| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 00:23:51 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gros Boulet Born to troll |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le niveau d'"avant" était bien meilleur, des avis éclairés de gens cultivés... Puis le niveau à baissé. D'ailleurs, plein de gens se sont mis à moins poster, en quantité et/ou en qualité (Prod, Caleb, etc). Y a toujours des gens pour en qualifier d'autres d'élitistes, ça évite de poster des choses intelligentes, mais bon. Que tout le monde donne son avis, oui, je suis pour; quand ça nivelle par le bas, c'est dommage. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | J'ai vu Black Swan, pour moi c'est le meilleur film depuis près de 6 mois !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 01:53:41 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 07:43:40 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
moonboots |
|
moonboots |
c'est bien beau de se plaindre que quand il pleut l'eau ça mouille et que le niveau n'est pas toujours élevé, mais au final ça n'a aucune utilité Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-03-2011 à 09:54:49 |
cguignol c'est toi, satan? | Ca parle plus de films et on part dans le procès d'intention c'est ça? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 15-03-2011 à 10:10:30 |
yo_play | --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
moonboots |
et encore une fois tu ne comprends pas ce que je dis : je ne reproche à personne de faire des +1 et des -1 ou des posts pourris, je reproche à des types comme toi de faire la leçon en permanence sur le mode aigri number one mais au final de ne pas se conformer au comportement que tu prônes, en produisant une quantité invraisemblable de posts agressifs/aigris/sans intérêt, et très peu de posts développés. Le résultat : ce genre de discussions de merde qui reviennent régulièrement alors que n'importe quel autre topic qui parle ciné est cool et sans histoire. moi à ta place, au lieu de me la jouer "le topic ne vaut plus rien", "c'était mieux avant", "les autres sont tous des cons" ou bien "je suis un martyr du web" je me contenterais de faire les posts hyper intelligents que j'appelle de mes vœux, et basta. Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 15-03-2011 à 10:38:58 |
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. | Ce me fait penser à ça ce topic. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tiens au fait Hans, y'avait un reportage sur Hans Zimmer hier sur Arte.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
moonboots |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots |
|
Prodigy |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-03-2011 à 11:08:05 |
Prodigy | Je pense pas pouvoir être pris en défaut sur le nombre de critiques postées ici
Message édité par Prodigy le 15-03-2011 à 11:10:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 12:58:12 ![]() Fast Five ... |
Gigastor Chevy Runs Deep |
Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 15-03-2011 à 13:07:57 |
Le General |
Le General | 2 mètres, 120kg le mec. Ok. Message édité par Le General le 15-03-2011 à 13:56:13 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai vu Dharma Guns de Francois-Jacques Ossang...
Message édité par Koko90 le 15-03-2011 à 16:09:06 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |