| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 12:06:51 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Senegaloruskov |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 13:18:27 ![]()
|
Senegaloruskov |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 13:42:10 ![]()
|
Senegaloruskov |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 13:48:04 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
Pas la peine de m'apprendre la définition de la métaphysique, j'ai un bon dictionnaire sous la main. Quand je parle de "trouver une alternative" pour aborder la métaphysique, je ne pense pas forcément à l'athéisme. N'y a-t-il que deux nuances pour aborder un sujet aussi vaste ? Ce que j'aurais aimé, personnellement, c'est trouver une solution écartant les religions que l'on connait, en apportant d'autres réponses que la bible/le culte chrétien/quand on crève on va au paradis rejoindre ceux qu'on aime. Croire en une force/entité créatrice, supérieure, ce n'est pas forcément croire en un culte avec des rites définis par un bouquin. Croire en l'existence de l'âme et penser que la matière a peut-être une origine immatérielle n'est pas forcément être chrétien. C'est à cela que je voulais en venir, tout simplement. Je voulais simplement sortir du manichéisme.
Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 05-11-2011 à 13:53:39 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 13:49:30 ![]()
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 05-11-2011 à 13:51:40 |
Senegaloruskov |
|
Senegaloruskov |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 14:30:25 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
|
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 05-11-2011 à 15:26:14 |
Prodigy |
|
Momo adict | Mon coup de coeur de la semaine : Morning Glory (avec Rachel McAdams et Harisson Ford) !
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 16:15:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 16:45:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 17:05:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2011 à 17:20:06 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 17:23:06 ![]()
|
-neon- Illuminé |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Toutes ces discussions sur Melancholia et TTOL ne me donnent vraiment pas envie de regarder ces deux films --------------- Truth or happiness, never both. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 19:30:06 ![]()
Idem, mais j'ai vu et adoré Melancholia |
Le General | Il a regrossi ? Message cité 1 fois Message édité par Le General le 05-11-2011 à 20:21:14 --------------- Zbeub zbeub. |
-neon- Illuminé |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Vu Les Marches du Pouvoir.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 21:02:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 21:07:37 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
gonc | Je reviens tout juste de La couleur des sentiments. Film sur la ségrégation aux USA. Mais là, le film se focalise sur les bonnes.
Message édité par gonc le 05-11-2011 à 21:21:49 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 05-11-2011 à 21:42:02 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |