Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4226  4227  4228  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33010920
Astroya
Posté le 18-01-2013 à 14:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xavier_OM a écrit :

Malick c'est surfait

fyp

mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 14:17:20  profilanswer

n°33010941
tcho_natha​n
Posté le 18-01-2013 à 14:18:52  profilanswer

Donkey' a écrit :

d'habitude ce mec m'horripile, j'aime pas son jeu d'acteur et ses mimiques, bref ça n'a jamais été ma came. Mais là, il joue un rôle qui lui convient (et me convient huhu) parfaitement. à l'image du film en fait, c'est parfait!

Alors que pour moi, c'est un des meilleurs acteurs de sa génération  :love:  

Que ce soit dans "Les Noces Rebelles", "Blood Diamond", "J.Edgar"," Shutter Island" (pour ne parler que des films les plus récents), je le trouve incroyable de justesse.

Je n'en reviens pas que les Oscars l'aient boudé jusqu'à présent (pour moi, son rôle dans "Les Noces Rebelles" méritait l'Oscar).

n°33010959
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-01-2013 à 14:19:52  profilanswer

Développe  [:paul le poulpe:5]

n°33010961
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-01-2013 à 14:20:14  profilanswer

Crève.

---------------
Topic ventes hardware
n°33010972
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-01-2013 à 14:20:47  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Malick c'est surfait  [:raph0ux]

Meurs.

---------------
Topic ventes hardware
n°33011316
titovaudoo
Posté le 18-01-2013 à 14:42:50  profilanswer

Mes impressions sur Django Unchained que j'ai vu hier soir.

Spoiler :

Je vais commencer par les points négatifs.

Une des marques de fabrique de Tarantino, dès Reservoir Dogs et Pulpp Fiction, sont évidemment les dialogues ou conversations totalement décalées par rapport au contexte de la scène: j'avais apprécié Jackson et Travolta discutant de hamburgers et de massages de pieds alors qu'ils allaient massacrer des êtres humains, oui, mais la force de la manœuvre résidait principalement, en tout cas au niveau de mes ressentis, dans l'effet de surprise. On ne s'attend pas à de tels bavardages dans une telle situation et ce décalé, cet effet de surprise (qui sont d'ailleurs les deux raisons principales de tout rire) ont bien rempli leur office. Le hic c'est que dans JB, DP, IB et Django (j'exclus Kill Bill), je n'ai pas été surpris par ce procédé, car je m'y attendais. Et si certes la discussion des cagoules fait sourire, elle a le goût d'un hamburger réchauffé.

En second lieu, ce qui m'a le plus ennuyé (et le mot est fort car s'il devait être un critère définitoire du cinéma de Tarantino, c'est celui du divertissement), ce sont les trois cassures de rythme vers la fin du film. A chaque fois que l'on se disait que le film touchait à sa fin, ça repartait, mais de manière confuse, trop rapide et même bâclée. Ces plusieurs chutes de tension à la fin du film sont à mon avis une faiblesse, car elles ne visaient pas à un final twist dans le genre de Angel Heart, Sixth Sense ou The Prestige, elles ne jouent pas non plus sur l’ambiguïté comme dans Shutter Island et ne consistent pas en un ensemble de fins alternatives, réelle ou supposées, comme le petit jeu très réussi auquel s'est livré Spike Lee dans The 25th Hour. Il me semble que malheureusement, la seule nécessité était celle d'un Happy End, nécessité que je concède difficilement surmontable sur deux plans: d'abord les frères Weinstein n'ont à ma connaissance produit aucun film qui n'eût son Happy End, ensuite pour une quête aussi noble que le Looking for Freedom (je fais référence à un morceau de la bande annonce), d'aucuns auraient considéré une fin dans laquelle Django serait tout simplement mort lors de sa capture comme beaucoup trop tragique, pour ne pas dire déprimante pour un film qui reste grand public.  

Je comprends que Tarantino ne puisse se permettre de terminer son film comme Dancer in the Dark, ni comme les frères Coen dans A Serious Man qui se fichent totalement de dénouer une intrigue d'ailleurs très floue. Ensuite je ne sais évidemment pas ce que j'aurais fait à sa place, ni même s'il y avait quelque chose à faire, mais en tant que spectateur je constate que la dernière demi-heure était plutôt: voilà, on a fini le film, et logiquement Django devrait se faire buter, mais il va (re)devenir libre, re(libérer) sa femme, cette fois en vingt minutes. Pulp Fiction, Reservoir Dogs et Kill Bill se terminaient plus subtilement.  

A part ça, les très nombreux point positifs:

L'image est sublime, un peu trop propre pour un Western, mais énormément travaillée et maîtrisée, comme d'habitude. On sent que derrière la caméra, il y a quelqu'un qui a une furieuse envie de filmer et de raconter une histoire avec amour et talent (et pas un réalisateur qui a faim comme Emmerich), en s'aidant notamment d'une bande originale qui tombe toujours juste (sauf pour le rap, question de goût) et du très bon jeu des acteurs. Les touches d'humanité dans les yeux de Waltz, la cruauté de DiCaprio et la caricature de Jackson sont absolument convaincantes.  

L'histoire d'amûr n'est ni mélodramatique, ni ennuyeuse, elle passe bien. J'ai eu de très nombreux sourires, que ce soit un clin d'oeil ou une blague. La vengeance assouvie a flatté mes instincts animaliers et je me suis régalé des très nombreux personnage secondaires, qui comme toujours avec Tarantino, ne tombent jamais dans la banalité.

Enfin la fidélité à l'Histoire, la polémique de Spike Lee, je m'en tape. Le film est clairement une fantaisie créée par un réalisateur pour lequel le racisme est une bêtise qu'il ne comprend même pas, tellement il est au-dessus de tout ça.  

Django ne plaira peut-être pas autant, ni à tout le monde, mais je ne doute pas que dans 20 ans, on en parlera encore.

n°33011338
super gued​ers
Posté le 18-01-2013 à 14:43:48  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est gentil, mais je vais me passer de tes conseils  [:gidoin]

relis la dernière ligne. C'était pas un conseil  :hello:

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°33011410
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-01-2013 à 14:48:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ce que je voulais dire c'est qu'à mon sens Avatar est immoral parce qu'il occulte complètement la partie sacrifice inévitable à toute lutte.

Le colonel est le gars qui a raison dans l'histoire. On fait pas d'omelette sans casser les oeufs.

Effectivement, il lui promet sa paire de cannes, mais c'est pas dit n'importe comment, il lui dit bien au début que c'est le susucre à la fin.
Au début du film le héros est tout mou.
Parce que sur le plan métaphorique il a perdu ses jambes et ses balls dans l'histoire.

D'ailleurs le colonel au milieu du film en vrai bad ass lui dit que c'est un mou, un hippie, qui s'implique émotionnellement.

Et lui, pour récupérer symboliquement sa paire de couille choisit les navii, non par courage, mais parce que ça lui semble objectivement plus facile à ce moment là : il est devenu complètement accro à cette réalité.

On peut se poser les questions de ses motivations profonde dans sa lutte contre ses congénaires humains pendant le reste du film d'ailleurs.

Je suis d'accord avec toi, mon troll tombe un peu à l'eau.
à moitié seulement, le choix du héros n'est pas franc et réfléchit. Il succombe à pandora [:witzard:3]  

ça reste de la merde pour moi, je suis un incompris sur le sujet, c'est pas grave.

Je souscris entièrement à ton avis concernant le colonel.

---------------
Horse_man
n°33011677
Prodigy
Posté le 18-01-2013 à 15:02:53  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Que ce soit dans "Les Noces Rebelles", "Blood Diamond", "J.Edgar"," Shutter Island" (pour ne parler que des films les plus récents), je le trouve incroyable de justesse.

Il est amha très bon dans Les Noces Rebelles et assez intéressant dans Edgar (le seul truc du film qui le soie vraiment d'ailleurs), mais alors Blood Diamond... :/

J'ai beaucoup de mal avec Di Caprio aussi, son jeu est trop intense en permanence, t'as l'impression que chaque réplique est un effort surhumain, le gars il te dit qu'il n'y a plus de café il se pète une veine du front.

Je le préfère dans des rôles plus "légers" ou il en fait moins, comme les Noces Rebelles donc ou dans Catch me if you can.

n°33011728
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-01-2013 à 15:05:34  profilanswer

Moi j'aime beaucoup Blood Diamond  [:julm3:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 15:05:34  profilanswer

n°33011755
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-01-2013 à 15:06:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il est amha très bon dans Les Noces Rebelles et assez intéressant dans Edgar (le seul truc du film qui le soie vraiment d'ailleurs), mais alors Blood Diamond... :/

J'ai beaucoup de mal avec Di Caprio aussi, son jeu est trop intense en permanence, t'as l'impression que chaque réplique est un effort surhumain, le gars il te dit qu'il n'y a plus de café il se pète une veine du front.

Je le préfère dans des rôles plus "légers" ou il en fait moins, comme les Noces Rebelles donc ou dans Catch me if you can.

mais voilà c'est ça, tu le sens tout le temps remonté comme un coucou même pour des scènes d'une banalité affligeante, du coup parfois j'ai l'impression qu'il surjoue, mais pas dans django par contre.
Sauf

Spoiler :

comme quand ça a été mentionné plus haut, quand il appel sa soeur, euh what  [:jules-graphikline] elle lui pompe le dard comme jamais pour qu'il réagisse de la sorte?

titovaudoo a écrit :

Mes impressions sur Django Unchained que j'ai vu hier soir.

Spoiler :

Je vais commencer par les points négatifs.

Une des marques de fabrique de Tarantino, dès Reservoir Dogs et Pulpp Fiction, sont évidemment les dialogues ou conversations totalement décalées par rapport au contexte de la scène: j'avais apprécié Jackson et Travolta discutant de hamburgers et de massages de pieds alors qu'ils allaient massacrer des êtres humains, oui, mais la force de la manœuvre résidait principalement, en tout cas au niveau de mes ressentis, dans l'effet de surprise. On ne s'attend pas à de tels bavardages dans une telle situation et ce décalé, cet effet de surprise (qui sont d'ailleurs les deux raisons principales de tout rire) ont bien rempli leur office. Le hic c'est que dans JB, DP, IB et Django (j'exclus Kill Bill), je n'ai pas été surpris par ce procédé, car je m'y attendais. Et si certes la discussion des cagoules fait sourire, elle a le goût d'un hamburger réchauffé.

En second lieu, ce qui m'a le plus ennuyé (et le mot est fort car s'il devait être un critère définitoire du cinéma de Tarantino, c'est celui du divertissement), ce sont les trois cassures de rythme vers la fin du film. A chaque fois que l'on se disait que le film touchait à sa fin, ça repartait, mais de manière confuse, trop rapide et même bâclée. Ces plusieurs chutes de tension à la fin du film sont à mon avis une faiblesse, car elles ne visaient pas à un final twist dans le genre de Angel Heart, Sixth Sense ou The Prestige, elles ne jouent pas non plus sur l’ambiguïté comme dans Shutter Island et ne consistent pas en un ensemble de fins alternatives, réelle ou supposées, comme le petit jeu très réussi auquel s'est livré Spike Lee dans The 25th Hour. Il me semble que malheureusement, la seule nécessité était celle d'un Happy End, nécessité que je concède difficilement surmontable sur deux plans: d'abord les frères Weinstein n'ont à ma connaissance produit aucun film qui n'eût son Happy End, ensuite pour une quête aussi noble que le Looking for Freedom (je fais référence à un morceau de la bande annonce), d'aucuns auraient considéré une fin dans laquelle Django serait tout simplement mort lors de sa capture comme beaucoup trop tragique, pour ne pas dire déprimante pour un film qui reste grand public.  

Je comprends que Tarantino ne puisse se permettre de terminer son film comme Dancer in the Dark, ni comme les frères Coen dans A Serious Man qui se fichent totalement de dénouer une intrigue d'ailleurs très floue. Ensuite je ne sais évidemment pas ce que j'aurais fait à sa place, ni même s'il y avait quelque chose à faire, mais en tant que spectateur je constate que la dernière demi-heure était plutôt: voilà, on a fini le film, et logiquement Django devrait se faire buter, mais il va (re)devenir libre, re(libérer) sa femme, cette fois en vingt minutes. Pulp Fiction, Reservoir Dogs et Kill Bill se terminaient plus subtilement.  

A part ça, les très nombreux point positifs:

L'image est sublime, un peu trop propre pour un Western, mais énormément travaillée et maîtrisée, comme d'habitude. On sent que derrière la caméra, il y a quelqu'un qui a une furieuse envie de filmer et de raconter une histoire avec amour et talent (et pas un réalisateur qui a faim comme Emmerich), en s'aidant notamment d'une bande originale qui tombe toujours juste (sauf pour le rap, question de goût) et du très bon jeu des acteurs. Les touches d'humanité dans les yeux de Waltz, la cruauté de DiCaprio et la caricature de Jackson sont absolument convaincantes.  

L'histoire d'amûr n'est ni mélodramatique, ni ennuyeuse, elle passe bien. J'ai eu de très nombreux sourires, que ce soit un clin d'oeil ou une blague. La vengeance assouvie a flatté mes instincts animaliers et je me suis régalé des très nombreux personnage secondaires, qui comme toujours avec Tarantino, ne tombent jamais dans la banalité.

Enfin la fidélité à l'Histoire, la polémique de Spike Lee, je m'en tape. Le film est clairement une fantaisie créée par un réalisateur pour lequel le racisme est une bêtise qu'il ne comprend même pas, tellement il est au-dessus de tout ça.  

Django ne plaira peut-être pas autant, ni à tout le monde, mais je ne doute pas que dans 20 ans, on en parlera encore.

bon ben c'est évidemment très bien résumé, et c'est tout à fait ce que je pense en fait [:crevetteman:5]

n°33011965
Astroya
Posté le 18-01-2013 à 15:18:35  profilanswer

Perso la scène du cheeseburger de PF, elle me fait le même effet à chaque visionnage  :love:

n°33011978
tcho_natha​n
Posté le 18-01-2013 à 15:19:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu trouves vraiment qu'il a un rôle léger dans Les Noces Rebelles ???
On parle bien du film où il est marié avec Kate Winslet, et où son couple fout le camp. On est d'accord ?
Y a une scène monumentale où il pète un câble quand elle lui avoue qu'elle ne l'aime plus. On sent parfaitement la colère, le désespoir et la tristesse. Pour moi, dans cette scène, il est incroyable.
C'est ça, un rôle léger pour toi ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 18-01-2013 à 15:20:08
n°33012153
Prodigy
Posté le 18-01-2013 à 15:28:41  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Tu trouves vraiment qu'il a un rôle léger dans Les Noces Rebelles ???
On parle bien du film où il est marié avec Kate Winslet, et où son couple fout le camp. On est d'accord ?
Y a une scène monumentale où il pète un câble quand elle lui avoue qu'elle ne l'aime plus. On sent parfaitement la colère, le désespoir et la tristesse. Pour moi, dans cette scène, il est incroyable.
C'est ça, un rôle léger pour toi ?  :whistle:

Légers au sens où il en fait moins.

n°33012220
grande dam​e
Posté le 18-01-2013 à 15:31:43  profilanswer

Moi j'aime bien sa gueule quand il se "reveille" dans l'avion a la fin d'Inception et qu'il regarde Watanabe  [:mr mala:1]

n°33012401
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-01-2013 à 15:41:45  profilanswer

Dans Titanic, il aurait pu aisément faire péter sa veine frontale lorsque Kate veut se suicider dans la scène ou il se rencontre. Hors force est de constater qu'il est tout guilleret à ce moment là.

Il a intensifié sa cosmo énergie dans ses rôles suivant je trouve.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°33012442
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-01-2013 à 15:43:55  profilanswer

C'est peut être bette, mais la ou je le trouve juste de bout en bout c'est dans ' the beach'  

[:clooney11]

Message édité par skum le 18-01-2013 à 15:44:13

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°33012770
Cutter
Posté le 18-01-2013 à 16:02:48  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Alors que pour moi, c'est un des meilleurs acteurs de sa génération  :love:  

Je n'en reviens pas que les Oscars l'aient boudé jusqu'à présent (pour moi, son rôle dans "Les Noces Rebelles" méritait l'Oscar).

Ah carrément. [:lapattefolle]  
Je sais pas si c'est parce qu'il est super beau ou quoi, mais il a un côté enfant, chérubin, qui le décrédibilise un peu dans la plupart de ses rôles. Il serait incapable de jouer un mec cynique par exemple.

---------------
last.fm
n°33013066
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 18-01-2013 à 16:23:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai du voir quelquechose comme 600 films en 2012, pour répondre à ta question.

Je sais pas si tu bosse, (HFR tu dois etre rentier  [:yiipaa:4] )

Mais en calculant cela doit faire (avec une moyenne de 2 heures par films) cela fait plus de 3 films par jour.

Moi je vote je dit qu'il bluffe  [:drixmok]  

---------------
I will never stop exploring.
n°33013081
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-01-2013 à 16:24:45  profilanswer

primseven a écrit :

Mais en calculant cela doit faire (avec une moyenne de 2 heures par films) cela fait plus de 3 films par jour.

[:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°33013108
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 18-01-2013 à 16:27:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

Faut pas discuter avec lui :o  

dobeliou a écrit :

Grave :love:  

En fait la scène du début, elle est un peu pyramidale, et moi j'adore les trucs pyramidaux  

Spoiler :

[:cupra_yvele]

Roh putain la private Joke!

---------------
n°33013138
Spaune
Cordialement
Posté le 18-01-2013 à 16:28:44  profilanswer

primseven a écrit :

T'as séché en CM1 toi, non?

n°33013151
Vahire
Posté le 18-01-2013 à 16:29:52  profilanswer

primseven a écrit :

Recompte avec tes doigts  :o

n°33013194
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 18-01-2013 à 16:32:24  profilanswer

Spaune a écrit :

T'as séché en CM1 toi, non?

Je m'ai trompé  [:yiipaa:4]  

Je voulais dire plus de 3 heures de films par jours :o

Je reste sur le bluff !

Message cité 1 fois
Message édité par primseven le 18-01-2013 à 16:32:57

---------------
n°33013414
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-01-2013 à 16:49:42  profilanswer

primseven a écrit :

Je m'ai trompé  [:yiipaa:4]  

Je voulais dire plus de 3 heures de films par jours :o

Je reste sur le bluff !

L'intérêt d'un bluff ?  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°33013497
Spaune
Cordialement
Posté le 18-01-2013 à 16:55:21  profilanswer

De faire l’intéressant pour qu'on parle de toi depuis 2 pages?  [:spawn_cqn]

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 18-01-2013 à 16:55:34
n°33013576
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-01-2013 à 17:01:45  profilanswer

Spaune a écrit :

De faire l’intéressant pour qu'on parle de toi depuis 2 pages?  [:spawn_cqn]

Y'avait plus simple, crois-moi bien  [:gidoin]

---------------
Topic ventes hardware
n°33013598
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 18-01-2013 à 17:03:01  profilanswer

[:tripotanus:3]  

T'as pas un film à aller mater sur ton DD Eyldebrandt?

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°33013657
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-01-2013 à 17:07:37  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

[:tripotanus:3]  

T'as pas un film à aller mater sur ton DD Eyldebrandt?

Si si.
Au programme ce soir, 2 projections à choisir entre Paranormal Activity 4, Seven Psychopats, l'adaptation live de Rurouni Kenshin, Killing Them Softly, Universal Soldier: Day of Reckoning, Won't Back Down, et encore d'autres trucs craqués  [:hish:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Eyldebrandt le 18-01-2013 à 17:10:55

---------------
Topic ventes hardware
n°33013712
Mister Yod​a
Posté le 18-01-2013 à 17:12:48  profilanswer

Ah quand je disais que y'avait de la daube dans le lot, je m'attendais quand même pas à ça [:zinbou:1].

n°33013955
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-01-2013 à 17:32:13  profilanswer

Cutter a écrit :

Ah carrément. [:lapattefolle]  
Je sais pas si c'est parce qu'il est super beau ou quoi, mais il a un côté enfant, chérubin, qui le décrédibilise un peu dans la plupart de ses rôles. Il serait incapable de jouer un mec cynique par exemple.

Ça fait un moment qu'il n'a plus une tête de chérubin quand même :D Mais on a peut-être encore toujours le souvenir de sa bouille de Titanic. Je pense par contre qu'il pourrait absolument tout jouer.

n°33014052
tcho_natha​n
Posté le 18-01-2013 à 17:41:55  profilanswer

primseven a écrit :

:lol:  :lol:  
Toi, t'étais bon à l'école
600 films par an à raison de 2h/film, ça fait 3 films par jour sur 365 jours ??!  [:mikdespe1]

n°33014055
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 18-01-2013 à 17:42:19  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Si si.
Au programme ce soir, 2 projections à choisir entre Paranormal Activity 4, Seven Psychopats, l'adaptation live de Rurouni Kenshin, Killing Them Softly, Universal Soldier: Day of Reckoning, Won't Back Down, et encore d'autres trucs craqués  [:hish:1]

Tu l'as en avant première 7 Psychopaths ? :o

tcho_nathan a écrit :

:lol:  :lol:  
Toi, t'étais bon à l'école
600 films par an à raison de 2h/film, ça fait 3 films par jour sur 365 jours ??!  [:mikdespe1]

Et toi tu es overburned  [:exceptionnalnain:1]

Message édité par alieN. le 18-01-2013 à 17:43:49

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°33014061
tcho_natha​n
Posté le 18-01-2013 à 17:43:00  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ça fait un moment qu'il n'a plus une tête de chérubin quand même :D Mais on a peut-être encore toujours le souvenir de sa bouille de Titanic. Je pense par contre qu'il pourrait absolument tout jouer.

+1
Faut sortir un peu.
Titanic, c'était y a 18 ans, faudrait peut-être évoluer.

n°33014070
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-01-2013 à 17:43:40  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Si si.

[:what has been seen]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°33014096
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 18-01-2013 à 17:46:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Si si.

Pas mal! [:implosion du tibia]  

T'as pas l'épisode 2 de Bilbo qui traîne aussi par hasard?

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°33014122
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 18-01-2013 à 17:49:36  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

+1
Faut sortir un peu.
Titanic, c'était y a 18 ans, faudrait peut-être évoluer.

Ca empèche pas qu'il garde un visage de poupon, tu peux le garder toute ta vie hein...

Sinon pour moi sa meilleure performance est celle d'Aviator. La période du pétage de plomb est vraiment impressionnante [:implosion du tibia]

---------------
It was always you, Helen.
n°33014331
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-01-2013 à 18:11:29  profilanswer

Ca a l'air plutôt bien foutu :o
A voir.

Nighttime Bird a écrit :

Pas mal! [:implosion du tibia]  

T'as pas l'épisode 2 de Bilbo qui traîne aussi par hasard?

Un problème ?  [:-the real quetquet-]

---------------
Topic ventes hardware
n°33014492
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 18-01-2013 à 18:33:43  profilanswer

Bande-annonce (je le trouve long, pour un teaser :o) de RED 2... N'empêche, ce casting... :D

https://www.youtube.com/watch?featu [...] BiarGEoivc

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33014545
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 18-01-2013 à 18:40:51  profilanswer

darmody a écrit :

Non mais d'accord que ça pouvait pas finir sur un Handshake. Personnellement, ce que j'essayais de dire, c'est que je trouve que c'est pas bien foutu. Ca finit par ressembler à une faiblesse de scénario. Je pense que Tarantino n'a pas bien maîtrisé ce passage là. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai ressenti. Tarantino sait faire des scénar "compliqués" mais qui restent fluides, là je trouve qu'il s'est un peu embourbé.

J'ai vécu le film comme ça :

Spoiler :

J'ai décroché quand on arrive chez Candie, et surtout au moment du dîner : l'enjeu ne colle pas avec tout le plan déployé par le Dr et Django (suffisait de racheter la petite 2/3 fois son prix et c'était réglé. Candie n'avait pas l'air d'y tenir particulièrement à cette esclave.

A partir du moment où ça tire et que ça se résout, j'ai raccroché. Là pour le coup, Candie et ses hommes ont vraiment fait de la crasse à Django, et on le sent vraiment énervé. Ya un gros motif de vengeance. Alors qu'avant ce moment, Candie est un énième esclavagiste qui a acheté la gamine comme il en aurait acheté une autre, sans lui vouloir du mal plus qu'à une autre.

Maintenant, d'accor, le Dr a les boules contre les esclavagistes. En ce qui me concerne, je trouve que Tarantino n'a pas assez mis cet aspect en valeur. En tout cas, sur moi ça n'a pas marché.

Django toujours

Même ressenti que toi, très bon film, mais quelques scènes m'ont un peu gêné

Spoiler :

J'ai trouvé effectivement la mort de Candie "forcée", le coup du "Hey mec, dans le sud on finit un deal en se serrant la main" étant trop évidemment là pour démarrer la séquence de tir. Dans les autres trucs qui m'ont fâché :  
 - "Broomhilda" est vraiment le personnage de la légende, la demoiselle en détresse et rien d'autre. C'est louable mais quand à côté on a une galerie de persos aussi énorme, ça fait léger. On est chez Tarantino quoi, donc j'avoue que j'en attendais plus pour ce perso. Trop peu de présence au final.
 - La toute scène de fin, quand le manoir est cramé. Autant j'ai trépigné comme un gosse pendant la grosse scène de tuerie après le repas, autant là j'ai trouvé que ça faisait trop "célébration débile de la violence", Django qui fait le cador avec son cheval, Broomhilda qui rigole bêtement... "J'viens tuer une demi-douzaine de personnes dont une femme sans défense qui m'avait pas fait grand chose - bon, à part l'envoyer à la mine - , maintenant regarde comment j'arrive à faire des burns avec mon canasson".

Mais sinon grosses perfs des acteurs (paradoxalement, j'ai trouvé que Tarantino était pas trop dans son rôle). D'ailleurs, j'ai bloqué 5 mins en voyant que le frangin Speck et Bill Pouch, le gros bras de Candie, était joué par le même... A un moment j'ai cru à une résurrection du premier, mais au final j'ai pas trouvé d'explication :o

Enfin, dialogues au poil, je l'ai trouvé globalement meilleur que Inglourious Basterds même si j'ai regretté qu'il n'avait pas de scène avec autant d'impact que dans ce dernier.

[/spoiler]

n°33015143
H@wk
The King of Cool
Posté le 18-01-2013 à 19:53:20  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Si si.

Si t'as arrêté The Expandables 2 et Machete au bout de 15min, ça sert à rien de commencer Universal Soldier: Day of Reckoning je pense :o  

Ça a l'air d'être une bonne série B old school bien brutale, d'après le trailer  [:cerveau love]  http://www.youtube.com/watch?v=aJ0sIny4NTQ  

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4226  4227  4228  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)