| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 17:46:30 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Lugz • | Merci pour vos réponses, je vais me procurer en priorité "J.F. partagerait appartement" et "Fenêtre Sur Pacifique", ça me semble très intéressant. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nakata frog game |
|
cyd125 Teflon Don | Hugo de Scorsese s'annonce très bon. Il a obtenu 4/4 par le Michel Ciment américain, Roger Ebert http://rogerebert.suntimes.com/app [...] /111119982 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 19:43:48 ![]() ![]() |
minipoussin |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Et pourtant, déjà des bonnes notes et des bonnes critiques : http://www.imdb.com/title/tt0970179/
Message édité par Paul le Poulpe le 23-11-2011 à 20:50:53 |
grozibouille | Alors le 1er film de --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
yajirobe01 | je viens de voir intouchable |
DavidAmes | Je viens de voir, grâce au dvd "Méliès le cinémagicien", le documentaire La Magie Méliès de Jacques Mény. Et c'est super super intéressant. Je ne connaissais pas très bien le Monsieur et son énorme contribution aux trucages et effets spéciaux mais aussi au montage. Et je ne savais pas que le premier studio de cinéma fut crée par Méliès à Montreuil en 1897. Je vais dormir moins bête. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 23-11-2011 à 23:14:25 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
halley-bruley | Je veux mater ce soir une bonne comédie française datant de 2009 ou plus récente. Des idées? |
Aubade |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
halley-bruley |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
khariboo | La série 2 Broke Girls:
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 24-11-2011 à 16:55:00 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Kat Dennings est excellente |
Prodigy |
khariboo |
Prodigy | Sans déconner Message édité par Prodigy le 24-11-2011 à 19:57:13 |
khariboo | |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je reviens de Hugo, le nouveau Scorsese, vu en VO et en 3D. J'ai trouvé ça plutôt chouette, surtout à cette période de l'année où la neige se met à tomber. Après, je commence à être un peu lassé des films se déroulant à Paris, où tout le monde parle anglais (bon, ça, je ne leur en veux pas), où il y a des plans sur la Tour Eiffel de quasiment n'importe quelle fenêtre, et où on entend de l'accordéon tout le temps (un peu déçu par Howard Shore, pour le coup). Mais globalement j'ai été un peu déçu, comme s'il manquait quelque chose. Peut-être y'a-t-il un problème de rythme ? Au milieu du film, j'avais un peu l'impression qu'il n'avait pas vraiment commencé, je ne voyais pas où il voulait en venir. Et à la fin, eh bien... La même impression de quelque chose de bien mais d'inachevé. Il manque peut-être une âme au film, c'est finalement assez froid, malgré les couleurs et la photographie. Mais c'est un divertissement agréable. J'attendais peut-être un truc un peu plus mind-blowing de la part de Scorsese, qui sait ? Un dernier mot sur la 3D : elle est vraiment agréable et harmonieuse, c'est de la qualité, pas un truc fait à la va-vite par deux pakistanais. Vous ne manquerez rien de transcendant si vous le voyez en 2D mais la 3D est vraiment un plus sympa, je vous encourage à le voir comme ça ! Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 24-11-2011 à 22:53:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 00:33:21 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | La bande annonce ne montre pas grand chose du film : ce n'est pas le film résumé, quoi (et heureusement, vu la bande annonce |
meriadeck arme de distractions massives |
DavidAmes | Et puis, penser que faire un plan-séquence est aussi facile que de faire des pattes sous prétexte que c'est du "CGI"... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Groomy Oisif | Le sous entendu zoophile --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Non ça y est très clairement Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 25-11-2011 à 10:08:52 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |