| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Reprise du message précédent :
Et que dire des reboot de reboot de reboot. Vraie question, à part Avatar et les films de super slips (quoique beaucoup ont déjà été adaptés depuis un moment) qui me viennent tout de suite à l'esprit, c'est quoi les dernières franchises de ces dernières années ? Ou les vrais perso iconiques ? John WEAK, Jason BOURNE.. ' --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 18:35:59 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je l'ai pas trouvé bon, mais je n'ai pas compris le torrent de chiasse qu'il s'est pris par les "fans"... Il est moyen, y a des trucs qui vont pas (Le méchant est naze, le côté "edgy" surligné en fluo pour qu'on comprenne bien que c'est pas Superman, les gimmicks visuels/musique très empruntés aux Gardiens De La Galaxie), mais ça bouge, Milly Alcock est bien, son évolution est claire et relativement sensée, et la fin est meilleure que celle du comics. Ça fait un film pour expliquer le personnage alors qu'un focus de 15-20 minutes dans un autre film (genre Man Of Tomorrow, mais il est peut-être déjà bien chargé en personnages) aurait suffit, on oublie le truc après visionnage en dehors du personnage principal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-08-2026 à 20:23:36 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 20:21:06 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Emzy Kaiju |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Emzy Kaiju |
chienBlanc |
chienBlanc |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | SpiderMan Brand New Day
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 01-08-2026 à 22:14:31 --------------- Steam ID |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Et pour un DC c'est de toute façon le haut du panier, faut pas oublier que c'est pas Marvel |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
maldone |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai regardé le marsupilami 2026...
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 02-08-2026 à 02:07:49 |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-08-2026 à 02:13:01 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ouch, ça fait mal au cul à lire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Petit résumé de: https://www.worldofreel.com/blog/20 [...] er-closess
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bye bye, Big Pussy
MonsieurPoney | Ils partent tous un par un Message édité par MonsieurPoney le 02-08-2026 à 19:31:39 |
Pourtant pendant ma pause déjeuner j'aime bien regarder des comédies françaises débiles mais j'ai l'impression que là c'est l'une des plus mauvaises.. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-08-2026 à 09:52:35 |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 02-08-2026 à 09:37:26 --------------- Salutation, Citron online |
Emzy Kaiju |
Et oui, RRR c'est trop bien. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Attention, le cinéma en langue télougou (Tollywood et Kollywood) détonne vraiment dans la production indienne. Il ne faut pas l'amalgamer avec Bollywood, c'est son rival direct.
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ca s'appelle l'instinct de survie Pour en revenir à Spider-Man, il y a beaucoup de plans qui me laissent penser que le film a été pensé pour la 3D... le film est aussi diffusé pour les amateurs de lunettes polarisées ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-08-2026 à 09:54:50 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |