| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 12:27:56 ![]() ![]() |
dobeliou | Ah ouais, jparlais pas spécialement sur HFR... Fin la tout de suite, ca me semble évident qu'elle incarnerait pas des roles très complexes subtils ou hors de son registre actuel, ou en tout cas sans grande réussite... Et après, y'a aussi le fait que son petit air de bourgeoise Parisienne a tendance à énerver... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-12-2012 à 12:35:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
dobeliou |
Ah pardon, en fait vu que pour un parisien, le reste de la france c'est des paysans, du coup pour le reste de la France, tout les parisiens sont des petits bourgeois
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 11-12-2012 à 14:25:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Mister Yoda |
Bah non, je pense pas que ça soit la nana qui donne envie d'être pote avec.
Et c'est peut-être lié |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Donne nous en au moins 3 pour voir si ton discours tient la route (des trucs bien hautains) |
enufsed |
|
Mister Yoda |
Ben tiens, j'ai que ça à foutre |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 14:53:37 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Ah tiens ça m'interesse ça, je me suis demandé comment elle allait prendre les rires... Je me demande aussi si on peut mettre cette scène sur le dos de nolan, après tout il pouvait la faire retourner autant de fois qu'il faut, ou si justement il l'a fait et a retenu la meilleure performance Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-12-2012 à 14:57:08 |
- gab |
Des méchancetés Message édité par - gab le 11-12-2012 à 15:00:41 |
C'est surtout que tu n'as rien de concret
Mon dieu elle dit qu'elle a autre chose à faire que de s'occuper des critiques sur internet. Mais c'est le summum de l'hautaineté ! |
Spaune Cordialement |
|
Mister Yoda |
Y'a différentes manières de le faire. Mais je vais m'arrêter là parce que j'ai l'impression que tu l'apprécies et que tu te sens blessé. Désolé |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
-id- Je suis aux cabinets |
|
damien87 | La pire actrice qui existe: Catherine Zeta Jones. |
Peasey |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Non m'en fout moi d'ailleurs j'aurai plus envi de toncher Mélanie Laurent que Marion |
Sur Batman je me rangerais plutôt sur l'avis de son chéri. Nolan lui a fait tourner la fameuse scène une centaine de fois. C'est Nolan qui a choisi cette (mauvaise) scène. |
Peasey |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Marion -> Taxi -> Marseille -> Sardine exagération 'culer monton
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
- gab |
|
Peasey |
goole actualités "canet"
|
- gab | Nolan aurait dû mettre toutes les prises de la scène dans les bonus du dvd/bd, on aurait pu se faire un avis |
fiscalisator tu dois rompre |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 12-12-2012 à 01:18:48 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 16:25:29 ![]() |
Mon dieu ! Objectivement t'en connais beaucoup de réalisateurs français vivants maîtrisant aussi bien que Canet ? Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 11-12-2012 à 16:39:52 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
yo_play |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |