| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
darmody | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 15:13:03 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 17-01-2013 à 15:44:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
darmody |
Jsuis d'accord avec toi, les scènes bavardes dans IB, et surtout celle du bar, déboîtent complètement. Ce qui les rend excellentes de mon point de vue, c'est qu'elles sont bien écrites, se tiennent de bout en bout, et surtout ont une bonne progression. Dans la scène du bar, on passe vraiment par tous les stades, on flippe, on est méfiant, on souffle, et puis comme les persos, on finit par se résigner au carnage imminent. C'est super bien fait. Dans Django, il m'a souvent manqué ce genre de sensation. Okay, ya de la phrase qui tue, mais bon, c'est pas aussi solide. Un ptit peu l'impression que Tarantino s'est juste dit "ah tiens, ça c'est cool" et l'a foutu comme ça. Et pourtant en même temps, jsens qu'il a voulu travailler son scénario, comme à son habitude, mais là j'ai l'impression qu'il s'est juste compliqué la vie au final. Petite panne d'inspiration pour moi sur cet opus, même s'il contient quand même son lot de bonnes idées. Message cité 2 fois Message édité par darmody le 17-01-2013 à 15:50:30 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 15:51:59 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Message édité par Eyldebrandt le 17-01-2013 à 15:57:33 --------------- Topic ventes hardware |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
super gueders |
waddle * | non mais il est si violent que ça ? il est juste interdit au -12 ans Message cité 1 fois Message édité par waddle le 17-01-2013 à 15:59:28 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
darmody |
|
Cutter | Un truc important que j'ai pas compris dans Django:
Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 17-01-2013 à 16:02:18 --------------- last.fm |
darmody |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
blankette |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par Nighttime Bird le 17-01-2013 à 16:06:26 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
darmody |
|
darmody |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
darmody |
|
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 17-01-2013 à 16:23:30 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
alieN. I'm a stuntman | Allez stop les trolls, darmody est le multi de Cutter ou vice et versa
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 17-01-2013 à 16:25:18 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Topic ventes hardware |
moonboots |
|
|
Message édité par Nighttime Bird le 17-01-2013 à 16:31:02 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
darmody |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 17-01-2013 à 16:44:22 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 16:45:27 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |