| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
damien87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 17:06:13 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
super gueders |
Ce film c'est à double tranchant. Si tu mets un réalisateur débutant et qu'il fait une daube, c'est fini à vie pour lui. Il faut un réalisateur complètement à contre emploi sur un film comme ça. Darren Aronofsky? Le risque avec abrams c'est qu'il rapproche les styles de star wars et star trek. Et quitte à mettre un geek à la réa, allons y gaiement et mettons edgar wright Message édité par super gueders le 25-01-2013 à 17:20:34 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy | Blomkamp on va peut-être attendre qu'il prenne de la bouteille ? Et puis en ce qui me concerne on va aussi attendre qu'il fasse un bon film |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Ah bin non, le réalisateur idéal pour SW aurait été... Kevin Smith, évidemment ! SW avec le budget d'un Clerks, ça pourrait le faire. --------------- Not just a man... |
Prodigy |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Andrew Stanton --------------- I will never stop exploring. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 17:31:59 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy | Sinon faut filer ça aux mecs de Brazzers, un canap et une caméra et ça roule Message édité par Prodigy le 25-01-2013 à 17:33:11 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
L'avantage d'Abrams, c'est qu'il a l'habitude des gros projets, l'habitude des gros studios et des relations avec eux, qu'il fait des films propres et soignés. Filez lui un putain de script et il fait un truc d'enfer. Par contre, donner un tel projet à un mec sans expérience, ou sans l'expérience des gros studios, ça aurait été se tirer une balle dans le pied (suffit aussi de voir la galère de Stanton sur John Carter, tout talentueux qu'il est). Message édité par Paul le Poulpe le 25-01-2013 à 17:49:53 |
super gueders |
J_D_ - EricShawn - |
|
Prodigy |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Dkiller |
Oh oui, un SW tout centré comme dans Tron Message édité par Dkiller le 25-01-2013 à 19:21:42 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Pour un Star Wars, un vrai, je veux Verhoeven. Et personne d'autre. Honteux que personne ne l'ai cité. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
damien87 |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message édité par Jesse James le 25-01-2013 à 19:42:02 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 3 fois Message édité par AirSonic le 25-01-2013 à 19:47:21 |
damien87 |
J_D_ - EricShawn - | Surtout pas pour cette raison en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 25-01-2013 à 19:49:34 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 25-01-2013 à 19:52:39 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
sweet_child It's like sin | Des nouvelles de Cotillard : http://www.youtube.com/watch?v=9J9t7Kd1cis. --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
AirSonic Ball don't lie |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 25-01-2013 à 20:39:41 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 25-01-2013 à 20:34:44 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Tron Legacy, une énorme déception chiantissime pour moi, et Oblivion, la bande-annonce récente du genre la plus naze à mes yeux (avec celle d'After Earth, alors que je suis client de grosse SF qui tâche). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
damien87 |
|
moonboots |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |