| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 16:12:45 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
me serais je fais Message édité par meriadeck le 02-05-2011 à 17:39:30 --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior | Je pense que le post de DavidAmes était ironique ^^ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Acceuil |
moonboots | Minority Report : ça manque de crasse, de surprise, d'humanité, tout est froid et professionnel, bon sinon c'est distrayant, un peu comme la Guerre des Mondes... d'ailleurs c'est assez marrant, sur l'affiche de Minority Report comme dans la plupart des films avec Cruise on voit sa tête de profil (sauf la Guerre des Mondes visiblement), ça sent un peu les conditions dictées par la star Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 02-05-2011 à 17:44:55 |
sinbadlemarin | Et qui a vu Michel Gagnant |
Ibo_Simon |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 17:47:28 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 18:10:00 ![]()
|
Ibo_Simon |
moonboots |
|
Dæmon |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 02-05-2011 à 20:37:06 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Apollo 13 sur RTL 9 ce soir, jamais vu, je vais tenter. --------------- 2 + 2 = 5 |
grozibouille | "Taimes bien les omelettes ? tiens, je te casse les oeufs". Merci F4. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 02-05-2011 à 20:41:52 |
hagi tateur cinéphilement vôtre | Sur france 4 le chef d'oeuvre de john mc tiernan |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
moonboots | 6. le flingue des policiers qui dégage un souffle d'énergie
|
DavidAmes | Non mais si vous ne vouliez pas voir un film de science-fiction, c'est dommage pour vous. Les éléments 4,5,6,7 servent clairement à l'histoire. C'est un mauvais procès que vous faites à ce film. Il y a du "futur" et alors ?! Cela sert toujours le film. Il vous montre pas un papier animé seulement pour que les scientifiques s'y masturbent en le voyant. Il vous le montre parce que la société dans Minority Report est une société de surveillance. Le journal ( tenu par Cameron Crowe) devient également un problème puisqu'une annonce se fait sur Anderton. Même un journal peut devenir une menace. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 02-05-2011 à 22:19:43 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
grozibouille | J'oubliais aussi les touches burlesques comme les jetpacks qui grillent les steaks. Ca frôle le Jackie Chan là. |
|
Ibo_Simon |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 02-05-2011 à 23:27:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |