| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 01:34:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 03:03:12 ![]() Scream 2 : Oh, des Blacks... |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 21-04-2011 à 08:46:14 |
moonboots |
|
moonboots |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
moonboots |
ensuite le marketing est présent à un tel point que des sommes énormes sont également prévues pour la promotion, c'est aussi un moyen de mettre la pression sur le public, on se retrouve avec des produits moyens qui ont peu d'intérêt artistique, genre Avatar, mais un tel battage qu'au bout du compte le public se sent obligé d'ailler voir ce produit, le marketing compense l'intérêt artistique mais au final on en sort frustré... quoique je ne suis pas connaisseur du cinéma des années 40 et 50 mais je suis persuadé que c'est une période où les studios avaient également un poids très important, je pense que ce sont des périodes et que des fenêtres s'ouvrent parfois pour du cinéma plus expérimental, par exemple les années 60 avec la nouvelle vague, puis les années 70 avec le ciné indépendant US, ou bien aujourd'hui avec l'accessibilité des moyens qui va permettre de produire des films intéressants à bas coûts, ça a commencé avec Blair Witch et cie... Après tu as les stratégies plus malines, genre Pixar, qui a une certaine liberté artistique, pas étonnant d'ailleurs que cela ait été créé par Steve Jobs qui a appliqué la même stratégie à l'échelle industrielle avec Apple (politique de prise de risque, de R&D...), et cette liberté artistique assure une valeur ajoutée aux produits, mais c'est assez relatif, et là on va bien voir ce qui va se passer sous les mains de Disney (tout comme je n'attends rien de Disney avec ce qu'ils peuvent faire de Marvel qui a l'origine est un univers très original)... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 21-04-2011 à 09:20:05 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 10:22:13 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 21-04-2011 à 10:36:46 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Groomy Oisif |
Moi c'est exactement pareil... Pas pour tous les films de Pixar mais Wall-E et La Haut en particulier, le début superbe (jusqu'au départ de la Terre/Les chiens) puis ensuite bof. Contrairement au sketch moonboots je pense que c'est simplement car Pixar n'arrive pas à exploiter l'idée de départ pendant 1h30. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 21-04-2011 à 11:02:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
tim_coucou Fitter Happier | Besoin de votre aide les cinéphiles --------------- It was always you, Helen. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-04-2011 à 13:53:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
moonboots |
|
DavidAmes |
John Powell-The Bourne Supremacy. Pour être précis, ça doit être le début de The Drop. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 21-04-2011 à 14:15:05 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 21-04-2011 à 15:04:56 |
Prodigy |
|
moonboots |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Prodigy |
barnabe |
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
DavidAmes |
moonboots |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 21-04-2011 à 16:14:30 |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
DavidAmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |