Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4223  4224  4225  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°32999579
darmody
Posté le 17-01-2013 à 15:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

Les critiques de Django Unchained sont excellentes, mais un peu partout, je lis "hyper violence", "sadisme", etc.

Ceux qui l'ont vu, vous confirmez ?

Wep, violent du genre quand un mec se prend une balle, ça lui démonte vraiment la gueule. Quelques passages un peu gratuits aussi.

Je suis le seul à trouver que Tarantino commence un peu à forcer sur ses ficelles? Jl'avais complètement suivi sur Inglorious Basterds, mais là jtrouve qu'il a du mal à poser ses effets comme avant.  

Jsens bien qu'il veut être percutant comme avant, mais chais pas, jtrouve que ça tombe à plat quelquefois. Résultat : scènes trop bavardes, scènes chocs gratuites dont on arrive pas trop à savoir ce quelles apportent aux personnages. Mwalla, j'ai pas trouvé le film dégueu, loin de là, mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques passages franchement ratés.

Spoiler :

- Le dîner long et laborieux. J'avais constamment en tête la scène dans le bar dans Inglorious Basterds où le nazi collait vraiment les miquettes et apportait une bonne tension. Mais là, ça pataugeait beaucoup jtrouvais, d'autant que l'enjeu, assez simple, était pas bien posé.

- La lecture de l'affiche par Django quand il doit tuer sa première cible. On sait dès le départ où Tarantino veut en venir, du coup la scène est ennuyeuse.

Mais sinon, à côte, beaucoup de plaisir pendant toute la première moitié du film, avec Christoph Waltz qui est juste jouissif. Et la fin aussi, où Django pète les plombs pour de bon, et là pour le coup, j'ai vraiment ressenti que ça bardait.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 15:13:03  profilanswer

n°32999616
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-01-2013 à 15:16:19  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Ouaip, il est violent...et parfois il y a de la violence sans aucun humour, ce qui est plutôt nouveau chez Tarantino.

J'ai pas vu le film mais c'est peut être lié au sujet.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°32999747
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 17-01-2013 à 15:26:24  profilanswer

Effectivement, l'ultra violence est là pour servir le sujet. 2 scènes sont concernées pour être exact.  ;)

Message édité par Nighttime Bird le 17-01-2013 à 15:28:28

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°32999811
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-01-2013 à 15:31:19  profilanswer

En dehors de la polémique sur le "nigger" suremployé dans ses films Django parle de l'esclavagisme. Si ces scènes mettent en scène des sévices faites aux esclaves peu de chance qu'il ait voulu traiter ca sous le trait de l'humour.

Donc rien d'étonnant à ce qu'elles soient crues si l'objectif est de "dénoncer l'esclavagisme". Les rendre drôles auraient été plus que contre productif.

Message édité par MrGnou le 17-01-2013 à 15:31:59

---------------
n°32999827
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-01-2013 à 15:32:35  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Ouaip, il est violent...et parfois il y a de la violence sans aucun humour, ce qui est plutôt nouveau chez Tarantino.

Sérieusement ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°32999961
dobeliou
Posté le 17-01-2013 à 15:42:25  profilanswer

darmody a écrit :

Wep, violent du genre quand un mec se prend une balle, ça lui démonte vraiment la gueule. Quelques passages un peu gratuits aussi.

Je suis le seul à trouver que Tarantino commence un peu à forcer sur ses ficelles? Jl'avais complètement suivi sur Inglorious Basterds, mais là jtrouve qu'il a du mal à poser ses effets comme avant.  

Jsens bien qu'il veut être percutant comme avant, mais chais pas, jtrouve que ça tombe à plat quelquefois. Résultat : scènes trop bavardes, scènes chocs gratuites dont on arrive pas trop à savoir ce quelles apportent aux personnages. Mwalla, j'ai pas trouvé le film dégueu, loin de là, mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques passages franchement ratés.

Spoiler :

- Le dîner long et laborieux. J'avais constamment en tête la scène dans le bar dans Inglorious Basterds où le nazi collait vraiment les miquettes et apportait une bonne tension. Mais là, ça pataugeait beaucoup jtrouvais, d'autant que l'enjeu, assez simple, était pas bien posé.

- La lecture de l'affiche par Django quand il doit tuer sa première cible. On sait dès le départ où Tarantino veut en venir, du coup la scène est ennuyeuse.

Mais sinon, à côte, beaucoup de plaisir pendant toute la première moitié du film, avec Christoph Waltz qui est juste jouissif. Et la fin aussi, où Django pète les plombs pour de bon, et là pour le coup, j'ai vraiment ressenti que ça bardait.

Ca ce défend, mais dans le cas d'Inglorious, les scènes qui m'ont le plus passionné, de très loin, c'est clairement les scènes les plus bavardes, l'intro et la scène de l'auberge aussi, perso mes passages préférés de toute sa filmo, easy. Bon c'est bien écrit et mis en scène c'est clair, après je saurais pas mettre le doigt sur le truc qui me les rendent aussi géniales.  

Mais oui, c'est très bavard.  

ps: et à mon avis ce genre de scènes font partis des trucs qui ne peuvent pas être correctement doublées et traduites.  

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 17-01-2013 à 15:44:16

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33000079
darmody
Posté le 17-01-2013 à 15:49:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ca ce défend, mais dans le cas d'Inglorious, les scènes qui m'ont le plus passionné, de très loin, c'est clairement les scènes les plus bavardes, l'intro et la scène de l'auberge aussi, perso mes passages préférés de toute sa filmo, easy. Bon c'est bien écrit et mis en scène c'est clair, après je saurais pas mettre le doigt sur le truc qui me les rendent aussi géniales.

ps: et à mon avis ce genre de scènes font partis des trucs qui ne peuvent pas être correctement doublées et traduites.

Jsuis d'accord avec toi, les scènes bavardes dans IB, et surtout celle du bar, déboîtent complètement. Ce qui les rend excellentes de mon point de vue, c'est qu'elles sont bien écrites, se tiennent de bout en bout, et surtout ont une bonne progression. Dans la scène du bar, on passe vraiment par tous les stades, on flippe, on est méfiant, on souffle, et puis comme les persos, on finit par se résigner au carnage imminent. C'est super bien fait.

Dans Django, il m'a souvent manqué ce genre de sensation. Okay, ya de la phrase qui tue, mais bon, c'est pas aussi solide. Un ptit peu l'impression que Tarantino s'est juste dit "ah tiens, ça c'est cool" et l'a foutu comme ça. Et pourtant en même temps, jsens qu'il a voulu travailler son scénario, comme à son habitude, mais là j'ai l'impression qu'il s'est juste compliqué la vie au final.

Petite panne d'inspiration pour moi sur cet opus, même s'il contient quand même son lot de bonnes idées.

Message cité 2 fois
Message édité par darmody le 17-01-2013 à 15:50:30
n°33000095
super gued​ers
Posté le 17-01-2013 à 15:50:28  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je suis globalement plutôt hermétique au ciné de Wes Anderson mais Moonrise Kingdom, dans une très faible année 2012 où je serais incapable de dégager ne serait-ce que 10 films pour monter un top, finirait assurément n°1 :o

la question est: es-tu aller voir au moins 10 films cette année.

Je trouve que l'année a été particulièrement bonne que se soit au niveau blockbuster ou budget plus réduit.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°33000098
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 17-01-2013 à 15:50:54  profilanswer

Ca se veut peut-être pas comédie au départ, mais perso, je suis mort de rire du début à la fin :D
La scène chez le coréen, le green de golf, le lance rocket, les latinos sur leur territoire, le fast food, le nazi [:cerveau lent]

n°33000112
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-01-2013 à 15:51:59  profilanswer

super gueders a écrit :

la question est: es-tu aller voir au moins 10 films cette année.

Je trouve que l'année a été particulièrement bonne que se soit au niveau blockbuster ou budget plus réduit.

J'ai du voir quelquechose comme 600 films en 2012, pour répondre à ta question.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 15:51:59  profilanswer

n°33000131
Nighttime ​Bird
Posté le 17-01-2013 à 15:53:31  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et tu devrais urgemment te trouver une copine.

---------------
n°33000136
super gued​ers
Posté le 17-01-2013 à 15:53:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

bah ne pas arriver à ressortir 10 films que tu as trouvé mieux que les autres, ça ne s'appelle même plus faire la fine bouche à ce niveau :/

---------------
n°33000152
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-01-2013 à 15:54:29  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Ma femme est ravie de t'apprendre qu'elle a vu les mêmes 600 et quelques films.

super gueders a écrit :

bah ne pas arriver à ressortir 10 films que tu as trouvé mieux que les autres, ça ne s'appelle même plus faire la fine bouche à ce niveau :/

A mon goût, c'était une très petite année, et je ne pense pas que je réussirais à trouver 10 films qui mériteraient de figurer dans un top.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de bons films.

Après, je peux te citer plein de films que j'ai kiffé comme un goret, mais est-ce que ça en fait des œuvres marquantes et/ou représentatives de la qualité d'une année ?
A mon avis non.

Message édité par Eyldebrandt le 17-01-2013 à 15:57:33

---------------
Topic ventes hardware
n°33000153
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-01-2013 à 15:54:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

ce putain de timbré  [:donkeyshoot]

n°33000168
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-01-2013 à 15:55:07  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[:rofl]

---------------
n°33000177
super gued​ers
Posté le 17-01-2013 à 15:55:50  profilanswer

darmody a écrit :

Jsuis d'accord avec toi, les scènes bavardes dans IB, et surtout celle du bar, déboîtent complètement.

Celle que je préfère est la scène d'intro. Pfff instantanément culte pour moi. Tu sais qu'il sait dès le début et c'est super intense et pesant comme scène tout en étant super lent et posé. Mais cette façon de faire à la colombo quand il te sort son fameux "une ptite dernière chose...". Et là PAF! tu sais qu'il est baisé.

---------------
n°33000224
waddle
*
Posté le 17-01-2013 à 15:59:13  profilanswer

non mais il est si violent que ça ? il est juste interdit au -12 ans :/
genre je peux emmener ma soeur de 13 ans ?

Message cité 1 fois
Message édité par waddle le 17-01-2013 à 15:59:28

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°33000233
darmody
Posté le 17-01-2013 à 15:59:55  profilanswer

super gueders a écrit :

Celle que je préfère est la scène d'intro. Pfff instantanément culte pour moi. Tu sais qu'il sait dès le début et c'est super intense et pesant comme scène tout en étant super lent et posé. Mais cette façon de faire à la colombo quand il te sort son fameux "une ptite dernière chose...". Et là PAF! tu sais qu'il est baisé.

En plus, en même temps, on se prend la baffe Christoph Waltz  :D  

n°33000261
Cutter
Posté le 17-01-2013 à 16:01:56  profilanswer

Un truc important que j'ai pas compris dans Django:

Spoiler :

Pourquoi Waltz finit par tirer une balle dans le coeur à DiCaprio au lieu de simplement lui serrer la main? Il est pas du genre haineux pourtant.

Message cité 2 fois
Message édité par Cutter le 17-01-2013 à 16:02:18

---------------
last.fm
n°33000268
darmody
Posté le 17-01-2013 à 16:02:14  profilanswer

waddle a écrit :

non mais il est si violent que ça ? il est juste interdit au -12 ans :/
genre je peux emmener ma soeur de 13 ans ?

C'est du Tarantino en même temps. Ya toujours de la violence un peu crue, des jets d'hémoglobine, un ou deux trucs un peu trashs.  

A la limite demande toi si tu voudrais amener ta soeur voir Inglorious Basterds. Sachant que Django est un poil plus violent.

n°33000285
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 17-01-2013 à 16:03:04  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ta femme a bien réussi à en sortir 10 qu'elle juge au-dessus du lot, enfin c'est ce qu'elle m'a dit pendant son jour de repos.

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°33000309
blankette
Posté le 17-01-2013 à 16:04:33  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Donkey' a écrit :

ce putain de timbré  [:donkeyshoot]

Ça ne fait une moyenne que de 1.6 film par jour [:cosmoschtroumpf]
Et sinon +1 pour la première scène de IB  :love:  
J'ai adoré la petite note d'humour pendant cet instant de tension lorsque le colonel sort sa pipe  :D

n°33000319
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-01-2013 à 16:05:28  profilanswer

Donkey' a écrit :

elles n'amassent pas mousse. [:cindytroford:4]

bordel [:rofl]

n°33000323
Nighttime ​Bird
Posté le 17-01-2013 à 16:05:48  profilanswer

Cutter a écrit :

Spoiler :

Pourquoi Waltz finit par tirer une balle dans le coeur à DiCaprio au lieu de simplement lui serrer la main? Il est pas du genre haineux pourtant.

Spoiler :

Comme il le dit simplement après l'avoir tué, il n'a pas pu résister. Waltz joue un idéaliste et DiCaprio le symbole de l'esclavagisme, son geste est irréfléchi mais logique. Délicieuse cette scène!

Message édité par Nighttime Bird le 17-01-2013 à 16:06:26

---------------
n°33000324
darmody
Posté le 17-01-2013 à 16:05:49  profilanswer

Cutter a écrit :

Spoiler :

En tout cas, toi tu vas te prendre une rossée si tu mets pas des spoilers  :o  

Mais sinon :

Spoiler :

Parce qu'il fallait un carnage et que Tarantino a pas trouvé d'autre moyen. Insuffisance du scénar pour moi, ils ont eu ce qu'ils voulaient, le Dr Kingshult voulait clairement faire son bon samaritain et aider Django, aucune raison de faire un carnage pour ça. Tarantino aurait mieux fait de camper une histoire de vengeance du début à la fin.

J'ai même limite envie de dire que Di Caprio a raison de pas vouloir se faire entuber  :D

n°33000351
Nighttime ​Bird
Posté le 17-01-2013 à 16:07:09  profilanswer

[:prozac]

---------------
n°33000398
darmody
Posté le 17-01-2013 à 16:10:23  profilanswer

Mes 2 centimes hein [:cosmoschtroumpf]

Personnellement je trouve que Tarantino s'est compliqué la vie pendant le passage du dîner stout. [:spamafote]

Pour moi Django c'est sympa, mais ya quand même quelques fuites.

n°33000403
Cutter
Posté le 17-01-2013 à 16:10:40  profilanswer

darmody a écrit :

En tout cas, toi tu vas te prendre une rossée si tu mets pas des spoilers  :o  

J'en ai mis des spoilers. [:ar paotr]  

darmody a écrit :

Mais sinon :

Spoiler :

Parce qu'il fallait un carnage et que Tarantino a pas trouvé d'autre moyen. Insuffisance du scénar pour moi, ils ont eu ce qu'ils voulaient, le Dr Kingshult voulait clairement faire son bon samaritain et aider Django, aucune raison de faire un carnage pour ça. Tarantino aurait mieux fait de camper une histoire de vengeance du début à la fin.

J'ai même limite envie de dire que Di Caprio a raison de pas vouloir se faire entuber  :D

Spoiler :

Ouais je l'ai vu comme une insuffisance du scénar aussi, un prétexte pour que ça défouraille.

---------------
last.fm
n°33000428
darmody
Posté le 17-01-2013 à 16:12:24  profilanswer

Cutter a écrit :

J'en ai mis des spoilers. [:ar paotr]  

My bad  :sweat:  

Cutter a écrit :

Spoiler :

Ouais je l'ai vu comme une insuffisance du scénar aussi, un prétexte pour que ça défouraille.

:jap:

n°33000445
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-01-2013 à 16:13:44  profilanswer

Rian Johnson le rea de "Looper" a aussi réalisé le fameux épisode de Breaking Bad de la mouche je viens de voir... [:rofl]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°33000596
Nighttime ​Bird
Posté le 17-01-2013 à 16:21:49  profilanswer

darmody a écrit :

Mes 2 centimes hein [:cosmoschtroumpf]

Personnellement je trouve que Tarantino s'est compliqué la vie pendant le passage du dîner stout. [:spamafote]

Pour moi Django c'est sympa, mais ya quand même quelques fuites.

Les gens incapables d'admettre qu'ils n'ont pas compris quelque chose et qui étalent tout de même leur connerie, c'est fascinant.

Ça résume bien ce topic vous me direz  [:clooney16]

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 17-01-2013 à 16:23:30

---------------
n°33000642
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 17-01-2013 à 16:23:43  profilanswer

Allez stop les trolls, darmody est le multi de Cutter ou vice et versa :o

Spoiler :

Car faut être vraiment stupide pour ne pas comprendre que ça fait partie du scénario dès la scène du combat de mandingues.  King Schultz rumine son envie d'exploser la cervelle de Candie à chaque massacre gratuit auquel il assiste.
Je trouve d'ailleurs que ça aurait pu être plus gore avec un petit coup de marteau sur le crane(on aurait pu vérifier sa théorie sur les 3 encoches) :o

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 17-01-2013 à 16:25:18

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°33000695
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-01-2013 à 16:27:05  profilanswer

alieN. a écrit :

Ta femme a bien réussi à en sortir 10 qu'elle juge au-dessus du lot, enfin c'est ce qu'elle m'a dit pendant son jour de repos.

En tout cas, toujours d'après elle, tu fais pas partie des 10  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic ventes hardware
n°33000703
moonboots
Posté le 17-01-2013 à 16:27:41  profilanswer

dobeliou a écrit :

Django présente des similarité avec Inglorious Basterds : longues scènes de dialogue, explosions de violence, mélange d'humour et d'angoisse, et bien sûr film qui met en scène le passé... j'ai bien aimé Inglorious Basterds, je trouve qu'il s'en dégage qq chose de théâtral qui donne un côté fantastique au film, mais Django lui est supérieur, il va plus loin, il est mieux rythmé, mieux construit et les scènes de violence sont excellentes   :D   petit reproche : l'esthétisme un peu clipesque parfois, la bande son anachronique pas forcément toujours nécessaire... ça fait du bien de voir un film sympa, avec des acteurs sympathiques, on est loin du produit de studio...

n°33000764
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-01-2013 à 16:30:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

En tout cas, toujours d'après elle, tu fais pas partie des 10  [:cosmoschtroumpf]

et toi, t'en fais partie des 10?  [:fandalpinee]

n°33000765
Nighttime ​Bird
Posté le 17-01-2013 à 16:30:34  profilanswer

moonboots a écrit :

Django présente des similarité avec Inglorious Basterds : longues scènes de dialogue, explosions de violence, mélange d'humour et d'angoisse, et bien sûr film qui met en scène le passé... j'ai bien aimé Inglorious Basterds, je trouve qu'il s'en dégage qq chose de théâtral qui donne un côté fantastique au film, mais Django lui est supérieur, il va plus loin, il est mieux rythmé, mieux construit et les scènes de violence sont excellentes   :D   petit reproche : l'esthétisme un peu clipesque parfois, la bande son anachronique pas forcément toujours nécessaire... ça fait du bien de voir un film sympa, avec des acteurs sympathiques, on est loin du produit de studio...

:jap:  

Les deux films ont effectivement beaucoup en commun, ils représentent de la même manière la vengeance des Juifs pour l'un, celle des Noirs pour l'autre.

Message édité par Nighttime Bird le 17-01-2013 à 16:31:02

---------------
n°33000816
darmody
Posté le 17-01-2013 à 16:33:20  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Les gens incapables d'admettre qu'ils n'ont pas compris quelque chose et qui étalent tout de même leur connerie, c'est fascinant.

Ça résume bien ce topic vous me direz  [:clooney16]

Cool, jfaisais amende honorable en disant que je ne cherchais pas à engager quelqu'un d'autre que moi avec mon point de vue, et... jme prends une avoine quand même. En même temps, le bash systématique des opinions divergentes, ça résume bien le topic aussi  :sweat:  

alieN. a écrit :

Allez stop les trolls, darmody est le multi de Cutter ou vice et versa :o

Spoiler :

Car faut être vraiment stupide pour ne pas comprendre que ça fait partie du scénario dès la scène du combat de mandingues. Kingshult rumine son envie d'exploser la cervelle de Candie à chaque massacre gratuit auquel il assiste.
Je trouve d'ailleurs que ça aurait pu être plus gore avec un petit coup de marteau sur le crane(on aurait pu vérifier sa théorie sur les 3 encoches) :o

J'ai peu de posts, certes, mais non je connais pas ce Monsieur :o

Spoiler :

Non mais d'accord, Kingshultz a clairement une dent contre les esclavagistes, c'est montré dès le début et tout et tout. Mais reste que pour moi, c'est laborieux et que j'ai pas trouvé ça bien amené et très bien justifié.

/my2cents encore une fois.

n°33000986
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-01-2013 à 16:43:45  profilanswer

Donkey' a écrit :

et toi, t'en fais partie des 10?  [:fandalpinee]

[:dakans]

En tout cas Nancy va faire partie des 3  [:mistersid3]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 17-01-2013 à 16:44:22

---------------
Topic ventes hardware
n°33001012
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 16:45:27  answer

Eyldebrandt a écrit :

2 films par jour [:klemton] [:uxam]  

meme de mon temps de cinephage, j'en prenais que 1 par jour et au bout de plusieurs mois ca frolait un peu l'overdose :o

n°33001047
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-01-2013 à 16:46:53  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[:madameorange:4]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°33001055
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-01-2013 à 16:47:13  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[:dakans]

En tout cas Nancy va faire partie des 3  [:mistersid3]

Fernandez reviens ! [:donkey':3]  
ce soir Django, séance de 21h, je sens que le ciné va être prit d'assaut par une meute de gens... mais je suis trop impatient, c'est ce soir ou jamais  [:rouliano34]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4223  4224  4225  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)