| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 16:44:50 ![]() ![]() |
nakata frog game | Ce moment-là, y masque la qualité du film |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
L'Armée des douze singes |
MrGnou Serengeti Warrior | Il doit parler de Looper vu qu'il parle d'un vieux de 70 piges --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
paco fpg |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 17:27:59 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | J'ai eu une conversation intéressante avec un pote concernant nos "films préférés": dans mon cas, j'ai tendance à énoncer des films qui m'ont marqué, modelés ma vision du cinéma, et que je peux voir sans déplaisir. Mais pas forcément des films que je cherche à regarder, contrairement à la vision de mon pote de la chose, qui préfère énumérer des films qu'il ne se lasse pas de revoir presqu'en boucle...
Sauf qu'il y a dans cette liste des films que, effectivement, je peux rester longtemps sans voir... Quand je regarde ma DVDthèque, beaucoup de DVD sont cachés par manque de place (et mes étagères sont profondes), mais une piognée d'entre eux est toujours devant, et n'a même pas le temps d'accumuler la poussière tellement je les regarde ou les montre/prête à des potes en leur disant "putain mais il FAUT que tu le vois!"...
Et vous, ça change quelque chose si on ne vous demande pas vos films préférés, mais plutôt "vos films tellement préférés que vous abandonnez tout ce que vous faites si vous zapper dessus à la télé même si vous l'avez déjà revu y a deux jours"? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
momotteu | Un petit superman pour finir la journée |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Crache-la ta Valda! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
leoz |
|
Je trouve le début chiantissime, et la fin brouillonne. Mais le film ne sort que dans 6-7 mois, l'important de la bande-annonce est de montrer des gros trucs, pas (encore) de vendre le film... On verra bien.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 11-12-2012 à 18:37:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
babyboy4 |
|
Ouèp. D'ailleurs, je réalise que ma véritable attente avec ce film, c'est Michael Shannon en Général Zod. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game |
|
paco fpg |
|
nakata frog game | C'est du BON teen movie. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
You know where I'll be. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |