Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3313  3314  3315  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26593754
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 20:37:02  answer

Reprise du message précédent :
Bon allez, j'abdique.
Ça doit être moi le problème, j'ai adoré Gerry, je dois être trop spécial.

[:dovakor loves you:3]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 20:37:02  profilanswer

n°26593835
grozibouil​le
Posté le 25-05-2011 à 20:43:31  profilanswer

Tu confonds approche scientifique et approche sensible/artistique. A partir de là, on peut plus rien pour toi. :o

n°26594165
kami no na​mida
oui
Posté le 25-05-2011 à 21:10:41  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Dès qu'un réalisateur veut avoir un poil d'ambition et touche à des choses lorgnant sur la spiritualité, on le traite de prétentieux. Si en plus y'a une histoire d'amour, là ça devient "gnangnan". Et sa vision sera forcément "new age".

Or, je ne vois pas ce qui est spécialement "new age" dans le film d'Aronofsky. On y parle d'amour, on y parle d'immortalité, on y parle de l'arbre de vie, de transcendance, d'acceptation et de mort. En effet, des thèmes qui sont arrivés sur Terre ces dernières années

Encore une fois, je ne critique pas le fait de ne pas aimer. Mais dire "c'est mauvais" d'un ton catégorique, c'est con. C'est une question de sensibilité à l'histoire. Je trouve le film, les images, les thèmes, les métaphores et la musique magnifique, c'est un de mes films de chevet.

Tiens, j'avais pas vu ce post mais je suis tout à fait d'accord et j'overplussois parce que j'en ai marre de voir The Fountain critiqué de la sorte [:julm3]

humbaba a écrit :

Tiens, toi ici. La dernière fois c'était sur le topic Lost. Copain.  [:mistersid3]

P'tain, belle mémoire! [:implosion du tibia]

Non mais si c'est pour dire ça, ça ne sert à rien. Ça serait pas mal que tu comprennes et que tu intègres réellement que les gens ont des centres d'intérêts, des goûts, et des sensibilités différentes, et qu'absolument rien ne permet d'en placer un au-dessus de l'autre. Tu as le droit de trouver dommage de passer à côté de très belles œuvres qui t'ont touché, mais il serait sage d'accepter ces différences sans y voir nécessairement une marque de supériorité ou d'infériorité intellectuelle.
Et ça fonctionne pour les deux extrêmes, que ce soit ceux qui se complaisent dans le divertissement pur et qui méprisent les gens dont la démarche est plus sensible en les taxant de prétentieux, ou que ce soit au contraire ces derniers qui méprisent ceux qui restent plus en surface et les considèrent comme des êtres inférieurs [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 25-05-2011 à 21:19:57

---------------
non
n°26594408
Dkiller
Posté le 25-05-2011 à 21:27:55  profilanswer

J'ai été voir The Tree of Life
Je n'ai pas aimé, c'est super ultra chiant, on ne comprend absolument rien du tout, c'est sans queue ni tête, un trip de malick pour faire bander quelques uns du topic qui le porteront en Dieu du cinéma en parlant "d'expérience" et autre mot qui ne veulent rien dire pour un film, bref, une bien belle bouse  [:cytrouille]

n°26594457
Dim le cou​scous
Posté le 25-05-2011 à 21:31:24  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je n'ai pas aimé, c'est super ultra chiant, on ne comprend absolument rien du tout, c'est sans queue ni tête, un trip de malick pour faire bander quelques uns du topic qui le porteront en Dieu du cinéma en parlant "d'expérience" et autre mot qui ne veulent rien dire pour un film, bref, une bien belle bouse  [:cytrouille]

[:rofl]  AND HERE WE GO AGAIN

n°26594502
dj pone
Posté le 25-05-2011 à 21:35:22  profilanswer

Very bad trip 2

c'est quasi le même que le 1, donc niveau originalité c'est 0... c'est divertissant mais sans plus :/

Spoiler :

- un kidnapping bis
- stu chez les tapins bis
- chow qui sort pas d'un coffre mais d'une glacière
- pas de dent en moins mais le tatoo (bon ca...)
- on se trimballe plus un gosse mais un vieux puis un singe
- etc

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°26594519
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 21:37:01  answer

Dkiller a écrit :

Copaing  [:simius_computus:1]

n°26594522
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-05-2011 à 21:37:38  profilanswer

kami no namida a écrit :

Tiens, j'avais pas vu ce post mais je suis tout à fait d'accord et j'overplussois parce que j'en ai marre de voir The Fountain critiqué de la sorte [:julm3]

[:pascopain]  [:taytay]

Message édité par Paul le Poulpe le 25-05-2011 à 21:37:58
n°26594538
Dkiller
Posté le 25-05-2011 à 21:39:05  profilanswer

Dim le couscous a écrit :

[:rofl]  AND HERE WE GO AGAIN

J'ai pas suivi les dernières pages mais j'en devine le contenu  [:cosmoschtroumpf]

n°26594702
humbaba
None
Posté le 25-05-2011 à 21:52:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 21:52:55  profilanswer

n°26595364
Le General
Posté le 25-05-2011 à 22:45:49  profilanswer

Very Bad Trip 2 : Quasi un copier-coller du premier ... Quelques moments drôles par-ci par-là, mais très moyen dans l'ensemble.

n°26595447
Moonzoid
Posté le 25-05-2011 à 22:52:19  profilanswer

déjà que le premier était pas hilarant [:raph50:4]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26595464
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2011 à 22:54:11  profilanswer

Rien que l'affiche avec le singe bourré n'augurait rien de bon...

Le singe dans la comédie, ou l'aveu d'impuissance créatrice.

n°26595489
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 25-05-2011 à 22:56:20  profilanswer

Dkiller a écrit :

Y a des films comme ça qui deviennent cultes une fois passés à la postérité, mais sur le moment ils sont décriés comme étant de sombres bouses... j'ai Blade Runner en mémoire par exemple  :D  

Je précise que je n'ai pas vu le film par contre  :o

n°26595513
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 25-05-2011 à 22:58:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

t'es fou, Mookie c'est un pur chef d'oeuvre :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°26595548
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-05-2011 à 23:02:50  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tree of life, j'ai eu des difficultés dans la première demie-heure car ça demande un effort particulier pour pénétrer dans ce genre de film. Surement parce que je n'y suis pas habitué. Trop de films, même les meilleurs, ont toujours plus ou moins le même schéma. C'est marrant, le cinéma, c'est l'inverse de la peinture, où l'abstrait a supplanté le figuratif. Peut-être parce que le Septième Art est beaucoup plus jeune que la peinture. On aura donc, dans les décennies à venir, de plus en plus ce type de film, qui s'échappent de la représentation pour tendre vers de l'abstraction (la technique numérique par exemple permet des choses impensables il y a encore quelques années).

Au contraire, j'ai l'impression qu'à l'époque du muet, l'abstraction pouvait être assez développée (cf. les expressionnistes et les surréalistes). Et The Tree of Life est loin d'être le premier film non-narratif. Au vu des réactions, je ne pense pas que l'abstraction soit partie pour s'imposer, loin s'en faut. Parce que le cinéma garde une forte dimension narrrative, en général. Et que c'est aussi un produit de consommation.

mini-mousaille a écrit :

On dit qu'un bon film, c'est avant tout une bonne histoire. C'est réducteur. Un bon film, ça peut être également une expérience.

Certes. Mais ce genre de point de vue reste casse-pipe. Dans un cours de cinéma, ça ne serait pas rendre service aux étudiants que de dire qu'un bon film, ça n'est pas forcément une bonne histoire.

mini-mousaille a écrit :

C'est vraiment un film sensoriel, qui prend aux tripes. C'est une ode à la vie, à l'amour. En plus, l'histoire de cette famille m'a personnellement touché.

Le truc, c'est qu'à peine sortie du cinéma, notre nature humaine avec ses petitesses reprend le dessus sur la Grâce. :/

Mais on a toujours le choix. Le choix de sourire et de tendre la main à celle-ci.

C'est pas vraiment une question de "choix". Le ressenti, ça ne se choisit pas. Certains peuvent être touchés, et d'autres pas du tout, et ce n'est pas faute de ne pas le vouloir...

CCyril2 a écrit :

Merci  :jap:  
Sinon,concernant le film en lui même...j'ai trouvé les acteurs très bons et très justes dans leurs rôles. Mais à part ca...j'ai vraiment pas aimé le coté "Diaporama/ScreenSaver Windows", le coté tellement "trop" des messages, des plans. Perso,j'ai aussi eu un fou rire nerveux,c'était avec les dinosaures. On s'est regardé avec la personne avec qui j'étais genre "mais euh... :heink: ??", et là on a explosé de rire. Pourtant ca n'a rien de drôle, mais c'était nerveux.
J'ai du mal à comprendre ceux qui qualifient ce film de chef d'oeuvre absolu. Il est vrai qu'un film ne doit pas forcément être pré-maché, et peut offrir des scénarios/images à interprétations multiples, mais là c'était juste trop.
Je n'ai vu aucune prouesse sur les images qui sont pourtant si acclamées. C'est joli,dépaysant,mais ce n'est pas non plus merveilleux.

La séquence introductive est à mon sens exemplaire, c'est très sobre, discret (pas de trémolos dramatisants habituels, de voyeurisme de la douleur), et profondément touchant - choix des cadres, montage, etc... tout y est. Et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de réalisateurs, aujourd'hui, qui soient à même de filmer la vie d'une famille moyenne avec autant de grâce... enfin, c'est mon opinion perso.

Pour ce qui est de la séquence de la création de l'univers, les images sont belles, bien cadrées, bien photographiées, mais ce n'est pas là que Malick apporte le plus sa patte. C'est plutôt sur l'utilisation de la musique, à mon avis (avec des choix pertinents, et sortant un peu du "mainstream" ). J'admets quand même qu'avec les gros documentaires et la pub qui se sont saisis de ce genre d'imagerie, la séquence peut causer un certain rejet ou des ricanements... mais la différence est à la fois dans la durée, et l'absence de commentaires didactiques - on est dans le sensoriel (et à rapprocher, effectivement, des titres qu'a donnés Prod').

CCyril2 a écrit :

Par contre,passé les 40/45 premières minutes (le slideshow quoi  :o ), le film "décolle" enfin et est plus plaisant à regarder. Mais y'avait déjà une dizaine de personnes qui étaient sorties de la salle.  
Ca doit être un test le début je pense, pour éliminer les non motivés  :D  
Par contre,contrairement à certains,le fait que ce soit la religion catholique qui soit tant mise en avant ne me choque pas,ca colle à l'époque et au lieu, et c'est de plus facilement transposable à n'importe quelle religion.  
Au final,je ne dirais pas que c'est un mauvais film...et certainement pas un bon film...en fait,je ne sais même pas si on peut le qualifier de film. En tout cas, j'ai trouvé ça très mal maitrisé, et au final, très médiocre.

D'ailleurs, ce n'est pas une famille catholique mais très probablement protestante. :whistle:

Très mal maîtrisé, je ne pense pas - si on parle de maîtrise formelle, elle est au contraire exceptionnelle, à mon sens. Si quelque chose pêchait, ça serait plutôt le concept même du film (et son ambition), et encore ça se discute (je ne pense pas que ça soit raté, justement, mais c'est personnel, et ça dépend forcément de ce qu'on a ressenti). Et je ne peux pas qualifier ça de "médiocre", parce que très peu de réalisateurs seraient capables de "rater" un film de cette manière - en ce sens, c'est "exceptionnel" au sens le plus littéral. D'où la qualification potentielle de "grand film malade", qui est en réalité à la portée de très peu de réalisateurs (et encore, j'hésite à lui coller cette étiquette).

... disait DSK? :whistle:

AMHA, au niveau formel ça vole très haut. Par contre: tout le monde ne s'intéresse pas à la forme, et beaucoup de spectateurs s'attendent à suivre un fil narratif plutôt qu'à s'envoler dans des expériences psychédéliques. D'où le ressenti de certaines personnes. A propos, il y a un bon tas de critiques qui reprochent à ce film sa construction, son propos, ses thèmes, etc... mais qui admettent que, visuellement, c'est beau.

n°26595670
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-05-2011 à 23:14:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

http://hfr-rehost.net/www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2011/04/Mr-Poppers-Penguins-Poster-Jim-Carrey-336x500.jpg

(adapté d'un classique de la littérature enfantine, mais quand même...) (la bande-annonce est une catastrophe)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26595680
Moonzoid
Posté le 25-05-2011 à 23:15:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

problem ?
                                              \
http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G44051029233418.jpg

---------------
n°26595917
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-05-2011 à 23:35:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oui, enfin le beau est subjectif également, en l'occurrence.  
Okay, c'est "beau", je suis d'accord avec toi, t'en prends plein les mirettes.  

Mais c'est également la raison pour laquelle certains considèrent cela comme un slideshow avec de jolies images pendant 30 minutes [:crapulax]
Et ceux qui se barrent au bout de 20mn se barrent certainement en se disant "Tain, ca va être deux heures comme ca ?  [:tim_coucou]

Disons, je reproche davantage le fait que l'on peut faire beau ET captivant, pas juste "beau"  :o  
(Cf. la deuxième partie du film)

Quand je lis les commentaires sur le film, certains ont été captivés par ces séquences (et l'ont moins été par la partie centrale) - ça reste subjectif. Perso, je pense que le propos de Malick est de montrer que le beau peut se cacher partout. Donc, toutes ces séquences font sens.

Et puis, on a rarement le Requiem de Preissner et autres musiques de ce type plaquée sur ce genre de séquences, sur cette durée, donc moi j'apprécie (rarement != jamais, soyons clairs).

Je suis d'accord. Mais c'est souvent difficile, pour beaucoup, de séparer la forme du fond. Et aussi le résultat de l'effort qui a été consacré, d'ailleurs.

grozibouille a écrit :

Oui mais vous parlez de films d'auteur là, de films confidentiels.
A ce rythme, on peut parler de films faits par des vidéastes/artistes comme Sleep de Warhol.  :sleep:  

The Tree of Life est un film grand public fait par un réal connu de tout le monde et ayant déjà eu des prix (Ours d'Or).
Pour moi, c'est plus à rapprocher de films comme The Fountain (mauvais).

"Confidentiel" peut-être pas, mais si Malick n'est pas du cinéma d'auteur, je n'en comprends plus la définition...

"Grand public" et "connu de tout le monde"? [:power600]
Prends des consommateurs lambda dans la queue d'un grand multiplexe, et demande-leur qui est Malick. Je suis prêt à parier qu'une grande majorité ne saura pas trop qui c'est, et sera incapable de citer deux de ses films.

Paul le Poulpe a écrit :

Dès qu'un réalisateur veut avoir un poil d'ambition et touche à des choses lorgnant sur la spiritualité, on le traite de prétentieux. Si en plus y'a une histoire d'amour, là ça devient "gnangnan". Et sa vision sera forcément "new age".  [:kleia]  

Or, je ne vois pas ce qui est spécialement "new age" dans le film d'Aronofsky. On y parle d'amour, on y parle d'immortalité, on y parle de l'arbre de vie, de transcendance, d'acceptation et de mort. En effet, des thèmes qui sont arrivés sur Terre ces dernières années  [:delarue2]  

Encore une fois, je ne critique pas le fait de ne pas aimer. Mais dire "c'est mauvais" d'un ton catégorique, c'est con. C'est une question de sensibilité à l'histoire. Je trouve le film, les images, les thèmes, les métaphores et la musique magnifique, c'est un de mes films de chevet.  [:clooney7]

C'est quand même un peu ésotérique (l'aspect d'amour à travers les âges, le voyageur spatial... qui ne m'ont pas paru être des images mentales). Perso, j'ai beaucoup moins aimé les images de ce film, et sa musique me laisse assez froid - et à mon sens, forme et fond sont également moins en adéquation (Malick célèbre la beauté et la grâce en montrant des séquences d'une rare beauté formelle, donc ça cadre... s'il célébrait l'amour, ça n'aurait plus été le cas).

Je ne pense pas que la plupart des "croyants" se posent si fréquemment ce genre de questionnements spirituels. Le doute fait certes partie du parcours de certains croyants, mais pour beaucoup, c'est une Vérité donnée et qu'on ne remet jamais en question.

humbaba a écrit :

Selon moi - grand fan de malick et de manière général de films lents et contemplatifs - il s'agit juste d'une sensibilité à un style de cinéma et clairement pas de "ruiner son cerveau devant TF1" ou de ne pas saisir X philosophie pompeuse. Les films de Malick s'apparentent plus à des poèmes qu'à un essai métaphysique. Dès lors, on peut accrocher ou pas aux thèmes et à l'ambiance tout comme on peut adhérer ou pas à X poète.

Je connais des cinéphiles - qui ont vu des milliers de films et pas des blockbusters hein, qui aiment des films muets en n&b de 3h30 - ne pas aimer Malick. Tu oserais dire qu'il s'agit de paresse intellectuelle ?

Tout à fait d'accord. :jap:
En notant quand même que le dernier opus a également divisé des spectateurs ayant aimé les oeuvres précédentes...

kami no namida a écrit :

Tu ne sembles pas saisir la différence entre quelqu'un qui décide de ne pas regarder un film parce qu'il sait d'avance que ça va le soûler ou que ça ne l'intéresse pas (que le mec prenne cette décision à la vision du trailer, ou à cause de son expérience avec le cinéma du réal, ou bien pendant la séance de ciné), et quelqu'un qui, n'ayant pas aimé le film par ce que ce n'est pas son style, le qualifie de mauvais absolument. Le premier fait ce qu'il veut, c'est affaire de goûts, le second est simplement incapable de prendre du recul.

Goût != jugements de valeur, c'est ce que je me tue à dire. :jap: Ne pas avoir aimé ne signifie pas que ce soit une bouse intersidérale. A contrario, la scatophilie n'a jamais été interdite. :o

CCyril2 a écrit :

Le sujet est effectivement très intéressant (création de l'univers,toussa). Mais je ne vois vraiment pas comment ces 40 minutes t'aident en quoi que ce soit à l'appréhender.
C'est un sujet qui m'intéresse,et si je veux me renseigner la dessus, je vais plutôt aller lire des ouvrages scientifiques,ce genre de trucs, des documents qui apprennent réellement quelque chose.
Là je suis désolé, mais 40 minutes à voir du feu,puis de l'eau,puis une galaxie, puis des dinosaures...ça évoque la création du monde,mais ça n'apprend rien,ça ne fait pas se poser de questions (au passage,je n'ai pas forcément attendu que ce film sorte pour me les poser ces questions  :o ), c'est très long et au final ca n'apporte rien à l'histoire. Que ça illustre la problématique du film,je veux bien. Mais c'est à mon sens beaucoup trop long,dilué,et au final, peu intéressant.
Quand aux "fabuleuses images"...oui,c'est joli. Mais je suis désolé, va au Futuroscope par exemple,tu verras que c'est tout aussi joli. Le film ne m'a vraiment pas ébloui sur ce point.
Exactement comme la fin en fait, où  

Spoiler :

on les voit marcher sur la plage pendant 10 minutes...pourquoi? Quel est l’intérêt de nous montrer les mêmes personnes,qui marchent sur la même plage, en boucle?

Et de plus,j'ai trouvé le film un peu ""hautain""...on sent que si on dit qu'on ne l'a pas aimé, on aura droit à "c'est pas le film qui est mauvais,c'est toi qui est trop arriéré pour voir toute sa beauté", "retourne sur TF1", etc...

A mon avis, le film n'est pas explicatif ou didactique - il ne prétend pas l'être, AMHA. Donc, ceux qui s'attendaient à ce qu'on leur donne les clefs seront déçus (après ceux qui s'attendaient à suivre une histoire, donc ça fait déjà beaucoup de déçus). Et il ne raisonne pas non plus en termes d' "efficacité", d' "intérêt" - il y a pas mal de gratuité apparente, d'images qui ne "servent à rien" (à part d'exister pour leur beauté)... mais dans un film dont le sujet est la grâce, elles ne sont pas si inutiles que ça.

Et au Futuroscope, j'ai rarement les mêmes choix musicaux.

Spoiler :

Quand à la scène de la plage, c'est une représentation (intuitive? culturelle?) assez fréquente d'un au-delà, qui peut avoir des connotations religieuses mais aussi culturelles ou intuitives (cf. également les "near-death experiences" ). Images mentales ou révélation, c'est laissé libre à l'interprétation, et quelque part tant mieux. Quant à la durée, je suis parfois content quand certains vont à l'encontre des dogmes de l'efficacité.

n°26595949
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-05-2011 à 23:38:41  profilanswer

Morgul a écrit :

Y a des films comme ça qui deviennent cultes une fois passés à la postérité, mais sur le moment ils sont décriés comme étant de sombres bouses... j'ai Blade Runner en mémoire par exemple  :D  

Je précise que je n'ai pas vu le film par contre  :o

Après des remontages quand même, en ce qui concerne Blade Runner. En tout cas, le 2001 de Kubrick avait été assez mal reçu à sa sortie.

D'un autre côté, pas mal de film décriés à la sortie le sont restés par la suite... Et il y en a aussi qui continuent à diviser.

Au passage, j'adore Heaven's Gate, que la critique américaine avait démoli à sa sortie, et qui est depuis en partie réhabilité... mais en partie seulement. Et je me contrfiche que certains continuent à le considérer comme une sombre bouse. :D

n°26596009
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 25-05-2011 à 23:46:36  profilanswer

ça fait que ça depuis une dizaine de pages :whistle:

n°26596017
ganellon
-
Posté le 25-05-2011 à 23:47:23  profilanswer

vu Pirates 4:

Spoiler :

j'ai adoré le début (dès que je vois le Londres vieux et sale, je pense à la BD de loisel [:cerveau lent] ), la suite un peu moins  

Si l'on oublie l'histoire gnangan du pretre et sa sirene qui aurai presque pu etre bien gérée sans la scene de fin ( le pardon ...), le plus gros défaut du film c'est le peu de scènes en bateau (et pas de combats  :cry: ).

Ca reste un bon films d'aventures (il y en a trop peu je trouve), un bon divertissement et avec des Pirates  [:ganellon]  

Et cela m'a sutout donné envie de revoir le premier que j'avais adoré et qui, je trouve, s'adressait à un public un poil plus vieux que ce 4.

---------------
--~~--
n°26596475
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-05-2011 à 01:22:44  profilanswer

[:bakk13]  [:btbw03:1] regarder quelqu'un qui regarde pour la première fois "Ferris Bueller"

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 26-05-2011 à 01:23:20

---------------
Acceuil
n°26596527
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 26-05-2011 à 01:37:10  profilanswer

ganellon a écrit :

vu Pirates 4:

Spoiler :

j'ai adoré le début (dès que je vois le Londres vieux et sale, je pense à la BD de loisel [:cerveau lent] ), la suite un peu moins  

Si l'on oublie l'histoire gnangan du pretre et sa sirene qui aurai presque pu etre bien gérée sans la scene de fin ( le pardon ...), le plus gros défaut du film c'est le peu de scènes en bateau (et pas de combats  :cry: ).

Ca reste un bon films d'aventures (il y en a trop peu je trouve), un bon divertissement et avec des Pirates  [:ganellon]  

Et cela m'a sutout donné envie de revoir le premier que j'avais adoré et qui, je trouve, s'adressait à un public un poil plus vieux que ce 4.

Pareil :jap:

---------------
Truth or happiness, never both.
n°26596533
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 26-05-2011 à 01:38:36  profilanswer

Ce soir j'ai vu la bande annonce d'un film : Une famille de Chti qui gagne au loto et qui vont à Monaco.  
Ça doit être une des pire bandes annonces que j'ai jamais vu :/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°26596543
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 26-05-2011 à 01:46:45  profilanswer

j'ai bien aimé la defence lincoln et vous?

n°26596567
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 26-05-2011 à 02:06:22  profilanswer

pis y'a Neytiri :pt1cable:

(certifié post inutile pour parler d'un personnage qui apparait cinq minutes dans un flim :o)

Spoiler :

mais sérieusement, plut^to que de faire revenir Barbossa dans le deuxième ils auraient pu faire revenir Anamaria ça aurait été plus "logique"

Message édité par Ezechiel Lydian le 26-05-2011 à 02:08:02
n°26596579
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 02:16:55  answer

meriadeck a écrit :

[:bakk13]  [:btbw03:1] regarder quelqu'un qui regarde pour la première fois "Ferris Bueller"

Putain c'est beau. C'est un peu comme si t'étais père pour la première fois de ta vie. [:paydaybear:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 02:17:08
n°26596615
ganellon
-
Posté le 26-05-2011 à 03:19:32  profilanswer

sinon j'ai enfin été gaté niveau BA avent Pirates 4 avec:
- le teaser de transformers (celui sur la lune) [:cerveau lent]
- et ca  http://www.youtube.com/watch?v=eeO [...] r_embedded ( à regarder en entier et imaginer la reaction de la salle)

---------------
--~~--
n°26596654
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-05-2011 à 05:07:46  profilanswer

J'ai déjà entendu parler de ce film, mais où...  [:klemton]

n°26596838
Moonzoid
Posté le 26-05-2011 à 08:11:34  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'ai déjà entendu parler de ce film, mais où...  [:klemton]

moi j'en avais entendu parler ici, du coup j'avais voulu le regarder ... j'ai pas aimé  [:le nouveau shlomo:3]  

---------------
n°26596980
moonboots
Posté le 26-05-2011 à 08:47:04  profilanswer

Moonzoid a écrit :

déjà que le premier était pas hilarant [:raph50:4]

grave  :/

bon sinon, pour parler de vrais films, ce soir : Soirée Orange Mécanique, 22h, Arte avec un docu

n°26597445
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-05-2011 à 09:43:11  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ce soir j'ai vu la bande annonce d'un film : Une famille de Chti qui gagne au loto et qui vont à Monaco.  
Ça doit être une des pire bandes annonces que j'ai jamais vu :/

Hormis la blague sur les "coupes de cheveux de tapette" j'avoue que c'est assez pathétique  [:tinostar]  

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°26598295
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-05-2011 à 10:59:25  profilanswer

J'ai revu Highlander que j'avais presque oublié complètement.

Comment dire... ça a vieilli, beaucoup, mais la nostalgie a marché et finalement j'aime bien :D

Pour ne pas détruire un si beau souvenir je vais éviter de mater la suite, nawakesque à souhait, avec un scénario intersidéral [:pingouino]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°26598358
Moonzoid
Posté le 26-05-2011 à 11:04:03  profilanswer

ToYonos a écrit :

Comment dire... ça a vieilli, beaucoup, mais la nostalgie a marché et finalement j'aime bien :D

tu as de la chance moi ça avait pas marché ... en plus pour des mecs qui s'entrainent depuis des siècles les combats sont super nazes [:thalis]

---------------
n°26598558
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-05-2011 à 11:20:25  profilanswer

Ha mais clair, et très lents mais revoir Christophe Lambert jeune et son accent français, j'adore :D

Message édité par ToYonos le 26-05-2011 à 11:20:36

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°26598587
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-05-2011 à 11:22:28  profilanswer

ToYonos a écrit :

J'ai revu Highlander que j'avais presque oublié complètement.

Pour ne pas détruire un si beau souvenir je vais éviter de mater la suite, nawakesque à souhait, avec un scénario intersidéral [:pingouino]

http://www.youtube.com/watch?v=qjCpu71ehP0

:'(

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°26599254
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 12:10:14  answer

kami no namida a écrit :

Les gens ont encore le droit de s'emmerder ou de prendre leur pied devant ce qu'ils veulent, non? Ton discours est aussi borné que celui que tu critiques.

[:paf27]  

Sinon j'ai apprécié la critique presse du Canard pour ceux qui lisent ce journal..  

Allez-y , "lancé de cailloux"  3, 2 , 1  ...

Moonzoid a écrit :

comparer Malick à un screensaver windows  [:pommedapi:4]  

HannaeMax a écrit :

Grave, rien à voir. Au ciné, l'écran est vachement plus grand. :o

[:rotflmao]

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 12:15:21
n°26599386
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-05-2011 à 12:19:40  profilanswer

ganellon a écrit :

Pareil !

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°26599719
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-05-2011 à 12:48:48  profilanswer

Bade-annonce de Shark Night 3D, à voir en HD et en full screen pour profiter du cu-cul.

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 8Juf_JTxPo

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26599780
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 26-05-2011 à 12:53:43  profilanswer

Ca n'a pas l'air terrible... Histoire digne d'un DTDVD, gimmicks 3D, requins en CGI :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3313  3314  3315  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)