Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10264  10265  10266  10267  10268  10269
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°75116709
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-08-2026 à 10:23:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Suis-je le seul à toujours avoir les yeux mouillées à la fin du sublissime La La Land ?  
Je ne sais plus combien de fois je l'ai vu en salle, ça doit dépasser les 20 fois. Facile. En salle.

J'ai beaucoup aimé la première fois, mais je sais pas pourquoi j'ai pas trop envie de le (re)revoir.
Pourtant j'ai pas de mal a revoir certaines comédies musicales, genre Rocky Horror.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 02-08-2026 à 10:23:38  profilanswer

n°75116766
Moonzoid
Posté le 02-08-2026 à 10:52:23  profilanswer

Je suis pas trop branché films musicaux mais j'ai un pote qui veut absolument m'en montrer, j'avais bien apprécié Hair et All that jazz récemment.

Enfin les films eux sont pas récents par contre :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°75116774
garcia_h
Posté le 02-08-2026 à 10:56:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Petit résumé de: https://www.worldofreel.com/blog/2026/7/30/warner-bros-and-paramount-are-making-competing-a-nightmare-on-elm-street-remakes-before-their-merger-closess

1. La fusion Paramount/Warner est en pause pour l'instant.

2. La Paramount s'associe à la veuve de Wes Craven pour un remake des Griffes De La Nuit; ça tombe bien, ils ont les droits de distribution sur le territoire US.

3. La Warner les a pour le reste du monde.

4. Voir premier point, puis le troisième point, en déduire que la Paramount se projette sur le futur.

5. La Warner ne se projette nulle part, et décide de faire un remake aussi du coup. Discussions avec Lee Cronin pour écrire et réaliser ( :cry: ).

6. Si pas de fusion Paramount/Warner, le premier ne pourra sortir son film qu'aux US, le second qu'en dehors des US (sauf si entente sur la distribution), et possiblement à la même période.

Ubuesque.

Ca donnera matière à un multivers des griffes de la nuit dans 10 ans si on a pas tous cramé d'ici là :o

n°75116805
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-08-2026 à 11:10:21  profilanswer

Emzy a écrit :

Ouais y a toujours des miracles avec ce sujet. :D

Celle sur la Director's Cut de Rocky IV a cartonné aussi.

Ah oui bravo !
A-t-on le droit d'aimer ROCKY 5 ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/533440

PS : je n'ai jamais vu d'autre que Rocky Uno :D

POLALALALALA Frequence Interdite  :love:
Il est génial ce film !

Le film sur le voyage temporel que vous n'avez PAS VU
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/533439
Ce film de Gregory Hoblit nous parle de voyage temporel, et nous fait réfléchir sur ce qu'on ferait si l'on pouvait changer un élément du passé.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 02-08-2026 à 11:17:59

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75116813
vanloque
Posté le 02-08-2026 à 11:13:16  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Alors perso, les "romances" et en plus "film musical", je tiens pas 10 mn, ça me gonfle...  [:nenes:1]

Les derniers films musicales que j'ai vu, c'était dans les années 80, et c'était : "Grease, Saturday Night Fever, Footloose, et Dirty Dancing..."  

Mais aujourd'hui, je ne peut plus... [:caudacien:1]

Je viens de regarder juste la bande annonce de "La La Land", et c'est déjà trop pour moi...  :o

tu rates un très bon film, d'autant plus si tu aimes la bonne musique.

Moonzoid a écrit :

Je suis pas trop branché films musicaux mais j'ai un pote qui veut absolument m'en montrer, j'avais bien apprécié Hair et All that jazz récemment.

Enfin les films eux sont pas récents par contre :o

le West Side Story de Spielberg est sublime  :love:  :love:  :love:

Message édité par vanloque le 02-08-2026 à 11:17:43

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75116881
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2026 à 11:47:45  profilanswer

Les comédies musicales, pas du tout mon truc. De mémoire, j'avais aimé à l'époque Grease et surtout West Side Story mais parce que... Et depuis, surtout pas.
Suis allé voir La La Land à sa sortie parce que... et à l'introduction, sur l'autoroute, j'étais conquis. Et pourtant, on n'avait pas encore vu STONE et CHARD... STONE et GOSLING. Après, j'étais emporté.
L'histoire est tellement bien posée à l'écran, magnifiquement posée, les acteurs sont tellement leur rôle.  
Et surtout, ce qu'on s'est toujours tout demandé jour dans notre vie, "Et si j'avais fait ça à CE moment... Comment serait ma vie maintenant ?" Et là, CHAZELLE nous montre une version, c'est magnifique, sauf que c'est juste une version, pas la "réelle" et ces sourires partagés et émus et sobres entre STONE et GOSLING, waaaaoouuuuu !  

Les moments de chants, de danse, ils sont tellement beaux et ils servent vraiment le récit, ce sont eux qui relancent la vie des personnages, ...

Même fatigué à en mourir, ce film, jamais je ne dormirai devant.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°75116907
vanloque
Posté le 02-08-2026 à 11:58:01  profilanswer

Si tu n'as pas vu Babylon je te le recommande, c'est pas un Musical mais c'est époustouflant dans le premier acte et ensuite ça se calme et c'est tout aussi bon.

D'ailleurs Minions&Monstres ça fait un résumé du film :o

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 02-08-2026 à 12:01:04

---------------
n°75116915
chienBlanc
Posté le 02-08-2026 à 12:01:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Les comédies musicales, pas du tout mon truc. De mémoire, j'avais aimé à l'époque Grease et surtout West Side Story mais parce que... Et depuis, surtout pas.
Suis allé voir La La Land à sa sortie parce que... et à l'introduction, sur l'autoroute, j'étais conquis. Et pourtant, on n'avait pas encore vu STONE et CHARD... STONE et GOSLING. Après, j'étais emporté.
L'histoire est tellement bien posée à l'écran, magnifiquement posée, les acteurs sont tellement leur rôle.  
Et surtout, ce qu'on s'est toujours tout demandé jour dans notre vie, "Et si j'avais fait ça à CE moment... Comment serait ma vie maintenant ?" Et là, CHAZELLE nous montre une version, c'est magnifique, sauf que c'est juste une version, pas la "réelle" et ces sourires partagés et émus et sobres entre STONE et GOSLING, waaaaoouuuuu !  

Les moments de chants, de danse, ils sont tellement beaux et ils servent vraiment le récit, ce sont eux qui relancent la vie des personnages, ...

Même fatigué à en mourir, ce film, jamais je ne dormirai devant.

Ouais, c'est pas mal.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°75116917
Emzy
Kaiju
Posté le 02-08-2026 à 12:01:57  profilanswer

vanloque a écrit :

POLALALALALA Frequence Interdite  :love:  
Il est génial ce film !

Oui, très belle découverte il y a quelques temps !
Je trouve qu'il est plus profond que ce qu'on pourrait voir au premier abord (d'où la vidéo dessus.) !

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75116920
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2026 à 12:03:10  profilanswer

vanloque a écrit :

Si tu n'as pas vu Babylon je te le recommande, c'est pas un Musical mais c'est époustouflant dans le premier acte et ensuite ça se calme et c'est tout aussi bon.

D'ailleurs Minions&Monstres ça fait un résumé du film :o

Ah oui, Babylon, oui oui :jap:
Cette claque visuelle !!! Ce délire pour les yeux !!! J'avais adoré aussi :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2026 à 12:03:10  profilanswer

n°75116937
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2026 à 12:08:44  profilanswer

Je suis retombé sur une perle aussi, en regardant ma collection de DVD : The Dead Zone  
Film culte. Monumental. Quelle maîtrise à la caméra. Les couleurs mortes durant tout le film...
Et surtout, surtout, mon acteur fétiche. Christopher WALKEN. Cet émotion qu'il apporte au personnage. Purée !! Sa vie est toute tracée, il le sait, il est dans le train, et il ne peut rien faire du tout.  

Question : Christopher WALKEN a toujours toujours été, selon moi, extraordinaire dans tous ses films. Y a pas un rôle où il n'est pas au top. Même si le film est injustement peu connu, il crève la pellicule.  
PARTOUT !!!
https://www.youtube.com/watch?v=wCD [...] rt_radio=1

---------------
n°75116978
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-08-2026 à 12:27:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je suis retombé sur une perle aussi, en regardant ma collection de DVD : The Dead Zone  
Film culte. Monumental. Quelle maîtrise à la caméra. Les couleurs mortes durant tout le film...
Et surtout, surtout, mon acteur fétiche. Christopher WALKEN. Cet émotion qu'il apporte au personnage. Purée !! Sa vie est toute tracée, il le sait, il est dans le train, et il ne peut rien faire du tout.  

Question : Christopher WALKEN a toujours toujours été, selon moi, extraordinaire dans tous ses films. Y a pas un rôle où il n'est pas au top. Même si le film est injustement peu connu, il crève la pellicule.  
PARTOUT !!!
https://www.youtube.com/watch?v=wCD [...] rt_radio=1

Dead Zone sans le The  [:moundir]  
Classique des 80s avec Walken et Sheen en tête d'affiche, dans une adaptation réussie de Stephen King par Cronenberg qui s'ouvrait au grand public. C'est pas du tout confidentiel, et c'est une réussite.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°75117004
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2026 à 12:40:18  profilanswer

Ben je pensais comme toi, Dead Zone sans le The, j'en étais sûr, mais sur IMDB https://www.imdb.com/title/tt0085407/?ref_=fn_t_1 ou Wikipedia https://en.wikipedia.org/wiki/The_Dead_Zone_(film) c'est bien THE Dead Zone
et toutes les autres recherches aussi, THE Dead Zone :spamafote:

---------------
n°75117020
gig-gic
jouic jouic
Posté le 02-08-2026 à 12:49:17  profilanswer

Umi a écrit :

Effectivement le prix est très bon.
Bourso (via The Corner) permet d'avoir des billets à tarifs réduits toute l’année, parfois les Cinéchèques sont à 5/6€, j'en profite car c'est ceux acceptés dans mon cinéma. Valables 6 mois seulement donc pas la peine non-plus d'en prendre trop, sinon on se retrouve à aller voir n'importe-quoi pour les écouler (oui ça sent le vécu :d ).

https://i.imgur.com/ilwREOjm.png

Je pense jamais à The Corner, merci !

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°75117305
DVN
Posté le 02-08-2026 à 14:55:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai bien aimé la prestation de Jon Bernthal en Punisher qui apporte la bonne touche d'humour au film.

Gordon Shumway a écrit :

Ouch, ça fait mal au cul à lire. [:k_raf:5]  

Dark Vador qui apporte la bonne touche de légèreté au film.
Batman qui apporte la bonne touche d'exubérance au film.
Jean Valjean qui apporte la bonne touche bling-bling au film.
Hannibal Lecter qui apporte la bonne touche végétarienne au film.
Robespierre qui apporte la bonne touche de modération au film.
Kratos qui apporte la bonne touche de diplomatie au film.
Sauron qui apporte la bonne touche de discrétion au film.
Dracula qui apporte la bonne touche de bronzage au film.
Frankenstein qui apporte la bonne touche de finesse chirurgicale au film.
Godzilla qui apporte la bonne touche de développement durable au film.
Rambo qui apporte la bonne touche de non-violence au film.
Wolverine qui apporte la bonne touche de retenue au film.
Deadpool qui apporte la bonne touche de sobriété au film.
Le Joker qui apporte la bonne touche de stabilité émotionnelle au film.
Thanos qui apporte la bonne touche de générosité au film.
Voldemort qui apporte la bonne touche de chaleur humaine au film.
Cthulhu qui apporte la bonne touche rassurante au film.
Judge Dredd qui apporte la bonne touche de souplesse réglementaire au film.
Terminator qui apporte la bonne touche de spontanéité au film.
Sherlock Holmes qui apporte la bonne touche d'improvisation au film.

Prenez les idées, scénaristes, c'est cadeau.

Je pense que ça n'a pas été assez mis en avant.  :o  

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°75117347
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 02-08-2026 à 15:11:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Suis-je le seul à toujours avoir les yeux mouillées à la fin du sublissime La La Land ?  
Je ne sais plus combien de fois je l'ai vu en salle, ça doit dépasser les 20 fois. Facile. En salle.

J'ai horreur des comédies musicales.
Je ne l'ai regardé que parce que la kiné qui me soignait à l'époque était ultra-bonne et qu'elle en était dingue.
Je me suis fait chier royal devant. En fait, les trucs qui peuvent me faire chialer, c'est en rapport avec la condition humaine, la solitude, la perte d'espoir, le deuil, etc.
Les mamours et la fin des échanges de fluides, ça me laisse froid.

Le lendemain, il va de soi que j'ai fait le canard et que j'en ai dit que du bien  [:moonblood13:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Sanglier le 02-08-2026 à 15:12:53

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°75117362
nniv
Tâche incolore
Posté le 02-08-2026 à 15:16:05  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je ne l'ai regardé que parce que la kiné qui me soignait à l'époque était ultra-bonne et qu'elle en était dingue.
Je me suis fait chier royal devant. En fait, les trucs qui peuvent me faire chialer, c'est en rapport avec la condition humaine, la solitude, la perte d'espoir, le deuil, etc.

Le lendemain, il va de soi que j'ai fait le canard et que j'en ai dit que du bien  [:moonblood13:4]

Elle a dû apprécier un homme qui a des convictions :o

n°75117368
chienBlanc
Posté le 02-08-2026 à 15:16:59  profilanswer

Sanglier a écrit :

Et vous vous êtes bouffé le groin ou pas ?  [:nushku:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°75117400
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 02-08-2026 à 15:26:31  profilanswer

Il n'y a que dans une série comme Dr house où tu dis tout ce que tu penses.
Je réserve la défense de mes convictions à des sujets un peu plus importants.
Ultra-bonne et vingt ans de moins que moi, mes chances étaient négatives. Mais c'est pas honteux de vouloir un petit peu lui plaire...

Message édité par Sanglier le 02-08-2026 à 15:26:44

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°75117418
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-08-2026 à 15:30:25  profilanswer

La La Land, j'ai trouvé ça tellement faible et sans personalité ...

Bon ok, pour moi c'est  
- "Singing in the Rain" techniquement tellement époustouflant, avec un livret incroyable, le solo de Donald O'Connor dans "Make 'em laugh" ... whaouuu
- "West side story" pour les raisons similaires
- "Hair" idem (la dance en ouverture entre les cheveaux et les hippies), plus un message politique si fort,
- "Les Demoiselles de Rochefort" sur lequel j'ai l'impression que "La La Land" a trop, trop, louché sans innover et poser un style comme l'original.

Tiens même "Peau d'âne" à tellement plus de souffle et d'audace.

n°75117435
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-08-2026 à 15:35:04  profilanswer

vous voulez de la comédie musicale ? Phantom of the paradise [:dovakor]  

Néanmoins, j'ai également adoré la la land [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°75117450
rakame
Posté le 02-08-2026 à 15:39:12  profilanswer

Sanglier a écrit :

Un sanglier qui fait le canard ça doit être assez intéressant à observer. :o

Sinon même pas Phantom of the Paradise ou Tommy ?

Je dis ça parce que je n'aime pas non plus généralement les comédies musicales, mais y a des exceptions, dont celles-là. Et plus récemment Emilia Perez, parce que j'y suis allé sans le savoir, et que m'a foi, ça m'a plu :o.

Donc bon, je me fais avoir par mes préjugés tout le temps de toute façon.

Sinon on en fait plus des bandes annonces qui font décrocher la mâchoire comme ça :

Tommy 1975 Trailer HD
https://www.youtube.com/watch?v=GkD78qRf3gQ

(désolé, une petite crise de c'était mieux avant passagère)

Edit : Et les Blues Brothers bordel, J'ai oublié les Blues Brothers. Bon finalement, je dois aimer les films musicaux en fait. :o

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 02-08-2026 à 15:44:33
n°75117470
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-08-2026 à 15:44:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben je pensais comme toi, Dead Zone sans le The, j'en étais sûr, mais sur IMDB https://www.imdb.com/title/tt0085407/?ref_=fn_t_1 ou Wikipedia https://en.wikipedia.org/wiki/The_Dead_Zone_(film) c'est bien THE Dead Zone
et toutes les autres recherches aussi, THE Dead Zone :spamafote:

The Dead Zone en vo, Dead Zone en vf.
Problème résolu. Encore un mystère de la traduction française des titres étrangers [:theorie du ko:2]

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 02-08-2026 à 15:45:50

---------------
Eponyme
n°75117475
vanloque
Posté le 02-08-2026 à 15:45:37  profilanswer

woah purée Phantom of the Paradise j'avais jamais su de quoi il s'agissait, avec un tel nom je m'attendais à un film cucul  [:ddr555]  [:ddr555]

Tommy aussi ça a l'air bon, The Who !

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 02-08-2026 à 15:50:36

---------------
n°75117476
Emzy
Kaiju
Posté le 02-08-2026 à 15:46:06  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Problème résolu. Encore un mystère de la traduction française des titres étrangers [:theorie du ko:2]

Comme The Fog qui devient Fog.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75117486
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 02-08-2026 à 15:47:23  profilanswer

castormalin a écrit :

vous voulez de la comédie musicale ?

The Rocky Horror Picture Show, et c'est marre. [:_pluto_]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°75117493
rakame
Posté le 02-08-2026 à 15:48:32  profilanswer

vanloque a écrit :

woah purée Phantom of the Paradise j'avais jamais de quoi il s'agissait, avec un tel nom je m'attendais à un film cucul  [:ddr555]  [:ddr555]  

Tommy aussi ça a l'air bon, The Who !

Ho comment j'aimerai être à ta place ...

Phantom of the Paradise, j'ai eu la chance de le voir à l'opéra de Rennes récemment. Pour 9€ ( https://www.opera-rennes.fr/fr/even [...] m-paradise ).

Ben j'ai repris une claque. :o

n°75117502
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 02-08-2026 à 15:49:59  profilanswer

rakame a écrit :

Et plus récemment Emilia Perez, parce que j'y suis allé sans le savoir, et que m'a foi, ça m'a plu :o.

J'ai trouvé le film et son sujet intéressant mais j'ai trouvé les musiques pas terribles.
Pas vraiment de mélodie marquante ou inoubliable.

Chori Chori Chupke Chupke, j'avais bien aimé quand c'était passé il y longtemps sur arte. Très coloré et chantant alors que le sujet de mère porteuse est hyper glauque.
Le thème, lui, se retient bien : https://www.youtube.com/watch?v=-YdrOJnekSM

---------------
n°75117505
rakame
Posté le 02-08-2026 à 15:50:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ha ben oui ! En fait c'est juste les années 70 quoi. :o

n°75117506
Umi
Posté le 02-08-2026 à 15:50:26  profilanswer

Ce n'est pas rare, The Terminator, The Rock.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°75117508
vanloque
Posté le 02-08-2026 à 15:50:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°75117518
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-08-2026 à 15:54:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Uniquement si tu le vois dans le ciné qui va bien "le studio Galande" du quartier latin.

Effectivement c'est culte dans ce cas là.

D'ailleurs il y a un extrait dans "Fame", sympa aussi ce film là.

n°75117527
vanloque
Posté le 02-08-2026 à 15:57:02  profilanswer

Umi a écrit :

Ce n'est pas rare, The Terminator, The Rock.

Ze
Veu
Zuh
tzeuh

Le goût des autres - la leçon d'anglais

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/533481
Extrait du film 'Le goût des autres' d'Agnès JaouiLa leçon d'Anglais que donne Clara (Anne Alvaro) à Jean-Jacques (Jean-Pierre Bacri).Je ne détiens aucune au...

THE [:minimusette:2]

Message édité par vanloque le 02-08-2026 à 16:10:22

---------------
n°75117539
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-08-2026 à 16:00:53  profilanswer

nniv a écrit :

Elle a dû apprécier un homme qui a des convictions :o

Il ne t'es jamais arrivé d'ingurgiter quelques gorgées d'un breuvage aussi immonde qu'un rooibos en sortant des "hmmm oui, c'est intéressant ces boissons détox" dans l'espoir, peut-être vain, de plaire à une gente demoiselle ? Allons allons  :D

---------------
Not just a man...
n°75117556
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2026 à 16:06:39  profilanswer

:hello: mon BPB :)

Mais je croyais qu'on avait résolu ce souci ici : pas de vf, jamais !  

Non ?

---------------
n°75117606
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-08-2026 à 16:22:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello: mon BPB :)

Mais je croyais qu'on avait résolu ce souci ici : pas de vf, jamais !  

Non ?

Il faut utiliser les titres québécois pour éviter les disputes :d
Terminateur, La Zone Neutre, Le Brouillard, Le Rocher...

---------------
Eponyme
n°75117663
XaTriX
Posté le 02-08-2026 à 16:50:57  profilanswer

Abusé le nombre de films pas récents qui passent dans les cinémas dans mon coin ! Bon déjà y'a les ressorties ou les anniversaires (Terminator, RVLF, etc) mais je vois plein de trucs sympa : Requiem for a Dream, Amadeus (!), Ghost in the shell, 2001, Casablanca
cool

---------------
[:dawa]
n°75118207
Perfector
Memento mori
Posté le 02-08-2026 à 19:36:50  profilanswer

L'Odyssée : bien mais pas le meilleur Nolan pour moi, loin de là
La première heure est globalement chiante, c'est long à démarrer, et la réalisation très "moderne" tranche avec les dialogues un peu théâtraux. Les décors sont beaux mais les intérieurs un peu trop cliniques, on se croirait dans Dune :o
Pour la guerre de Troie et l'Odyssée en elle même là j'ai vraiment aimé, et on voudrait justement plus de temps tellement il y a de quoi raconter, ça passe vite d'un lieu à l'autre. Des scènes à la limite du gore parfois, je comprends le -12 ans
Le final je l'espérais plus épique aussi

Spoiler :

Ulysse en god mode niveau combat avec tout ce qu'il a enduré, c'est pas hyper crédible. Ou alors en face c'est tous des clampins

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 02-08-2026 à 19:37:40

---------------
Randos
n°75118343
MonsieurPo​ney
Posté le 02-08-2026 à 20:30:54  profilanswer

Ce qui est avant dans le film te semble crédible par contre :o?

n°75118370
babyboy4
Posté le 02-08-2026 à 20:38:32  profilanswer

927 millions pour Spidey à la fin de son premier week-end on peut dire que les super-héros intéressent toujours le public :D

n°75118417
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-08-2026 à 20:56:29  profilanswer

Le milliard en une semaine c'est assez incroyable. ....:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10264  10265  10266  10267  10268  10269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)