------- rm -rf internet/ |
silga | Les types à l'affût qui lâchent rien |
Parrapa pas le modal | Donc aller voir Gravity en 2D c'est passer à côté du film comme dirait l'autre ? |
grande dame |
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 25-10-2013 à 10:40:04 |
Parrapa pas le modal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |