| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 10:07:12 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Ah. Et bien ça m'a pas choqué du tout car je m'en souviens pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif |
S'il faut avoir 10 ans pour apprécier ce genre de petit "gag" alors j'assume Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-11-2011 à 10:25:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
meriadeck arme de distractions massives | mais sérieux allume ton cerveau, dès qu'on te répond c'est "oullaa faut pas critiquer Steven"? t'as 12 ans pour sortir de la merde pareille? quand a ta réponse du char du bâtiment (parce qu'il y a un seul bâtiment) c'est digne de jenesaisquel critique du monde qui parlait de "ville du Maroc détruite" alors qu'il y a une maison emportée et un étage d'une maison qui s'effondre. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 25-11-2011 à 10:32:50 --------------- Acceuil |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes | Groomy demande le sous-entendu zoophile de la scène de la "clé". Edit : J'ai rien dis. J'avais pas vu le post de Xavier_OM. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 25-11-2011 à 10:52:57 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 10:53:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 11:32:45 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
meriadeck arme de distractions massives |
AirSonic Ball don't lie |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
AirSonic Ball don't lie |
|
khariboo |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 17:59:38 ![]() Vu cet a.m. :Intouchables
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2011 à 18:00:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 18:10:08 ![]() J'étais dans la plus grande salle du complexe, pourtant. Message édité par Profil supprimé le 25-11-2011 à 18:10:34 |
Prodigy |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 25-11-2011 à 18:15:57 |
Prodigy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Au ciné, avant la séance de Hugo, j'ai eu droit aux bandes annonces de... La menace fantôme 3D et Titanic 3D. Super |
Prodigy |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |