| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 11:41:29 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Edit : k, j'suis multi burn Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-04-2011 à 11:44:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nakata frog game |
moonboots | je citerais aussi les trois premiers films de zombies de Romero, l'Armée des Morts, Shaun of the Dead... |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 11:56:36 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
The Smoking Man Distributeur de rage | Comme dans l'Armée des Morts quoi (de Snyder). Message édité par The Smoking Man le 22-04-2011 à 12:21:28 |
Prodigy |
C'est quoi "l'original" ? La Nuit ? Zombie ? Perso j'adore le tryptique Nuit/Zombie/Jour, le reste pas du tout Message édité par Prodigy le 22-04-2011 à 12:30:04 |
moonboots |
|
Hellzed |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 16:28:32 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | un des meilleurs rôles de Wilhem D. Première fois qu'il fait un rôle "comique" et on se dit que ce mec pourrait génial s'il trouvait un vrai réalisateur de comédie malgré son physique Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 22-04-2011 à 16:31:15 --------------- Acceuil |
Hellzed |
Prodigy |
|
Hellzed |
DavidAmes | J'ai entendu dire que ça se valait. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sinbadlemarin | C'est bien les émotifs anonymes? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 16:53:09 ![]() j'avais trouvé ça sympa |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Désolé c'est pas fait exprès mais y'a t-il des trucs sympas à voir chez Rob ZOmbie ? |
Hellzed |
meriadeck arme de distractions massives | house of 10 000 corpse j'ai trouvé ça bien bien déjanté --------------- Acceuil |
Hellzed |
Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 22-04-2011 à 17:12:37 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hellzed | Je cherche plus de la jubilation que de l'interessement dans un film d'horreur.. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Lagaffe59 Who Dares Wins | oulala je sens que je vais encore faire des cauchemars... |
Ryoh |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
DavidAmes | C'est pas évident de comprendre ça ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
Message édité par hagi tateur le 23-04-2011 à 02:38:20 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je viens de revoir Inception (hors cinéma, donc), qu'est-ce que c'est bon putain Et ces costumes, ces costumes Message édité par Paul le Poulpe le 23-04-2011 à 02:37:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |