| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 16:15:27 ![]() ![]() |
khariboo |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
meriadeck arme de distractions massives | je suis passé au PIFFF ce matin pour voir le docu sur Ray Harryhausen "Ray Harryhausen, le titan des effets spéciaux " et c'est passionnant, tous les films mis ainsi en relation (Grievious dans SW est un hommage à Kali dans "Le voyage fantastique de Sinbad" ) et surtout l'incroyable apport aux effets spéciaux. Et surtout un truc qui revient souvent, pourquoi notre cerveau quand il voit de la CGI le rejette au sens que ça n'a pas de dimension, que c'est "vide" et pourquoi on est émerveillé devant un robot ou du stopmotion... Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 27-11-2011 à 17:23:54 --------------- Acceuil |
galaxnordist | Je viens de voir IN TIME. http://www.imdb.com/name/nm0629272/maindetails Message édité par galaxnordist le 27-11-2011 à 17:27:28 |
Aubade |
Ça donne clairement envie de le voir ... Quand je pense que je suis encore tout chose d avoir posé à côté d un viper de la série Galactica lors de l expo à la Villette sur science et SF |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 18:35:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 18:54:04 ![]() C'est très ciblé ado j'dirais |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 18:54:04 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
CHRISV- I love Dicks |
Aubade |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 20:41:26 ![]() Pas d'enthousiasme pour LOL ici.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 21:09:49 ![]() |
Madadayo |
EDIT : là, j'ai un 42p et je réutiliserai mon projo si j'ai une pièce dédiée. L'espoir fait vivre. Message cité 1 fois Message édité par Madadayo le 27-11-2011 à 21:17:57 |
grozibouille | Le film sur la jupe avec Adjani c'est mieux , pis c'est un peu --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 21:53:54 ![]() J'avais déjà vu Hot Fuzz... |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 27-11-2011 à 22:00:38 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
cyd125 Teflon Don | et personne pour regarder Le Guepard de Visconti sur Arte, ce topic est désespérant --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Aubade |
Sinon entre mon écran de 2m de base (en 16:9) et ma LCD de 46" y a pas photo. J utilise le projecteur pour les films, les séries de qualité et quand j invite pour les soirées foot ou rugby. C est niquel chez moi où toutes les fenêtres sont équipées de volets roulants électriques à commande centralisée. Pas besoin de faire le noir pour le sport, on force le gamma et voila, par contre dans le noir obligatoire pour les projections typees ciné. Par contre j ai un répartiteur Hdmi double sortie pour partager toutes les sources entre les 2 diffuseurs et ça coûte bcp plus cher qu un répartiteur simple. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Tu ne devrais pas, c'est la série comique la plus réussie de l'année (ou lasérieuse la plus loupée, mais j'aime rester positif). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
grande dame |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |