| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 12:04:18 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
N'empêche que j'aimerai bien voir Tarantino sur de la SF Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-01-2013 à 12:10:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 25-01-2013 à 12:12:22 |
Cutter |
Message édité par Cutter le 25-01-2013 à 12:12:48 --------------- last.fm |
Prodigy | ROB COHEN |
Koko90 L'éternité plus 10% | D'ailleurs, c'est qui que vous auriez mis à la tête de Star Wars 7 si vous étiez maitre du monde (et donc qu'il ne pouvait pas refuser) ?
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 12:14:32 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 3 fois Message édité par Koko90 le 25-01-2013 à 12:18:11 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Abrams, je pense que c'est pas un mauvais choix, d'autant plus qu'il se retrouve avec un scénariste plus classique que ceux de sa clique. Après, le problème est de filer un réalisateur geek à une série qui l'est déjà beaucoup, ça pourrait avoir un effet boule-de-neige néfaste; j'aurais préféré un réalisateur moins à la mode (comme Ang Lee sur Hulk), mais bon... Après son Star Trek (et sa suite, je l'espère), ce mec a toute ma confiance. Ce que j'attends encore plus, par contre, c'est que Disney parte sur son idée de faire des films SW hors histoire principale avec le principe du "un film = un réal", ces films-là seront probablement plus intéressants. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 12:29:26 ![]()
|
Ca c'est cadeau, c'est cadeau. Message édité par hans zimmer le 25-01-2013 à 12:44:34 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ken Loach. Pour qu'on ait LA scène du Jedi qui berce dans ses bras le corps sans vie de son père mineur de fond et s'écrie face à la caméra : "Regardez ce que vous avez fait, Madame Thatcher !"
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Avec l'annonce d'Abrams, tout le monde parle de Lost... Le mec a réalisé le plutôt efficace MI3, a tiré les ficelles de Cloverfield (pour moi le meilleur film de monstre depuis très longtemps), a été le meilleur sous-Spielberg depuis Zemeckis avec Super 8, et a su intelligemment refoutre Star Trek sur les rails.Et à la télé, il est derrière une des meilleures séries de SF/divertissement depuis X-Files.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
Groomy Oisif | On peut parler d'Alias, Person of Interest ou Revolution niveau série pas top aussi C'est vrai que niveau série, à part Fringe, je suis un peu allergique à Abrams. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 25-01-2013 à 13:08:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MireilleTrunks Darling ! | Sinon il y avait Whedon qui fait déjà du Disney |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Revolution, il est producteur, c'est tout. Les séries, c'est particulier, les scénaristes impliqués ont souvent des libertés qui les éloigne de l'histoire d'origine...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fred_malette |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nyhctom C'mon c'mon | y avait la fantastique Undercovers, qu'il dirigeait aussi... non décidément, il fait de la bouse, en séries sinon, histoire de se débarrasser de la franchise Star Wars une fois pour toutes, autant y aller franco: Gore Verbinsky Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 25-01-2013 à 13:35:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Chou Andy Would you know my nem | Nolan ? Avec Marion Cotillard en Princesse Leïa ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cutter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |