| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 15:03:32 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | SOS FANTOMES --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
L'Autiste Mentalement divergent |
A la rigueur, l'arnaque, ce sont les suites que le Blair Witch original a engendré. J'en n'ai vu aucune, mais ça a l'air de tomber dans les sous-hits de vidéo-clubs. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Prodigy |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 15:11:05 ![]() ![]() |
Si. Va voir Les 9 vies de Tomas Katz. C'est anglais, c'est un hybride mélange de Fritz Lang, des Monty Python, de David Lynch, de musique néo-romantique allemande et de clips MTV (c'est vraiment grosso modo là hein...).
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Ça a l'air cheap. Mais ça n'engage que moi. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Russe, non. Par contre, Polonais y'a La Clepsydre qui y ressemble. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La Dernière Maison Sur La Gauche! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
Manzor --------------- #AOC2024 & #2028 |
Disons que les chemises à jabots et les cuissardes, c'est d'famille. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il se jooais au 7 parnassien ya enkore 2 joors. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Non. Un sanatorium.
Message édité par L'Autiste le 10-09-2003 à 15:33:29 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
PG, trés court (1h20), condensé, efficace. TE, (trés) bonne première moitié, la deuxième trop banale. Aucun des deux film n'est un chef-d'oeuvre, restent plutôt efficaces. Dans l'absole, je dirait Phone Game (en VO). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Le Manuscrit... est apparemment sorti l'an dernier en DVD Zone 1. Faut voir. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Prodigy |
Prodigy |
|
C'est démodé. Le portable ça existe bordel. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Pour un jeunôt élevé Scream, oui. Mais (je suis pourtant pas vieux --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Je pense honnêtement que c'est La Clepsydre. Par contre, pour savoir où il est programmé, je passe mon tour. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a non cai LA MAIZON DE FOO !!!
Prodigy |
|
Meganne Féministe Ardant |
pis le côté faux torturé à deux zlotys aussi --------------- #AOC2024 & #2028 |
Au temps pour moi. J'en avais jamais entendu parlé. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-09-2003 à 15:47:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Je pense sincèrement qu'ils sont méchamment torturés dans la famille. Un mec qui sort dehors en pleine nuit, pour aller parler aux loups, par -20°C, il a mal quelque part. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Prodigy |
|
La honte. Une faute pareille. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |