Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4225  4226  4227  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33004596
Astroya
Posté le 17-01-2013 à 21:33:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, z'avez pensez quoi de la performance de Di Caprio dans Django ? Perso, j'ai bien kiffé  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 21:33:09  profilanswer

n°33004703
jenrokefor​t
Posté le 17-01-2013 à 21:44:44  profilanswer

Bien aimé.

Juste le passage où il hurle en voyant sa soeur à Candyland, j'ai trouvé ça surjoué, ça collait pas au personnage.
D'ailleurs j'ai l'impression que toute la salle à trouver ça bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par jenrokefort le 17-01-2013 à 21:45:25
n°33004743
Astroya
Posté le 17-01-2013 à 21:47:40  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Bien aimé.

Juste le passage où il hurle en voyant sa soeur à Candyland, j'ai trouvé ça surjoué, ça collait pas au personnage.
D'ailleurs j'ai l'impression que toute la salle à trouver ça bizarre.

Ouais t'as raison. Un autre passage où il hurle qui dénotait un peu. Mais à part ça, très convainquant :o

n°33004762
darmody
Posté le 17-01-2013 à 21:49:59  profilanswer

Astroya a écrit :

Sinon, z'avez pensez quoi de la performance de Di Caprio dans Django ? Perso, j'ai bien kiffé  [:implosion du tibia]

Je les ai tous trouvés assez bon dans ce Django, au final  :D

n°33004771
Astroya
Posté le 17-01-2013 à 21:51:11  profilanswer

darmody a écrit :

Je les ai tous trouvés assez bon dans ce Django, au final  :D

Putain Samuel L. Jackson   :D

n°33004796
blankette
Posté le 17-01-2013 à 21:53:44  profilanswer

J'ai pas encore vu Django mais j'ai jamais été vraiment choqué par la violence dans un tarantino, c'est vrai qu'il y a des scènes bien dégueulasses comme l'arrachage de l'oeil dans kill bill mais c'est traité d'une manière tellement burlesque que ça en devient moins choquant.
Par exemple les scènes de violences dans Drive m'ont beaucoup plus marquées, déjà parce que plus rare donc ayant forcément plus d'impact et qu'elles sont traitées de manière beaucoup plus grave.
D'ailleurs à propos de kill bill, dans la scène où

Spoiler :

uma thurman tranche le bras de Sofie Fatale c'est réaliste une telle fontaine de sang ? [:klemton]
Parce que autant la décapitation au début je me veut bien mais je m'interroge pour un membre supérieur [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par blankette le 17-01-2013 à 21:55:55
n°33004844
Astroya
Posté le 17-01-2013 à 21:57:24  profilanswer

blankette a écrit :

J'ai pas encore vu Django mais j'ai jamais été vraiment choqué par la violence dans un tarantino, c'est vrai qu'il y a des scènes bien dégueulasses comme l'arrachage de l'oeil dans kill bill mais c'est traité d'une manière tellement burlesque que ça en devient moins choquant.
Par exemple les scènes de violences dans Drive m'ont beaucoup plus marquées, déjà parce que plus rare donc ayant forcément plus d'impact et qu'elles sont traitées de manière beaucoup plus grave.
D'ailleurs à propos de kill bill dans la scène où

Spoiler :

uma thurman tranche le bras de Sofie Fatale c'est réaliste une telle fontaine de sang ? [:klemton]
Parce que autant la décapitation au début je me veut bien mais je m'interroge pour un membre supérieur [:klemton]

Ben disons que dans Django, y'a énormément de sang, mais ça ne choque pas vraiment, vu que le décor est planté dés la première scène. C'est un peu une violence à la Kill Bill.

n°33004849
grozibouil​le
Posté le 17-01-2013 à 21:58:12  profilanswer

Millenium 2, ça tient plus du TVfilm qu'autre chose non ?

Ou c'est ce réalisme froid scandinave de la pellicule qui donne cette impression ? :??:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33005035
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-01-2013 à 22:16:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

Millenium 2, ça tient plus du TVfilm qu'autre chose non ?

Ou c'est ce réalisme froid scandinave de la pellicule qui donne cette impression ? :??:

Les films sont un remontage de la série si je ne me trompe pas, du moins c'est quelque chose dans ce goût là.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33005048
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 17-01-2013 à 22:17:08  profilanswer

Astroya a écrit :

C'est un peu une violence à la Kill Bill.

Tu veux dire caricatural, lourd et pas drôle ?

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 22:17:08  profilanswer

n°33005068
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-01-2013 à 22:18:45  profilanswer

Idem, j'ai passé un bon moment, c'était un bon film, mais je ne comprends pas trop le plébiscite. Moins marquant pour le cinéma qu'Avatar à qui j'aurais donné l'Oscar :o

Sinon y'a du BR à 10€ à la FNAC en ce moment. Black swan, Social network, War Horse, Titanic, Drive, Shutter Island et le coffret Terrence Malick viennent sur l'étagère  [:cytrouille]

n°33005129
Astroya
Posté le 17-01-2013 à 22:24:03  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tu veux dire caricatural, lourd et pas drôle ?

Sympa l'avatar.

n°33005259
vassilii
Posté le 17-01-2013 à 22:37:16  profilanswer

Astroya a écrit :

Ben disons que dans Django, y'a énormément de sang, mais ça ne choque pas vraiment, vu que le décor est planté dés la première scène. C'est un peu une violence à la Kill Bill.

Oui et non. Il y a des scenes violentes exagéré donc pas choquantes mais aussi des scenes violentes tres realistes qui font froid dans le dos. Il y a plusieurs scenes où j'apprehendais en me disant " là ça va etre grave violent". Je ne me suis jamais dit ça en voyant Kill Bill.

n°33005286
Astroya
Posté le 17-01-2013 à 22:39:52  profilanswer

vassilii a écrit :

Oui et non. Il y a des scenes violentes exagéré donc pas choquantes mais aussi des scenes violentes tres realistes qui font froid dans le dos. Il y a plusieurs scenes où j'apprehendais en me disant " là ça va etre grave violent". Je ne me suis jamais dit ça en voyant Kill Bill.

Ah oui ! J'avais complètement zappé la scène du mandigo fight. Celle là est pas forcément évidente  :sweat:

n°33005744
waddle
*
Posté le 17-01-2013 à 23:41:35  profilanswer

je ressors de Django, franchement terrible  :love:  
de l'humour bien comme il faut

Spoiler :

la scène avec les cagoules  [:rofl]  

la violence est quand même supportable, je m'attendais à pire.

sinon j'ai vraiment aimé, moins que Inglourious mais vraiment bien, Waltz au top. DiCaprio aussi.

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°33005774
super gued​ers
Posté le 17-01-2013 à 23:46:01  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

On lit de ces trucs ici  [:vono09]

franchement je préfère sélectionner disons 100-120 films sur un an, ce qui est déjà énorme, avec majoritairement des choses que je pense aimer. Il y aura forcement des déceptions, des plaisirs coupables mais la plupart va me plaire, plutôt que de me taper 400 bouses sur 600. Ah un moment c'est plus du regarder des films pour augmenter mon quotas, t'apprécie plus rien à un moment donné. La preuve tu dis que tu arrives pas à ressortir 10 films du lot...
Bien sur, ce n'est que mon humble opinion :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°33005789
super gued​ers
Posté le 17-01-2013 à 23:48:00  profilanswer

Astroya a écrit :

le sang c'est un peu la marque de fabrique de tarentino. Le mec se coupe en se rasant et il en fait une fontaine de100L de sang avec des jets de 5m

---------------
n°33005797
super gued​ers
Posté le 17-01-2013 à 23:49:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Idem, j'ai passé un bon moment, c'était un bon film, mais je ne comprends pas trop le plébiscite. Moins marquant pour le cinéma qu'Avatar à qui j'aurais donné l'Oscar :o

Sinon y'a du BR à 10€ à la FNAC en ce moment. Black swan, Social network, War Horse, Titanic, Drive, Shutter Island et le coffret Terrence Malick viennent sur l'étagère  [:cytrouille]

Reçus hier via amazon, ya des bonnes promos en ce moment

---------------
n°33005959
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-01-2013 à 00:16:56  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ah ouais, il a fait un film Francais en fait...  

Spoiler :

"Désormais, le couple est installé dans l'Oklahoma. Leur relation s'est fragilisée : Marina se sent piégée. Dans cette petite communauté américaine, elle cherche conseil auprès d'un autre expatrié, un prêtre catholique nommé Quintana (Javier Bardem). L'homme a ses propres problèmes : il doute de sa vocation...

Marina décide de retourner en France avec sa fille. Neil se console avec Jane (Rachel McAdams), une ancienne amie à laquelle il s'attache de plus en plus. Lorsqu'il apprend que rien ne va plus pour Marina, il se retrouve écartelé entre les deux femmes de sa vie. Le père Quintana continue à lutter pour retrouver la foi. Face à deux formes d'amour bien différentes, les deux hommes sont confrontés aux mêmes questions.

Source sur TF1 News : Ben Affleck dans le sublime "A la merveille" de Terrence Malick "

Ce pitch de rêve...  

J'aurais pris Audrey Tautou moi

L'histoire, le pitch, on s'en branle. La seule chose qui compte, c'est la réalisation, la façon de traiter tout ça.
Si tu ne penses pas pareil, si tu veux te détendre devant une bonne histoire, autant passer directement ton chemin, ça vaudra mieux (et permettra à ceux que ça intéresse de voir ça dans le calme, sans le claquement de sièges des gens qui partent).

Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de publier une critique aussi longtemps avant la sortie du film en salles.

Spoiler :

Il faut reconnaître à Terrence Malick une extraordinaire capacité à traduire par des moyens purement cinématographiques (fluidité du montage, contiguïté dans le plan, enchaînement virtuose, mouvements de caméra aériens) des émotions, des états, des sentiments et des intuitions qui se passent de mots, comme le bonheur, l'érosion, l'ennui, la solitude, le manque, le fantasme, le désir.

Ca résume assez bien les qualités des oeuvres de Malick. Peu de cinéastes atteignent ce niveau de maîtrise formelle, avec un style et une approche aussi fortement personnels et originaux.

n°33006090
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 18-01-2013 à 00:43:36  profilanswer

Mais comment vous faites pour savoir combien de films vous avez vu chaque année ? [:klemton]
Vous racontez de la merde c'est relou :o

n°33006126
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-01-2013 à 00:54:15  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Mais comment vous faites pour savoir combien de films vous avez vu chaque année ? [:klemton]
Vous racontez de la merde c'est relou :o

senscritique par exemple?
ou un bête fichier excel :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33006344
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-01-2013 à 02:37:07  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Suffit d'avoir une bonne mémoire.  

Moi j'ai une bonne mémoire, genre là je vais calculer de tête...

ah ouais, j'en ai vu 8. [:manust]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°33006876
dobeliou
Posté le 18-01-2013 à 09:13:41  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

L'histoire, le pitch, on s'en branle. La seule chose qui compte, c'est la réalisation, la façon de traiter tout ça.
Si tu ne penses pas pareil, si tu veux te détendre devant une bonne histoire, autant passer directement ton chemin, ça vaudra mieux (et permettra à ceux que ça intéresse de voir ça dans le calme, sans le claquement de sièges des gens qui partent).

Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de publier une critique aussi longtemps avant la sortie du film en salles.

Spoiler :

Il faut reconnaître à Terrence Malick une extraordinaire capacité à traduire par des moyens purement cinématographiques (fluidité du montage, contiguïté dans le plan, enchaînement virtuose, mouvements de caméra aériens) des émotions, des états, des sentiments et des intuitions qui se passent de mots, comme le bonheur, l'érosion, l'ennui, la solitude, le manque, le fantasme, le désir.

Ca résume assez bien les qualités des oeuvres de Malick. Peu de cinéastes atteignent ce niveau de maîtrise formelle, avec un style et une approche aussi fortement personnels et originaux.

On est sur HFR mec...  
Le pitch c'est le SEUL truc qui compte. Ca plus l'épaisseur du scénario.  

Sinon je dit pas que ca va être pourri, juste que c'est un pitch de film Francais.  

Je le regardrais surement même si j'aime pas spécialement Malick. (si c'est possible)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33007171
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 18-01-2013 à 09:49:25  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

senscritique par exemple?
ou un bête fichier excel :D

Tiens je connaissais pas senscritique...
Perso je tiens un fichier Excel sinon c'est sûr que je me souviendrais pas de tout ce que je vois. Les bons films sont noyés au milieu des trucs moyens, mais regarder plein de films sans être vraiment sélectif, ça permet aussi de faire de belles découvertes et de voir des films auxquels je me serais peut-être pas intéressé sinon.
Et puis l'abonnement UGC il faut l'amortir quoi :o

n°33007187
uxam
Posté le 18-01-2013 à 09:50:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pas tous de 2012, effectivement, mais une majorité très grande partie.
Par contre, ouais, dans le lot y'a eu des trucs  [:altherac:1]

Edit : et ouais, y'a eu des trucs où on a complètement ragequit le Blu-ray au bout de 15/20 minutes (au ciné, je ne quitte jamais la salle :o ), genre The Expendables 2 ou Machete.
Mais ça a du arriver 7/8 fois pas plus.

petit piratin va, tu n'as pas honte ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°33007374
jenrokefor​t
Posté le 18-01-2013 à 10:05:59  profilanswer

Moi je prends une enveloppe, j'écris 2013 dessus et j'y mets tous mes tickets de cinéma.

n°33007700
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 10:27:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2013 à 10:28:15
n°33008060
tcho_natha​n
Posté le 18-01-2013 à 10:52:04  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Suffit d'avoir une bonne mémoire.  

Moi j'ai une bonne mémoire, genre là je vais calculer de tête...

ah ouais, j'en ai vu 8. [:manust]

:lol:

n°33008070
tcho_natha​n
Posté le 18-01-2013 à 10:52:36  profilanswer

Dommage, pas très encourageant.

n°33008402
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 11:11:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33009537
Prodigy
Posté le 18-01-2013 à 12:14:16  profilanswer

blankette a écrit :

J'ai pas encore vu Django mais j'ai jamais été vraiment choqué par la violence dans un tarantino

Son film le plus violent est amha clairement le premier (Reservoir Dogs), avec Mr Orange qui douille dans la bagnole par exemple.  

Là, la violence fait mal. Après c'est cartoon ou exagéré.

n°33009719
Cutter
Posté le 18-01-2013 à 12:34:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les coups de fouet dans Django, j'ai pas trouvé ça cartoonesque ou exagéré. C'était insistant et ça mettait bien mal à l'aide.

---------------
last.fm
n°33009740
Prodigy
Posté le 18-01-2013 à 12:36:48  profilanswer

Je n'ai pas (encore) vu Django :o

n°33010059
dobeliou
Posté le 18-01-2013 à 13:08:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Son film le plus violent est amha clairement le premier (Reservoir Dogs), avec Mr Orange qui douille dans la bagnole par exemple.  

Le Bear Jew me semble que c'était un peu à mi chemin entre jouissif et choquant.  

En tout cas j'ai jamais trouvé qu'elle était de trop, ou inutile, ou voyeuriste la violence des Tarantino.  

Vivement dimanche  [:e-te]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33010296
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-01-2013 à 13:32:18  profilanswer

super gueders a écrit :

franchement je préfère sélectionner disons 100-120 films sur un an, ce qui est déjà énorme, avec majoritairement des choses que je pense aimer. Il y aura forcement des déceptions, des plaisirs coupables mais la plupart va me plaire, plutôt que de me taper 400 bouses sur 600. Ah un moment c'est plus du regarder des films pour augmenter mon quotas, t'apprécie plus rien à un moment donné. La preuve tu dis que tu arrives pas à ressortir 10 films du lot...
Bien sur, ce n'est que mon humble opinion :o

C'est gentil, mais je vais me passer de tes conseils  [:gidoin]

---------------
Topic ventes hardware
n°33010433
Spaune
Cordialement
Posté le 18-01-2013 à 13:44:28  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est gentil, mais je vais me passer de tes conseils  [:gidoin]

T'as vu le soleil, cette année?  [:apsit:1]

n°33010459
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-01-2013 à 13:46:52  profilanswer

Spaune a écrit :

T'as vu le soleil, cette année?  [:apsit:1]

Ah il a vu Sunshine ? [:hish:3]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°33010541
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-01-2013 à 13:53:07  profilanswer

Astroya a écrit :

d'habitude ce mec m'horripile, j'aime pas son jeu d'acteur et ses mimiques, bref ça n'a jamais été ma came. Mais là, il joue un rôle qui lui convient (et me convient huhu) parfaitement. à l'image du film en fait, c'est parfait!

n°33010733
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-01-2013 à 14:05:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

On est sur HFR mec...  
Le pitch c'est le SEUL truc qui compte. Ca plus l'épaisseur du scénario.  

Sinon je dit pas que ca va être pourri, juste que c'est un pitch de film Francais.  

Je le regardrais surement même si j'aime pas spécialement Malick. (si c'est possible)

Perso, le pitch, en sachant qu'il sera géré par Malick, me fait rêver.

n°33010902
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 18-01-2013 à 14:16:29  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Perso, le pitch, en sachant qu'il sera géré par Malick, me fait rêver.

Malick c'est surfait  [:raph0ux]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°33010920
Astroya
Posté le 18-01-2013 à 14:17:20  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Malick c'est surfait

fyp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4225  4226  4227  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)