| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 19:53:20 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 18-01-2013 à 21:09:27 --------------- Topic ventes hardware |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hans zimmer The thin red line. |
Byung Hun Lee Il s'est perdu ou quoi. Mais ça me fait penser Red, encore un film
Message édité par hans zimmer le 18-01-2013 à 22:42:09 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Khayam Cinéaste à la noix | Putain je sors et Django et je suis tout triste. Inglorious Basterds m'avait déjà donné l'impression que Tarantino c'est fini. Django enfonce le clou un peu plus loin. Dire que Kill Bill 3 est prévu... j'en tremble rien qu'à y penser. Sinon, je sais pas si c'est la salle mais pers j'ai trouvé la photographie assez banale voire catastrophique parfois avec beaucoup trop d'éléments surexposés en intérieur ET extérieur. Dès qu'il y a un truc blanc sur une table, il était directement surex, il y avait souvent une sorte d'halo lumineux moche, qui rappelle Reservoir Dogs sauf que RD c'était pas le même budget, la même époque et au moins ce qui se passait à l'écran était tellement prenant que je m'attardais pas sur la technique... Bref, vivement qu'il arrête le cinéma et qu'il se mette aux romans. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 18-01-2013 à 23:24:38 |
Astroya |
|
damien87 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 23:50:59 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 00:06:41 ![]() |
damien87 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 19-01-2013 à 00:27:40 |
dobeliou |
L'intérêt de tes posts d'une manière générale ?
C'est toi qui le dit, je serais pas non plus allé jusque la
Je n'en doute pas une seconde.
Ouais, en fait je trollais, allusions aux films qui sont descendus en flèche ici (Avatar genre.... même si c'est pas le meilleur exemple) ou toutes les qualités du film n'ont plus aucun intérêt si le script n'est pas assez épais, ou ressemble de prêt ou de loin à quelque chose de déjà fait...
Ouais, il est surement sous estimé vu qu'il fait la quasi unanimité auprès des amateurs de cinéma et qu'il ne pulvérise pas le box office. Juste, troll mis à part, ca fonctionne pas avec moi... j'ai revu la ligne rouge trois ou quatre fois tellement j'arrivais pas à comprendre que les gens autour de moi trouvent ca génial. M'enfin quand je vois que certains trouvent les films de miyazaki sans âme ou les films de Tarantino chiant à mourir, jme dit que des fois, la magie du cinéma, ca fonctionne pas toujours avec tout le monde, pour moi, Miyazaki, James Cameron ou Tarantino, ca fonctionne, Malick ca fonctionne pas (pas vu son dernier par contre)
Parceque on sait jamais et qu'il y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis Après va pas croire que je suis le genre d'allumé qui mattent 600 films par an pour se vanter sur internet hein Message cité 4 fois Message édité par dobeliou le 19-01-2013 à 02:35:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
dobeliou | Pas encore vu, mais par contre depuis Inglourious me suis rematté les anciens (hors kill bill) et jpense quand même que je met Inglourious au dessus. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
dobeliou |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
damien87 | Exilé est dans mon top 20 des années 2000 tu peux y aller ça tue tout. Message cité 2 fois Message édité par damien87 le 19-01-2013 à 04:54:46 |
dobeliou |
|
dobeliou |
fiscalisator tu dois rompre |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 19-01-2013 à 12:33:57 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 13:52:18 ![]() |
Prodigy |
|
damien87 |
|
Message édité par Gros Boulet le 19-01-2013 à 15:51:53 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 19-01-2013 à 15:52:45 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Django, c'est pas le meilleur Tarantino, mais c'est un très bon film, des personnages hauts en couleurs, toujours un sens aigu de la mise en scène, mais il manque un je ne sais pour en faire un grand film, peut être quelques scènes aussi marquantes que l'intro d'IB ou la scène de la taverne (quoique l'intro de ce Django est très réussie également).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |