| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 19:22:17 ![]() ![]() |
Prodigy |
J_D_ - EricShawn - |
CHRISV- I love Dicks | Le film est "pesant", l'ambiance peut sembler lourde, mais rien d'angoissant ni d’oppressant je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 25-11-2011 à 21:32:59 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
J_D_ - EricShawn - |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 22:10:28 ![]()
|
nakata frog game | Zemekis a aussi été très fort quand il a réalisé ET |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 22:13:51 ![]() Prod' délégué, il a surement eu cette volonté d'ajout spécial au scénar... |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 22:13:51 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | Après avoir vu Source Code je viens de voir Moon , putain chapeau pour un premier film --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 23:35:51 ![]() Vu pain et chocolat,drôle,poignant,attachant. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Senegaloruskov | c'est pas mauvais time out, bon petit film de science fiction. Le concept est assez amusant (on se surprend à se dire "putain ce truc vaut x temps ça fait cher quand même!" ) le truc c'est qu'au final c'est assez manichéen, la perf de timberlake c'est dur de juger en v.f mais je l'ai pas trouvé très expressif. D'ailleurs tout le film manque un peu d'émotions, c'est assez lisse mais sur le coup un bon moment de ciné. En gros: Bonne idée mal exploité, et les persos ne savent pas parler d'autre chose que du concept du film. 14,5/20 Message cité 1 fois Message édité par Senegaloruskov le 25-11-2011 à 23:46:12 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
khariboo |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lugz • | Bon bah Intouchables n'est apparemment pas survendu contrairement aux ch'tis. La très grande majorité des retours que j'ai lu et entendu est positive.
|
Senegaloruskov |
Message édité par Senegaloruskov le 26-11-2011 à 02:00:19 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
et il s'est fait traité d'anti-sémite car il ne respectait pas la SHOAH --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 09:28:40 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
meriadeck arme de distractions massives | http://www.cinematheque.fr/fr/dans [...] 13692.html
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-11-2011 à 12:14:48 --------------- Acceuil |
DavidAmes | Personne n'a été voir les Immortels ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
DavidAmes | J'y serai !!!!
C'est un bel étron mais je voulais avoir l'avis des gens de HFR. Message édité par DavidAmes le 26-11-2011 à 12:22:38 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 12:33:52 ![]() |
Prodigy |
|
yajirobe01 | intouchables
|
Julypomme | Effet de mode, bouche à oreille, 'cule un mouton quoi Message cité 1 fois Message édité par Julypomme le 26-11-2011 à 13:02:55 |
Prodigy |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |