| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 20:14:23 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
blastm Nullus anxietas |
|
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 22:42:51 ![]()
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 23:14:09 ![]() |
Senegaloruskov |
Message édité par Senegaloruskov le 03-11-2011 à 23:23:39 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 23:34:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 23:42:35 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Ben ouais. Tu critiques De Niro. Donc tu rabaisses le film |
Ryoh |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 23:57:17 ![]()
|
Senegaloruskov |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Nan mais cherche pas, tout ce qui aborde de près ou de loin la religion, est une "bondieuserie" Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 04-11-2011 à 02:14:45 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 04-11-2011 à 08:15:03 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 08:43:14 ![]()
Toi t'as de la chance, t'as cligné des yeux au bon moment |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | T'as mal vu. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Babouchka You're no fun anymore | Ca ne serait pas du spoil tout ça par hasard ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gros Boulet Born to troll | Hum, je viens de vérifier, la scène étant déjà sur Youtube (!).
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
mixmax Too old for this shit. | El quattro volte: la vie d'un village rital perdu dans les montagnes. Aucun dialogue, ça pourrait faire bander n'importe quel pisseur de code esclave dans une SSnazi voulant traire des chèvres pour le restant de sa vie; faut aimer ce genre de film, on va dire. Baise-moi: ça me conforte dans le choix de ne pas regarder de films FR
Néanmoins, je ne vois pas de différences dans magnolia, mm cast, mm effets, mm sentiments mis en jeu [au cancer près]. Plus l'histoire de Cruise est moisie [la scène dans l'ascenseur au sortir de l'entretien "I WANT YOU TO DO YOUR FUCKING JOB Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 04-11-2011 à 10:29:44 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Groomy Oisif |
Idem. C'est drôle, bon humour un peu facile parfois, c'est pas très intellectuel (pas beauf non plus) mais le résultat est là : ça m'a fait rire, une bonne comédie française. Pas trop de guimauve non plus, le film tient la longueur. Je conseille. Et vu le monde au ciné pour ce film, j'ai l'impression qu'il va très bien marcher. Message édité par Groomy le 04-11-2011 à 11:30:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Senegaloruskov | j'pense qu'il faut y aller maintenant car sinon on va avoir le droit à plein de rabats joies qui vont se faire un plaisir de le casser "oh là là tout ce bruit pour ça" Message édité par Senegaloruskov le 04-11-2011 à 13:07:38 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.screened.com/news/scien [...] vies/3092/ --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |