| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 11:09:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 11:09:03 ![]() ![]() |
Hellzed |
Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 27-05-2011 à 11:27:11 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Prodigy | J'ai trouvé ça insupportable perso, ce pathos appuyé, le nez dans les grosses ficelles mélodramatique, pouah. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pareil, complètement énervant. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
centurium aka Milllenium | lars von trier a le don pour diviser les foules Message cité 2 fois Message édité par centurium le 27-05-2011 à 14:01:58 |
Prodigy |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 14:59:24 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'aime beaucoup Gunn, mais la bande-annonce ne m'a pas arraché un sourire... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gros Boulet Born to troll |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 27-05-2011 à 19:17:13 |
Hellzed | Palme d'or, plus prix d'interprétation c'était quand même un coup de coeur pour le jury. Et je les comprends, j'ai surement aussi bien été aspiré. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
moonboots | c'est un film qui sortait de l'ordinaire, donc forcément il crée une curiosité, on est obligé de lui reconnaître une certaine originalité, mais sorti de ça, personnellement, bof... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Bon film This is England. Malgré un discours politique très simpliste, le film est très intéressant. J'ai appris ensuite qu'il y avait une mini-série sous forme de suite, This is England 86, trois ans après les faits. Je vais tenter de me le procurer, mais je risque pas de le trouver en VOSTFR |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 27-05-2011 à 19:52:13 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Putain la BA de Transformers 3 --------------- Steam ID |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est moi ou Peter Jackson s'est méchamment inspiré de Army of Darkness pour réaliser la fin du Seigneur des anneaux, les deux tours ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah ptain : "Almost certainly not deliberate, but the scene where Saruman is making gunpowder and Grima Wormtongue leans over with a candle, so Saruman gently edges him backwards, is almost identical to a scene in "Army of Darkness." Ptain mais exact --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Vu The Social Network.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tu as quand même remarqué que quand Zuckerberg recherche des photos sur FB (pour un devoir, si mes souvenirs sont bons), il feuillète la galerie du profil de...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ça a été trop furtif pour moi. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hellzed |
Ça me fait penser que j'ai vu Hell Driver, et qu'il y a au moins deux passages pompés sur Fast & Furious 4...
Hellzed | En tout cas pour étoffer un peu, que ça fait plaisir de voir un vrai film d'action pas bouffé par ces putains d'effets numériques pourris, avec des vraies gueules, des vraies bastons lisibles, des cerveaux V12 Turbo Injection et des "je veux un balayage satellite, trouvez moi sa caisse" accompagné de "Fuir ce n'est pas la liberté" et de "Brian je suis enceinte" à la sortie d'un égout. Message édité par Hellzed le 28-05-2011 à 01:02:56 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
grande dame |
|
grande dame |
|
Hellzed |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 28-05-2011 à 15:18:12 --------------- Flickr |
Ryoh |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 14:44:08 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |