Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3273  3274  3275  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26321487
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 02-05-2011 à 16:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Bide international, donc non.

Personne n'a aimé?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 16:12:45  profilanswer

n°26321496
skum
you'll never walk alone
Posté le 02-05-2011 à 16:14:07  profilanswer

moi j'ai bien aimé The Losers, je l'ai même préféré à l'agence tout risque...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°26322530
Prodigy
Posté le 02-05-2011 à 17:31:48  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Oui, exactement. C'est du Spielberg tout craché. Les effets spéciaux avant l'histoire et les personnages. De plus, ce type ne sait absolument pas raconter une histoire. Minority Report est l'exemple parfait. Tu as raison.  :jap:

Je sais pas si t'es ironique mais en l'occurrence je pense la même chose de Minority Report, un truc vide et boursouflé qui n'a aucun intérêt et n'aborde aucun des thèmes liés à son sujet.

Pas le meilleur film de son auteur et de loin amha.

n°26322556
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-05-2011 à 17:33:44  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Oui, exactement. C'est du Spielberg tout craché. Les effets spéciaux avant l'histoire et les personnages. De plus, ce type ne sait absolument pas raconter une histoire. Minority Report est l'exemple parfait. Tu as raison.  :jap:

me serais je fais  [:le fleau:3] ? :D
Après MR a ses défauts je trouve que dans la réal, il s'amuse, il teste des trucs, il casse son cadre, il se fait plaisir.

Message édité par meriadeck le 02-05-2011 à 17:39:30

---------------
Acceuil
n°26322584
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-05-2011 à 17:37:16  profilanswer

Je pense que le post de DavidAmes était ironique ^^

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°26322603
meriadeck
Posté le 02-05-2011 à 17:38:52  profilanswer

grozibouille a écrit :

Minority Report me fait tjrs penser à ce genre de films d'anticipation qui mettent le paquet sur le côté futuriste (voitures qui volent, systèmes informatiques omniscients, génie génétique surdéveloppé etc) sans pour autant servir au mieux l'histoire (enfin qui servent souvent à faire des scènes spectaculaires mais assez futiles comme des courses poursuites à 2 balles).

Et tjrs ce décalage entre le monde futuriste et les personnages qui se comportent comme des hommes du présent, comme si le comportement d'Homo Sapiens du futur était celui du présent.

D'ailleurs Spielberg a casté un paquet de seconds couteaux, comme Peter Stormare ou des acteurs de séries TV comme la meuf de Cold Case ou le gars de Boomtown ou NIH. La CGI a dû bouffer un paquet du budget. :D

Ceci dit, MR reste un film tout à fait correct même si certains films d'anticipation qui en montrent moins (comme Gattaca par ex) sont tout aussi intéressants.

a) hm il est où le "paquet sur le côté futuriste"? a part la poursuite, je vois pas trop de chose. Le futur se voit pas mal a la rigueur dans les hélicos qu'ils utilisent mais bon, on voit que manière générale, la ville n'a pas beaucoup changé, (scène d'ouverture) et même parfois très ordinaire (la poursuite dans la rue). Donx non, ton "côté futuriste - voiture qui vole" je le vois pas dans le film, ou alors on a pas du voir le même film :D
b)Il est bien Stomare (déjà dans le "monde perdu" ) quand au seconds couteaux c'est ce que fait Spielberg depuis a peu près ses débuts en fait, il a rarement casté de tres grosses stars dans ses films (a part Tom Cruise ici) mais la plupart du temps les acteurs sont des gens qu'il engage pour leur talent avant leur nom.

---------------
Acceuil
n°26322669
moonboots
Posté le 02-05-2011 à 17:44:24  profilanswer

Minority Report : ça manque de crasse, de surprise, d'humanité, tout est froid et professionnel, bon sinon c'est distrayant, un peu comme la Guerre des Mondes...

d'ailleurs c'est assez marrant, sur l'affiche de Minority Report comme dans la plupart des films avec Cruise on voit sa tête de profil (sauf la Guerre des Mondes visiblement), ça sent un peu les conditions dictées par la star   :D

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 02-05-2011 à 17:44:55
n°26322678
sinbadlema​rin
Posté le 02-05-2011 à 17:45:00  profilanswer

Et qui a vu Michel Gagnant :o

n°26322684
Ibo_Simon
Posté le 02-05-2011 à 17:45:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

a) hm il est où le "paquet sur le côté futuriste"? a part la poursuite, je vois pas trop de chose. Le futur se voit pas mal a la rigueur dans les hélicos qu'ils utilisent mais bon, on voit que manière générale, la ville n'a pas beaucoup changé, (scène d'ouverture) et même parfois très ordinaire (la poursuite dans la rue). Donx non, ton "côté futuriste - voiture qui vole" je le vois pas dans le film, ou alors on a pas du voir le même film :D
b)Il est bien Stomare (déjà dans le "monde perdu" ) quand au seconds couteaux c'est ce que fait Spielberg depuis a peu près ses débuts en fait, il a rarement casté de tres grosses stars dans ses films (a part Tom Cruise ici) mais la plupart du temps les acteurs sont des gens qu'il engage pour leur talent avant leur nom.

Surtout que au vu du casting, on sent surtout le fait que Tom Cruise ait imposé sa caravane habituelle:
- son cousin, qui joue le tenancier de l'hotel où se déroule le "meurtre" (visiblement dans tous ses films depuis des années)
- Colin Farell (piston sciento).

n°26322702
Meve
Posté le 02-05-2011 à 17:47:28  profilanswer

moonboots a écrit :

Minority Report : ça manque de crasse, de surprise, d'humanité, tout est froid et professionnel, bon sinon c'est distrayant, un peu comme la Guerre des Mondes...

d'ailleurs c'est assez marrant, sur l'affiche de Minority Report comme dans la plupart des films avec Cruise on voit sa tête de profil (sauf la Guerre des Mondes visiblement), ça sent un peu les conditions dictées par la star   :D

à ce propos:
http://www.cracked.com/article_190 [...] er_p2.html

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 17:47:28  profilanswer

n°26322751
meriadeck
Posté le 02-05-2011 à 17:51:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Surtout que au vu du casting, on sent surtout le fait que Tom Cruise ait imposé sa caravane habituelle:
- son cousin, qui joue le tenancier de l'hotel où se déroule le "meurtre" (visiblement dans tous ses films depuis des années)
- Colin Farell (piston sciento).

et? perso je savais et je m'en fout oO'
Farell est bon donc le piston sciento je m'en bats les couilles avec une pelle à tarte taille XXL.

---------------
Acceuil
n°26322824
Ibo_Simon
Posté le 02-05-2011 à 17:57:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

et? perso je savais et je m'en fout oO'
Farell est bon donc le piston sciento je m'en bats les couilles avec une pelle à tarte taille XXL.

Il est pas très crédible dans son rôle surtout.
Mais bon, c'est peut-être plus un problème de scénario ou de casting qu'un problème de jeu.

n°26322858
meriadeck
Posté le 02-05-2011 à 18:00:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il est pas très crédible dans son rôle surtout.
Mais bon, c'est peut-être plus un problème de scénario ou de casting qu'un problème de jeu.

je trouvé son perso irritant et casse bonbon, exactement ce qu'il fallait. j'aime quand un acteur réussi à faire détester son personnage [:spamafote]

---------------
Acceuil
n°26322971
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 18:10:00  answer

moonboots a écrit :

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 22877.html
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28602.html
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =5455.html
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 47504.html
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =2133.html
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 45726.html

[:doc petrus]

n°26323007
Ibo_Simon
Posté le 02-05-2011 à 18:13:41  profilanswer

Il est pas devenu control freak dès son arrivée dans le ciné US.

n°26323088
moonboots
Posté le 02-05-2011 à 18:24:34  profilanswer

ça doit être la ressemblance des affiches de Mission Impossible avec celle de Minority Report qui m'a frappé

n°26323774
Dæmon
Posté le 02-05-2011 à 19:42:27  profilanswer

hagi tateur a écrit :

Qui va réaliser la bio de ben laden?

trouvé!

http://www.lexpress.fr/culture/cin [...] 88313.html

Citation :

Quelques heures après l'annonce de Barack Obama de la mort d'Oussama Ben Laden, le tout Hollywood s'empresse de faire des projets de films sur la chasse du chef d'Al-Qaïda.

Après les déclarations du Président Barack Obama, le site américain Deadline a annoncé que la réalisatrice Kathryn Bigelow (Démineurs), planche depuis quelques temps sur un long-métrage sur la chasse d'Oussama Ben Laden. Initialement intitulé Kill Bin Laden, le film suivrait les opérations menées par le gouvernement américain pour capturer et tuer le responsable des attentats à New York du 11 septembre 2001.  

L'annonce de la mort du numéro un d'Al-Qaïda devrait ajouter des informations complémentaires à l'intrigue afin de focaliser essentiellement le film sur la traque de Ben Laden.  

Scénarisé par Mark Boal, l'ancien collaborateur de Kathryn Bigelow dans Démineurs, Kill Bin Laden devrait pouvoir compter sur l'acteur Joel Edgerton (Animal Kingdom) dans un rôle encore incertain.  

Le site américain rappelle que le projet de Kathryn Bigelow n'est pas le seul à être en cours. En effet, la Paramount prépare une adaptation du livre Jawbreaker, de Gary Bernsten, ancien agent de la CIA, sur la chasse de Ben Laden par les services américains.  

n°26323794
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-05-2011 à 19:45:02  profilanswer

testé, pas aimé. Ce que j'apprécie c'est' de pouvoir observer l'ensemble du spectacle, notamment l'orchestre, et la c'était trop centré sur les chanteurs. Et puis l'opéra auquel j'ai assisté n'était composé a l'origine que de castrats, bonjour les voix suraigues...

n°26323858
DavidAmes
Posté le 02-05-2011 à 19:53:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je pense que le post de DavidAmes était ironique ^^

Évidemment.  :jap:  

Ibo_Simon a écrit :

Il est pas devenu control freak dès son arrivée dans le ciné US.

Il l'est seulement sur les films qu'il produit. Comme tous les producteurs. Et puis, j'imagine mal Tom Cruise dire à Spielberg - On parle de Spielberg et pas d'un type lambda - ce qu'il doit faire.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26323890
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-05-2011 à 19:58:32  profilanswer

Je n'ai jamais fait...

[snob]
En général, je considère que c'est du spectacle vivant, pour lequel l'expérience en salle restera irremplaçable. Les seuls avantages de ce genre de démarche, c'est d'avoir des distributions de haut niveau (surtout si on est dans une ville moyenne et fauchée, dans laquelle les superstars du chant ne viendront jamais), et de ne pas être handicapé par un placement pourri si on est pauvre (l'opéra restant relativement cher... mais l'opéra au ciné est, il me semble, plus cher qu'une séance de cinéma également).
[/snob]

Bref, faut voir. Si tu es déjà fan des DVD d'opéras, a priori ça devrait te plaire. Mais de toute façon, t'es invitée, donc bon... :o

Prince DeLU a écrit :

testé, pas aimé. Ce que j'apprécie c'est' de pouvoir observer l'ensemble du spectacle, notamment l'orchestre, et la c'était trop centré sur les chanteurs. Et puis l'opéra auquel j'ai assisté n'était composé a l'origine que de castrats, bonjour les voix suraigues...

Note quand même que, depuis une place de parterre, on ne verra pas trop un orchestre en fosse, à part le chef qui dépasse.

Message édité par Gros Boulet le 02-05-2011 à 20:37:06
n°26324048
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 02-05-2011 à 20:21:07  profilanswer

Apollo 13 sur RTL 9 ce soir, jamais vu, je vais tenter.

---------------
2 + 2 = 5
n°26324064
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-05-2011 à 20:22:02  profilanswer

Vu numéro 4.

Sympa mais je pense qu'on l'apprécie plus en ayant 8-12 ans.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°26324310
grozibouil​le
Posté le 02-05-2011 à 20:41:44  profilanswer

"Taimes bien les omelettes ? tiens, je te casse les oeufs".  [:talladega:3]

Merci F4.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 02-05-2011 à 20:41:52
n°26324324
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-05-2011 à 20:43:08  profilanswer

Enfin, si c'est 56 euros à deux, ça a toutes les chances d'être des fonds de loges de côté (hautes), ou les places les plus reculées du fond du balcon (histoire de ne pas pouvoir lire les surtitres). [:tinostar] Sauf tarification jeunes, certes. :o

n°26324362
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 02-05-2011 à 20:46:04  profilanswer

Sur france 4 le chef d'oeuvre de john mc tiernan  
Oooouuuuaaaaiiiiis

n°26324378
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 02-05-2011 à 20:47:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

"Taimes bien les omelettes ? tiens, je te casse les oeufs".  [:talladega:3]  

Merci F4.

Grillaid :(

n°26325010
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2011 à 21:40:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

a) hm il est où le "paquet sur le côté futuriste"? a part la poursuite, je vois pas trop de chose. Le futur se voit pas mal a la rigueur dans les hélicos qu'ils utilisent mais bon, on voit que manière générale, la ville n'a pas beaucoup changé, (scène d'ouverture) et même parfois très ordinaire (la poursuite dans la rue). Donx non, ton "côté futuriste - voiture qui vole" je le vois pas dans le film, ou alors on a pas du voir le même film

1. Bagnoles magnétiques (ou je sais pas trop quoi)
2. Usine de bagnoles
3. Flics en Jetpacks
4. Robots-scanners
5. Hologrammes (chez les flics)

T'enlèves toutes les scènes présentant un de ces éléments, tu dégages une bonne partie du film.

n°26325040
moonboots
Posté le 02-05-2011 à 21:42:34  profilanswer

6. le flingue des policiers qui dégage un souffle d'énergie
7. les gadgets, comme les images animées dans les journaux papier (dans le métro)

n°26325394
DavidAmes
Posté le 02-05-2011 à 22:15:23  profilanswer

Non mais si vous ne vouliez pas voir un film de science-fiction, c'est dommage pour vous. Les éléments 4,5,6,7 servent clairement à l'histoire.
Par exemple, l’élément 4. Il renforce la tristesse et la solitude de John Anderton par cette vidéo représentant des personnes presque "réelles". De façon plus intéressante, cela renvoie à un des thèmes du film. Le rôle des images et la méfiance qu'on doit avoir envers elles.

C'est un mauvais procès que vous faites à ce film. Il y a du "futur" et alors ?! Cela sert toujours le film. Il vous montre pas un papier animé seulement pour que les scientifiques s'y masturbent en le voyant. Il vous le montre parce que la société dans Minority Report est une société de surveillance. Le journal ( tenu par Cameron Crowe) devient également un problème puisqu'une annonce se fait sur Anderton. Même un journal peut devenir une menace.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 02-05-2011 à 22:19:43

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26325538
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2011 à 22:29:06  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Non mais si vous ne vouliez pas voir un film de science-fiction, c'est dommage pour vous. Les éléments 4,5,6,7 servent clairement à l'histoire.  
Par exemple, l’élément 4. Il renforce la tristesse et la solitude de John Anderton par cette vidéo représentant des personnes presque "réelles". De façon plus intéressante, cela renvoie à un des thèmes du film. Le rôle des images et la méfiance qu'on doit avoir envers elles.  

C'est un mauvais procès que vous faites à ce film. Il y a du "futur" et alors ?! Cela sert toujours le film. Il vous montre pas un papier animé seulement pour que les scientifiques s'y masturbent en le voyant. Il vous le montre parce que la société dans Minority Report est une société de surveillance. Le journal ( tenu par Cameron Crowe) devient également un problème puisqu'une annonce se fait sur Anderton. Même un journal peut devenir une menace.

Tu te mélanges un peu les pinceaux, car je ne vois pas trop le rapport entre mon élément 4 et le tien.

L'élément 5 pourrait aussi bien être de simples images défilant sur un écran, ça ne changerait strictement rien au propos du film. Et je vois pas trop en quoi l'élément 6. sert l'histoire.

n°26325574
moonboots
Posté le 02-05-2011 à 22:33:05  profilanswer

les éléments de SF ne servent pas à proprement parler l'histoire, ce sont les éléments fantastiques de vision dans l'avenir qui déterminent la vraie trame, enfin peu importe, là c'est un peu de l'enculage de mouche il me semble

n°26325620
grozibouil​le
Posté le 02-05-2011 à 22:38:11  profilanswer

Oué, sauf que MR, plus personne n'en parle 10 ans après. Blade Runner avec 10x moins de gadgeterie futuriste, 30 ans après, tout le monde cite ce film quand on parle de SF.

Même Gattaca reste à l'esprit des amateurs d'anticipation (surtout parce que le génie génétique était à la Une à l'époque avec la brebis Dolly, l'eugénisme en ligne de mire).

Pour autant, tout le côté sociétal dans MR m'a bcp plu: l'omniprésence de la surveillance, l'eugénisme comportemental où les futurs criminels sont enlevés de la société avant même leurs méfaits, la famille disloquée (même si Cruise en fait des caisses parfois et que Miss Lili Rush reste toujours autant figée).

Quant à la mise en scène, le filtre utilisé pour la photo rend bien compte de cette société: lumière blafarde, tout est froid et assez déshumanisé. Mais c'est aussi une limite, surtout pour les scènes en campagne. Et il y a quand même des gadgets futuristes un peu grotesques et superflus (les jetpacks, les voitures, ça me rappelle AI), qui au final n'apportent pas gd chose.

Message édité par grozibouille le 02-05-2011 à 22:39:39
n°26325694
DavidAmes
Posté le 02-05-2011 à 22:45:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu te mélanges un peu les pinceaux, car je ne vois pas trop le rapport entre mon élément 4 et le tien.

L'élément 5 pourrait aussi bien être de simples images défilant sur un écran, ça ne changerait strictement rien au propos du film. Et je vois pas trop en quoi l'élément 6. sert l'histoire.

Ah. Je me suis trompé. Je voulais parler du 5. Pas du 4. Le 4 sert à montrer les nouvelles méthodes et elle renvoie au thème de la surveillance, de l'image . Le 6 joue sur une dualité. Celle d'une arme non-létale amenant à quelque chose de bien pire... C'est également et tout simplement  une arme du futur.  

Pour moi, on a le droit de ne pas aimer le film. Ce n'est pas un problème. Cependant, les arguments " il y a trop de truc futuristes", j'estime que c'est de la mauvaise foi. Comme j'ai dis, ils ont un rôle. Ce n'est pas simplement pour faire jolie. Spielberg ne dit jamais "regardez-là !!! C'est super chouette ces araignées rampantes !!". Les hologrammes servent une émotion, un sujet. Il suffit de voir comment la scène est filmée pour s'en persuader. Et pour finir, je ne vois pas en quoi c'est mal de montrer des choses qui sont au stade de l'expérimentation ou qui n'existent pas encore. Si elles ont un rôle, comment dirait l'autre osef !

---------------
n°26325848
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2011 à 23:01:07  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Pour moi, on a le droit de ne pas aimer le film. Ce n'est pas un problème. Cependant, les arguments " il y a trop de truc futuristes", j'estime que c'est de la mauvaise foi. Comme j'ai dis, ils ont un rôle. Ce n'est pas simplement pour faire jolie. Spielberg ne dit jamais "regardez-là !!! C'est super chouette ces araignées rampantes !!". Les hologrammes servent une émotion, un sujet. Il suffit de voir comment la scène est filmée pour s'en persuader. Et pour finir, je ne vois pas en quoi c'est mal de montrer des choses qui sont au stade de l'expérimentation ou qui n'existent pas encore. Si elles ont un rôle, comment dirait l'autre osef !

Au contraire, c'est exactement l'impression que ça donne. Et t'as beau essayer laborieusement de prouver qu'il y a un vrai propos derrière ces artifices, ils restent des gadgets tape-à-l'oeil n'existant que pour appâter le spectateur avide de grand spectacle.

n°26325965
DavidAmes
Posté le 02-05-2011 à 23:13:31  profilanswer

D'accord. Si tu peux emprunter Mythe et Chaos de Jean-Pierre Godard, ce sera beaucoup mieux expliqué. Ou tout simplement, tu te procures le numéro Spielberg dans la collection Grands Cinéastes paru dans Le Monde et écrit par Clélia Cohen. Ça ne doit pas coûter très cher. Cela synthétise correctement le travail de Spielberg.  

J'ai l'impression de lire des critiques des années 70-80 où Spielberg n'était considéré uniquement comme un amuseur...

---------------
n°26326024
grozibouil​le
Posté le 02-05-2011 à 23:19:01  profilanswer

J'oubliais aussi les touches burlesques comme les jetpacks qui grillent les steaks. Ca frôle le Jackie Chan là.

n°26326027
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2011 à 23:19:06  profilanswer

DavidAmes a écrit :

D'accord. Si tu peux emprunter Mythe et Chaos de Jean-Pierre Godard, ce sera beaucoup mieux expliqué. Ou tout simplement, tu te procures le numéro Spielberg dans la collection Grands Cinéastes paru dans Le Monde et écrit par Clélia Cohen. Ça ne doit pas coûter très cher. Cela synthétise correctement le travail de Spielberg.  

J'ai l'impression de lire des critiques des années 70-80 où Spielberg n'était considéré uniquement comme un amuseur...

Et le fait que certains des films de Spielberg des 70's-80s étaient plus que de l'amusement est censé donner de la profondeur à MR ? Original.

n°26326033
Ibo_Simon
Posté le 02-05-2011 à 23:19:57  profilanswer

grozibouille a écrit :

J'oubliais aussi les touches burlesques comme les jetpacks qui grillent les steaks. Ca frôle le Jackie Chan là.

So true. :D

n°26326093
Prodigy
Posté le 02-05-2011 à 23:26:42  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'aime beaucoup Spielberg (je suis même prêt à défendre AI et la Guerre des Mondes, c'est te dire), mais Minority Report c'est un peu le truc torché à la va-vite pour passer à autre chose ensuite, ou faire plaisir à son producteur, je ne sais pas. Comme il le fait souvent avec des projets entre deux (Jurassic Park). Et ses films fainéants, en général, je ne les aime pas.

N'oubliez pas le "gag" des yeux qui tombent et qui roulent pendant des plombes aussi [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 02-05-2011 à 23:27:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3273  3274  3275  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)