Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1143702
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-09-2003 à 10:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wiwige a écrit :

tu as vu "man on the moon" gordon ?

Oui, et pas qu'une fois. Mais j'ai pas ressentie d'émotion dramatique, il y avait toujours quelques chose (la musique, un détail, etc) pour ramener la situation à l'humour d'Andy. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 10:43:48  profilanswer

n°1143730
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 10-09-2003 à 10:50:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Perso je trouve que ça fait du bien de voir Morgan Freeman jouer autre chose que l'inspecteur Sommerset de Seven, ça fait contre emploi et ça lui va pas mal.

Mais c'est clair que Jennifer Anniston, elle m'a pas paru fracassante :/

Sur le film je partage pas trop ton avis : je trouve qu'il est mieux que Fou d'Irene ou Menteur Menteur, sans pour autant atteindre The Max (:D).

Mais moi aussi je le préfère dans des rôles plus décalés, moins pitres. Là on voit quel acteur poignant il peut être :D

ah oui, c est clair que Bruce vaut largement mieux qu'Irene ou menteur menteur!  :jap:  

il est interessant de voir les films en preparation avec Jim :

Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Michel Gondry (un Français) qui a réalisé le sympatique Human Nature...Très beau cast, puisqu'on retrouve Kate Winslet, Elijaah Wood et Kirstin Dust!

Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events un film de fantasy ! hum...

Fun with Dick and Jane action/comédie sur un scenario des freres Coen !!  :love: avec Cameron Diaz

et le meilleur pour la fin :

The Secret Life of Walter Mitty de S. Spielberg !...Pas mal non ?

n°1143900
Prodigy
Posté le 10-09-2003 à 11:11:14  profilanswer

Human Nature c'était vraiment bof quand même j'ai trouvé :(

Enfin bon c'était un premier film :)

Prodigy

n°1143912
Michel Vai​llant 2003
Posté le 10-09-2003 à 11:12:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Human Nature c'était vraiment bof quand même j'ai trouvé :(

Enfin bon c'était un premier film :)

Prodigy

oui un peu mais pour un premier film, ya plein de bonnes idées...et puis c'est assez osé!

n°1143921
Prodigy
Posté le 10-09-2003 à 11:13:41  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

oui un peu mais pour un premier film, ya plein de bonnes idées...et puis c'est assez osé!

Mouais osé, je dirais pas ça. C'est dans la veine Dans la peau de John Malkovich, quoi, ça va pas au bout de ses idées.

Prodigy

n°1143939
Michel Vai​llant 2003
Posté le 10-09-2003 à 11:15:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mouais osé, je dirais pas ça. C'est dans la veine Dans la peau de John Malkovich, quoi, ça va pas au bout de ses idées.

Prodigy

ok, je ne lai pas vu celui la...m'enfin c un film qui ma fait passé un bon moment de poilade (cest le cas de le dire!) :lol:

n°1143951
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 10-09-2003 à 11:17:08  profilanswer

ah oui, c est clair que Bruce vaut largement mieux qu'Irene ou menteur menteur!  :jap:  

il est interessant de voir les films en preparation avec Jim :

Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Michel Gondry (un Français) qui a réalisé le sympatique Human Nature...Très beau cast, puisqu'on retrouve Kate Winslet, Elijaah Wood et Kirstin Dust!

Kirsten Dunst  [:aloy]   (Virgin Suicides  :love: , Entretien avec un Vampire quand elle etait pitite, Spiderman  :whistle: )

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1144086
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-09-2003 à 11:35:11  profilanswer

ok, je ne lai pas vu celui la...m'enfin c un film qui ma fait passé un bon moment de poilade (cest le cas de le dire!) :lol:  

Moi c'est l'inverse : j'ai vu DLPDJM mais pas Human Nature.

C'est assez spécial comme film d'ailleurs Dans la Peau de John Malkovich [:meganne]

n°1144185
Prodigy
Posté le 10-09-2003 à 11:44:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est assez spécial comme film d'ailleurs Dans la Peau de John Malkovich [:meganne]

J'ai détesté :'(

Prodigy

n°1144204
Michel Vai​llant 2003
Posté le 10-09-2003 à 11:46:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

pourtant, tt le monde a aimé...tu es qqun de marginal !  :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 11:46:31  profilanswer

n°1144224
baggins
Posté le 10-09-2003 à 11:48:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

pourquoi ? (en résumé)

n°1144225
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 10-09-2003 à 11:48:40  profilanswer

pourtant, tt le monde a aimé...tu es qqun de marginal !  :o  

Euh... j'ai pas aimé non plus ... c'est grave?  :sarcastic:  

Human Nature m'a laissé dubitatif aussi, j'préfère Gondry en réalisateur de Clips en fin de compte.

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1144233
morgoth1
Posté le 10-09-2003 à 11:49:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

J'ai trouvé ça tellement spécial que je peux même pas te dire si j'ai aimé ou pas :lol:

n°1144265
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-09-2003 à 11:52:36  profilanswer

Je me suis endormi.  :sweat:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1144320
Prodigy
Posté le 10-09-2003 à 11:59:12  profilanswer

baggins a écrit :

pourquoi ? (en résumé)

Une idée géniale qui se transforme à un espèce d'histoire de jalousie/amour triolique hystéro et insupportable, et une symbolique lourde qui nous est assénée à coup de marteau (il devient super star marionnetiste, etc). En résumé.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 10-09-2003 à 11:59:25
n°1144707
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 10-09-2003 à 13:13:52  profilanswer

Dites, j'suis étonné là : personne ici n'a parlé du film de Ben Hopkins sorti cet été, Les 9 vies de Tomas Katz ?

Personne ne l'a vu ? Personne n'a aimé ? Tout l'monde s'en fout ? Est-ce que je me pose trop de questions ?

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°1144714
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-09-2003 à 13:14:56  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Dites, j'suis étonné là : personne ici n'a parlé du film de Ben Hopkins sorti cet été, Les 9 vies de Tomas Katz ?

Personne ne l'a vu ? Personne n'a aimé ? Tout l'monde s'en fout ? Est-ce que je me pose trop de questions ?

Non, non, oui, oui.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1144726
Prodigy
Posté le 10-09-2003 à 13:16:11  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Pas vu.

Prodigy

n°1144754
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 10-09-2003 à 13:20:10  profilanswer

Donc forcément.

EDIT : En même temps, peu de salles l'ont programmé. Cela dit, je le conseille très fortement.

Message édité par L'Autiste le 10-09-2003 à 13:21:01

---------------
n°1144770
le belge f​ourbe2
Posté le 10-09-2003 à 13:22:46  profilanswer

Vu ce matin et je conseille vivement à tout le monde d'y aller:

goodbye lenin, film allemand, gros succès populaire là bas et surement futur bide ici.

Mais quel beau film: se servir de l'Histoire pour parler des destins quotidiens avec une telle maestria, j'adore. De plus, par petites touches délicates , becker narre surtout l'amour filial et la perte de repères d'un ado qui est pret à tout pour sa mère.

La fin dans l'hopital est sublime, et la mise en scène sert presque toujours le propos(sauf quelques petites erreurs pas forcément bienvenues).

Bref ne vous arretez pas au fait que ce soit allemand .

Mon coup de coeur du mois.

n°1144778
morgoth1
Posté le 10-09-2003 à 13:23:48  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

goodbye lenin, film allemand, gros succès populaire là bas et surement futur bide ici.

Mais quel beau film: se servir de l'Histoire pour parler des destins quotidiens avec une telle maestria, j'adore. De plus, par petites touches délicates , becker narre surtout l'amour filial et la perte de repères d'un ado qui est pret à tout pour sa mère.

La fin dans l'hopital est sublime, et la mise en scène sert presque toujours le propos(sauf quelques petites erreurs pas forcément bienvenues).

J'ai très envie de le voir dès ce soir :jap:. Je connais par coeur la bande annonce à force de la voir :D

n°1144814
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 10-09-2003 à 13:27:19  profilanswer

J'te suis pas là.

Sinon, j'avais envie d'aller l'voir, ça tombe bien.

---------------
n°1144831
le belge f​ourbe2
Posté le 10-09-2003 à 13:28:50  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai très envie de le voir dès ce soir :jap:. Je connais par coeur la bande annonce à force de la voir :D

La bande annonce me soulait à force mais heureusement que j'ai arrêté d'aller voir un film par rapport aux bandes annonces(sinon matrix 2 serait un grand film...)

Un troll grossier s'est glissé dans ce post, sauriez vous le retrouver?:D

Sérieusement, fonce voir ce film.

n°1144846
morgoth1
Posté le 10-09-2003 à 13:30:22  profilanswer

La bande annonce me soulait à force mais heureusement que j'ai arrêté d'aller voir un film par rapport aux bandes annonces(sinon matrix 2 serait un grand film...)

Un troll grossier s'est glissé dans ce post, sauriez vous le retrouver?:D

Sérieusement, fonce voir ce film.

Le troll c'est "fonce voir ce film" ?  [:tinostar]  

Ok je vais y aller tu m'as convaincu (et garre à toi  [:schnapsmann] )

Et matrix 2 ça roxxe

Attention : une perche est tendue dans ce message sauras tu ne pas la prendre ?

n°1144848
le belge f​ourbe2
Posté le 10-09-2003 à 13:30:25  profilanswer

L'Autiste a écrit :

J'te suis pas là.

Sinon, j'avais envie d'aller l'voir, ça tombe bien.

Bah le ciné allemand a pas bonne réputation, c'est plutot associé aux téléfilms , à derrick et consorts.

C'est pas tendance comme cinéma. Pas comme le ciné asiatique en ce moment...

n°1144866
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 10-09-2003 à 13:32:25  profilanswer

Bah le ciné allemand a pas bonne réputation, c'est plutot associé aux téléfilms , à derrick et consorts.

Mais qui est assez stupide pour associer cinéma allemand et téléfilms pourraves ?

Que ce n'soit pas tendance, ça, j'en sais rien. Mais le cinéma allemand a produit certains des plus grands chefs d'oeuvres de l'histoire du cinéma. C'est un fait.

---------------
n°1144868
morgoth1
Posté le 10-09-2003 à 13:32:34  profilanswer

tellement tendance qu'ils se permettent de nous sortir "Le Talisman"  :sweat:

n°1144869
le belge f​ourbe2
Posté le 10-09-2003 à 13:32:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Le troll c'est "fonce voir ce film" ?  [:tinostar]  

Ok je vais y aller tu m'as convaincu (et garre à toi  [:schnapsmann] )

Et matrix 2 ça roxxe

Attention : une perche est tendue dans ce message sauras tu ne pas la prendre ?

Ta perche est bien trop gosse pour moi:D

Et puis j'attend une certaine révolution en octobre pour faire le grand saut...

n°1144878
morgoth1
Posté le 10-09-2003 à 13:33:49  profilanswer

Ta perche est bien trop gosse pour moi:D

Kwoted, bien entendu :D

Et puis j'attend une certaine révolution en octobre pour faire le grand saut...

Ce sera grandiose ©Peter Jackson parlant de ROTK ( :whistle: )

Message édité par morgoth1 le 10-09-2003 à 13:34:11
n°1144881
le belge f​ourbe2
Posté le 10-09-2003 à 13:34:18  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Mais qui est assez stupide pour associer cinéma allemand et téléfilms pourraves ?

Que ce n'soit pas tendance, ça, j'en sais rien. Mais le cinéma allemand a produit certains des plus grands chefs d'oeuvres de l'histoire du cinéma. C'est un fait.

Bah je connais pas mal de monde qui associe le ciné allemand à derrick...

Mais je suis d'accord avec toi sinon.

n°1144882
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-09-2003 à 13:34:23  profilanswer

Vu il y a 1 mois et demi en avant-première (c'est vrai que j'en avait parlé sur un autre forum, mais peut-être pas ici [:slackerbitch]).

J'attendais pas spécialement le film, mais j'ai été déçu. De la comédie sociale comme le savent si bien le faire les anglais... Dommage que le film soit allemand. :D Des situations déjà vues, des gags qui tombent à plat et des acteurs qui arrivent pourtant à se démerder; voilà ce que j'en ai retenu. Les allemands sont tellement capable de mieux (de Lola Rennt aux films de Wenders), que je ne comprend paspourquoi ce film ressemble à ce qui ce fait (en beaucoup mieux), en Angleterre. On a le droit à une réalisation plutôt appropriée, mais sans aucune imagination, des acteurs qui se débrouillent sans faire d'effort (quoique Daniel Brühl est pas mal) et régulièrement des effets loupés (la statue de Lénine en image de synthèse, beurk).

Attention, il ne s'agit là que de mon avis, et je conçois que le film puisse plaire grâce à son sujet.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1144908
le belge f​ourbe2
Posté le 10-09-2003 à 13:36:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

tellement tendance qu'ils se permettent de nous sortir "Le Talisman"  :sweat:  

Je l'ai pas vu celui là, pas resté assez longtemps à l'affiche...

Par contre me suis tapé mr vengeance et the eye...

Espérons que hero soit meilleur.

Ps: je n'ai rien contre le ciné asiatique(adoré dark water cette année) mais faut reconnaitre que c'est un poil surestimé.

n°1144922
Prodigy
Posté le 10-09-2003 à 13:38:24  profilanswer

Ils font des téléfilms et des séries d'action, certes très "B" dans l'esprit, mais qui n'ont rien à envier à certaines séries ricaines.

Prodigy

n°1144953
Prodigy
Posté le 10-09-2003 à 13:41:02  profilanswer

Ps: je n'ai rien contre le ciné asiatique(adoré dark water cette année) mais faut reconnaitre que c'est un poil surestimé.

Disons qu'on place tout au même niveau, mais y'a des bons films et des merdes, comme partout. Le cinéma asiatique (surtout de HK) c souvent du bon gros populaire bien balourd, aussi, l'équivalent des Armes Fatale et cie des années 80/90 aux States, donc bon. A part Kitano, Kaige et quelques autres en odeur de sainteté, y'a aussi pas mal de daubes ou de films moyens Volcano High, Beast Cops, Bangkok Dangerous, etc, tout ça c'est pas formid formid quand même je trouve. Et je conseillerais jamais à personne de subir Red Wolf de Yuen Woo Ping, par exemple, c'est une merde abyssale (amha)  :sweat:  

Prodigy

n°1144954
morgoth1
Posté le 10-09-2003 à 13:41:10  profilanswer

Je l'ai pas vu celui là, pas resté assez longtemps à l'affiche...

Ben essaie à l'occasion, moi j'ai trouvé ça horriblement nul.

Par contre me suis tapé mr vengeance et the eye...

Excellent The Eye (mon avis est sur ce topic). Quand à Mr Vengeance, pas eu le tps [:spamafote]

Espérons que hero soit meilleur.

Espérons déjà qu'il soit à la hauteur de ses promesses :o

Ben pour moi il y a plusieurs cinéma asiatiques selon le genre de film : par exemple au niveau action c'est clair et net que je trouve que ça rame un peu. Par contre au niveau 'film psychologique', je trouve que ça cartonne pas mal.

Au niveau film d'aventure, ce qui sors ponctuellement (tigre et dragons, musa princesse du désert,...) ça cartonne bieng :D

n°1144955
le belge f​ourbe2
Posté le 10-09-2003 à 13:41:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vu il y a 1 mois et demi en avant-première (c'est vrai que j'en avait parlé sur un autre forum, mais peut-être pas ici [:slackerbitch]).

J'attendais pas spécialement le film, mais j'ai été déçu. De la comédie sociale comme le savent si bien le faire les anglais... Dommage que le film soit allemand. :D Des situations déjà vues, des gags qui tombent à plat et des acteurs qui arrivent pourtant à se démerder; voilà ce que j'en ai retenu. Les allemands sont tellement capable de mieux (de Lola Rennt aux films de Wenders), que je ne comprend paspourquoi ce film ressemble à ce qui ce fait (en beaucoup mieux), en Angleterre. On a le droit à une réalisation plutôt appropriée, mais sans aucune imagination, des acteurs qui se débrouillent sans faire d'effort (quoique Daniel Brühl est pas mal) et régulièrement des effets loupés (la statue de Lénine en image de synthèse, beurk).

Attention, il ne s'agit là que de mon avis, et je conçois que le film puisse plaire grâce à son sujet.

Tiens c'est bizarre mais c'est lola rennt que j'ai trouvé surfait.

C'est bizarre, j'ai jamais pensé aux comédies sociales anglaises durant le film.

D'ailleurs, je pense que l'aspect social et historique du film n'est qu'une facade pour parler plutot de l'amour d'un fils pour sa mère.

Dis, on va quand même pas s'excuser de pas aimer certains films:D  

n°1144962
Prodigy
Posté le 10-09-2003 à 13:42:18  profilanswer

Tiens c'est bizarre mais c'est lola rennt que j'ai trouvé surfait.

J'adore :)

Prodigy

n°1144990
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 10-09-2003 à 13:45:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Disons qu'on place tout au même niveau, mais y'a des bons films et des merdes, comme partout. Le cinéma asiatique (surtout de HK) c souvent du bon gros populaire bien balourd, aussi, l'équivalent des Armes Fatale et cie des années 80/90 aux States, donc bon. A part Kitano, Kaige et quelques autres en odeur de sainteté, y'a aussi pas mal de daubes ou de films moyens Volcano High, Beast Cops, Bangkok Dangerous, etc, tout ça c'est pas formid formid quand même je trouve. Et je conseillerais jamais à personne de subir Red Wolf de Yuen Woo Ping, par exemple, c'est une merde abyssale (amha)  :sweat:  

Prodigy

N'oublions pas Johnny To et son The Mission.

---------------
n°1144995
le belge f​ourbe2
Posté le 10-09-2003 à 13:45:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ils font des téléfilms et des séries d'action, certes très "B" dans l'esprit, mais qui n'ont rien à envier à certaines séries ricaines.

Prodigy

Connais pas pour me prononcer mais c'est bien possible, bien que le peu que j'ai vu sur les chaines francaises soit assez mauvais.

Quant au ciné asiatique, je te suis sur le fait qu'il y a de tout. Mais j'ai un pote qui, par exemple, a tendance à croire que tout ce qui vient d'asie est génial. J'ai remarqué ca chez quelques personnes.

n°1145011
morgoth1
Posté le 10-09-2003 à 13:47:06  profilanswer

Connais pas pour me prononcer mais c'est bien possible, bien que le peu que j'ai vu sur les chaines francaises soit assez mauvais.

Quant au ciné asiatique, je te suis sur le fait qu'il y a de tout. Mais j'ai un pote qui, par exemple, a tendance à croire que tout ce qui vient d'asie est génial. J'ai remarqué ca chez quelques personnes.

Pluzun, c'est l'exotisme qui attire, les belles figures de KungFu ou assimilé Boxe Chinoise...

M'enfin une mode quoi :D

n°1145027
le belge f​ourbe2
Posté le 10-09-2003 à 13:49:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben pour moi il y a plusieurs cinéma asiatiques selon le genre de film : par exemple au niveau action c'est clair et net que je trouve que ça rame un peu. Par contre au niveau 'film psychologique', je trouve que ça cartonne pas mal.

Au niveau film d'aventure, ce qui sors ponctuellement (tigre et dragons, musa princesse du désert,...) ça cartonne bieng :D

A titre d'exemple, yiyi est mon film préféré de 2000, comme quoi je n'ai rien contre le ciné asiatique.

Pour mr vengeance, je crois qu'il faut y aller avec un certain état d'esprit que j' n'avais pas lors de la projo.

Ca lorgne parfois trop vers l'abstraction au détriment de la cohérence de l'intrigue à mon gout. Le film a le cul entre 2 chaises.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)