| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 10:51:21 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 10:55:52 ![]()
|
silga |
Pour moi oui , en 2D tu passes à côté, car il te reste que les images et le scénario... Sauf que y a pas de scénario , et les images tu regardes un documentaire de la NASA ce sera plus intéressant. Sur ce film la 3D apporte l'immersion nécessaire pour apprécier ce film. Amha imo toussa |
gonc | J'irai le voir en 3D car mon ciné ne le propose qu'en 3D. Mais à chaque fois, c'était la même chose, ça me "ruine" le film. Dernier en date, le dernier Jeunet, qui apparamment, selon la presse a une 3D magnifique. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 25-10-2013 à 11:56:23 |
brandazor |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 11:47:43 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brandazor |
|
Hunters |
|
Parrapa pas le modal |
Kalymereau This is not a method | bon, je crois que Gravity sera mon premier film en 3D --------------- rm -rf internet/ |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 25-10-2013 à 12:27:41 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 25-10-2013 à 13:08:45 |
tcho_nathan |
simon123 | Bon voila je me sens obligé d'aller voir Gravity alors que j'en ai rien à foutre. Mais c'est le chef d’œuvre annuel il faut le voir |
petitebrunette1 | j'y suis allée mercredi, mais à la séance de 12h, pour qu'il n'y ait pas beaucoup de monde. J'avais même prévu d'y aller à la séance de 10h...mais j'ai eu la flemme. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-10-2013 à 13:16:38 --------------- Reviens,bgx |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-10-2013 à 13:18:00 |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-10-2013 à 13:26:52 --------------- Reviens,bgx |
nakata frog game |
|
super gueders |
Bref. Mais à noël dernier, pour Le Hobbit, il était hors de question que je le vois dans une autre config que 3D vo 48fps parceque le film a été conçu pour que tu le vois comme ça. Et la 3D m'avait super convaincue. Ca serait con de passer au travers de cette expérience, franchement. Elle est tellement bien rendu cette 3d que tu l'oublie et que tu fais plus qu'un avec les persos et ce qu'il se passe. Petit comparatif entre les thèmes de 2001 et Gravity trouvé sur un site
Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 25-10-2013 à 13:39:07 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |