| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 21:14:58 ![]() ![]() |
damien87 |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 3 fois Message édité par Gros Boulet le 23-10-2013 à 21:58:15 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-10-2013 à 22:17:21 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrBrOwNsToNe |
Mais oui rien que la mise en place des plans dans Gravity a du etre une putain de torture. Aucunes références spatiales justement. Et c'est maitrisé à mort. Le type a bossé 7 ans dessus, ca m'étonne a peine. Le mec arrive à faire circuler la caméra d'un plan a un autre avec génie. Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-10-2013 à 22:22:58 |
nyhctom C'mon c'mon | Gravity: énorme claque visuelle (effets spéciaux, mise en scène, trouvailles incroyables pour qu'on se croie vraiment dans l'espace), avec enfin une utilisation justifiée de la 3D, mais c'est en gros le seul intérêt du film
Vraiment le genre de film à voir au cinoche, je pense que sur une TV, ça va perdre à fond... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 23-10-2013 à 22:26:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy | J'avoue que Prometheus on est tous sortis de la salle en se demandant à quoi nous servaient les lunettes 3D. |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 22:38:53 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
nyhctom C'mon c'mon |
non mais ça bien sur
Message édité par nyhctom le 23-10-2013 à 22:59:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
damien87 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
damien87 |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
helmuth |
|
PsykOoO | c'est cool la 3D pour voir un boulon ou un jouet flotter dans Gravity |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 01:46:25 ![]() Ici, ils disent que la 3D est gadget dans Gravity Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 01:49:06 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Le plan séquence de la voiture est plus impressionnant que celui de la fin dans CoM. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Spaune Cordialement |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nicobule Pilou-Pilou |
|
tcho_nathan |
Pas d'accord. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 24-10-2013 à 09:47:41 |
Dravety |
Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 24-10-2013 à 10:40:18 |
tcho_nathan |
Il est dispo aux US, region free avec une VF dessus (DD 5.1 simple pour la VF de l'édition US, par contre). Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 24-10-2013 à 10:42:26 |
ynorsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |