Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4654  4655  4656  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°36001851
Prodigy
Posté le 23-10-2013 à 21:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oiseau blanc a écrit :

Regarde le à nouveau, 13 ans se sont ecouleś, tu as grandi, tu comprendras mieux le film

Revu, c'est à chier [:ohtusais]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 21:14:58  profilanswer

n°36002373
damien87
Posté le 23-10-2013 à 21:40:07  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

En ce qui me concerne:
- il y a déjà eu des films "pensés en fonction de la 3D"
- et j'ai déjà eu une expérience de film où la 3D est un vrai plus (et où j'écrirais même qu'elle était indispensable). Certes, c'était un doc, dans un contexte très particulier et non transposable à la plupart des autres sujets.

En tant que fiction, pour Gravity, ça serait une première (d'où très grosse attente de ma part, d'autant plus que Cuaron est un des rares maîtres de la mise en scène, avec une vraie pensée de l'image). Par contre, on est a priori dans un contexte très spécifique, et donc son influence sur les oeuvres de fiction à venir et dans un cadre plus général resterait à évaluer.

Un maître euh tu t'emportes un peu la qd même.

n°36002656
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 23-10-2013 à 21:56:52  profilanswer

damien87 a écrit :

Un maître euh tu t'emportes un peu la qd même.

Le gars est très doué, il pense ses plans, il sait tenir une caméra, etc... (et il s'intéresse aussi à la technique pour les obtenir). Même si ses plans-séquence de Children of Men sont en partie trichés (et qu'il y a eu bien plus fort dans l'histoire du cinoche), on sent qu'il y a du talent. Des réalisateurs avec son niveau de réflexion sur l'image, il n'y en a pas tant que ça finalement.
(j'en fais pas THE dieu vivant non plus, hein - mais au sein des gars intéressés par la technique et capables de sortir un grand coup sur de la grosse production, j'en vois pas une palanquée)

Message cité 3 fois
Message édité par Gros Boulet le 23-10-2013 à 21:58:15
n°36002862
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2013 à 22:06:38  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Certes, mais ca reste une expérience jamais vue au cinoche.

comme Avatar? [:dawa]

---------------
IVG en france
n°36002988
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-10-2013 à 22:13:37  profilanswer

uriel a écrit :

comme Avatar? [:dawa]

Justement non.  [:deep thought:5]

Allez voir gravity en 2D c'est comme se taper le labyrinthe de pan sur un écran 4/3 noir et blanc.

L'expérence est dégradée.

Note que je ne dirai pas la meme chose pour TOUS les autres films sortis en salle en 3D que j'ai pu voir.

Ou la 3D n'est qu'un petit plus rigolo mais absolument pas indispensable.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-10-2013 à 22:17:21
n°36003051
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 23-10-2013 à 22:17:47  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Certes, mais ca reste une expérience jamais vue au cinoche.

J'en sors et +1 .... 1ere fois que je trempe mon pantalon au cinoche [:wam]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°36003070
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-10-2013 à 22:19:21  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Le gars est très doué, il pense ses plans, il sait tenir une caméra, etc... (et il s'intéresse aussi à la technique pour les obtenir). Même si ses plans-séquence de Children of Men sont en partie trichés (et qu'il y a eu bien plus fort dans l'histoire du cinoche), on sent qu'il y a du talent. Des réalisateurs avec son niveau de réflexion sur l'image, il n'y en a pas tant que ça finalement.
(j'en fais pas THE dieu vivant non plus, hein - mais au sein des gars intéressés par la technique et capables de sortir un grand coup sur de la grosse production, j'en vois pas une palanquée)

Mais oui rien que la mise en place des plans dans Gravity a du etre une putain de torture.

Aucunes références spatiales justement.

Et c'est maitrisé à mort.

Le type a bossé 7 ans dessus, ca m'étonne a peine.

Le mec arrive à faire circuler la caméra d'un plan a un autre avec génie.
On pourrait très facilement etre perdu, mais non.
On comprend tjrs ce qui se passe. Et pourtant on ne sait plus trop combien de tours sur nous même on a fait pendant une scene.
C'est vraiment techniquement impressionnant du point de vue de la réalisation.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-10-2013 à 22:22:58
n°36003154
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-10-2013 à 22:24:26  profilanswer

Gravity: énorme claque visuelle (effets spéciaux, mise en scène, trouvailles incroyables pour qu'on se croie vraiment dans l'espace), avec enfin une utilisation justifiée de la 3D, mais c'est en gros le seul intérêt du film :jap: Le reste: un survival très classique dans le déroulement, un jeu d'acteurs correct mais sans être mirobolant et des moments hollywoodiens assez irritants :/

Spoiler :

J'ai juste un petit doute sur la fin, elle fait comme avec la scène où Clooney rentre dans le shuttle, elle délire à la fin non, et en fait elle crève ?

Ou c'est vraiment un happy end improbable après une succession de loses qui ferait passer la loi de Murphy pour un gentil haïku ? :O

Je m'attendais à ce qu'elle retrouve sa fille sur la plage ou un truc du style, mais là comme ça, y a le doute et c'est pas plus mal :D

Vraiment le genre de film à voir au cinoche, je pense que sur une TV, ça va perdre à fond...

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 23-10-2013 à 22:26:28

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°36003381
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-10-2013 à 22:37:32  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Prometheus est ce que j'ai vu de mieux en matière de 3D, que ce soit au ciné ou sur ma TV3D.

Hébé :/

C'est quoi qui t'a transcendé tant que ça ? Les balades des connards dans les gros tunnels tous sombres, ou bien les supers affichages holographiques du vaisseau ? Parce que de mon côté, exceptée l'arrivée sur la planète (3 mn du film), ça aurait pu être de la 1d que ça ne m'aurait pas plus choqué que ça.

n°36003399
Prodigy
Posté le 23-10-2013 à 22:38:53  profilanswer

J'avoue que Prometheus on est tous sortis de la salle en se demandant à quoi nous servaient les lunettes 3D.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 22:38:53  profilanswer

n°36003623
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 23-10-2013 à 22:56:57  profilanswer

nyhctom a écrit :

Gravity: énorme claque visuelle (effets spéciaux, mise en scène, trouvailles incroyables pour qu'on se croie vraiment dans l'espace), avec enfin une utilisation justifiée de la 3D, mais c'est en gros le seul intérêt du film :jap: Le reste: un survival très classique dans le déroulement, un jeu d'acteurs correct mais sans être mirobolant et des moments hollywoodiens assez irritants :/

Spoiler :

J'ai juste un petit doute sur la fin, elle fait comme avec la scène où Clooney rentre dans le shuttle, elle délire à la fin non, et en fait elle crève ?  

Ou c'est vraiment un happy end improbable après une succession de loses qui ferait passer la loi de Murphy pour un gentil haïku ? :O

Je m'attendais à ce qu'elle retrouve sa fille sur la plage ou un truc du style, mais là comme ça, y a le doute et c'est pas plus mal :D

Vraiment le genre de film à voir au cinoche, je pense que sur une TV, ça va perdre à fond...

Spoiler :

Clooney dans le soyouz c'est bien sûr une hallucination. Qui lui redonne la motivation pour ne pas crever.

Pour remettre une pièce dans la machine, j'ai trouvé la 3D sans intérêt. Comme d'hab'.

Spoiler :

Alors oui quand ISS explose t'as des débris qui viennent de partout, waou, mais sinon le coup du "on est trop l'espace, avec Sandra et George" j'ai pas vu la différence avec une 2D.

n°36003647
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-10-2013 à 22:58:51  profilanswer

mullet a écrit :

Spoiler :

Clooney dans le soyouz c'est bien sûr une hallucination. Qui lui redonne la motivation pour ne pas crever.

Pour remettre une pièce dans la machine, j'ai trouvé la 3D sans intérêt. Comme d'hab'.

Spoiler :

Alors oui quand ISS explose t'as des débris qui viennent de partout, waou, mais sinon le coup du "on est trop l'espace, avec Sandra et George" j'ai pas vu la différence avec une 2D.

non mais ça bien sur :D

Spoiler :

c'est montré comme une hallu dans la tentative de se laisser mourir, avec la finesse du mammouth...Mais la fin, elle est vraiment saine et sauve alors que la capsule se prend plein de débris etc ? Je préfère croire qu'elle trippe en crevant, c'est trop cheesy pour moi :O

Message édité par nyhctom le 23-10-2013 à 22:59:44

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°36003754
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-10-2013 à 23:09:00  profilanswer

mullet a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Au contraire j'ai trouvé la 3D vraiment classe, discrète et présente quand il le fallait, et sur certains plans ça révèle encore plus le sentiment de vide et d'immensité.

Spoiler :

Le retour de Clooney c'est pour moi ZE grosse corde du film, sur le coup c'est rigolo mais en fait c'est vraiment facile, donc l'idée qu'elle soit réellement morte me plait assez bien finalement :D

Et puis le premier quart d'heure est grandiose, j'en ai eu la chair de poule.
Je sais plus qui parlait de grand huit dans les pages précédentes, c'est exactement ça, et c'est une grosse qualité du film amha, avec ses moments vertigineux et d'autres plus calmes tout en maintenant la pression parce qu'on sait ce qui va arriver ensuite.

Spoiler :

La 2e vague de débris :love:
le feu dans la station :love:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°36003783
Prodigy
Posté le 23-10-2013 à 23:13:15  profilanswer

n°36003839
damien87
Posté le 23-10-2013 à 23:20:50  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Mouais...c'est juste un bon réal à mes yeux.

n°36003847
woo
Old Man Logan
Posté le 23-10-2013 à 23:22:12  profilanswer

La fin  [:rofl]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°36003934
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 23-10-2013 à 23:31:16  profilanswer

damien87 a écrit :

Mouais...c'est juste un bon réal à mes yeux.

Il me semble quand même un gros cran au-dessus des D.Aronofsky, D.Boyle, A.Niccol, J.J.Abrams, J.Whedon, etc...
Techniquement, pour ce qui est de mettre en boîte des images en mouvement, Cuaron est à mon avis du niveau des Spielberg, Scorsese, etc... et c'est quand même pas rien. Et contrairement à Spielberg, Scorsese... lui a l'air d'avoir vraiment réfléchi à la 3D et son usage (ça reste quand même à vérifier, pas encore vu Gravity).

n°36003952
helmuth
Posté le 23-10-2013 à 23:33:31  profilanswer

Comme tout le monde, j'ai moi aussi vu le film qui se passe dans l'espace.

Je parle évidemment de Gravity Star Treck into darkness.

Grosse déception contrairement au précédent qui avait été une excellente surprise.  

Pas drôle, raccourcis dans tous les sens pour tenir le timing, y'a rien qui marche, ni le scenar (Le contenu des torpilles est deviné dès leur arrivée dans le vaisseau, pas de bol+bonus on a viré tout l'intérieur mais "elle marche for" non mais what the fucking fuck???), ni le suspens, on se fait chier et la scène des irradiés de Forbach est encore plus pitoyable que marion cotillard mourant dans batman.

Nul, 4/20.

n°36004027
damien87
Posté le 23-10-2013 à 23:46:26  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Il me semble quand même un gros cran au-dessus des D.Aronofsky, D.Boyle, A.Niccol, J.J.Abrams, J.Whedon, etc...
Techniquement, pour ce qui est de mettre en boîte des images en mouvement, Cuaron est à mon avis du niveau des Spielberg, Scorsese, etc... et c'est quand même pas rien. Et contrairement à Spielberg, Scorsese... lui a l'air d'avoir vraiment réfléchi à la 3D et son usage (ça reste quand même à vérifier, pas encore vu Gravity).

Y a un coréen qui est au dessus de tout ça...pour moi aujourd'hui.

n°36004055
Moonzoid
Posté le 23-10-2013 à 23:51:27  profilanswer

helmuth a écrit :

Grosse déception contrairement au précédent qui avait été une excellente surprise.

et si on a déjà trouvé le premier très moyen ? [:le nouveau shlomo:3]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°36004095
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-10-2013 à 00:00:18  profilanswer

[:bien]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°36004114
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-10-2013 à 00:04:16  profilanswer

damien87 a écrit :

Y a un coréen qui est au dessus de tout ça...pour moi aujourd'hui.

Bah déjà, je le répète, j'ai pas écrit que c'était THE Dieu vivant non plus hein...
Sinon, oui, Bong Joon-ho fait partie des grands. Mais, pour en revenir au sujet initial de mon premier post, qui était l'usage du cinéma en relief par un réalisateur vraiment doué, c'est pas avec Snowpiercer qu'il va s'y attaquer, et d'ailleurs sur ce que j'ai pu lire il n'a pas jusqu'à présent beaucoup réfléchi à l'usage qu'on pourrait faire de ce type de technique.

Quant à Spielberg et Scorsese, je considère qu'ils sont des génies, même si leurs grands chefs-d'oeuvres commencent à un peu dater.

n°36004118
helmuth
Posté le 24-10-2013 à 00:05:17  profilanswer

Moonzoid a écrit :

et si on a déjà trouvé le premier très moyen ? [:le nouveau shlomo:3]  

Et bien il reste toujours l'option du suicide plutôt que de voir ce film  :o

n°36004126
PsykOoO
Posté le 24-10-2013 à 00:06:44  profilanswer

c'est cool la 3D pour voir un boulon ou un jouet flotter dans Gravity  [:vague nocturne]  

n°36004475
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 01:46:25  answer

Ici, ils disent que la 3D est gadget dans Gravity  [:biaab]  
http://www.youtube.com/watch?v=sJKobX2HUA4

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 01:49:06
n°36004781
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-10-2013 à 07:48:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'avoue que Prometheus on est tous sortis de la salle en se demandant à quoi nous servaient les lunettes 3D.

Et pourtant, Prometheus fait parti des meilleurs films relief avec Hugo Cabret et quelques autres comme le dernier Jeunet, Gravity  ou encore Gatsby. Bien devant Avatar.  

Si tu t'attendais a une pub Haribo, en effet, tu ne pouvais qu'être déception !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°36004853
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-10-2013 à 08:15:08  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je trouve surtout qu'il maîtrise les ambiances dans ses films.

Par contre, moi je citerais pas les Fils de l'homme en référence, j'ai trouvé ce film très moyen. Y-compris le plan séquence, c'est de la préparation, on peut saluer l'effort technique. Mais c'est loin d'être le plus beau du cinéma.

n°36004872
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-10-2013 à 08:20:59  profilanswer

Le plan séquence de la voiture est plus impressionnant que celui de la fin dans CoM.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°36004957
super gued​ers
Posté le 24-10-2013 à 08:37:57  profilanswer

-id- a écrit :

Je trouve surtout qu'il maîtrise les ambiances dans ses films.

Par contre, moi je citerais pas les Fils de l'homme en référence, j'ai trouvé ce film très moyen. Y-compris le plan séquence, c'est de la préparation, on peut saluer l'effort technique. Mais c'est loin d'être le plus beau du cinéma.

Hein? c'est pas une histoire d'être beau ou pas, . C'est clair qu'il y a des films ou les réal font des plans séquences juste pour en mettre et c'est débile mais aucun intérêt pour lui. Dans la mise en scène de ce genre de film et la façon dont il utilise son histoire et comme tu le dis, il maîtrise les ambiances, ses plans séquences renforcent l'immersion (entre autre), servent au propos et sont des outils narratif, pas juste technique.
Mais dans un autre registre ceux qui pinaillent sur "Nan! ce n'est pas un vrai plan séquence dans les fils de l'homme, c'est truqué!!!" ont que ça à foutre? Si c'est le seul truc intelligent qu'ils trouvent à dire pour critiquer le film ... :sarcastic:  

Comme on pouvait s'y attendre de HFR, Gravity est pour l'instant plutôt considéré comme techniquement excellent mais scénario en papier mâché bidon. Bien sur, chacun a son niveau d'appréciation mais pour ce film, c'est tout ce que le cinéma représente, une expérience. C'est un film qui repousse les limites et qui repense en profondeur le cinéma, sensé te provoquer des sensations comme jamais. C'est le pouvoir de l'image et un réel délice visuel.
Oui, il y en aura toujours qui veulent 25 scènes d'introspection psychologiques pour en apprendre plus sur les persos, Ou? Pourquoi? Comment? etc.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°36005014
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-10-2013 à 08:46:19  profilanswer

super gueders a écrit :

Bien sur, chacun a son niveau d'appréciation mais pour ce film, c'est tout ce que le cinéma représente, une expérience.

Oui, je suis bien d'accord :jap:

n°36005203
Spaune
Cordialement
Posté le 24-10-2013 à 09:11:15  profilanswer

super gueders a écrit :

Comme on pouvait s'y attendre de HFR, Gravity est pour l'instant plutôt considéré comme techniquement excellent mais scénario en papier mâché bidon. Bien sur, chacun a son niveau d'appréciation mais pour ce film, c'est tout ce que le cinéma représente, une expérience. C'est un film qui repousse les limites et qui repense en profondeur le cinéma, sensé te provoquer des sensations comme jamais. C'est le pouvoir de l'image et un réel délice visuel.
Oui, il y en aura toujours qui veulent 25 scènes d'introspection psychologiques pour en apprendre plus sur les persos, Ou? Pourquoi? Comment? etc.

Imagine 2001 sortir aujourd'hui, l'accueil qu'il aurait recu sur HFR :D

n°36005217
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-10-2013 à 09:13:20  profilanswer

Spaune a écrit :

Imagine 2001 sortir aujourd'hui, l'accueil qu'il aurait recu sur HFR :D

Idem que Prometheus, scénario sans queue ni tête :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°36005434
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-10-2013 à 09:37:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Et pourtant, Prometheus fait parti des meilleurs films relief avec Hugo Cabret et quelques autres comme le dernier Jeunet, Gravity  ou encore Gatsby. Bien devant Avatar.  

Si tu t'attendais a une pub Haribo, en effet, tu ne pouvais qu'être déception !

Prometheus est très bon en 3D (j'ai pas vu au ciné mais sur videopro 3D).

Les scène holographique sont fabuleuses et l'impression de présence sont super.

Après le BLuray de référence pour la 3D spectaculaire c'est SAMY. Là c'est la pub haribo pendant 1h30  :)

n°36005541
tcho_natha​n
Posté le 24-10-2013 à 09:46:42  profilanswer

nicobule a écrit :

Prometheus est très bon en 3D (j'ai pas vu au ciné mais sur videopro 3D).

Les scène holographique sont fabuleuses et l'impression de présence sont super.

Après le BLuray de référence pour la 3D spectaculaire c'est SAMY. Là c'est la pub haribo pendant 1h30  :)

Pas d'accord.
Le Blu-Ray de référence pour la 3D en jaillissements, c'est Samy.
Mais à partir de maintenant, le BD de référence pour la 3D s'appellera Pacific Rim (vous pouvez quoter :o). Pour l'avoir visionné déjà plusieurs fois, je peux vous dire qu'il arrache la rétine. A tous les niveaux.
Prometheus est pas mal non plus, Avatar et Hugo Cabret sont grandioses.
J'adore Samy, hein. Mais il y a un certain nombre de window violations et autres jaillissements trop extrêmes qui sont trop "faciles" pour qu'on dise que c'est le BD de référence absolue.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 24-10-2013 à 09:47:41
n°36006122
Dravety
Posté le 24-10-2013 à 10:37:44  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Pas d'accord.
Le Blu-Ray de référence pour la 3D en jaillissements, c'est Samy.
Mais à partir de maintenant, le BD de référence pour la 3D s'appellera Pacific Rim (vous pouvez quoter :o). Pour l'avoir visionné déjà plusieurs fois, je peux vous dire qu'il arrache la rétine. A tous les niveaux.
Prometheus est pas mal non plus, Avatar et Hugo Cabret sont grandioses.
J'adore Samy, hein. Mais il y a un certain nombre de window violations et autres jaillissements trop extrêmes qui sont trop "faciles" pour qu'on dise que c'est le BD de référence absolue.

Vivement la sortie en france car à cause de ma nana j'ai pas vu Pacific Rim en Imax car ça ne la tentait pas. A dinsey le Cinoche était juste devant moi, j'étais fatigué et ma nana n'a eu aucune pitié  :D  

Elle paiera le Bluray 3D de sa poche pour ça  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Dravety le 24-10-2013 à 10:40:18
n°36006160
tcho_natha​n
Posté le 24-10-2013 à 10:40:27  profilanswer

Dravety a écrit :

Vivement la sortie en france car à cause de ma nana j'ai pas vu Pacific Rim en Imax car ça ne la tentait pas. A dinsey le Cinoche étéait juste devant moi, j'étais fatigué et ma nana n'a eu aucune pitié  :D

Elle paiera le Bluray 3D de sa poche pour ça  :lol:

Il est dispo aux US, region free avec une VF dessus (DD 5.1 simple pour la VF de l'édition US, par contre).
et dans la boutique HDLAND à Paris 8 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 24-10-2013 à 10:42:26
n°36006629
ynorsa
Posté le 24-10-2013 à 11:12:49  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Spoiler :

Le retour de Clooney c'est pour moi ZE grosse corde du film, sur le coup c'est rigolo mais en fait c'est vraiment facile, donc l'idée qu'elle soit réellement morte me plait assez bien finalement :D

Spoiler :

Honnêtement, je sais pas comment on peut penser qu'elle est morte à la fin... Y a *rien* qui m'a fait douter..

n°36006803
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-10-2013 à 11:24:31  profilanswer

J'ai bien aimé Pain And Gain, le coup de nous rappeler que c'est une histoire vraie à la toute fin quand ça se barre gravement en sucette est bien trouvé.  
J'ai trouvé le film prenant et drôle. Un très bon moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4654  4655  4656  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)