| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur |  Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | 
|---|---|
le belge fourbe2  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 10-09-2003 à 13:49:48   ![]() ![]()  | 
Prodigy  | 

| 
Prodigy  | 

| 
le belge fourbe2  | 

| 
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | 

| 
le belge fourbe2  | 

| 
Prodigy  | 

| 

| 
Publicité  | Posté le 10-09-2003 à 13:59:30   ![]() ![]()  | 
Prodigy  | 

| 
le belge fourbe2  | 

| 

| 
Prodigy  | 

| 
le belge fourbe2  | 

| 
scOulOu Born Under Saturn | 

Message édité par scOulOu le 10-09-2003 à 14:07:35  | 

| 
le belge fourbe2  | 

| 
L'Autiste Mentalement divergent | 
 Alors pas d'soucis, on est deux. Scénar' sur un post-it, série B assumée à fond, détournement des codes du film de gunfights, etc... --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one...  | 

| 
scOulOu Born Under Saturn | 

| 
Prodigy  | 

| 

| 
Prodigy  | 

| 
Prodigy  | 

| 
Caleb2000 You can't fool the fool | Narc, j'ai trouvé ça tres bon.  --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue  | 
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | En parlant de ciné US à venir et peut-être j'espère de qualité.
 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)  | 

| 
L'Autiste Mentalement divergent | Moi, c'est Pollock que j'irais bien voir. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one...  | 

Message édité par morgoth1 le 10-09-2003 à 14:35:06  | 
Prodigy  | 

| 
Prodigy  | 
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | 

Message édité par DeiOn le 10-09-2003 à 14:46:21 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)  | 
Prodigy  | 

| 

| 
 J'irai pas jusqu'à dire que c'est une escroquerie. Après tout, la façon dont ils ont fait la promo de leur film est originale as fuck, et beaucoup de gens y ont cru et sont allés voir le film grâce à elle, donc c'est plutôt un sacré coup d'bluff.
 Message édité par L'Autiste le 10-09-2003 à 14:55:39 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one...  | 
Prodigy  | 

| 
 Effectivement, il y a un gouffre. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one...  | 
Prodigy  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | 
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles | 
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |