Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4242  4243  4244  ..  10198  10199  10200  10201  10202  10203
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33098103
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 25-01-2013 à 21:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

AirSonic a écrit :

Vous voulez une nouvelle trilogie pour les gamins, où alors avec une ambiance plus sombre, des perso plus complexes et le tout porté par une belle photo et bande son ?  

Sans les moments zimmeresques biens lourds et sans être constamment abreuvé de musique alors. :o

moonboots a écrit :

chais pas s'il a encore ses entrées à Hollywood, ce serait bien qu'il nous fasse encore des films à gros budget pourtant...

S'vrai qu'il semble plus trop dans le circuit, la dernière fois qu'il a travaillé aux USA, ça remonte à douze ans déjà.
Et ça me fait penser que j'ai toujours pas vu ces deux derniers films qui sont parait-il, très bons.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 21:44:19  profilanswer

n°33098561
J_D_
- EricShawn -
Posté le 25-01-2013 à 22:13:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tron Legacy, une énorme déception chiantissime pour moi, et Oblivion, la bande-annonce récente du genre la plus naze à mes yeux (avec celle d'After Earth, alors que je suis client de grosse SF qui tâche). [:4lkaline3:2]  

Concernant Tron, j'aime vraiment la première partie.  
L'arrivée du jeune gars dans l'univers. Le son des Daft Punk. J'ai regardé ça dans des très bonnes conditions et ça envoyait bien.  

Maintenant le reste du film est, il est vrai, assez ennuyant.  

Oblivion, on verra. ce n'est qu'une BA.

n°33099472
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-01-2013 à 23:10:40  profilanswer

zephiel a écrit :

[...]
Et au lieu de se faire des noeuds au cerveaux, z'ont qu'à lire Clarke :o
[...]

Commentaire particulièrement stupide, sachant:
- qu'un film est de toute façon une oeuvre indépendante, qui n'a pas besoin de béquilles externes
- que Kubrick a toujours retrituré les matériaux d'origine dont il se servait pour les scénarios, et qu'il a toujours été seul maître de ces scénarios
- que le roman de Clarke a été écrit en parallèle du film de Kubrick, qui n'est donc pas du tout une adaptation du livre

Qu'il n'y ait pas d'explications évidentes et faciles dans le film est un choix volontaire  et revendiqué de l'auteur, i.e. Kubrick. S'appuyer exclusivement sur le bouquin de Clarke pour interpréter ce qu'on voit, c'est donc faire un énorme contresens.

Prodigy a écrit :

Nan mais surtout y'en a marre des réals qui font bander les geeks quoi.

Si on pouvait avoir un cinéaste, et pas simplement un nom pour faire applaudir le Comic-Con, ça nous changerait.

Un mec avec une vision, un style.

Abrams pourquoi pas, j'irais pas jusqu'à dire qu'il a les deux, mais ça reste encore trop geek land pour moi.

Dans une superproduction de grand studio, qui plus est dans une franchise pré-existante, c'est rare de choisir un auteur à très forte identité visuelle et de lui laisser les mains libres.

Koko90 a écrit :

D'ailleurs, c'est qui que vous auriez mis à la tête de Star Wars 7 si vous étiez maitre du monde (et donc qu'il ne pouvait pas refuser) ?
[...]

Si c'est pour qu'il s'y sente bridé et produise un sous-travail, ou qu'il y aille à reculons et sans motivation, non merci.

n°33099606
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 25-01-2013 à 23:26:12  profilanswer

[:lardoncru:1]

n°33100022
Dkiller
Posté le 26-01-2013 à 01:09:02  profilanswer

AirSonic a écrit :

Nolan.
Rien que pour sa vision dark sur la trilogie Batman.

[:lol wut]

Tu dois confondre "dark" avec réaliste  [:tinostar]

Message édité par Dkiller le 26-01-2013 à 01:10:06
n°33100558
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 26-01-2013 à 09:49:34  profilanswer

Les 2 sont souvent liés, justement.
Les films de superhéros où tout est facile, tout est limpide, très peu pour moi...

n°33100842
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 11:01:48  answer

Koko90 a écrit :

Tarantino a refusé. Zack Snyder a refusé. Guillermo del Toro a refusé. Steven Spielberg a refusé. Brad Bird se serait exclu lui-même avant qu'on lui propose.

Ça limite la liste... En fait les "bons" réalisateurs ont peur de bosser pour Disney et de se retrouver sans pouvoir et associé au carnage de l’œuvre qu'ils adorent.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°33100880
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 26-01-2013 à 11:06:50  profilanswer

JJ Abrams n'aura aucun endroit sur terre où se cacher si il foire son Star Wars. La honte mondiale.

---------------
... Vous allez tous payer...
n°33101058
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-01-2013 à 11:36:57  profilanswer

cogan : killing them them softly hier soir :o

jme suis arrêté un peu avant la fin car je m'endormais mais bordel, c'est une farce ce film ? il est chiant à mourir
bel exploit pour un film avec de bons acteurs et une durée d'1h30 :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 26-01-2013 à 11:37:46
n°33101159
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-01-2013 à 11:49:18  profilanswer

Et Sam Raimi, personne n'a mentionné Sam Raimi? Pourtant vu son travail sur Spiderman, il me parait un très bon candidat pour ce SW :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 11:49:18  profilanswer

n°33101276
moonboots
Posté le 26-01-2013 à 12:06:43  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Et Sam Raimi, personne n'a mentionné Sam Raimi? Pourtant vu son travail sur Spiderman, il me parait un très bon candidat pour ce SW :O

pas con    [:cerveau spamafote]    bon mélange de film d'action et de film intimiste, avec de l'humour

n°33101347
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 26-01-2013 à 12:17:12  profilanswer

http://www.guardian.co.uk/film/201 [...] -brad-bird
Personnellement, je pense qu'il aurait pu faire un truc sympa (même si je préfère le voir bosser sur ses propres projets).

Prince DeLU a écrit :

Avec Sam Raimi, Luke aurait profité de sa main coupée pour se faire installer une tronçonneuse laser... Ça aurait été cool.

Message cité 2 fois
Message édité par Koko90 le 26-01-2013 à 12:20:51

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°33101389
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 26-01-2013 à 12:22:48  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Si c'est pour qu'il s'y sente bridé et produise un sous-travail, ou qu'il y aille à reculons et sans motivation, non merci.

T'es maitre du monde, t'es pas obliger de le menacer. Tu peux lui proposer un palais en diamant en échange de son travail, lui donner carte blanche et mette à sa disposition la moitié des ressources de la planète.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°33101473
Meve
Posté le 26-01-2013 à 12:37:25  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

JJ Abrams n'aura aucun endroit sur terre où se cacher si il foire son Star Wars. La honte mondiale.

Lucas les foire depuis 99 et il se cache nulle part :o

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°33101619
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 13:05:27  answer

Koko90 a écrit :

D'ailleurs, c'est qui que vous auriez mis à la tête de Star Wars 7 si vous étiez maitre du monde (et donc qu'il ne pouvait pas refuser) ?

Ceux qui répondent Georges Lucas se prennent une révolution planétaire dans la tête et ça se termine en apocalypse thermonucléaire.

Luc Besson.

EDIT: grilled

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 13:13:15
n°33101623
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-01-2013 à 13:06:01  profilanswer

Koko90 a écrit :

Avec Sam Raimi, Luke aurait profité de sa main coupée pour se faire installer une tronçonneuse laser... Ça aurait été cool.

[:billy-bob jambonbeur]  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33101636
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 13:08:07  answer

Koko90 a écrit :

http://www.guardian.co.uk/film/201 [...] -brad-bird
Personnellement, je pense qu'il aurait pu faire un truc sympa (même si je préfère le voir bosser sur ses propres projets).

Ce qui me faisait marrer c'est juste qu'il dise non avant même qu'on lui propose (ce qui aurait très bien pu ne jamais arriver). :o

Prodigy a écrit :

Sinon faut filer ça aux mecs de Brazzers, un canap et une caméra et ça roule [:king-arthur]

Meilleur post de prodigy jamais.

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 13:13:36
n°33102023
super gued​ers
Posté le 26-01-2013 à 14:15:58  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

ou alors tim burton vu qu'il bosse déjà avec disney

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°33102257
damien87
Posté le 26-01-2013 à 14:55:14  profilanswer

Soyons fous,ça aurait été mieux un Stars Wars trilogie animation par Hayao Miyazaki.

n°33102338
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-01-2013 à 15:07:48  profilanswer

damien87 a écrit :

Soyons fous,ça aurait été mieux un Stars Wars trilogie animation par Hayao Miyazaki.

Que le design japonais reste avec les japoniaiseries.

n°33102348
Prodigy
Posté le 26-01-2013 à 15:08:59  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

:heink:

n°33102383
dobeliou
Posté le 26-01-2013 à 15:13:56  profilanswer

Ce troll de compèt :lol:

ps: sinon Malick quoi, il nous aurait filmé la cime des arbres d'endor en tournant sur lui même en troidé avec de la musique indigène totalement hors contexte censer nous faire prendre conscience de la futilité de la vie :love:

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 26-01-2013 à 15:14:48

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33102390
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-01-2013 à 15:15:23  profilanswer

Merde, je pensais qu'on était vendredi :(

n°33102432
damien87
Posté le 26-01-2013 à 15:22:32  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spielberg est largement plus niais que Miyazaki  :o

n°33102453
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-01-2013 à 15:27:34  profilanswer

moonboots a écrit :

pas con    [:cerveau spamafote]    bon mélange de film d'action et de film intimiste, avec de l'humour

Et des zombies [:wark0]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°33102527
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-01-2013 à 15:37:32  profilanswer

Ou simplement James Cameron ^^

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°33102532
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 15:38:14  answer

SW réalisé par JL Godard :o

Leia est en train de faire la cuisine et Luke l'interroge :

- leia ?  leia !    leia..... leia ^^

et au bout de 7 heures de film on apprend qu'elle ne s'appelle pas leia mais teresa  [:tibo2002]  

n°33102541
Prodigy
Posté le 26-01-2013 à 15:40:01  profilanswer

:D

n°33102599
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 26-01-2013 à 15:47:39  profilanswer

super gueders a écrit :

ou alors tim burton vu qu'il bosse déjà avec disney

[:mapix]

n°33102605
damien87
Posté le 26-01-2013 à 15:48:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ou simplement James Cameron ^^

Pas cité et pas dans la liste disney parce qu'il va être occupé jusqu'à 2025.

n°33102628
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 26-01-2013 à 15:52:51  profilanswer

poutrella a écrit :

jme suis arrêté un peu avant la fin car je m'endormais mais bordel, c'est une farce ce film ? il est chiant à mourir  

Hier soir aussi. J'ai tenu jusqu'à la fin avec un peu de difficulté. Même la fin est nulle  [:prozac]  

Très grosse déception. Ne reste que la scène en voiture entre Pitt et Liotta.

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33102694
skum
you'll never walk alone
Posté le 26-01-2013 à 16:03:37  profilanswer

Je reviens du ciné, j'ai été voir "Life of Pi". Quelle claque  :love:  

Tout est beau dans ce film, ça va du scénario à la direction artistique. Vraiment un régale de bout en bout.

D'ailleurs personne n'a parlé de Ang Lee pour reprendre les SW, ce mec est un génie. Il aurait largement les épaules pour prendre la suite je pense.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°33102702
super gued​ers
Posté le 26-01-2013 à 16:04:20  profilanswer

Cheroke a écrit :

Hier soir aussi. J'ai tenu jusqu'à la fin avec un peu de difficulté. Même la fin est nulle  [:prozac]  

Très grosse déception. Ne reste que la scène en voiture entre Pitt et Liotta.

mouai je trouve le film super bien pour ma part. Très bavard mais justement certaines scènes valent le détour juste pour ça. Super photo, gandolfini est top et la scène de la bagnole est super bien mise en scène.

Franchement j'ai bien accroché. Ouais le film est lent mais il ne fallait pas s'attendre à truc bourrin ultra rythmé avec course poursuite etc. C'est plus le contexte du braquage et tout ce qu'il se passe autour que un braquage+revenge ultra classique.

---------------
n°33102863
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-01-2013 à 16:32:37  profilanswer

Tu confonds avec Duras :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°33102901
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 16:37:16  answer

poutrella a écrit :

j'ai vu ce film jusqu'à la fin, c'est mou.. j’attendais vraiment le moment ou une fois l'histoire en place, il commence à y avoir un peu d'action.. mais rien, ça me fait penser à Drive.

n°33102907
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 26-01-2013 à 16:38:08  profilanswer

Star Wars par gondry  [:bite_moule]

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°33102965
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 26-01-2013 à 16:49:24  profilanswer

super gueders a écrit :

mouai je trouve le film super bien pour ma part. Très bavard mais justement certaines scènes valent le détour juste pour ça. Super photo, gandolfini est top et la scène de la bagnole est super bien mise en scène.

Franchement j'ai bien accroché. Ouais le film est lent mais il ne fallait pas s'attendre à truc bourrin ultra rythmé avec course poursuite etc. C'est plus le contexte du braquage et tout ce qu'il se passe autour que un braquage+revenge ultra classique.

J'adore la lenteur au cinoche et les histoires périphériques plutôt que le coeur de l'action. Le verbiage me plait bien aussi en général.  

Bah ce film n'exploite pas ces éléments efficacement selon moi. Après ça reste du domaine du ressenti donc je peux comprendre l'inverse. J'ai l'impression que c'est un film test : réalisateur qui test des dialogues mais qui n'y met pas d'originalité, qui teste des délires de montage (le shoot d'un des braqueur) mais s'arrête en route etc. Ca n'a pas prit avec moi mais c'est pas grave. Je regarderais quand même L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford.

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33103084
super gued​ers
Posté le 26-01-2013 à 17:06:22  profilanswer

Cheroke a écrit :

J'adore la lenteur au cinoche et les histoires périphériques plutôt que le coeur de l'action. Le verbiage me plait bien aussi en général.  

Bah ce film n'exploite pas ces éléments efficacement selon moi. Après ça reste du domaine du ressenti donc je peux comprendre l'inverse. J'ai l'impression que c'est un film test : réalisateur qui test des dialogues mais qui n'y met pas d'originalité, qui teste des délires de montage (le shoot d'un des braqueur) mais s'arrête en route etc. Ca n'a pas prit avec moi mais c'est pas grave. Je regarderais quand même L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford.

chef d'oeuvre pour moi. La musique est terrible :love:

---------------
n°33103086
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-01-2013 à 17:06:36  profilanswer

Koko90 a écrit :

T'es maitre du monde, t'es pas obliger de le menacer. Tu peux lui proposer un palais en diamant en échange de son travail, lui donner carte blanche et mette à sa disposition la moitié des ressources de la planète.

- si le sujet ne motive pas et n'inspire pas le réalisateur, donner un palais en diamant ou carte blanche à budget illimité n'y changerait strictement rien
- c'est justement le "trop gros" budget qui peut s'avérer bridant, même en cas de carte blanche (le réalisateur peut sentir qu'il doit quand même faire un truc pas trop lourdement déficitaire, ou encore penser qu'il "doit" cramer plus de budget et donc faire des choses pas forcément utiles)

n°33103197
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-01-2013 à 17:23:24  profilanswer

damien87 a écrit :

Ca aurait pu être intéressant, vu à quel point Star Wars a pompé dans le design et les codes des samourais, et vu aussi l'intérêt de Miyazaki pour l'aérien, le surnaturel, ... (sans oublier que Disney est distributeur exclusif de Ghibli à l'international). Mais je ne pense pas qu'il soit intéressé et que ça l'inspire.
D'ailleurs, s'il fallait choisir que je choisisse un projet pour Miyazaki (en étant maître du monde etc...), qu'il nous mette en images le manga Nausicaa intégral, bien plus ample et riche que le film d'animation qu'il en avait tiré à mi-parcours quart-de-parcours (mais là aussi, je ne pense pas qu'il soit intéressé).

dobeliou a écrit :

[...]
ps: sinon Malick quoi, il nous aurait filmé la cime des arbres d'endor en tournant sur lui même en troidé avec de la musique indigène totalement hors contexte censer nous faire prendre conscience de la futilité de la vie :love:

Ca serait très certainement passionnant sur le plan formel, voire aussi émotionnel. Mais ça serait aussi la pire catastrophe financière d'une superproduction hollywoodienne... :whistle:

Au passage, quitte à mettre Malick sur un projet sans limites financières et à budget illimité, je préférerais le voir s'attaquer à Nausicaa, AMHA plus proche de son univers thématique, mais très largement plus casse-gueule aussi (et pas sûr qu'il soit intéressé/inspiré, etc...). Et tant qu'à faire, en IMAX 3D 8K HFR, en espérant qu'il ait des idées pour rendre ça vraiment utile au cinéma. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 26-01-2013 à 17:23:58
n°33103343
tcho_natha​n
Posté le 26-01-2013 à 17:43:37  profilanswer

skum a écrit :

Je reviens du ciné, j'ai été voir "Life of Pi". Quelle claque  :love:

Tout est beau dans ce film, ça va du scénario à la direction artistique. Vraiment un régale de bout en bout.

D'ailleurs personne n'a parlé de Ang Lee pour reprendre les SW, ce mec est un génie. Il aurait largement les épaules pour prendre la suite je pense.

Son Hulk l'a éliminé d'office :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4242  4243  4244  ..  10198  10199  10200  10201  10202  10203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)