| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 20:08:42 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
dobeliou | Le trailer de Man Of Steel et les réactions... "lol" --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes | Visuellement, je trouve ça plutôt laid... Après, ce n'est qu'une bande-annonce. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
dobeliou | ah ouais non mais moi aussi, c'est ultra bandant... ca sent la finition démesurée pour un film de superhéros, ca a l'air surclasse et tout, m'enfin on reste sur l'adaptation de comics d'un homme volant avec le costume le plus ridicule de l'histoire... Je dit juste qu'il faut se méfier et je vois gros comme une maison les mecs qui se pougnent sur le trailer revenir chialer dans 6 mois devant "le pire film de l'année ouin ouin" Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-12-2012 à 22:08:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 22:56:17 ![]() Ca a l'air pas mal "ne le dis à personne", comme "go fast" juste avant.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Avant première de Main dans la main de Valérie Donzelli (La guerre est déclarée) avec Valérie Lemercier.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 22:57:11 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Arkin | il y en a qui vont voir bilbo ce soir à 00h00? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
En plus d'Harry Knowles (le créateur d'Ain't It Cool News) et de Jon Stewart (présentateur du Daily Show). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 11-12-2012 à 23:52:54 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 00:38:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 00:44:37 ![]() Je n'habitais pas à France à cette période. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
meriadeck arme de distractions massives |
Jeunet est mort après le bide artistique et critique de Mic Mac --------------- Acceuil |
Gros Boulet Born to troll |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tim_coucou Fitter Happier | On est d'accord pour Huppert, qui est pour moi moins au niveau de Meryl Streep --------------- It was always you, Helen. |
Oui : Alain Chabat |
meriadeck arme de distractions massives | Fabien Onteniente \o/ --------------- Acceuil |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 12-12-2012 à 02:23:53 |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 12-12-2012 à 03:08:51 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
leoz |
|
enufsed |
|
go topic idoine : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t32638929 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
leoz |
|
leoz |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |