| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 16:19:36 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je l'ai en VO (enregistré sur Arte l'année dernière, toujours pas visionné --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Prodigy |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Till Lindemann heirate mich | En bluray il claque bien en tout cas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 23:02:19 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 00:25:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 00:29:57 |
ToYonos Ready to code | Source code Non, non, nonnnnnnnnn, mon petard mouillé 2011. Quel dommage Message édité par ToYonos le 22-04-2011 à 10:19:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 22-04-2011 à 08:05:58 |
grozibouille |
|
moonboots |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
De plus en plus de troll dans ton genre ici, c'est plus ce que c’était HFR.... Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 22-04-2011 à 09:22:34 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 22-04-2011 à 09:50:11 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Bah c'est un film sur les clichés justement donc bon Et puis tu peux largement faire un film subtil et générationnel avec des gros clichés, y'en a déjà eu par le passé, tu vas pas me dire que "la vie est un long fleuve tranquille" est très fin dans la caricature. Globalement le film est très critiquable, mais bon faut arrêter les arguments c'est bobo dés qu'il y a un discours un peu de gauche et bisounours dés que y'a 3 bons sentiments, ça devient saoulant. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 22-04-2011 à 09:58:16 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Mister Yoda | Allergiques à la 3D : la solution
Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 22-04-2011 à 10:04:28 |
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code | Ouais mais cette fin si décevante !
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game |
|
Prodigy |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | De même si t'es optimiste t'es un simplet, si t'es cynique et pessimiste ta démarche résulte d'une "profonde réflexion". --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
mais bon, qu'il continue, c'est clair que ça fait hollywoodien mais moi ça ne me gêne pas outre-mesure. |
Prodigy |
|
Prodigy |
moonboots |
|
nakata frog game |
|
Deton@tor | Salut, Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais j'ai un petit doute... Je voulais savoir si les tickets de Nancy sont valables aussi dans les autres Kinépolis ? La personne de mon CE m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de pb car elle n'a jamais eu de remarques à ce sujet... Merci à ceux qui pourront me renseigner Message édité par Deton@tor le 22-04-2011 à 11:40:15 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |