| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 13:15:10 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives | comme dit prod ya tout l'avantage de l'avoir vu trois semaines avant tout le monde aussi Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-11-2011 à 13:23:19 --------------- Acceuil |
grozibouille | Je ne vois pas trop où le bouche à oreille est un effet de mode. Certes le film qui en bénéficie peu devenir une mode sur le long terme mais sinon bof. Pour moi, un film qui surfe sur l'effet de mode, c'est Twilight par ex, qui use et abuse de la mode vampires qui est revenue en force depuis 2 ou 3 ans (True Blood, Vampire Diaries + autres films), tt en récupérant le public teenage des Harry Potter (qui a forcément grandi). Des films comme Little Miss Sunshine ou Good Bye, Lenin! ont bénéficié d'un très bon bouche à oreille (en gros le film reste 1 à 2 mois en salles), pour autant je ne vois aucune mode dedans. Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 26-11-2011 à 13:24:15 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Prodigy |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Senegaloruskov | deçu pour Polisse qui va peiner à atteindre les 3 millions alors qu'il est quand même plus puissant, et aurait pu ramener plus de monde, mais bon c'est pas une comédie à la base, et c'est pas trop le genre de films qu'on va voir en famille, surtout si celle-ci est incestueuse ^^ Message cité 1 fois Message édité par Senegaloruskov le 26-11-2011 à 13:41:57 |
Prodigy | Je pense que 3 millions c'est très très très bien. |
Senegaloruskov | ca reste excellent oui! De toute façon ça a toujours été que des comédies qui se retrouvent dans les meilleurs scores du box office en france. |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 14:01:29 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Senegaloruskov | Je voulais dire parmi les films français héhé. (et globalement! pour pas que tu viennes chercher un contre-exemple) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
DavidAmes |
Sauf que c'est Twilight qui a remis à la mode le vampire. Message édité par DavidAmes le 26-11-2011 à 14:15:45 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grozibouille | True Blood existait avant la sortie du film à ce que je sache. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nakata frog game | Depuis des années et des années, le vampire n'a jamais été "hors de mode". Même dans les années 2000, y avait les Blade et les Underworld, et dans les années 90, le Coppola, les adaptation d'Ann Rice et les trucs pour ados genre Buffy, etc... S'il y a une constante dans le cinéma fantastique depuis toujours, c'est bien le vampire.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 26-11-2011 à 15:00:41 |
Prodigy | Je agree |
Funkpeck Je suis une citation |
|
meriadeck arme de distractions massives | le cancer du cinéma c'est clairement le mort vivant /zombi. A croire que le cinéma fantastique n'arrive plus à se renouveller --------------- Acceuil |
nakata frog game |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 26-11-2011 à 15:39:44 |
DavidAmes |
Et ils ont eu le même succès ?! Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 26-11-2011 à 15:43:42 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 26-11-2011 à 15:47:39 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 26-11-2011 à 16:34:14 |
Prodigy |
|
CHRISV- I love Dicks |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 17:19:26 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. | no tengas miedo: film ibérique suivant une fille violée par son père, abandonnée par sa mère. Assez touchant et dialogues potables. La fin est convenue et plate, dommage.
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
nakata frog game |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 21:01:28 ![]() J'avais peur d'avoir rêvé, tu me rassures |
vassilii |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Oui, c'est vrai, surtout avec un projecteur mal réglé, et un son trop fort... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Vu Time Out tout à l'heure. Bien aimé, malgré un scénario qui manque un peu d'originalité dans sa construction. On n'a pas vraiment de surprises. Mais de bonnes idées, un bon duo Timberlake-Seyfried, tout comme Cillian Murphy et une bonne réa. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 00:26:22 ![]() surement un re re ... post mais intouchable : pas mal même si on se doute de la fin et qu'il fait l'apologie du fric |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |