| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 18:42:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 18:42:14 ![]() ![]() |
- gab |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
damien87 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Je sors de L'ivresse de l'argent : ce film m'a assez fait perdre de temps, pas question d'en perdre encore à le critiquer. J'ai détesté.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 19:30:29 ![]() ![]() |
damien87 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
damien87 |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
nyhctom C'mon c'mon | t'as juste à lire quelques posts au-dessus --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
elbarto | ok, j'avais pas fait gaffe au titre original "The Last Stand" |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
moonboots |
Message édité par moonboots le 24-01-2013 à 23:04:41 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Seeking a friend for the end of the world (Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare en VF) : --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Prodigy | J'ai bien aimé le début, mais la fin se traîne et la relation prend un tour complètement surréaliste, dommage. |
Dkiller |
Ou alors quelqu'un qui n'a pas les mêmes gouts que toi |
Prodigy |
Moonzoid | J'ai revu Chinatown, j'ai passé un bon moment mais je l'ai toujours trouvé bizarre ce film --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
MireilleTrunks Darling ! | JJ Abrams choisi pour réaliser Star Wars 7 bordel, ça va va être Star Wars Lens Flare, avec l'effet sur chaque sabre et tir laser, le truc à se trouer les yeux. |
mangaflip Pain & Gain ! | Bon la news Officiel vient de tomber , apparemment c'est JJ ABRAMS qui fera le prochain Star Wars Episode VII , lui même qui avait refusé il y a 1 mois de çà .
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Prodigy |
|
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Par contre, s'il est sur SW, il lâche ST. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | AAF |
grozibouille | Faudra des lunettes de soleil pour voir le film ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Dkiller |
|
Ryan Foupoudav | Les géants
Message édité par Ryan le 25-01-2013 à 00:12:55 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |