| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Cutter |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 13:51:18 ![]() ![]() |
X1Alpha' | Ou David Fincher |
cevert4ever EXTREEEEEEME | et Danny Boyle? --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
grande dame |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grande dame |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 14:02:01 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
yardbirds Comte d'Armagnac | Et Neill Blomkamp ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
barnabe |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Message édité par cuneyt arkin le 25-01-2013 à 14:21:55 --------------- ... Vous allez tous payer... |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Star Wars par Michael Moore
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Prodigy | Enfin le meilleur choix reste de toutes façons que vous le vouliez ou non Fabien Oteniente |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 25-01-2013 à 14:33:53 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Khayam Cinéaste à la noix |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-01-2013 à 15:16:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
- gab |
Khayam Cinéaste à la noix |
Message cité 1 fois Message édité par cuneyt arkin le 25-01-2013 à 15:48:58 --------------- ... Vous allez tous payer... |
damien87 | Star Wars par Alex Proyas ça aurait pu avoir de la gueule.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |