| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent :
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 21:44:19 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
jmybgood PSN : jmybgood | |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 26-01-2013 à 01:10:06 |
AirSonic Ball don't lie | Les 2 sont souvent liés, justement.
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 11:01:48 ![]()
|
cuneyt arkin Turlututu... | JJ Abrams n'aura aucun endroit sur terre où se cacher si il foire son Star Wars. La honte mondiale. --------------- ... Vous allez tous payer... |
poutrella Contributeur net | cogan : killing them them softly hier soir
Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 26-01-2013 à 11:37:46 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Et Sam Raimi, personne n'a mentionné Sam Raimi? Pourtant vu son travail sur Spiderman, il me parait un très bon candidat pour ce SW --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 11:49:18 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 26-01-2013 à 12:20:51 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 13:05:27 ![]()
Luc Besson. EDIT: grilled Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 13:13:15 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 13:08:07 ![]()
Ce qui me faisait marrer c'est juste qu'il dise non avant même qu'on lui propose (ce qui aurait très bien pu ne jamais arriver).
Meilleur post de prodigy jamais. Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 13:13:36 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
damien87 | Soyons fous,ça aurait été mieux un Stars Wars trilogie animation par Hayao Miyazaki. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Prodigy |
dobeliou | Ce troll de compèt ps: sinon Malick quoi, il nous aurait filmé la cime des arbres d'endor en tournant sur lui même en troidé avec de la musique indigène totalement hors contexte censer nous faire prendre conscience de la futilité de la vie Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 26-01-2013 à 15:14:48 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Merde, je pensais qu'on était vendredi |
damien87 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MrGnou Serengeti Warrior | Ou simplement James Cameron ^^ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
damien87 |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 16:37:16 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
super gueders |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 26-01-2013 à 17:23:58 |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |