| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gigastor Chevy Runs Deep | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 12:53:43 ![]() ![]() |
Hellzed |
mini-mousaille ♡♥♡ | Transformers 3 semble vraiment être un blockbuster parti pour respecter la promesse faite à son public... Tout le monde semble avoir bien bossé et même le relief, il parait qu'il est très bon. La bande annonce sur grand écran est assez jubilatoire. Je crois que je vais me faire un plaisir de m'y rendre la première semaine d'exploitation pop corn à la main. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 26-05-2011 à 13:48:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Le General |
|
moonboots |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 14:42:17 ![]() j'ai vu Soy Cuba hier soir
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 15:19:21 ![]() |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 15:19:21 ![]() ![]() |
Steve Buscemi |
Message cité 3 fois Message édité par Steve Buscemi le 26-05-2011 à 15:28:18 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 16:14:11 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Hellzed |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je viens de voir Hunger.
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 26-05-2011 à 21:02:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 21:33:13 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Ouais. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer au début, dès que le changement s'opère physiquement... à côté, The Machinist c'est carrément du flan. |
Gros Boulet Born to troll |
|
grozibouille | |
grande dame |
|
moonboots |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
L'idéal, ce serait de le passer en double-feature avec La Parade Funéraire Des Roses (de Toshio Matsumoto), dont Kubrick s'est très inspiré. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DavidAmes | Pusher de Nicolas Winding Refn : Je connaissais pas du tout le bonhomme mais comme son prochain film, Drive, semble intéressant, j'ai décidé de regarder sa filmographie. Et Pusher est son premier film ( et également le premier d'une trilogie). Si l'histoire n'est pas d'une folle originalité ( drogues, misère sociale et affective etc etc), il faut avouer qu'il la raconte plutôt bien. La pression monte petit à petit pour finir un désespoir profond, éreintant pour le spectateur. Les personnages sont relativement bien écrits et les acteurs sont remarquables. Un bon film, un peu pesant mais qui vaut le coup d'oeil. ps: Il m'a fait penser sur certains points à Seul contre tous de Gaspar Noé dont il est proche, je crois. Message édité par DavidAmes le 27-05-2011 à 00:32:41 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grozibouille | Merci RTL9 encore pour ce navet qu'est The Wicker Man. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 11:09:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |