| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Astroya |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 14:17:20 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Prodigy |
|
skum you'll never walk alone | Moi j'aime beaucoup Blood Diamond --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 15:05:34 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Astroya |
|
tcho_nathan |
Tu trouves vraiment qu'il a un rôle léger dans Les Noces Rebelles ??? Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 18-01-2013 à 15:20:08 |
Prodigy |
|
grande dame | Moi j'aime bien sa gueule quand il se "reveille" dans l'avion a la fin d'Inception et qu'il regarde Watanabe |
Ryan Foupoudav | Dans Titanic, il aurait pu aisément faire péter sa veine frontale lorsque Kate veut se suicider dans la scène ou il se rencontre. Hors force est de constater qu'il est tout guilleret à ce moment là.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
skum you'll never walk alone | C'est peut être bette, mais la ou je le trouve juste de bout en bout c'est dans ' the beach' Message édité par skum le 18-01-2013 à 15:44:13 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Cutter |
--------------- last.fm |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- I will never stop exploring. |
Spaune Cordialement |
|
Vahire |
|
Je voulais dire plus de 3 heures de films par jours Je reste sur le bluff ! Message cité 1 fois Message édité par primseven le 18-01-2013 à 16:32:57 --------------- I will never stop exploring. |
Spaune Cordialement | De faire l’intéressant pour qu'on parle de toi depuis 2 pages? Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 18-01-2013 à 16:55:34 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Message cité 4 fois Message édité par Eyldebrandt le 18-01-2013 à 17:10:55 --------------- Topic ventes hardware |
Mister Yoda | Ah quand je disais que y'avait de la daube dans le lot, je m'attendais quand même pas à ça |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tcho_nathan |
|
alieN. I'm a stuntman |
Message édité par alieN. le 18-01-2013 à 17:43:49 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
tcho_nathan |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Bande-annonce (je le trouve long, pour un teaser --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |