| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
Et je pense que le fait que le réalisateur soit définitivement maudit participe aussi à cet aura. Même ses films mineurs deviennent des objets d'analyse. Il aurait peut-être pu se faire une "rédemption" en devenant faiseur de séries B pour une plate-forme random. Il a pas l'air d'avoir eu d'opportunités dommage. Message édité par garcia_h le 31-07-2026 à 12:44:21 |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 12:42:01 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Notons que je n'ai jamais parlé de chef d'œuvre. J'ai dit "bon film d'action années 90".
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
belisarios |
Pas touche à mon Kéké Reynolds sûr, merci de ne pas insinuer que c'est un tacheron. Pour moi ce genre de réal c'était l'équivalent US à la qualité française des années 50, mais dans le bon sens du terme, une sorte de quintessence de l'académisme . Tellement de plans dans Robin des bois prince des voleurs et waterworld ou je me dis "putain on fait plus du cinema comme ça aujourd'hui". Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 31-07-2026 à 13:48:21 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
- Mandrill - |
|
Notons à nouveau que j'ai dit que j'aimais bien ces films --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
belisarios |
Parce que à l'époque il était de bon ton de se pignoler sur des mecs comme Scorcésé ou De Palma et de reléguer Kéké dans une note de bas de page . Je suis désolé mais quand Scorcésé et De Palma sortaient des films très moyen comme Outrage ou La dernière tentation du christ (c'est bon Martin tu as beau être italien on était pas au XVeme siècle et tu n'allais pas finir brûlé, enfin fallait pas assister à certaines projections), Kéké sortait la Bête de Guerre avec Jason Patric et ça envoyait 35 tonnes de T55 cinématographique dans la tronche. Le mec a quasiment déclenché la chute de l'union soviétique avec ce film. Message édité par belisarios le 31-07-2026 à 14:39:35 |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 14:06:06 ![]() ![]() |
Pis bon ils ont fusionné leurs esprits, leurs souvenirs hein. Message édité par vanloque le 31-07-2026 à 14:07:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Emzy Kaiju |
Je connaissais un vieux qui ne comprenait pas qu'un type puisse monter dans un avion et arriver à destination le plan suivant. Les ellipses, il ne concevait pas le concept. Je lui disais que le film pouvait pas faire huit heures, le temps que le mec arrive, mais ça passait pas. Des conneries, vos films !
Message cité 4 fois Message édité par Sanglier le 31-07-2026 à 16:39:08 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Emzy Kaiju |
belisarios |
Il y a plusieurs nuits et on voit que c'est pas d'affilée et que c'est progressif c'est plutôt bien foutu. Les mecs parlent le vieux norrois et petit à petit on entend un mot en anglais puis deux, avec Banderas qui les observe et on comprend que c'est lui qui capte , et la dernière nuit ils parlent complètement anglais, en plus pour dire une crasse sur la merde d'Antonio Banderas qui répond donc dans leur langue. C'est un peu bigger than life mais sceniquement parlant c'est pas mal. Y'a quand même un travail par rapport à Stargate Sg1 ou l'univers entiers parle anglais. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 31-07-2026 à 17:58:08 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce qui est triste, c'est que le film a été massacré par la production qui a censuré plein de scènes et a obligé McTiernan a en retourner plusieurs. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-07-2026 à 18:16:32 --------------- Eponyme |
Errare perseverare diabolicum |
|
Message édité par vanloque le 31-07-2026 à 18:19:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Jean malouk |
|
Emzy Kaiju | Pour préparer une vidéo, je suis en train de regarder The Fog (2005). Oui, le remake que tout le monde a oublié. Rassurez-vous, ma vidéo ne sera pas sur cette bouse. Mais putain, je suis bien content que cette époque soit révolue. Quand le gars de Smallville et la blonde sont à l'écran, avec la colorimétrie et les plages j'ai l'impression de regarder la saga TF1 de l'été, genre Dolmen. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
garcia_h | Mais oui j'imagine que le pire représentant du genre, ça doit être la maison de cire avec le gars de One tree hill et Paris Hilton. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Bande-annonce de Victorian Psycho:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
garcia_h |
|
Emzy Kaiju |
garcia_h | Destination finale on aimait bien ! surtout celui avec Mary Elizabeth Winstead et le parc d'attraction |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vu Escape from the 21st Century sur OCS, hier.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 01-08-2026 à 15:50:34 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'avais vu au ciné, ça m'avait bien scotché, même si ça tourne souvent au nawak et qu'il ne faut pas être épileptique, comme souvent avec beaucoup de productions chinoises grand public Message édité par brown paper bag le 01-08-2026 à 15:59:47 --------------- Eponyme |
Bah oui, je dois être un débile, connais pô mô, les ellispes, chien de Tchekov, flash back et autre montage. Mais dans mon souvenir ça a bien l'air d'être la discussion d'une seule. Donc oui, je n'aime pas ce passage. Le film m'est complètement passé. Signe que je le classe parmi les "produits", moyens, formatés,... Bref --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Emzy Kaiju |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon je sors du Spider-Man il est plutôt sympa pour une fois.... Et j'ai enfin vu Supergirl hier soir.... Oui bon il y a pire |
Ma mémoire me joue des tours sur la scène et son déroulé exacte, mais l'essentiel qui m'a déplu tient essentiellement dans tes dernieres phrases. Quand les ficelles deviennent des poteaux ça me les casse.
Et que dire des reboot de reboot de reboot. Vraie question, à part Avatar et les films de super slips (quoique beaucoup ont déjà été adaptés depuis un moment) qui me viennent tout de suite à l'esprit, c'est quoi les dernières franchises de ces dernières années ? Ou les vrais perso iconiques ? John WEAK, Jason BOURNE.. ' --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |