| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 00:36:18 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 27-11-2011 à 00:47:39 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 27-11-2011 à 00:56:40 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Gros Boulet Born to troll |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 01:45:09 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cyd125 Teflon Don | J'ai vu Taxi Driver récemment dans le plus vieux ciné art et essai de Paris, avec du grain dans l'image, du souffle dans le son, des scènes coupées et la pellicule qui se déchire au milieu du film Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 27-11-2011 à 02:53:50 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 09:22:10 ![]()
|
Prodigy |
|
nakata frog game |
|
Prodigy |
nakata frog game | Ah mais si c'était que moi, ce serait dans le noir ouaip. Mais bon les femmes c'est pas rationnel, c'est comme ça. |
barnabe | Attention, la toile de projection a une importance non négligeable pour un projecteur, dont le principal problème reste l'affichage des noirs, d'où l'obscurité nécessaire quand on projette.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 27-11-2011 à 10:47:38 |
nakata frog game |
|
Prodigy |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
- Mr White - Fox Force Five | Moi ça m'est arrivé une fois dans ma ville. La lumière est restée allumée pendant environ 1/4 d'heure au début du film. Et on avait en prime une belle ligne verticale verte en plein milieu de l'écran. --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
nakata frog game | Sinon, mon utilisation personnelle, c'est :
|
Madadayo |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 11:49:17 ![]() vu time out
|
Madadayo |
EDIT : je suis passé à un plasma Panasonic, le projo (panasonic hd aussi, tiens) me manque pas plus que ça. Message cité 1 fois Message édité par Madadayo le 27-11-2011 à 12:10:01 |
Funkpeck Je suis une citation |
|
nakata frog game |
|
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 27-11-2011 à 13:17:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 13:27:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2011 à 13:53:07 |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=80dGNwE4_c8 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Madadayo |
|
Le seul cas où je m'interroge un peu, c'est dans le cas des décodeurs des boxes ne possédant PAS d'entrée antenne, c-a-d pouvant diffuser la TV uniquement via le Net C'est d'ailleurs pourquoi je vais surement appeler 9 d'ici peu pour tenter de renvoyer mon décodeur (que je dois utiliser 5 ou 6 fois par an Pour le projo, c'est simple du coup : si tu n'as qu'un projo (sans tuner) et rien d'autre, tu ne payes rien. Tu as un projo + un tuner (soit inclus, soit dans un magnéto, box etc...), tu payes Message édité par Funkpeck le 27-11-2011 à 14:33:41 |
khariboo | Je ne comprendrai jamais pourquoi W9 diffuse toujours les films dans le mauvais ordre ! Par exemple, ce soir, le premier volet de Mesrine sera diffusé en deuxième partie de soirée et le deuxième volet en première partie de soirée ! |
Ezechiel Lydian Chastaineur | parce que le premier est passé la semaine dernière ? |
khariboo | Ils diffusent en boucle les mêmes films ? |
Ezechiel Lydian Chastaineur | les films passent en rythme d'une semaine et ensuite le film de la semaine précédente est passé en seconde partie de soirée Message édité par Ezechiel Lydian le 27-11-2011 à 16:15:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |