Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3256  3257  3258  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26224703
DavidAmes
Posté le 21-04-2011 à 16:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

hagi tateur a écrit :

J'aime bien moi comme quoi,et c'est loin d'être médiocre.
C'est moins emphatique que certains de ses autres westerns.

Logique. C'est le Sergio Leone qui ressemble le moins à du Leone.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 16:19:36  profilanswer

n°26224929
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-04-2011 à 16:30:46  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

[:hurle]  Gordon... c'est toi qui l'avais loupé l'autre fois, non?  
Ce soir American graffiti et Rusty James sur direct star.

Je l'ai en VO (enregistré sur Arte l'année dernière, toujours pas visionné [:tinostar]), mais merci. :jap:  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26225040
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 21-04-2011 à 16:36:44  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Logique. C'est le Sergio Leone qui ressemble le moins à du Leone.

Encore pas d'accord mais bon,tu as le droit d'avoir ton avis. :D

n°26226152
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-04-2011 à 18:00:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Donc c'est plus de la construction dramatique à mon avis :o

Et je suis d'accord :D (sauf pour les Indestructibles :fou:)

J'avoue que j'ai bien aimé les Indestructibles. Au moins, il ne m'a pas déçu :o , il est cohérent dans sa construction, dans ses idées, dans ses personnages !

Vivement qu'il y ait un 2  [:prodigy]

n°26226225
Prodigy
Posté le 21-04-2011 à 18:08:13  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Vivement qu'il y ait un 2  [:prodigy]

Ca s'appelera Mission Impossible 4 :o

n°26228078
Hellzed
Posté le 21-04-2011 à 21:26:06  profilanswer

http://www.filmofilia.com/wp-content/uploads/2009/04/hurt_locker_poster_m.jpg
Et dire que c'est une femme aux commandes :O
J'ai essayé de faire abstraction de l'avalanche d'Oscars et de l'écrasement en place public qu'il a fait subir à Avatar ce doux mois de février 2010.
C'est pas le premier que je vois sur ce poutain de conflit irakien, je crois même que ça commence à me souler grave. Après que les ricains en fassent autant sur le sujet c'est tout à fait normal, ce fut leur guerre. Et the Hurt Locker respire l'Amérique.
Le film en soi est bien, c'est plutôt bien joué, hormis pas mal de seconds rôles, pas trop mal écrit et l'action pète bien, c'est le cas de le dire. Après il manque clairement de substance, je trouve le pan sur "War is a drug" ou le dur retour à la réalité, pas assez fouillé, bien trop évasif, pareil pour le rapport au peuple irakien. Bien trop superficiel.  
Ca reste une belle plongée dans le milieu malgré tout.

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°26228103
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-04-2011 à 21:28:58  profilanswer

En bluray il claque bien en tout cas  :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°26228186
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 21-04-2011 à 21:40:47  profilanswer

Je suis en train de me refaire les Chucky en ce moment, j'avais oublié à quel point c'était sympa :D

Bon évidemment il faut prendre ça pour ce que c'est, des films pas flippant pour un sou, sans vrai prétention à part détendre et permettant de se marrer comme des gorets.

A noter que le tout premier, Child's Play, n'est pas tant que ça un nanar (contrairement aux autres) et même plutôt sympathique.

n°26228367
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2011 à 22:05:13  answer

Bon, j'ai eu la mauvaise idée de regarder "le nom des gens"  :sweat:

Ami du cliché, bienvenue dans la comédie sociale française:
Les familles de droites sont austères, puritaines et sans ami. Les familles de gauches, quant-à elles, fréquentent les arabes et les clochards, et ont une forte conscience politique.
Ajoutons à celà une histoire à laquelle on ne croit pas une seconde, et l'avalanche de bons sentiments qui va avec ce genre de film... Le film a été encensé par la presse sans doute à cause de son bisounoursisme: "le mixage des cultures c'est le bien" mais il est franchement mièvre.

Heureusement il y a qq gags pas trop mal, si bien que j'ai pu tenir pendant une heure, mais au delà, c'était trop dur :o

n°26228747
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-04-2011 à 23:02:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Alors comme d'hab le débat dérive en n'importe quoi, et on me prend ouvertement pour un con : sans déconner, les studios imposent leur vue sur les films, les executives prennent des décisions qui impactent la qualité des "produits" ? SANS DECONNER ? DITES MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI §§§

Je répondais à la théorie de notre ami le Poulpe comme quoi les films Pixar étaient 50% "poétique" et 50% "marketing". POINT.

Le reste c'est vous qui dérivez.

(dans 2 pages c'est de ma faute et je suis un connard bla bla bla)

Là, c'est toi qui dérailles, réponds de façon agressive, et me prends ouvertement pour un con. Au passage, si tu fais une réponse à la con à ce qui était un message à la con, attends-toi à une autre réponse à la con sur la tienne. Enfin, passons.

La deuxième partie de mon message se contentait de signaler que, en particulier avec des outils comme les projections test, on peut aboutir à des "formules" où on trouvera une première partie plus inventive et déprimante, et une seconde partie revenant dans des schémas plus habituels et une conclusion optimiste. Ca ne veut pas dire que le "marketing" lâche les artistes dans la première partie et reprend la main sur la seconde, il est bien présent tout le long. Ca induit quand même qu'un animateur voulant montrer un robot seul survivant sur une planète-déchetterie a plus intérêt à en faire des images introductives, que des images conclusives. S'tout. [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 23:02:19  profilanswer

n°26229035
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 21-04-2011 à 23:40:01  profilanswer

I got bad news for you.

n°26229169
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 22-04-2011 à 00:01:36  profilanswer

Hellzed a écrit :

http://www.filmofilia.com/wp-conte [...] ster_m.jpg
Et dire que c'est une femme aux commandes :O
J'ai essayé de faire abstraction de l'avalanche d'Oscars et de l'écrasement en place public qu'il a fait subir à Avatar ce doux mois de février 2010.
C'est pas le premier que je vois sur ce poutain de conflit irakien, je crois même que ça commence à me souler grave. Après que les ricains en fassent autant sur le sujet c'est tout à fait normal, ce fut leur guerre. Et the Hurt Locker respire l'Amérique.
Le film en soi est bien, c'est plutôt bien joué, hormis pas mal de seconds rôles, pas trop mal écrit et l'action pète bien, c'est le cas de le dire. Après il manque clairement de substance, je trouve le pan sur "War is a drug" ou le dur retour à la réalité, pas assez fouillé, bien trop évasif, pareil pour le rapport au peuple irakien. Bien trop superficiel.  
Ca reste une belle plongée dans le milieu malgré tout.

J'ai chopé Démineurs et le Chacal sous blisters à 5€ dans une brocante :sol:  

Sinon je reviens de Source Code.
Franchement ça pète ! Jake Gyllenhaal est très bien dans son rôle, j'ai trouvé le scénar est impec, la réalisation bien foutue, bref rien à redire.
Et puis j'ai beaucoup aimé la fin.
On peut sans doute s'attendre à une sorte de trilogie bien sympa :D

n°26229228
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-04-2011 à 00:12:12  profilanswer

moonboots a écrit :

je parle du cinéma en général, mais si tu prends le film d'animation il y a déjà une différence entre les Disney classiques et les Disney actuels, Fantasia, qui était un caprice de Disney, a été un four par exemple, mais on peut citer la Planète Sauvage, le Roi et l'Oiseau, Fritz the Cat, etc...

Donc: un caprice de producteur de gros studio, un film dont la production a connu des problèmes notoires, et des productions indépendantes à (relativement) petit budget. A part Fantasia, donc, je ne vois pas grand chose comme film d'animation à gros budget destiné à un public varié. :D

moonboots a écrit :

il y a une forme de marketing intelligent qui consiste à foutre la paix aux artistes, et l'autre, issu des écoles de commerce et de l'esprit de business actuel, qui consiste à singer ce qui a déjà marché et qui est prétendument la recette du succès, d'autant plus que les sommes investies sont aujourd'hui gigantesques et qu'il n'est pas question de prendre des risques, ça a commencé au début des années 80, d'où la longue liste des films sans intérêt qui sortent depuis plus de dix ans, alors que les vieux producteurs savaient prendre des risques

Tu simplifies de façon outrancière. Les producteurs n'ont pas attendu les années 80 pour casser des artistes - demande à Welles et à Von Stroheim ce qu'ils en pensent, par exemple. Des films médiocres, peu créatifs, il y en a toujours eu - la seule différence, c'est que des décennies plus tard, ils ont fini aux oubliettes de la mémoire. Et même aujourd'hui, certains producteurs prennent encore des risques, relatifs certes. J'ai pas les chiffres, et j'ai certainement pas vu le film, mais j'aurais tendance à croire que produire The Tree of Life, c'est pas un risque zéro. :o

moonboots a écrit :

ensuite le marketing est présent à un tel point que des sommes énormes sont également prévues pour la promotion, c'est aussi un moyen de mettre la pression sur le public, on se retrouve avec des produits moyens qui ont peu d'intérêt artistique, genre Avatar, mais un tel battage qu'au bout du compte le public se sent obligé d'ailler voir ce produit, le marketing compense l'intérêt artistique mais au final on en sort frustré...

Certes. Cependant, un ratage complet et total se retrouvera quand même à la trappe.

moonboots a écrit :

quoique je ne suis pas connaisseur du cinéma des années 40 et 50 mais je suis persuadé que c'est une période où les studios avaient également un poids très important, je pense que ce sont des périodes et que des fenêtres s'ouvrent parfois pour du cinéma plus expérimental, par exemple les années 60 avec la nouvelle vague, puis les années 70 avec le ciné indépendant US, ou bien aujourd'hui avec l'accessibilité des moyens qui va permettre de produire des films intéressants à bas coûts, ça a commencé avec Blair Witch et cie...

1°) Il y a toujours eu du cinéma indépendant, qui peut se permettre d'être plus expérimental. Mais il est en dehors des plus gros investissements budgétaires.
2°) Les grands studios n'ont que trèèèès rarement financé ce genre d'entreprise, à part si le budget peut être minimal (donc risque faible), et encore...
3°) Les grands studios ont, par contre, parfois financé de très gros projets qui se sont avérés être des fours. Mais il est très rare que le seul responsable de ces fours ait été un réalisateur trop "libre"... c'était bien le studio qui était réellement aux manettes (c'est de toute façon très rare à Hollywwod que le réalisateur ait le "final cut" ).

moonboots a écrit :

Après tu as les stratégies plus malines, genre Pixar, qui a une certaine liberté artistique, pas étonnant d'ailleurs que cela ait été créé par Steve Jobs qui a appliqué la même stratégie à l'échelle industrielle avec Apple (politique de prise de risque, de R&D...), et cette liberté artistique assure une valeur ajoutée aux produits, mais c'est assez relatif, et là on va bien voir ce qui va se passer sous les mains de Disney (tout comme je n'attends rien de Disney avec ce qu'ils peuvent faire de Marvel qui a l'origine est un univers très original)...

"Prise de risques" chez Apple? Ils attendent plutôt que des concurrents aient dérisqué les concepts, avant de se lancer dessus... avec une très grosse machine de marketing, justement. :whistle:

A part ça, Pixar est propriété de Disney depuis 2006... donc "on va bien voir", ahem... :whistle:

moonboots a écrit :

j'ai dit ça quelque part ? j'ai cité la Nouvelle Vague comme un tournant, et alors, il y en a eu avant et il y en a eu après, je me fiche pas mal de la Nouvelle Vague à proprement parler, je te cite juste un mouvement qui a engendré des grands films populaires

[:power600]

moonboots a écrit :

ah, tu as pesé ? et c'est une règle ? il n'y a pas des hauts et des bas dans le cinéma ? parce que si on décrète qu'il y a des hauts et des bas c'est un phénomène de nostalgie ? par exemple le cinéma italien : hier et aujourd'hui c'est pareil, kif-kif ? le cinéma asiatique, coréen par exemple, a toujours existé ? le cinéma américain des années 70 tu crois qu'il serait encore possible aujourd'hui ? faut arrêter avec le discours anti-historique du "rien ne change c'est toujours pareil dans le fond", non je suis désolé les structures de la production cinématographique évoluent et le résultat s'en ressent...

Concernant le cinéma hollywoodien, à la rigueur le cinéma occidental, tu embellis le passé de façon outrancière. Hollywood n'a pas attendu les années 80 pour broyer des auteurs. Et, a contrario, des réalisateurs comme Fincher, les Coen, Aronofsky, Gray, Soderbergh, etc... restent capables de réaliser des films, avec une certaine liberté.

Quant aux fluctuations, elles ont assez souvent des causes socio-politico-culturelles. La production vient en aval, pas en amont (quand on a une génération de gars doués et motivés, ils vont trouver un moyen pour se produire de façon indépendante si le circuit classique leur est bloqué - cf. Nouvelle Vague, tiens).

moonboots a écrit :

de plus si on revient au propos initial de Paul le Poulpe il ne fait pas de comparaison historique, il explique simplement que beaucoup de ces films de synthèse ont une accroche sympathique et originale et finalement échouent en versant dans le convenu, c'est moi qui explique cela par les enjeux économiques et ça me paraît tout à fait logique, les financeurs ne veulent pas prendre de risque, que ce soit dans la 3D ou le ciné classique, ce qui engendre un paquet de films aseptisés, ensuite on peut discuter de la proportion de ces films à travers les époques, pour moi il ne fait pas de doute qu'à l'heure actuelle, et si on considère les sommes en jeu, le cinéma n'a jamais été autant sous pression financière, et que forcément l'artistique y perd, ce qui n'est pas le cas avec les séries par exemple, où les créateurs disposent encore d'une certaine marge pour des raisons diverses...

Pourtant, la pression financière des chaînes de télé... :whistle: Les séries arrêtées faute d'audience "suffisante", il y en a en nombre, et pas que des mauvaises.

moonboots a écrit :

la quantité de remakes, de reboots, d'adaptations, etc... ne t'amène pas à t'interroger ? je ne parle pas de la médiocrité du niveau actuel car c'est hautement subjectif et je sais que si je trouve Kick Ass, Inception ou Shutter Island plutôt mauvais ce n'est pas le cas de tout le monde...

Les "remakes" n'ont pas attendu les années 2000 pour exister. Ouvre donc ton bouquin d'histoire du cinéma...

Quant aux adaptations, ce n'est pas forcément un signe de mauvaise qualité. Des films comme Sunrise, Vertigo ou Barry Lyndon sont des adaptations...

n°26229284
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 00:25:44  answer

g4w3ll a écrit :

I got bad news for you.

C'est pas une nouvelle pour moi  ;)  
Sara Forestier est souvent à poil dans ce film en effet ...

EDIT: vu sur allocine  "Le Nom des gens" Prix et nominations :
César 2011 edition n° 36
2 prix remportés :
- César de la Meilleure actrice (Sara Forestier)
- César du Meilleur scénario original (Michel Leclerc, Baya Kasmi)
2 nominations :
- César du Meilleur film français de l'année (Michel Leclerc, Caroline Adrian, Antoine Rein, Fabrice Goldstein)
- César du Meilleur acteur (Jacques Gamblin)
Etoiles d'Or de la Presse du Cinéma Français 2011 edition n° 12
1 prix remporté :
- Etoile d'Or du 1er Rôle féminin (Sara Forestier)
1 nomination :
- Etoile d'Or du Scénario (Michel Leclerc, Baya Kasmi)

ça paye le bisounoursisme et le zèle pro "mixage des cultures" [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 00:29:57
n°26229450
Moonzoid
Posté le 22-04-2011 à 01:22:52  profilanswer

J'ai commencé à regarder le Mahabharata de Peter Brook :
http://hfr-rehost.net/img.ozap.com/00907104-photo-affiche-le-mahabharata.jpg

Vu 2 parties sur 3 ... ça se regarde "assez bien" malgré la longueur (chaque partie dure 1h50 environ) mais c'est quand même assez chiant, ça manque singulièrement de punch ... la mise en scène et la réalisation sont assez pauvres, c'est très "théâtre filmé" et j'aime pas ça, tout est très statique avec un peu toujours les mêmes plans, les mêmes zooms dans des décors pas folichon et sans musique, ça manque un peu d'intensité, de passion ou tout simplement d'émotion tout ça ... des effets spéciaux volontairement simple (ce qui renforce l'effet théâtre) mais qui font assez ridicule (Ganesh fait peine à voir par exemple ...).
Pour différencier facilement tous les persos ils ont employé des acteurs de plusieurs ethnies différentes (comme ça les quotas sont remplis :o) ... Ça fait + théâtre new-yorkais que récit mythique hindou mais pourquoi pas, ça m'a pas trop dérangé c'est sans doute dans une volonté d'universaliser l'histoire, il y a même presque pas d'indiens [:iryngael:4]

Avec un réalisateur de la trempe de Kurosawa ça aurait eu une autre ampleur mais bon il pouvait pas être partout [:vieux slip]
Une histoire comme ça rendrait peut-être mieux en film d'animation ...

Message édité par Moonzoid le 22-04-2011 à 01:23:36

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26229467
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-04-2011 à 01:29:25  profilanswer

Source code

Non, non, nonnnnnnnnn, mon petard mouillé 2011.
C'est bien joué et sympa mais quand le générique de fin est arrivé j'ai eu l'impression que le film venait juste de commencer. Ça decole pas vraiment et l'idée du film est vraiment mais vraiment sous exploitée.

Quel dommage :(

Message édité par ToYonos le 22-04-2011 à 10:19:53

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°26229906
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-04-2011 à 08:05:24  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Sinon je reviens de Source Code.
Franchement ça pète ! Jake Gyllenhaal est très bien dans son rôle, j'ai trouvé le scénar est impec, la réalisation bien foutue, bref rien à redire.
Et puis j'ai beaucoup aimé la fin.
On peut sans doute s'attendre à une sorte de trilogie bien sympa :D

Je plusoie, le film est bon :o

par contre je partage pas ton avis sur la fin, j'aurais largement préféré qu'ils laissent de côté les 3 dernières minutes..

Spoiler :

la manie des ricains de vouloir faire un happy end a tout prix  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 22-04-2011 à 08:05:58
n°26230007
grozibouil​le
Posté le 22-04-2011 à 08:37:25  profilanswer

blastm a écrit :

par contre je partage pas ton avis sur la fin, j'aurais largement préféré qu'ils laissent de côté les 3 dernières minutes..

Spoiler :

Sauf que le réal n'est pas américain mais anglais, et c'est le fils de David Bowie.  :o  

n°26230095
moonboots
Posté le 22-04-2011 à 08:59:32  profilanswer

houlala tu me fais dire beaucoup de choses que je ne dis pas, quelques contre-sens, à côté de ça quelques âneries, pas le temps de répondre...

Message édité par moonboots le 22-04-2011 à 09:00:39
n°26230101
moonboots
Posté le 22-04-2011 à 09:00:26  profilanswer

grozibouille a écrit :

Sauf que le réal n'est pas américain mais anglais, et c'est le fils de David Bowie.  :o  

production américaine    [:haha]

n°26230254
g4w3ll
Posté le 22-04-2011 à 09:21:50  profilanswer

Bah c'est sur que c'est pas pour les fachos, Ca leur plaira pas c'est pas le public. Maintenant j'avais oublié que la moindre once de sentiment ou d'humanisme est taxée de bobo-bisounoursisme humaniste, c'est vrai, quelles valeurs de merde le mixage des cultures et l'humanisme, vraiment c'est une honte.

De plus en plus de troll dans ton genre ici, c'est plus ce que c’était HFR....

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 22-04-2011 à 09:22:34
n°26230444
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-04-2011 à 09:42:25  profilanswer

moonboots a écrit :

production américaine    [:haha]

eh ben non. Le producteur est Français.  [:enzan]

---------------
Acceuil
n°26230510
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 22-04-2011 à 09:48:11  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah c'est sur que c'est pas pour les fachos, Ca leur plaira pas c'est pas le public. Maintenant j'avais oublié que la moindre once de sentiment ou d'humanisme est taxée de bobo-bisounoursisme humaniste, c'est vrai, quelles valeurs de merde le mixage des cultures et l'humanisme, vraiment c'est une honte.

De plus en plus de troll dans ton genre ici, c'est plus ce que c’était HFR....

Traiter Fredisback de troll et de facho c'est un peu exagéré (même en sous-entendu).

Imaginez : un comédie américaine montre que la famille c'est important (voir plus important que le taf), elle se fait unanimement taxer de bisounoursisme-réac.

Si on ramène ça a la culture française, la réaction de Fredisback est logique. Pour moi, Le Nom des gens c'est l'équivalent français d'une comédie familiale US.

Reste que j'aime bien les comédies familiales US et que j'aime bien Le Nom des gens. (Ce qui doit faire de moi un gauchiste réac :o)

Message édité par Koko90 le 22-04-2011 à 09:50:11

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°26230536
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-04-2011 à 09:50:41  profilanswer

perso je trouve que le dernier tiers du film est a jeter parce que le film tente de revenir sur ses pieds alors que c'était très bien ainsi, on se perd dans la résolution de trucs, le perso de Sara devient incompréhensible dans ses actes et le rythme mou alors qu'auparavant c'était parfait. Mais ça reste un film qui sort du lot l'an dernier par rapport aux autres.

---------------
Acceuil
n°26230580
g4w3ll
Posté le 22-04-2011 à 09:54:32  profilanswer

Bah c'est un film sur les clichés justement donc bon :)

Et puis tu peux largement faire un film subtil et générationnel avec des gros clichés, y'en a déjà eu par le passé, tu vas pas me dire que "la vie est un long fleuve tranquille" est très fin dans la caricature.

Globalement le film est très critiquable, mais bon faut arrêter les arguments c'est bobo dés qu'il y a un discours un peu de gauche et bisounours dés que y'a 3 bons sentiments, ça devient saoulant.

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 22-04-2011 à 09:58:16
n°26230686
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 22-04-2011 à 10:03:10  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah c'est un film sur les clichés justement donc bon :)

Et puis tu peux largement faire un film subtil et générationnel avec des gros clichés, y'en a déjà eu par le passé, tu vas pas me dire que "la vie est un long fleuve tranquille" est très fin dans la caricature.

Globalement le film est très critiquable, mais bon faut arrêter les arguments c'est bobo dés qu'il y a un discours un peu de gauche et bisounours dés que y'a 3 bons sentiments, ça devient saoulant.

D'accord avec toi.

Mais il faudrait aussi d'arrêter d'utiliser le mot facho à toutes les sauces dès lors qu'on n'est pas en accord avec le traitement d'un thème social...

C'est pas les bons sentiments qui vont faire de bons films, sinon Patrick Sébastien serait un génie reconnu ;o

n°26230708
Mister Yod​a
Posté le 22-04-2011 à 10:04:13  profilanswer

Allergiques à la 3D : la solution

http://www.geekologie.com/2011/04/21/2d-glasses.jpg

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Yoda le 22-04-2011 à 10:04:28
n°26230720
Prodigy
Posté le 22-04-2011 à 10:05:17  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Là, c'est toi qui dérailles, réponds de façon agressive, et me prends ouvertement pour un con. Au passage, si tu fais une réponse à la con à ce qui était un message à la con, attends-toi à une autre réponse à la con sur la tienne. Enfin, passons.

Je faisais une réponse collective, ça n'était pas contre toi monsieur Boulet :o

n°26230924
dioute
Posté le 22-04-2011 à 10:21:36  profilanswer

source code hier soir

moui c'est sympa, mais ca fait plus scenar d'une serie tv avec pleins plein d'épisodes plutot que scenar de film...
et pis la fin est vraiment too much
mais on passe un bon moment :jap:

n°26231265
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-04-2011 à 10:46:41  profilanswer

Ouais mais cette fin si décevante !

Une vrai soufflé qui redescend :(

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°26231292
nakata
frog game
Posté le 22-04-2011 à 10:49:35  profilanswer

:love:  

Ça donnerait presque envie d'aller voir un film érotique de Hong-Kong.

n°26231482
Prodigy
Posté le 22-04-2011 à 11:01:38  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Un peu HS mais c'est le discours politique/social ambiant. Le cynisme, le réactionnaire, le relativisme, c'est cool, le reste c'est du bisounourisme ou de la merde qui va nous mener droit dans le mur.

Le schisme post 68tard remis au goût du jour quoi :o

n°26231551
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 22-04-2011 à 11:05:50  profilanswer

De même si t'es optimiste t'es un simplet, si t'es cynique et pessimiste ta démarche résulte d'une "profonde réflexion".

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°26231799
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 22-04-2011 à 11:17:22  profilanswer

blastm a écrit :

Je plusoie, le film est bon :o

Spoiler :

Justement, je pense que la fin permettra d'amorcer peut-être une sorte de trilogie. Si c'est le cas, j'espère que ce sera encore Duncan Jones aux manettes et qu'il arrivera peut-être à peaufiner quelques points de l'histoire, du scénario, mieux traiter les personnages etc.
C'est sûr que ça ne m'aurait pas dérangé qu'il laisse la fin au moment

Spoiler :

Du baiser et de l'arrêt sur image

mais bon, qu'il continue, c'est clair que ça fait hollywoodien mais moi ça ne me gêne pas outre-mesure.

n°26231903
Prodigy
Posté le 22-04-2011 à 11:23:41  profilanswer

Koko90 a écrit :

De même si t'es optimiste t'es un simplet, si t'es cynique et pessimiste ta démarche résulte d'une "profonde réflexion".

Oui voilà c'est exactement ça :o

D'où la tétrachiée "d'experts" en tout genre venant nous expliquer à longueur d'émissions télé, de "débats", etc 'allons allons soyons sérieux et ouvrez les fesses qu'on vous encule, il n'y a pas le choix' :o

Bref :/

n°26231973
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 22-04-2011 à 11:27:25  profilanswer

Etant dans ma période Zombies (Walking Dead la série et là j'attaque la BD) j'ai visionné 28 jours plus tard hier soir, j'ai trouvé ça génial pour les scènes d'apocalypse (quand Jim marche seul dans Londres, l'autoroute déserte jusque Manchester...) et l'histoire en elle-même
Superbe
Ça m'a donné envie de revoir The Road et Mad Max 2

28 semaines plus tard c'est la continuité ou ça n'a vraiment rien à voir?

n°26232030
Prodigy
Posté le 22-04-2011 à 11:31:19  profilanswer

Pseudo continuité sur le contexte, mais pas du tout sur les personnages.

n°26232109
moonboots
Posté le 22-04-2011 à 11:36:48  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Etant dans ma période Zombies (Walking Dead la série et là j'attaque la BD) j'ai visionné 28 jours plus tard hier soir, j'ai trouvé ça génial pour les scènes d'apocalypse (quand Jim marche seul dans Londres, l'autoroute déserte jusque Manchester...) et l'histoire en elle-même
Superbe
Ça m'a donné envie de revoir The Road et Mad Max 2

tu es sûr que ce sont des films de zombies ?     :o
surtout The Road et Mad Max 2  :o  tant qu'à faire regarde le premier Mad Max si tu ne l'as pas déjà fait, il n'a pas grand chose à voir avec le 2 mais il est supérieur à mon avis, et jolie ambiance de monde en déliquescence...

n°26232114
nakata
frog game
Posté le 22-04-2011 à 11:37:17  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

C'est tout aussi excellent en tout cas.  ;)

n°26232152
Deton@tor
Posté le 22-04-2011 à 11:39:23  profilanswer

Salut,

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais j'ai un petit doute...
J'ai commandé 10 tickets cinéma Kinépolis en précisant que c'est pour celui de Nîmes (30). Hors à la réception, je vois qu'il y a marqué sur les tickets "Valable à : Kinépolis Fr / Royal St Max" et en dessous l'adresse du cinéma de Nancy.

Je voulais savoir si les tickets de Nancy sont valables aussi dans les autres Kinépolis ? La personne de mon CE m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de pb car elle n'a jamais eu de remarques à ce sujet...
Je n'ai trouvé aucune info sur le site de kinépolis ni google :/

Merci à ceux qui pourront me renseigner ;)

Message édité par Deton@tor le 22-04-2011 à 11:40:15

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°26232186
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 22-04-2011 à 11:41:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pseudo continuité sur le contexte, mais pas du tout sur les personnages.

vous conseillez quoi comme autres films dans le genre fin du monde (ex the Road) et films de zombies?

Shaun of the dead c bien ça?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3256  3257  3258  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)