| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Parrapa pas le modal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 10:44:56 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 10:55:52 ![]()
|
silga |
Pour moi oui , en 2D tu passes à côté, car il te reste que les images et le scénario... Sauf que y a pas de scénario , et les images tu regardes un documentaire de la NASA ce sera plus intéressant. Sur ce film la 3D apporte l'immersion nécessaire pour apprécier ce film. Amha imo toussa |
gonc | J'irai le voir en 3D car mon ciné ne le propose qu'en 3D. Mais à chaque fois, c'était la même chose, ça me "ruine" le film. Dernier en date, le dernier Jeunet, qui apparamment, selon la presse a une 3D magnifique. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 25-10-2013 à 11:56:23 |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 11:43:28 ![]() ![]() |
brandazor |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brandazor |
|
Hunters |
|
Parrapa pas le modal |
Kalymereau This is not a method | bon, je crois que Gravity sera mon premier film en 3D --------------- rm -rf internet/ |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 25-10-2013 à 12:27:41 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 25-10-2013 à 13:08:45 |
tcho_nathan |
simon123 | Bon voila je me sens obligé d'aller voir Gravity alors que j'en ai rien à foutre. Mais c'est le chef d’œuvre annuel il faut le voir |
petitebrunette1 | j'y suis allée mercredi, mais à la séance de 12h, pour qu'il n'y ait pas beaucoup de monde. J'avais même prévu d'y aller à la séance de 10h...mais j'ai eu la flemme. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-10-2013 à 13:16:38 --------------- Reviens,bgx |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-10-2013 à 13:18:00 |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-10-2013 à 13:26:52 --------------- Reviens,bgx |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |