| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sstarshoot With blood on my hands | Reprise du message précédent : --------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 20:11:44 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gros Boulet Born to troll |
|
|
|
Aubade |
nicobule Pilou-Pilou |
The Hobbit et Prometheus aussi non ? Sinon "l'echec" de la 3D vient d'un NON choix des réalisateurs qui veulent faire un film 2D et 3D. Or puisque les films sortent aussi en 2D, et que sans "l'effet" photographique d'une petite profondeur de champ, en 2D c'est très laid. Seul les films d'animations pourraient être "compilés" à la fois correctement en 2D et 3D ;à Message cité 4 fois Message édité par nicobule le 22-10-2013 à 22:08:23 |
|
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 22:23:37 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Afocal |
|
MrBrOwNsToNe | Oui mais est ce que moi je t'ai déjà dis ça ? Non. C'est la première fois que je vois un film de ce genre. Avec une 3d indispensable. J'ai vu avatar en imax 3D ça ne m'a fait ni chaud ni froid. La c'est autre chose. Ça sert le propos. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-10-2013 à 23:01:19 |
|
harry81 |
Message édité par harry81 le 22-10-2013 à 23:04:41 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou | Qui a vu Children Of Men, bah plein de gens partout dans le monde, c'est son premier film international, et la ce sera son premier avec un succès retentissant... surement le premier d'une longue série. James Cameron aussi à commencé dans l'anonymat, puis le succès d'estime, avec d'y ajouter l'explosion du box office et le soutient de la critique. Et puis Children of men à fait un bide au cinéma, mais a explosé les ventes et locations de DVD aux USA si mes souvenirs sont bons. Succès (relatif) à retardement quoi. Et le buzz autour de Gravity, on peut pas dire qu'il ai été orchestré de manière violente, et je doute que toutes les personnes connues l'ayant encensé à l'avant première aient été payés par le budget marketing, et puis c'est pas comme si on avait eu une grosse campagne de pub virale sur youtube... quelques teasers/trailers et puis basta. (et surement moins que pour son Harry Potter, et d'ailleurs, il me semble lire plus souvent "par le réalisateur de Children of men" que "par le réalisateur d'Harry potter 3" ) Et ouais, effectivement, mettre des bons gros acteurs connus dans un film, ca aide à le vendre, c'est pas nouveau, mais ca peut aussi aider à en faire un bon film. Bref, ca n'empêchera pas la moitié d'HFR de cracher dessus de toute facon, je suis sur que certains ont déjà préparés leurs critiques (vu que certains ont déjà critiqués le film grâce au trailer d'ailleurs...) Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 23-10-2013 à 00:11:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
abiero |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 23-10-2013 à 00:37:02 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 23-10-2013 à 02:21:51 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
meriadeck arme de distractions massives |
|
Spaune Cordialement |
|
|
tcho_nathan |
|
grande dame |
Aubade |
|
Spaune Cordialement |
-id- Je suis aux cabinets | Un petit film dans l'espace en direct-to-dvd que j'ai vu récemment : Space time : l'ultime odysée
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Gravity :
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |