| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 22:22:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 22:22:30 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | déjà, si on arrêtait de dire 3D pour relief, ça serait une belle avancée... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 22:31:14 ![]() Le trailer d'Immortals : http://www.youtube.com/watch?v=7Vd [...] r_embedded J'ai une impression de déjà vu C'est pas bientôt fini les scènes d'action au ralenti Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 22:31:24 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Prodigy |
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 22:39:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 22:39:22 ![]() ![]() |
|
gringo80 |
|
Prodigy |
|
H@wk The King of Cool | Les 4 Fantastiques : bon on m'avait prévenu qu'il était nul, mais j'ai limite eu de la peine pour les acteurs (que j'aime beaucoup dans leur séries respectives). 5/10 pour Jessica Alba qui m'a donné une demi-molle. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
meriadeck arme de distractions massives | petit plaisir de ce soir, un bon vieux "Jaws", inégalé, inégalable. --------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En attendant cet été...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Bon sinon tree of life vu hier. --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 11:16:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 11:20:59 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 25-05-2011 à 12:34:23 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dj pone | Very bad trip 2 spotted à 15h --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tree of life, j'ai eu des difficultés dans la première demie-heure car ça demande un effort particulier pour pénétrer dans ce genre de film. Surement parce que je n'y suis pas habitué. Trop de films, même les meilleurs, ont toujours plus ou moins le même schéma. C'est marrant, le cinéma, c'est l'inverse de la peinture, où l'abstrait a supplanté le figuratif. Peut-être parce que le Septième Art est beaucoup plus jeune que la peinture. On aura donc, dans les décennies à venir, de plus en plus ce type de film, qui s'échappent de la représentation pour tendre vers de l'abstraction (la technique numérique par exemple permet des choses impensables il y a encore quelques années). On dit qu'un bon film, c'est avant tout une bonne histoire. C'est réducteur. Un bon film, ça peut être également une expérience. C'est vraiment un film sensoriel, qui prend aux tripes. C'est une ode à la vie, à l'amour. En plus, l'histoire de cette famille m'a personnellement touché. Le truc, c'est qu'à peine sortie du cinéma, notre nature humaine avec ses petitesses reprend le dessus sur la Grâce. Mais on a toujours le choix. Le choix de sourire et de tendre la main à celle-ci. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 25-05-2011 à 13:46:53 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 25-05-2011 à 14:22:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 14:23:25 ![]()
|
CCyril2 |
Message cité 5 fois Message édité par CCyril2 le 25-05-2011 à 14:45:49 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
grozibouille | Il voulait parler de Pirates des Carbaibes 4 en fait. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 15:54:59 ![]() Putain mais comparer les trois premiers quarts d'heure à un slideshow... |
Babouchka You're no fun anymore | C'est un slideshow bien monté quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |