Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4169  4170  4171  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°32635221
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 11-12-2012 à 20:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu sais pas ce que ça veut dire, "VF"? [:ariakan]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 20:08:42  profilanswer

n°32635224
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-12-2012 à 20:08:58  profilanswer

paco fpg a écrit :

voilà looper, ben c'est loupé :/

[:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°32635406
dobeliou
Posté le 11-12-2012 à 20:22:59  profilanswer

Le trailer de Man Of Steel et les réactions... "lol"  

Franchement je pensais que l'élite HFRienne passait au dessus du marketing après les pronostics de "le film va être pourri" du trailer (pourtant excellent) de Prometheus...  

Fin bref, le trailer déchire, ca pourrait être le trailer d'un Terrence Malick d'ailleurs !  

Sauf que le film c'est un film de super héros avec un mec en collant [:cosmoschtroumpf]

Bon pour le coup, j'irais le voir vu le castin réa/procteur, et puis au cas ou ils arrivent à faire un film épique/triste/noir/superbienfoutu comme le trailer, mais j'en doute quand même...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32636080
DavidAmes
Posté le 11-12-2012 à 21:02:36  profilanswer

Visuellement, je trouve ça plutôt laid... Après, ce n'est qu'une bande-annonce.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°32637070
wizza
Posté le 11-12-2012 à 22:06:19  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Spoiler Cogan

Spoiler :

le gars joué par Richard Jenkins c'est l'avocat de la pègre locale, qui sert d'intermédiaire.
Celui qui prend 15000 c'est Mickey, joué par gandolfini, qui se retrouve en taule parce que Pitt l'a balancé en payant une pute pour qu'elle s'embrouille avec lui, et comme il devait pas quitter NYC, retour case prison.
Donc Pitt encaisse à sa place et à son tarif vu qu'il a finalement fait tout le taf, mais l'avocat lui paie le tarif de Dillon qui devait initialement venir à la place de Pitt, mais il était un peu mourant, et même décédé à la fin du film.

C'est vrai que la scène en bullet time était un poil longue et démonstrative.

Bon. Je crois qu'il faudrait que je le revoie, parce que je comprends pas non plus tes explications [:prozac]
Merci d'avoir essayé, néanmoins :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32637117
dobeliou
Posté le 11-12-2012 à 22:08:28  profilanswer

ah ouais non mais moi aussi, c'est ultra bandant... ca sent la finition démesurée pour un film de superhéros, ca a l'air surclasse et tout, m'enfin on reste sur l'adaptation de comics d'un homme volant avec le costume le plus ridicule de l'histoire...

Je dit juste qu'il faut se méfier et je vois gros comme une maison les mecs qui se pougnent sur le trailer revenir chialer dans  6 mois devant "le pire film de l'année ouin ouin"

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 11-12-2012 à 22:08:45

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32637814
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-12-2012 à 22:51:13  profilanswer

momotteu a écrit :

Un petit superman pour finir la journée :D

http://www.youtube.com/watch?v=KVu [...] e=youtu.be

Il me dit à mort ce Man of steel. Il a l'air de bien envoyer

I jizzed  [:ben_be:1]  

dobeliou a écrit :

ah ouais non mais moi aussi, c'est ultra bandant... ca sent la finition démesurée pour un film de superhéros, ca a l'air surclasse et tout, m'enfin on reste sur l'adaptation de comics d'un homme volant avec le costume le plus ridicule de l'histoire...  

Je ne vois pas bien en quoi ça empêche de faire un film sérieux. The Dark Knight, c'est l'adaptation de comics d'un homme habillé en chauve-souris, avec une cape...

Sinon, j'ai vu The Adjustment Bureau ("L'agence", je crois) et comment ne pas tomber amoureux d'Emily Blunt ?  [:flagadadim]  

A part ça, le film était sympa, mineur certes, mais il y avait des bonnes idées et c'était rythmé !

n°32637868
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2012 à 22:56:17  answer

Ca a l'air pas mal "ne le dis à personne", comme "go fast" juste avant.

Et pourtant jsuis pas un habitué/fan des films français. :o

n°32637869
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 11-12-2012 à 22:56:29  profilanswer

Avant première de Main dans la main de Valérie Donzelli (La guerre est déclarée) avec Valérie Lemercier.
L'idée de départ est très sympa, les situations plus cocasses s'enchainent, et puis le film revient dans le très convenu dans le dernier tiers, un peu dommage, ça tire un peu en longueur.  
Globalement le film est quand même tout à fait sympathique :)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°32637874
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-12-2012 à 22:57:11  profilanswer

Peasey a écrit :

100x non faut pas exagere hein, disons 10 ou 20x grand maxi, apres que il ait rates son choix c'est possible, peut étre aussi que toutes les scenes étaient pas geniales ...

Perso je ne suis pas spécialement fan de la miss, mais vu le personnage de merde que lui a collé Nolan, je ne serais pas étonné que ce dernier n'ai jamais vraiment su quoi faire d'elle. Et si le réalisateur lui-même a du mal à cerner l'intérêt d'un personnage dans son film, ce n'est pas l'acteur qui le joue qui risque d'y parvenir.

Donc j'irais moi aussi plutôt dans le sens de Canet :o

mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 22:57:11  profilanswer

n°32637883
Prince DeL​U
Posté le 11-12-2012 à 22:57:48  profilanswer

j'aime beaucoup ce film :jap:

---------------
n°32637896
Arkin
Posté le 11-12-2012 à 22:59:26  profilanswer

il y en a qui vont voir bilbo ce soir à 00h00?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°32638011
grozibouil​le
Posté le 11-12-2012 à 23:13:28  profilanswer

Je savais pas que Usher jouait dans The Faculty. Y a une sacrée liste de comédiens. :D

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32638119
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 11-12-2012 à 23:25:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je savais pas que Usher jouait dans The Faculty. Y a une sacrée liste de comédiens. :D

En plus d'Harry Knowles (le créateur d'Ain't It Cool News) et de Jon Stewart (présentateur du Daily Show). :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°32638271
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-12-2012 à 23:47:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai eu une conversation intéressante avec un pote concernant nos "films préférés": dans mon cas, j'ai tendance à énoncer des films qui m'ont marqué, modelés ma vision du cinéma, et que je peux voir sans déplaisir. Mais pas forcément des films que je cherche à regarder, contrairement à la vision de mon pote de la chose, qui préfère énumérer des films qu'il ne se lasse pas de revoir presqu'en boucle...

[...]

Sauf qu'il y a dans cette liste des films que, effectivement, je peux rester longtemps sans voir... Quand je regarde ma DVDthèque, beaucoup de DVD sont cachés par manque de place (et mes étagères sont profondes), mais une piognée d'entre eux est toujours devant, et n'a même pas le temps d'accumuler la poussière tellement je les regarde ou les montre/prête à des potes en leur disant "putain mais il FAUT que tu le vois!"...

[...]

Et je réalise qu'il y a ces films que je cite peu, et dont je ne rate presque aucune diffusion à la télé; je me souviens que The Faculty est passé quatre fois en deux semaines (plusieures chaines TNT et rediffusions), et je l'ai regardé à chaque fois. Même Le Silence Des Agneaux, que je considère comme un chef-d'œuvre-chouchou-Palme-D'Or ou ce que vous voudrez, je peux rater une occasion de le voir sans souci, j'attends seulement d'avoir envie pour le revoir. L'un devient une priorité dès que l'occasion se présente, l'autre doit attendre son moment. C'est peut-être ça qui compte vraiment, finalement.

J'avais galéré pour trouver une liste de 30 parce que ma première version en comptait le double, alors réduire à 10 (comme le veut la tradition) c'était impossible... Mais en prenant en compte ce facteur "addiction", ou "quota de revisionnage", je me retrouve avec une liste qui me semble meilleure que la précédente. Ou plutôt "bizarrement meilleure", puisque n'y apparaissent pas certains titres qui sont pourtant les premiers à me venir à l'esprit habituellement... Treize titres (sur trente!) qui diffèrent, liste faite de tête rapidement, donc pas 100% fiable:

[...]

Et vous, ça change quelque chose si on ne vous demande pas vos films préférés, mais plutôt "vos films tellement préférés que vous abandonnez tout ce que vous faites si vous zapper dessus à la télé même si vous l'avez déjà revu y a deux jours"?

Perso, je tends à citer des films qui m'ont marqué au moment de leur visionnage (ou revisionnage), et que je reverrais aujourd'hui avec plaisir (donc qui ont suffisamment bien "vieillis" depuis leur découverte). Et je constate aussi, après coup, que ce sont des films suffisamment scotchants pour que, si je tombais dessus par hasard, je resterais devant jusqu'à la fin. Par contre, ce ne sont pas forcément des films que je cherche "activement" à revoir dès la première occasion, ils pourraient très bien passer dans la salle du coin sans que je me déplace.
Mais de façon générale, il est très, très rare que j'aie envie de revoir un film en boucle, de façon massive et obsessionnelle. Ce qui fait, sans-doute, que les listes sont fusionnées.

Au passage, ça me fait penser que ma liste de 30 a un peu bougé depuis...

Message édité par Gros Boulet le 11-12-2012 à 23:52:54
n°32638550
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2012 à 00:38:47  answer

Franchement Ne le dis à personne... [:implosion du tibia]

n°32638568
grozibouil​le
Posté le 12-12-2012 à 00:43:10  profilanswer

Tu l'avais pas vu à l'époque ?  :??:  

Ca avait bien marché et quand Canet a eu son César, le film a été reprogrammé dans pas mal de cinémas.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32638578
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2012 à 00:44:37  answer

Je n'habitais pas à France à cette période. :o

n°32638605
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 12-12-2012 à 00:54:55  profilanswer

Cette merde de Canet comparée à Spielberg c'est un peu du Claude Zidi  [:timoonn:5]  [/-id-]

n°32638619
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-12-2012 à 00:59:06  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Mon dieu ! [:prozac]  

Objectivement t'en connais beaucoup de réalisateurs français vivants maîtrisant aussi bien que Canet ?

Euh oui [:pingouino]  

Audiard
Beauvois
Blier
Ozon
Jeunet
Marchal
Klapisch

Il t'en faut d'autres ?  [:mullet]

---------------
It was always you, Helen.
n°32638627
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-12-2012 à 01:01:02  profilanswer

Godyfou a écrit :

Bon, la fameuse scène de la mort de Cotillard, faut pas exagérer, c'est pas hyper réaliste mais c'est pas catastrophique non plus.  

Moi je trouve que si...

Citation :

Le Cotillard bashing c'est sympa 5 min, mais elle a un talent indéniable (pas pour tous les rôles, certes). Dans la Môme, elle envoie.

...Mais je suis d'accord là dessus :o

---------------
n°32638645
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-12-2012 à 01:06:59  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Euh oui [:pingouino]  

Audiard
Beauvois
Blier
Ozon
Jeunet
Marchal
Klapisch

Jeunet est mort après le bide artistique et critique de Mic Mac :/

---------------
Acceuil
n°32638673
grozibouil​le
Posté le 12-12-2012 à 01:12:36  profilanswer

Y en a d'autres, Desplechin ou Guédiguian par ex.

Marchal, j'aime pas du tout, il tourne en rond avec ses polars bourrus. Faudrait un peu qu'il murisse sa carrière.

Message édité par grozibouille le 12-12-2012 à 01:12:42

---------------
n°32638684
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-12-2012 à 01:15:26  profilanswer

tim_coucou a écrit :

[...]

Citation :

Le Cotillard bashing c'est sympa 5 min, mais elle a un talent indéniable (pas pour tous les rôles, certes). Dans la Môme, elle envoie.

...Mais je suis d'accord là dessus :o

Mais je préfère quand même, et très largement, des actrices comme Huppert ou Bonnaire (pour citer un post plus haut). Cotillard est quand même beaucoup plus douée que nombre de bimbos peuplant les écrans (et dans La Môme, sa performance est vraiment remarquable... ce qui n'est pas le cas de pas mal d'autres films), mais je ne la considère pas comme une immense actrice (ce que je fais pour Huppert et Bonnaire, par exemple).

n°32638701
H@wk
The King of Cool
Posté le 12-12-2012 à 01:19:08  profilanswer

Ouais, c'est ça quand on fait plusieurs trucs à la fois :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°32638712
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-12-2012 à 01:20:42  profilanswer

On est d'accord pour Huppert, qui est pour moi moins au niveau de Meryl Streep

---------------
n°32638716
Proute2000
Posté le 12-12-2012 à 01:21:06  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Audiard Beauvois Blier Ozon Jeunet Marchal Klapisch

Oui : Alain Chabat

n°32638722
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-12-2012 à 01:25:49  profilanswer

Fabien Onteniente \o/

---------------
Acceuil
n°32638833
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-12-2012 à 02:18:08  profilanswer

leoz a écrit :

Et Godard? Et Bresson? Et Rohmer? Et Renoir? Et Dumont? Et...

j'aurais du préciser "réalisateurs qui ne portent pas de couches pour vieux"

Audiard sinon, aurait pu chier sur Nolan amha.
Reste que ça se fait pas à mon avis...

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 12-12-2012 à 02:23:53
n°32638892
Dkiller
Posté le 12-12-2012 à 03:08:25  profilanswer

momotteu a écrit :

Un petit superman pour finir la journée :D

http://www.youtube.com/watch?v=KVu [...] e=youtu.be

Il me dit à mort ce Man of steel. Il a l'air de bien envoyer

Holy Fucking Shit comme dirait les americains du nord  [:cerveau lent]
Ça change de la BA toute pourrie d'Oblivion :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 12-12-2012 à 03:08:51
n°32639295
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 12-12-2012 à 08:24:48  profilanswer

Personne n'a vu the Hobbit encore en AP ?

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°32639924
leoz
Posté le 12-12-2012 à 09:51:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ah donc tu ne considères que les réalisateurs nés après 1950, en gros? Il est vrai que c'est une bonne manière d'évacuer son cruel manque d'amour du cinéma. Mais bon, même avec cette politique je maintiens ma question :

Et Dumont? Et les frères Dardenne (bon ils sont belges, j'imagine qu'on peut aussi les évacuer selon toi)? Et Carax? Et Dupieux? Et...

n°32639991
enufsed
Posté le 12-12-2012 à 09:56:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Un peu de respect pour Resnais  [:sarkomain]  

Sinon dans les actuels/moins actuels : Carax (si quelqu'un a le courage d'oser confronter les petits mouchoirs à Holy Motors, je lui souhaite bon courage  [:exceptionnalnain:1] ), Bonello, Ackerman, Guiraudie, Sciamma, Mazuy, Hansen-Løve, Assayas, Dumont, Ameur-Zaïmeche...et encore c'est juste ceux qui me viennent à l'esprit parce que j'ai vu quelque chose d'eux ces derniers temps.
Forcément ils sont moins connus et n'ont pas les moyens de se payer des scènes aussi fortes que dans les petits mouchoirs...comme ce plan sublime d'un ostréiculteur qui vient verser du sable de la plage sur une tombe  [:arantheus] (ce film reste un des trucs les plus pathétiques que j'aie jamais vu au cinoche, mais au moins il m'aura fait pleurer de rire, surtout cette scène, je crois d'ailleurs que ça a beaucoup dérangé mes voisins qui pleuraient pour de vrai...genre d'émotion qu'ils étaient tristes  [:jayson] )

n°32640035
Proute2000
Posté le 12-12-2012 à 10:00:39  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Personne n'a vu the Hobbit encore en AP ?

go topic idoine : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t32638929

n°32640100
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 12-12-2012 à 10:07:30  profilanswer

Vu Cogan...  
Ben faut croire que j'ai pas tout compris, car j'ai vu au générique final que le personnage de Dillon était crédité, alors que je me souviens pas l'avoir vu... Ça devait être au moment où j'ai piqué du nez... :D

(re-re-re-re-re)vu Le Petit baigneur...
Ça me fait le même effet depuis que je suis petit, et là encore ça n'a pas loupé: je pleure de rire devant la scène à l'église...

n°32640122
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-12-2012 à 10:09:06  profilanswer

leoz a écrit :

Ah donc tu ne considères que les réalisateurs nés après 1950, en gros? Il est vrai que c'est une bonne manière d'évacuer son cruel manque d'amour du cinéma. Mais bon, même avec cette politique je maintiens ma question :

Et Dumont? Et les frères Dardenne (bon ils sont belges, j'imagine qu'on peut aussi les évacuer selon toi)? Et Carax? Et Dupieux? Et...

enufsed a écrit :

Un peu de respect pour Resnais  [:sarkomain]  

Sinon dans les actuels/moins actuels : Carax (si quelqu'un a le courage d'oser confronter les petits mouchoirs à Holy Motors, je lui souhaite bon courage  [:exceptionnalnain:1] ), Bonello, Ackerman, Guiraudie, Sciamma, Mazuy, Hansen-Løve, Assayas, Dumont, Ameur-Zaïmeche...et encore c'est juste ceux qui me viennent à l'esprit parce que j'ai vu quelque chose d'eux ces derniers temps.
Forcément ils sont moins connus et n'ont pas les moyens de se payer des scènes aussi fortes que dans les petits mouchoirs...comme ce plan sublime d'un ostréiculteur qui vient verser du sable de la plage sur une tombe  [:arantheus] (ce film reste un des trucs les plus pathétiques que j'aie jamais vu au cinoche, mais au moins il m'aura fait pleurer de rire, surtout cette scène, je crois d'ailleurs que ça a beaucoup dérangé mes voisins qui pleuraient pour de vrai...genre d'émotion qu'ils étaient tristes  [:jayson] )

Et donc tout ces gens là auraient la maîtrise nécessaire pour chier sur Nolan (la question à l'origine).

-> non.

n°32640145
leoz
Posté le 12-12-2012 à 10:11:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et donc tout ces gens là auraient la maîtrise nécessaire pour chier sur Nolan (la question à l'origine).

-> non.

Qu'entends-tu par "chier sur"?

n°32640206
leoz
Posté le 12-12-2012 à 10:17:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Après Nolan a un style bien identifié. T'as le droit de détester mais y a une patte, qu'il a su développer, et peut-être même jusqu'à ce que ça commence à gonfler.

J'aimerais (si si) en dire autant pour un français. Peut-être Chabrol.

Et je croyais que c'était la question du style la question d'origine.

n°32640578
Prince DeL​U
Posté le 12-12-2012 à 10:41:06  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

Vu Cogan...  
Ben faut croire que j'ai pas tout compris, car j'ai vu au générique final que le personnage de Dillon était crédité, alors que je me souviens pas l'avoir vu... Ça devait être au moment où j'ai piqué du nez... :D

ouais je me suis fait la réflexion aussi, j'ai trouvé ça étrange parce qu'on ne le voit pas du film et de mémoire on ne l'entend pas au téléphone non plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4169  4170  4171  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)