Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4166  4167  4168  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°32625704
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-12-2012 à 00:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Mon coup de cœur pour Dark Shadow, donc [:maestun]  

J'ai pensé à la qualité visuelle d'un Sleepy Hollow, avec l'humour des comédies horrifiques telles qu'on savait les faire à l'époque de La mort vous va si bien. Le principe du film m'a surpris, car je ne m'étais pas du tout renseigné dessus : télescoper vampires gothiques et époque babacool, une idée de génie, en tout cas dans son expression ; chaque gag qui la décline m'a fait littéralement hurler de rire ! L'image est superbe (contrairement à l'Alice de Tim Burton, dont le kitsch dépassait les limites du mauvais goût), tout suinte le rêve et la poésie, cette peau de femme qui craque comme de la porcelaine, ces raies de lumière dans le manoir, le destin tragicomique du personnage joué par Helena Bonham Carter... C'est surtout une histoire de femme, d'ailleurs, elles sont toutes craquantes (sauf l'amoureuse de Johnny Depp qui est un peu plus quelconque) : je me suis senti tout miaou miaou en voyant cette milf de Michelle Pfeiffer, et BORDEL CETTE PAIRE DE LOCHE QU'ELLE SE TAPE EVA GREEN, hum, enfin v'voyez quoi, même Johnny Depp est plutôt androgyne que viril. Avec tout ça, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde... J'attendrai un peu plus impatiemment le prochain film de Tim Burton du coup.

le truc pas crédible une seconde [:rofl]

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 00:11:15  profilanswer

n°32625741
- gab
Posté le 11-12-2012 à 00:17:07  profilanswer

Le style et la naïveté affectée m'évoquent un post de mini moussaille. Tu t'essaies à la parodie, nakata ?

n°32625755
Arkin
Posté le 11-12-2012 à 00:20:07  profilanswer

- gab a écrit :

Le style et la naïveté affectée m'évoquent un post de mini moussaille. Tu t'essaies à la parodie, nakata ?

il parle de femme sans évoquer marichounette, c'est une parodie à coup sur  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°32625770
wizza
Posté le 11-12-2012 à 00:23:25  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Et donc je suis allé voir Cogan : Killing them soflty.
Je n'ai pas vu les films précédents du réal, mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu dans Cogan.
La mise en scène est vraiment classe

Spoiler :

quand Markie se fait dérouiller sur le parking, avec la caméra sur les yeux fous du mec

La musique discrète mais les morceaux qui accompagnent les personnages sont bien trouvés, les personnages de petits truands bras cassés sont assez savoureux, un très beau casting où l'on retrouve les meilleurs ennemis des Sopranos (James Gandolfini a un petit rôle mais c'est assez drôle :D ).
Bref c'est pas sans me rappeler Tarantino, parce que c'est très bavard (presque trop) mais un peu plus sérieux, le film mettant en avant la campagne d'obama 2008, le contraste avec la réalité que vivent les protagonistes est assez saisissante.
Et Brad Pitt fait du Brad Pitt, beau gosse ténébreux sans émotions, ça colle très bien au personnage froid et cynique :o

Donc à voir parce qu'il y a une vraie mise en scène, et un casting haut de gamme, malgré quelques longueurs (mais il a au moins le mérite de poser ses personnages)

Booooooon, 1 post sur ce film, cool :D

Alors comme toi j'ai trouvé la réalisation intéressante. Des bouts de trucs disparates dans le film, des façons de tourner qui changent régulièrement etc.
Mais:
les scènes "à effet" duraient 3 plombes. "ok on a compris, maintenant ça suffit je me fais chier".
J'ai trouvé ça lent comme du Coen ... mais soporifique. (d'ailleurs mon voisin de siège a dormi :o )
J'ai trouvé ça verbeux comme du Tarantino... mais chiant.
(j'adore la lenteur des Coen et le verbillage du Tarantino, précisons :o Je me suis même demandée si c'était un film d'un d'eux, vu que j'y suis allée sans me renseigner du tout, et j'aurais été bien déçue)
Et en plus, j'ai rien compris [:tinostar] Il se passe rien, mais j'ai ("on a" ) réussi à rien comprendre.

Spoiler :

c'est qui le gars qui demande à Brad de punir les auteurs du braquage ?
Et j'ai rêvé ou à la fin Brad dit au gars qui le paie (moins que prévu), que le gars qu'est en taule (un des 2 braqueurs) s'attend à plus, genre Brad va lui filer des tunes. Mais pourquoi ? [:klemton]

Merci si tu peux m'éclairer :D

J'aurais été en bout de rangée et un poil moins "tenace", je me serais barrée (chose qui ne m'est encore jamais arrivée au cinéma)

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 11-12-2012 à 00:24:56

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32625774
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 11-12-2012 à 00:23:56  profilanswer

cyd125 a écrit :

Vous êtes tous des méchas sans âme pour ne pas aimer A.I. :/

Le coup de la vie humaine est une boucle finie qui nous empêche de faire revenir une âme... et le robot arrivant enfin à mourir comme une humain... il a donc une âme...

C'est aussi beau que le discours de miss monde [:nessie94]  

n°32625781
Cver1
...alors avance.
Posté le 11-12-2012 à 00:26:36  profilanswer

Je viens de voir 28 semaines plus tard...  [:canard roulettes]  

Mon Dieu...  [:canard roulettes]

n°32625782
grozibouil​le
Posté le 11-12-2012 à 00:26:54  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Le coup de la vie humaine est une boucle finie qui nous empêche de faire revenir une âme... et le robot arrivant enfin à mourir comme une humain... il a donc une âme...

C'est aussi beau que le discours de miss monde [:nessie94]  

Du gloubi-boulga anthropomorphique.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32625827
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 11-12-2012 à 00:36:21  profilanswer

wizza a écrit :

Booooooon, 1 post sur ce film, cool :D

Alors comme toi j'ai trouvé la réalisation intéressante. Des bouts de trucs disparates dans le film, des façons de tourner qui changent régulièrement etc.
Mais:
les scènes "à effet" duraient 3 plombes. "ok on a compris, maintenant ça suffit je me fais chier".
J'ai trouvé ça lent comme du Coen ... mais soporifique. (d'ailleurs mon voisin de siège a dormi :o )
J'ai trouvé ça verbeux comme du Tarantino... mais chiant.
(j'adore la lenteur des Coen et le verbillage du Tarantino, précisons :o Je me suis même demandée si c'était un film d'un d'eux, vu que j'y suis allée sans me renseigner du tout, et j'aurais été bien déçue)
Et en plus, j'ai rien compris [:tinostar] Il se passe rien, mais j'ai ("on a" ) réussi à rien comprendre.

Spoiler :

c'est qui le gars qui demande à Brad de punir les auteurs du braquage ?
Et j'ai rêvé ou à la fin Brad dit au gars qui le paie (moins que prévu), que le gars qu'est en taule (un des 2 braqueurs) s'attend à plus, genre Brad va lui filer des tunes. Mais pourquoi ? [:klemton]

Merci si tu peux m'éclairer :D

J'aurais été en bout de rangée et un poil moins "tenace", je me serais barrée (chose qui ne m'est encore jamais arrivée au cinéma)

Spoiler Cogan

Spoiler :

le gars joué par Richard Jenkins c'est l'avocat de la pègre locale, qui sert d'intermédiaire.
Celui qui prend 15000 c'est Mickey, joué par gandolfini, qui se retrouve en taule parce que Pitt l'a balancé en payant une pute pour qu'elle s'embrouille avec lui, et comme il devait pas quitter NYC, retour case prison.
Donc Pitt encaisse à sa place et à son tarif vu qu'il a finalement fait tout le taf, mais l'avocat lui paie le tarif de Dillon qui devait initialement venir à la place de Pitt, mais il était un peu mourant, et même décédé à la fin du film.

C'est vrai que la scène en bullet time était un poil longue et démonstrative.

n°32626229
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2012 à 07:06:41  answer

Cver1 a écrit :

L'intro est parfaite.

Dommage.

n°32626343
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2012 à 08:05:46  answer

Cver1 a écrit :

280 semaines plus tard surtout [:canard roulettes]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 08:05:46  profilanswer

n°32626439
H@wk
The King of Cool
Posté le 11-12-2012 à 08:35:26  profilanswer

Moi j'attend vraiment 28 Mois Plus Tard, avec les infectés qui nettoient Paris  [:guarana2:1]

Message cité 2 fois
Message édité par H@wk le 11-12-2012 à 10:01:28

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°32626573
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-12-2012 à 09:02:19  profilanswer

H@wk a écrit :

Moi j'attend vraiment 28 Mois Plus Tard, avec les zombies qui nettoient Paris  [:guarana2:1]

Tu vas attendre longtemps puisque ce ne sont pas des zombies  [:julm3:1]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°32626879
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-12-2012 à 09:38:13  profilanswer

Pour rebondir sur les films de SF à venir, après le trailer d'Oblivion (que je vous conseille de ne pas voir, ou alors la première moitié) voilà celui d'After Earth de M.Shyamalan avec Will et Jaden Smith (au moins c'est crédible, ils se ressemblent) : https://www.youtube.com/watch?v=Sz8BOABVKTo

Et surtout, les retrouvailles entre Shyamalan et James Newton Howard  [:cytrouille]

n°32626894
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-12-2012 à 09:39:34  profilanswer

Shyamalan, PLUS JAMAIS, JAMAIS JAMAIS.

Alors en plus s'il y a Will Smith....

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°32626963
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 11-12-2012 à 09:45:01  profilanswer

enufsed a écrit :

Ca m'empêche pas d'apprécier ses autres films, c'est un peu comme le tic tac, du plaisir sans calorie  :D  
J'ai vraiment eu du mal sur Midnight in Paris, c'est un peu normal car il possède le label "film avec Marion Cotillard" qui plombe l'ensemble. L'idée de départ est sympa mais y a un côté carton pâte qui m'a gêné...faudrait que je le revoie, heureusement y a Owen Wilson, lui j'adore  ;) . Léa Seydoux sous exploitée dans un rôle limite caricature alors que sa simple présence à l'écran suffit à écrase toutes les prestations de la Cotillard.

Marion Cotillard j'ai du mal également :D De rouille et d'os est pas trop mal, toutefois.

Léa Seydoux, je l'ai toujours considérée comme une pistonnée, surtout quand elle est dans les films Pathé. Mais c'est vrai qu'elle est forte :jap:

Cutter a écrit :

Midnight in Paris en fait partie?

oui, c'est que ça donne vraiment l'impression qu'il fait sa tournée : Barcelone, Paris, Rome, Londres... :D

n°32627117
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-12-2012 à 09:59:11  profilanswer

Je me demande à quoi est dû ce rejet massif de Marion Cotillard...

n°32627161
H@wk
The King of Cool
Posté le 11-12-2012 à 10:01:55  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu vas attendre longtemps puisque ce ne sont pas des zombies  [:julm3:1]

Corrigé  [:360_:1]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°32627164
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-12-2012 à 10:02:10  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sa façon de jouer pour ma part

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°32627186
Mister Yod​a
Posté le 11-12-2012 à 10:04:07  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

M'est avis que le fait qu'elle soit conne comme ses pieds doit jouer.

n°32627188
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-12-2012 à 10:04:20  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pour rebondir sur les films de SF à venir, après le trailer d'Oblivion (que je vous conseille de ne pas voir, ou alors la première moitié) voilà celui d'After Earth de M.Shyamalan avec Will et Jaden Smith (au moins c'est crédible, ils se ressemblent) : https://www.youtube.com/watch?v=Sz8BOABVKTo

Et surtout, les retrouvailles entre Shyamalan et James Newton Howard  [:cytrouille]

Elle tabasse cette BA ... Mais bon, amendement Shyamalan  :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°32627315
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 11-12-2012 à 10:18:52  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

[:al zheimer]

quand elle joue une nouille (Taxi...) ou une folle (Dikkenek...) dans des petits films franchouillards, elle est parfaite, mais depuis qu'elle est plébiscitée à l'international et qu'elle s'attaque à des rôles plus complexes (Piaf...), ça va moins bien. :D

n°32627329
dobeliou
Posté le 11-12-2012 à 10:19:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

Elle tabasse cette BA ... Mais bon, amendement Shyamalan  :/

Au choix :
Et en fait à la fin ils sont déjà morts  
Et en fait à la fin ils rêvent  
Et en fait à la fin ils sont à notre époque  
Et en fait à la fin c'est pas eux qui sont en planète hostile, c'est eux qui menacent la planète
Et en fait à la fin ils sont sur terre 50000 ans plus tard et ils trouvent leur propre tombe

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32627352
Mister Yod​a
Posté le 11-12-2012 à 10:22:24  profilanswer

dobeliou a écrit :

Au choix :
Et en fait à la fin ils sont déjà morts  
Et en fait à la fin ils rêvent  
Et en fait à la fin ils sont à notre époque  
Et en fait à la fin c'est pas eux qui sont en planète hostile, c'est eux qui menacent la planète
Et en fait à la fin ils sont sur terre 50000 ans plus tard et ils trouvent leur propre tombe

Et en fait, à la fin, y'a pas de twist [:tagazou:2]

n°32627643
enufsed
Posté le 11-12-2012 à 10:43:48  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Compare n'importe quelle de ses prestations à n'importe que rôle d'une Gena Rowlands ou pour rester en France d'une Simone Signoret...et je pense que tu auras une indication. Dans la mesure où le milieu du cinéma en fait une ultra bankable et la situe comme une des grandes stars de son temps, c'est pas inapproprié de la comparer à d'autres grandes actrices.
Après on me dira peut-être que Canet et Nolan c'est pas Cassavetes ou Melville  :o mais alors faut qu'elle choisisse mieux ses films.
Y a tellement d'actrices qui ont plus de présence qu'elle en France (rien que la distri de l'Apollonide, même les plus petits rôles sont déjà meilleurs que tout ce que j'ai vu d'elle).
J'ai pas encore vu Rouille et d'os, donc je vais lui laisser le bénéfice du doute. Mais bon je fais pas de casting mais j'ai quand même l'impression que certains acteurs/actrices sont à leur place et dégagent une présence singulière à l'écran.
Et franchement le sourire coincé façon crise hémorroïdaire de Cotillard je supporte plus  [:cerveau vomi]

n°32627713
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2012 à 10:48:07  answer

Caleb2000 a écrit :

Shyamalan, PLUS JAMAIS, JAMAIS JAMAIS.

Alors en plus s'il y a Will Smith....

On parie?  [:mozinor]

n°32627724
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-12-2012 à 10:49:07  profilanswer

Cotillard est rejeté par les aigris et impuissants (Taxi > 11 septembre > Canet > Oscar > Nolan). Elle fait la synthèse de tout ce que le pussal de forum exècre et adore à la fois.

Mais il faut voir la folie qu'elle suscite à Paris ou toute autre capitale lors d'une avant-première. C'est la première star internationale française moderne. Elle rivalise maintenant avec les Nicole Kidman et autre Julia Roberts.

On y a cru avec Binoche, Beart, Marceau... Avec Marion, on la tient cette fois-ci !

Une star mondiale française est née !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°32627784
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-12-2012 à 10:53:30  profilanswer

[:pdbzombifiay]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°32627995
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 11-12-2012 à 11:10:49  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Elle fait la synthèse de tout ce que le pussal de forum exècre et adore à la fois.

j'adore le ton que tu emploies :lol: :love:

mini-mousaille a écrit :

On y a cru avec Binoche, Beart, Marceau... Avec Marion, on la tient cette fois-ci !

forcément, si on la compare à ces stars [:torsadealanapo:1]  

ajoute Vanessa Paradis et Audrey Tautou à ta liste et effectivement, tu nous feras presque aimer Marion Cotillard :o

n°32628320
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2012 à 11:31:00  answer

mini-mousaille a écrit :

Cotillard est rejeté par les aigris et impuissants (Taxi > 11 septembre > Canet > Oscar > Nolan). Elle fait la synthèse de tout ce que le pussal de forum exècre et adore à la fois.

Mais il faut voir la folie qu'elle suscite à Paris ou toute autre capitale lors d'une avant-première. C'est la première star internationale française moderne. Elle rivalise maintenant avec les Nicole Kidman et autre Julia Roberts.

tiens je comprends maintenant ceux qui t'accusent de troller sauvagement  [:turbocat:1]

n°32628360
Spaune
Cordialement
Posté le 11-12-2012 à 11:34:22  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Cool, une star française à suivre dans Closer, ça me manquait [:maestun:1]

n°32628453
woo
Old Man Logan
Posté le 11-12-2012 à 11:40:27  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ca se passe comment? tu connais M.arc personnellement pour sortir du Troll aussi gras en permanence sans être inquiété ?
 [:bledartana:2]  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°32628477
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 11-12-2012 à 11:42:05  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Un post brillantissime de plus de ta part  [:3615 dovakor:5]  

Je propose solennellement ta participation au concours du plus grand maître Troll d'HFR (voir du web tout entier)

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°32628533
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-12-2012 à 11:46:58  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

OSEF c'pas qu'on lui demande. Si encore les critiques étaient sur son jeu  :sarcastic: Mais non, juste du bashing d'ado.

---------------
n°32628584
Mister Yod​a
Posté le 11-12-2012 à 11:51:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

OSEF c'pas qu'on lui demande. Si encore les critiques étaient sur son jeu  :sarcastic: Mais non, juste du bashing d'ado.

Eh oui, c'est fou hein, mais les gens sympathiques sont nettement plus populaires que ceux qui ne le sont pas, même lorsqu'ils sont moins compétents.

n°32628817
Aubade
Posté le 11-12-2012 à 12:08:57  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Eh oui, c'est fou hein, mais les gens sympathiques sont nettement plus populaires que ceux qui ne le sont pas, même lorsqu'ils sont moins compétents.

On est tous jaloux de son talent pour jouer la mort, c est pour ca   :o  

n°32628857
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-12-2012 à 12:12:33  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

OSEF de la popularité quand on regarde un film  :sarcastic: Mais sinon on peut rester en mode "Public" sur le topic ciné ...

Message édité par MrGnou le 11-12-2012 à 12:14:51

---------------
n°32628942
dobeliou
Posté le 11-12-2012 à 12:22:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Si encore les critiques étaient sur son jeu  :sarcastic:

Il me semble qu'il y'a pas mal de critiques sur son jeu quand même... justement :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32628951
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 11-12-2012 à 12:23:33  profilanswer

H@wk a écrit :

Moi j'attend vraiment 28 Mois Plus Tard, avec les infectés qui nettoient Paris  [:guarana2:1]

Boyle avait plutôt laisser entendre que le film se passerait en Russie. M'enfin, ça traine pas mal ce projet, même pas dit que ça se fasse.

Paul le Poulpe a écrit :

J'avais posé la question sur le topic des questions, justement, j'ai eu aucune réponse digne de ce nom. Clairement du bashing de bas niveau. :D

enufsed a écrit :

Y a tellement d'actrices qui ont plus de présence qu'elle en France (rien que la distri de l'Apollonide, même les plus petits rôles sont déjà meilleurs que tout ce que j'ai vu d'elle).

Mais tellement. Adèle Haenel, Céline Sallette. [:vapeur_cochonne]

---------------
HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie.
n°32628993
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-12-2012 à 12:27:56  profilanswer

dobeliou a écrit :

Il me semble qu'il y'a pas mal de critiques sur son jeu quand même... justement :o

I loled ... Je me suis amusé à filtrer sur "Cotillard" sur les 1000 dernières pages du topic, I loled more !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4166  4167  4168  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)