| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 20:37:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 20:37:02 ![]() ![]() |
grozibouille | Tu confonds approche scientifique et approche sensible/artistique. A partir de là, on peut plus rien pour toi. |
kami no namida oui |
Non mais si c'est pour dire ça, ça ne sert à rien. Ça serait pas mal que tu comprennes et que tu intègres réellement que les gens ont des centres d'intérêts, des goûts, et des sensibilités différentes, et qu'absolument rien ne permet d'en placer un au-dessus de l'autre. Tu as le droit de trouver dommage de passer à côté de très belles œuvres qui t'ont touché, mais il serait sage d'accepter ces différences sans y voir nécessairement une marque de supériorité ou d'infériorité intellectuelle. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 25-05-2011 à 21:19:57 --------------- non |
Dim le couscous |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 21:37:01 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 25-05-2011 à 21:37:58 |
Dkiller |
|
humbaba None | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 21:52:55 ![]() ![]() |
Le General | Very Bad Trip 2 : Quasi un copier-coller du premier ... Quelques moments drôles par-ci par-là, mais très moyen dans l'ensemble. |
Moonzoid | déjà que le premier était pas hilarant --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
scOulOu Born Under Saturn | Rien que l'affiche avec le singe bourré n'augurait rien de bon...
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gros Boulet Born to troll |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | ça fait que ça depuis une dizaine de pages |
ganellon - | vu Pirates 4:
--------------- --~~-- |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-05-2011 à 01:23:20 --------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ce soir j'ai vu la bande annonce d'un film : Une famille de Chti qui gagne au loto et qui vont à Monaco. --------------- Truth or happiness, never both. |
Mabbot_mabbot flute | j'ai bien aimé la defence lincoln et vous? |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 26-05-2011 à 02:08:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 02:16:55 ![]()
Putain c'est beau. C'est un peu comme si t'étais père pour la première fois de ta vie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 02:17:08 |
ganellon - | sinon j'ai enfin été gaté niveau BA avent Pirates 4 avec:
--------------- --~~-- |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
moonboots |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ToYonos Ready to code | J'ai revu Highlander que j'avais presque oublié complètement.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Moonzoid |
ToYonos Ready to code | Ha mais clair, et très lents mais revoir Christophe Lambert jeune et son accent français, j'adore Message édité par ToYonos le 26-05-2011 à 11:20:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 12:10:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 12:15:21 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bade-annonce de Shark Night 3D, à voir en HD et en full screen pour profiter du cu-cul.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gigastor Chevy Runs Deep | Ca n'a pas l'air terrible... Histoire digne d'un DTDVD, gimmicks 3D, requins en CGI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |