| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
le truc pas crédible une seconde --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 00:11:15 ![]() ![]() |
- gab | Le style et la naïveté affectée m'évoquent un post de mini moussaille. Tu t'essaies à la parodie, nakata ? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
wizza |
Alors comme toi j'ai trouvé la réalisation intéressante. Des bouts de trucs disparates dans le film, des façons de tourner qui changent régulièrement etc.
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 11-12-2012 à 00:24:56 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Le coup de la vie humaine est une boucle finie qui nous empêche de faire revenir une âme... et le robot arrivant enfin à mourir comme une humain... il a donc une âme...
|
Cver1 ...alors avance. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Spoiler Cogan
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 07:06:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 08:05:46 ![]() |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 08:05:46 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Moi j'attend vraiment 28 Mois Plus Tard, avec les infectés qui nettoient Paris Message cité 2 fois Message édité par H@wk le 11-12-2012 à 10:01:28 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pour rebondir sur les films de SF à venir, après le trailer d'Oblivion (que je vous conseille de ne pas voir, ou alors la première moitié) voilà celui d'After Earth de M.Shyamalan avec Will et Jaden Smith (au moins c'est crédible, ils se ressemblent) : https://www.youtube.com/watch?v=Sz8BOABVKTo
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Shyamalan, PLUS JAMAIS, JAMAIS JAMAIS.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mister Yoda |
M'est avis que le fait qu'elle soit conne comme ses pieds doit jouer. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mister Yoda |
|
enufsed |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 10:48:07 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 11:31:00 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Mister Yoda |
Eh oui, c'est fou hein, mais les gens sympathiques sont nettement plus populaires que ceux qui ne le sont pas, même lorsqu'ils sont moins compétents. |
Aubade |
|
Message édité par MrGnou le 11-12-2012 à 12:14:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
Boyle avait plutôt laisser entendre que le film se passerait en Russie. M'enfin, ça traine pas mal ce projet, même pas dit que ça se fasse.
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |